Tim Curry
@timCurry
Je ne me suis jamais modélisé sur personne, mais il y a beaucoup de gens dont j'admire vraiment le travail et les attitudes auxquelles je m'abonne certainement.
L'obsession de la course est vraiment une obsession du potentiel de plus de vie.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timCurry
Je ne me suis jamais modélisé sur personne, mais il y a beaucoup de gens dont j'admire vraiment le travail et les attitudes auxquelles je m'abonne certainement.
@joelOsteen
Je crois que lorsque vous pensez au négatif, et que vous vous levez-vous - «il n'y a rien de bien dans mon avenir» - je crois vraiment que cela relie presque les mains de Dieu. Dieu fonctionne là où il y a une attitude de foi. Je crois que la foi est une question d'espoir.
@gretchenCarlson
Je crois que redonner est l'une des plus grandes leçons de vie que nous pouvons enseigner à nos enfants; Que le monde ne soit pas tout à propos d'eux, et que, à travers nos actions, les gens découvriront vraiment quel genre de personne nous sommes vraiment.
@gHHardy
Je suis obligé d'interpoler certaines remarques sur un sujet très difficile: la preuve et son importance en mathématiques. Tous les physiciens et beaucoup de mathématiciens très respectables sont méprisants quant à la preuve. J'ai entendu que le professeur Eddington, par exemple, maintenir cette preuve, comme les mathématiciens purs le comprennent, est vraiment assez inintéressant et sans importance, et que personne qui est vraiment certain qu'il a trouvé quelque chose de bon ne devrait perdre son temps à chercher une preuve.
@ratanTata
Je suis fier de mon pays. Mais nous devons nous unir pour faire une Inde unifiée, sans communalisme et casteisme. Nous devons faire de l'Inde en un pays d'égalité des chances pour tous. Nous pouvons être une nation vraiment grande si nous nous tournons haut et livrons au peuple les fruits de la croissance continue, de la prospérité et de l'égalité des chances.
@ranaDaggubati
Je suis vraiment satisfait de l'appréciation que «Baahubali» reçoit. Son succès prouve que si vous retenez le bon contenu, il peut voyager à travers le pays et le monde.
@johnGreen
Je pouvais essayer de prétendre que je m'en fichais, mais cela ne pourrait plus jamais être vrai. Vous ne pouvez pas simplement vous faire compter, puis mourir, l'Alaska, car maintenant, je suis irrémédiablement différent, et je suis désolé de vous laisser partir, oui, mais vous avez fait le choix.
@johnMilton
Je ne peux pas louer une vertu fugitive et cloîtrée, non sur le plan et non en souffrance, qui ne se faufile jamais et voit son adversaire, mais se glisse hors de la course où cette guirlande immortelle doit être coulée, non sans poussière ni chaleur.
@kayleighMcenany
Peut-être que la quête apparemment sans fin des démocrates pour délégitimer la volonté du peuple américain et l'élection de Trump en tant que président ont été vraiment conçus pour distraire de ce que nous savons maintenant être vrai: en 2016, la seule campagne présidentielle qui a colluti avec des ressortissants étrangers , La Russie incluse, était la campagne Clinton.
@pixieLott
Je ne peux pas imaginer ne jamais faire de musique, faire des albums, écrire des chansons, faire des spectacles. C'est tout ce que je sais vraiment, et c'est tout ce que je fais vraiment.
@melissaMccarthy
Je crois que c'est important la façon dont vous traitez les gens. Je crois au paradis. Je ne crois pas que ce soit ça, puis nous avons fini. J'ai une belle relation avec Dieu, bien que quand j'ai perdu quelqu'un ou que j'ai vu un enfant malade, j'ai eu des conversations avec lui dans lesquelles j'ai dû demander: «Comment cela peut-il être vrai?
@vladimirNabokov
Je suis entouré d'une sorte de spectres misérables, pas par les gens. Ils me tourmentent comme ne peuvent pas tourmenter uniquement les visions insensées, les mauvais rêves, la lie de délire, le radotage des cauchemars et tout ce qui passe ici pour la vraie vie.
@harryBertoia
J'apprécie un léger rendement, une légèreté de poids, un certain mouvement si possible, car en se déplaçant, le corps humain détermine ... le confort et les mesures de son environnement ... la mesure humaine est toujours le facteur le plus fort. Mais en revenant sur la chaise, il y a certains mouvements que nous traversons - nous aimons nous pencher en arrière, comme lancer des choses - et si l'adaptable de la chaise répond et c'est presque comme porter un manteau confortable; Vous ne savez vraiment pas que vous l'avez.
@frankKnox
Je crois de tout mon cœur que la civilisation n'a produit rien de plus fin qu'un homme ou une femme qui pense et pratique la vraie tolérance. Quelqu'un a dit que la plupart d'entre nous ne le pensaient pas, nous réorganisons occasionnellement nos préjugés. Et je soupçonne que même aujourd'hui, avec tous les progrès que nous avons réalisés dans la pensée libérale, la qualité de la vraie tolérance est aussi rare que la qualité de la miséricorde. Le fait que les hommes de toutes les croyances aient des objectifs communs fondamentaux est un fait que l'on doit apprendre par le processus d'éducation. Comment travailler conjointement vers ces objectifs doit être appris par l'expérience.
@toniCollette
Cela ne me dérange pas où je travaille, c'est vraiment agréable de pouvoir voyager et goûter les saveurs de différents pays.
