Tessa Virtue
@tessaVirtue
Être sorti avec une blessure est toujours une chose difficile, et revenir, vous ne savez jamais où vous pourriez vous intégrer.
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
60
syllabes
35
mots
2
phrases
155
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tessaVirtue
Être sorti avec une blessure est toujours une chose difficile, et revenir, vous ne savez jamais où vous pourriez vous intégrer.
@danielJames
Étant un ailier, je vais toujours me faire mal, mais c'est juste comment vous en allez. Je ne le laisse pas entrer dans ma tête et continue.
@josephCampbell
L'aventure est toujours et partout un passage au-delà du voile de l'inconnu connu; Les pouvoirs qui regardent à la frontière sont dangereux; Les traiter est risqué; Pourtant, pour quiconque ayant des compétences et du courage, le danger s'estompe.
@levGrossman
Même si j'ai passé littéralement des années de ma vie à essayer d'apprendre une autre langue, n'importe quelle autre langue - et même si je l'ai fait dans le passé dans plusieurs contextes professionnels clés que je parle d'autres langues - je suis en fait toujours piégé à l'intérieur de la bulle de Anglais.
@oGAnunoby
Défensivement, j'ai toujours voulu être un joueur défensif de l'année.
@lyotoMachida
Se battre au Brésil est toujours génial parce que vous êtes proche des fans. C'est une bonne énergie le jour du combat: lors des entraînements ouverts, le soutien sur les réseaux sociaux est toujours plus proche.
@nazaninBoniadi
Bien que chaque victoire des droits de l'homme nous dynamise pour poursuivre notre travail, il reste une profonde tristesse pour ces prisonniers qui languissent toujours à tort en prison.
@laBible
Comme le chien revient à son vomissement, le sot retourne à sa folie.
@hAGuerber
Ce qui est vu doit toujours être le résultat de beaucoup de choses invisibles.
@penelopeCruz
Depuis que je suis une petite fille, je m'inquiétais trop. Cela me dérange toujours parce que parfois vous finissez par vous inquiéter davantage de l'inquiétude et vous ne résolvez pas des choses qui sont juste devant vous. J'ai été comme ça toute ma vie, et c'est difficile à changer.
@jimRohn
Soyez toujours désireux d'apprendre, même si vous réussissez déjà. Au Club des Millionnaires, nous invitons parfois un milliardaire à venir nous parler. Il dit : 'Tu vas bien, mais viens. Que diriez-vous si vous le versiez vraiment dessus ! »
@alPurdy
À un certain âge, vous ne savez toujours pas comment les autres vous prendront.
@helenSchucman
Ne soyez pas retenu par l'insistance folle de la peur que la certitude réside dans le doute. Je ne suis pas douteux, mais certain. Le miracle est toujours là. Je les verrai dans la lumière.
@michaelBloomberg
J'ai toujours respecté ceux qui ont essayé de changer le monde pour le mieux, plutôt que de simplement m'en plaindre.
@christyRomano
Mais c'est un spectacle de Broadway, donc même si vous êtes Christine à Phantom, vous êtes toujours une princesse. Toutes les pistes féminines sont des princesses, qu'elles soient des princesses Disney ou non.
@tessaThompson
Même si je suis vraiment intéressé à jouer des personnages féminins variés et intéressants et dynamiques, je ne suis pas de l'esprit que vous voulez toujours jouer des personnages féminins forts. Je pense que je veux juste jouer des personnages intéressants, et tous les gens ne sont pas «forts».
@dianaWynneJones
Après cela, pendant que Millie mangeait le pudding... nous avons tous les deux déchiré le personnage de Christopher en lambeaux. C'était un plaisir merveilleux... Il a rendu tout le monde fou au château de Chrestomanci en insistant pour des chemises en soie et exactement le bon type de pyjama. "Et il pourrait quand même les corriger par magie", m'a dit Millie, "s'il n'était pas trop paresseux pour apprendre comment... Mais ce qui m'ennuie vraiment, c'est qu'il ne prend jamais la peine d'apprendre le nom d'une personne. Si une personne n'est pas importante pour lui, il oublie toujours son nom. Quand Millie a dit cela, j'ai réalisé que Christopher n'avait jamais oublié mon nom.
@judithMartin
Il y a toujours des réponses appropriées, même aux questions grossières.
@rohitSaraf
Plus tôt, chaque fois que je ne mettais pas de rouleau, je le prenais toujours dans ma tête et le laissais sous ma peau. Et je serais toujours dérangé avec ça.
@paulReiser
Mais en même temps que l'expérience vous sépare, elle vous lie également. Vous avez cette coentreprise! Vous avez tous les deux fait ce bébé. Et c'est la chose que je ne peux toujours pas surmonter.
@winonaRyder
Même si je n'ai jamais vraiment dû pilonner le trottoir en tant qu'acteur, j'ai toujours travaillé très dur. Mais, en même temps, j'avais toujours l'impression que les gens pensaient que je n'avais pas à lutter même si je me débattais.
@lucianoPavarotti
Ce n'est pas toujours une question d'ovations sauvages et de performances légendaires. Parfois, vous êtes juste heureux de passer à travers un opéra sans problème.
@mittaXinindlu
Je suis toujours fidèle à la rivière.
@janeAusten
Mais pour ma part, si un livre est bien écrit, je le trouve toujours trop court.
@billAyers
[John] McCain semblait faire un clin d'œil à droite, et [Barack] Obama semblait faire un clin d'œil à gauche. Ni l'un ni l'autre - si McCain avait été élu, nous en serions toujours là où nous en sommes sur les droits des homosexuels.
@kellyanneConway
L'équité n'a en fait pas de négativité présumée écrite à votre sujet et en supposant toujours le pire de vous.
@lewisHamilton
En tant que pilote, vous devez toujours croire dans votre cœur que vous avez ce qu'il faut pour gagner. Il faut toujours croire en soi. Vous devez toujours arriver le jour même et croire que cela peut arriver. Il faut toujours croire au positif.
@johnMuir
N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient toujours détruits, pourchassés et pourchassés aussi longtemps que l'on pourrait s'amuser ou tirer un dollar de leurs peaux d'écorce.
@jkVoile
Après tout ce temps? Toujours...
@narcisoRodriguez
Parce que je suis tellement pratique ici au travail et en regardant toujours des tissus, vous devez être mobile et aussi confortable que possible.