Thomas Jefferson
@thomasJefferson
Les plus petits vins font la meilleure eau-de-vie.
La vie n'est pas une ombre qui marche, un pauvre joueur, qui se pavane et s'inquiète de son heure sur la scène, puis ne se fait plus entendre; C'est une histoire racontée par un idiot, plein de son et de fureur, ne signifiant rien.
68
syllabes
44
mots
1
phrase
175
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
Les plus petits vins font la meilleure eau-de-vie.
@ugoFoscolo
Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie.
@oscarWilde
La littérature anticipe toujours la vie. Elle ne la copie point, mais la moule à ses fins.
@michaelKruger
Nous bricolons plus ou moins notre vie pendant soixante à quatre-vingts ans, et ensuite, quand nous savons à peu près comment il faudrait vivre, il nous faut mourir.
@alvinToffler
La majorité écrasante des biens matériels dont nous nous servons dans notre vie quotidienne ont vu le jour au cours de la présente génération.
@francisHuster
Un acteur, c'est quelqu'un qui vomit. C'est quelqu'un qui bouffe la vie et qui la dégueule en jouant.
@augusteDetoeuf
Un bel enterrement n'est pas une improvisation. Il faut y consacrer sa vie.
@marlenaDeBlasi
Vivre en couple ne signifie jamais que chacun obtient la moitié. Vous devez vous résoudre à donner plus que l'obtention. Ce n'est pas la même chose qu'un arc contre l'autre, qu'il s'agisse de dîner plutôt que dans, ou celui qui est massé ce soir-là avec de l'huile de calendula; Il y a des saisons dans la vie d'un couple qui fonctionnent, je pense, un peu comme une montre de nuit. L'un montre la garde, souvent pendant longtemps, fournissant la sérénité dans laquelle l'autre peut travailler à quelque chose. Habituellement, quelque chose est imprécis et plein d'épines. On va à l'intérieur de l'endroit sombre tandis que l'autre reste à l'extérieur, levant la lune.
@victorHugo
L'idée sans le mot serait une abstraction ; le mot sans l'idée serait un bruit ; leur jonction est leur vie.
@colinFletcher
La meilleure robe pour la marche est la nudité. Mais notre monde triste mais fascinant offre rarement les combinaisons de conditions météorologiques et nécessaires et privées, et même lorsqu'il fait, l'utopie ne semble jamais durer très longtemps.
@aidenWilsonTozer
La gratitude est une offre précieuse à la vue de Dieu, et c'est celle que les plus pauvres d'entre nous peuvent faire et être plus pauvres mais plus riches pour l'avoir fait.
@henrikIbsen
Le véritable esprit de révolte consiste à exiger le bonheur ici, dans la vie.
@jacquesSternberg
Pourquoi apprendre à calculer la surface d'un losange ? Au cours de ma vie, je n'ai jamais compté aucun losange parmi mes relations.
@claireTrevor
Key Largo ... J'aurais pu rester sur cette photo pour le reste de ma vie. Je l'ai adoré.
@marlenaDeBlasi
Une grande partie de mes pleurs est pour la joie et l'émerveillement plutôt que pour la douleur. Les gémissements d'une trompette, un souffle chaud d'un vent, le chink d'une cloche sur un agneau errant, la fumée d'une bougie juste dépensée, la première lumière, le crépuscule, le feu de feu. Beauté de tous les jours. Je pleure pour la façon dont la vie enivre. Et peut-être juste un peu pour à quel point il fonctionne rapidement.
@jeanDeLaBruyere
Il y a d'étranges pères, dont toute la vie ne semble occupée qu'à préparer à leurs enfants des raisons de se consoler de leur mort.
@yvesDuteil
Tour à tour inquiètes et sereines, les années s'écoulent sans bruit, laissant comme un manteau de laine sur tous les hivers de nos vies.
@colmanDomingo
La première fois que j'ai lu «Barbecue», j'en suis tombé amoureux. Je n'ai jamais ri si fort de ma vie.
@abdAllahIbnAmrIbnAlAs
La vie de ce monde et de la suite, au cœur d'une personne sont comme les deux échelles d'un équilibre, quand l'un devient plus lourd, l'autre devient plus léger
@ernestRenan
Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eût sacrifié sa vie.
@roddyPiper
Il semble que j'ai combattu quelqu'un, quelque chose, quelque part, d'une certaine manière, toute ma vie.
@colinWilson
Lorsque nous nous retirons et obtenons, un instant, la vision de «l'œil de l'oiseau» de la vie, elle révèle des significations qui sont imprévables par le foyer étroit de la vue de nos yeux habituelle
@emileLittre
Celui qui veut faire un emploi sérieux de la vie doit toujours agir comme s'il avait à vivre longuement et se régler comme s'il lui fallait mourir
@aidenWilsonTozer
Le véritable disciple du Christ ne demandera pas: "Si j'embrasse cette vérité, qu'est-ce que cela me coûtera?" Il dira plutôt: "C'est la vérité. Dieu m'aide à marcher, laisse venir ce qui peut!"
@colleenBallinger
J'ai choisi de partager ma vie en ligne, donc je ne peux pas vraiment m'en plaindre. Il n'y a pas grand-chose qui ne soit pas des limites.
@christopherGuest
Dans la vraie vie, les gens tâtonnent leurs mots. Ils se répètent et regardent d'un espace et n'écoutent pas correctement ce que les autres disent. Je trouve ce genre de discours fascinant, mais les scénaristes n'écrivent jamais de dialogue comme ça car il n'a pas l'air bien sur la page.
@christianSmith
Je suggère que la vie sociale humaine soit le magma qui éclate et s'accumule, pour ainsi dire, aux lignes de faille où les capacités humaines naturelles se rencontrent et se brossent contre et sur des limitations humaines naturelles…. Cette réunion des pouvoirs et des limitations produit une tension et une énergie créatives et dynamiques qui génèrent et alimentent la réalisation de la vie sociale humaine et des structures sociales…. Ce sont de vraies personnes humaines vivant à travers les tensions des contradictions existentielles naturelles qui construisent des significations sociales, des interactions, des institutions et des structures à motifs motifs.
@halElrod
La vie est incroyable. Même quand ça craint, c'est incroyable, et nous devrions être reconnaissants pour chaque instant.
@colinWilson
On ne peut ignorer la moitié de la vie aux fins de la science, puis affirmer que les résultats de la science donnent une image complète et adéquate du sens de la vie. Toutes les discussions sur la «vie» qui commencent par une description de la place de l'homme sur un grain de matière dans l'espace, à une échelle évolutive sans fin, sont forcément des demi-mesures, car elles laissent de côté la plupart des expériences qui sont importantes à utiliser comme êtres humains.
@pauloCoelho
Clore des cycles, fermer des portes, finir des chapitres - peu importe comment nous appelons cela, l'important est de laisser dans le passé les moments de la vie qui sont achevés.