@elliotPage
Je n'ai pas vraiment joué à Dress Up quand j'étais enfant, et je suis vraiment des t-shirts et des jeans-y.
@gigiHadid
Je ne peux pas dire que je suis un régime de régime parce que ce serait un mensonge. J'adore les œufs le matin. Je mange beaucoup d'œufs. J'adore le jus. J'adore les sandwichs avec des protéines et des légumes. J'adore les pâtes avec de la sauce à la viande. Tout ce qui est un repas bien équilibré, je suis vraiment content. Tant qu'il y a de bonnes protéines et des légumes, je vais bien avec des glucides.
@jenniferHolliday
Je suis, vous savez, me battre vraiment pour moi et ma vie. Et je pense que le message que je pourrais donner à n'importe qui est qu'il n'est jamais trop tard pour recommencer votre vie et rêver de nouveaux rêves.
@christianVieri
Je me souviens d'une inter-Verona et nous sommes arrivés au stade une heure et demie avant le coup d'envoi et il y avait déjà 85 000 fans criant nos noms. Il a envoyé des frissons dans la colonne vertébrale. Je suis fier d'une chose et c'est que j'ai vraiment donné toute mon énergie pour ces gens.
@terryZwigoff
Je collectionne les vieux souvenirs de Coon Chicken Inn. Je collectionne des souvenirs noirs, comme les vieilles affiches de ménestrels. C'était un vrai endroit. Il y en avait un à Seattle, un à Portland et un à Salt Lake City. Ils ont commencé en 1925, puis ils ont fait faillite vers 1958.
@paulOrfalea
Je l'ai appelé Kinko à cause de mon surnom - parce que j'avais ces cheveux vraiment coquins. Si vous y réfléchissez, la première chose qu'un bébé apprend est «Googoo, Gaga», et si vous pensez à de bonnes entreprises comme Kodak, Xerox, Google, les gens se souviennent des consonnes - c'est pourquoi Kinko était un bon nom. Mais vraiment, j'avais cette grosse tête de cheveux bouclés et avant d'être appelé «Kinko», j'étais «PUBE Head». Alors je pensais que Kinko était meilleur que Pubo.
@saswataChatterjee
Je suis surpris que tout le monde aime un criminel. Cela m'étonne et je ne sais vraiment pas comment y réagir. Bob Biswas est devenu une sorte d'idole, ce qui est intéressant parce qu'une telle chose s'est produite pour la première fois.
@fredRogers
Je crois qu'au centre de l'univers, il habite un esprit aimant qui aspire à tout ce qui est le mieux dans toute la création, un esprit qui connaît le grand potentiel de chaque planète ainsi que de chaque personne, et peu à peu nous aimerons pour être Plus que nous n'avons jamais rêvé possible. Cet esprit aimant préfère mourir plutôt que d'abandonner l'un de nous.
@bakerMayfield
J'apprécie tous les enfants qui viennent et apprécient mon jeu à OU. Mais tout le monde me donne ses opinions est l'endroit où je trace la ligne. Si c'est quelqu'un qui n'a pas été là auparavant, je ne peux vraiment pas le gérer. C'est «glisser plus». «Ne prenez pas autant de succès. «Sortez des limites. Je sais qu'ils ont à cœur mes intérêts. Je dois juste me le rappeler.
@ashSarkar
Je crois que rien de si arbitraire que l'argent ne devrait être en mesure de se situer entre une personne et les moyens de survie. Et c'est une façon vraiment sophistiquée de dire que peu importe si vous êtes pauvre - vous devriez avoir des soins de santé de qualité supérieure.
@ralphWaldoEmerson
Je fais appel de vos coutumes. Je dois être moi-même. Je ne peux pas me casser plus claire pour vous, ou vous. Si vous pouvez m'aimer pour ce que je suis, nous allons être plus heureux. Si vous ne le pouvez pas, je chercherai toujours à mériter ce que vous êtes. Je ne cacherai pas mes goûts ou mes aversions. Je ferai tellement confiance que ce qui est profond est saint, que je ferai fortement avant le soleil et la lune tout ce qui me réjouit, et le cœur nomme. Si vous êtes noble, je vous aime; Si vous ne l'êtes pas, je ne vous blesserai pas et moi-même les attentions hypocritiques. Si vous êtes vrai, mais pas dans la même vérité avec moi, clive à vos compagnons; Je chercherai le mien.
@arthurDarvill
J'ai fait «Little Dorrit» il y a quelques années; J'adore vraiment faire des drames d'époque. C'est des trucs comme ça que j'aime vraiment regarder.
@nelsonPiquet
J'ai vraiment hâte de conduire une autre voiture de mon père au salon à Rotterdam.
@paulLaffoley
J'ai commencé à analyser le film [le jour où la terre resta immobile] et j'ai dit qu'elle était vraiment faite de ces deux personnages [Nikola Tesla et Leon Teremin] qui ont été réunis. Cela m'a rendu fascinant. Et surtout la langue qu'ils ont inventée, que Klaatu parle. Parce qu'il a un ordre du mot latin. C'est comme le latin médiéval, mais il y avait des phonèmes Navajo et ce genre de choses.
@mesutOzil
Je suis très heureux d'avoir de grands fans. Ce que je peux leur dire, c'est qu'ils doivent travailler sur eux-mêmes; Ils devraient juste s'amuser à ce qu'ils font. Je leur souhaite bonne chance avec tout, et s'ils apprécient vraiment ce qu'ils font, alors je pense qu'ils peuvent aller très loin. Je serai enraciné pour qu'ils y parviennent.