John Baldessari
@johnBaldessari
Je pense que je vis une vie tellement ennuyeuse. Mais je ne peux pas imaginer aucun autre genre de vie, donc je suppose que c'est la vie que je veux.
Elle est intense et passionnée, donc elle est parfaite.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBaldessari
Je pense que je vis une vie tellement ennuyeuse. Mais je ne peux pas imaginer aucun autre genre de vie, donc je suppose que c'est la vie que je veux.
@johnAbizaid
Et donc je pense que si la personne a les fonds, le réseau et l'équipement pour le faire, et aussi l'expérience, qui est le facteur clé, alors elle peut être assez mortelle.
@natanShantsky
Il n'est donc pas surprenant que, dans la décennie depuis le début d'Oslo, Arafat a utilisé toutes les ressources placées à sa disposition pour attiser les flammes de la haine contre Israël.
@jayPharoah
Faire rire les gens est le meilleur cadeau que vous puissiez offrir, donc je ne vais jamais arrêter cela.
@jeffreyToobin
L'une des principales choses que je sais sur O.J. Simpson est qu'il est un orateur compulsif. Donc, si je devais lui poser une question, j'aurais 45 minutes sur l'histoire de l'affaire. Ce ne serait pas pertinent ce que je lui demanderais - il commencerait à parler.
@brianDeese
Au début de l'administration Obama, notre équipe économique a fait face à une pression intense pour aller sur la voie du capitalisme coercitif.
@lenaDunham
J'espère juste que je continuerai à garder une ligne entre ma vie privée et à qui je joue, même s'ils sont étroitement liés, et donc je fais attention. Je ne sais même pas où est ma ligne, mais je sais que j'ai une ligne.
@samDonaldson
Mais en 1941, le 8 décembre, après que les Japonais ont attaqué Pearl Harbor, ma mère a acheté une radio et nous avons écouté les nouvelles de la guerre. Nous n'avions pas eu de radio jusqu'à ce moment-là. Je suis né en 1934, donc j'avais sept ans.
@kurtLoder
Et donc la culture populaire soulève des questions qui sont très importantes, en fait, dans le pays je pense. Vous avez des problèmes de droits du premier amendement et des problèmes de consommation de drogue, des problèmes de sida et des choses comme ça qui découlent naturellement de la culture pop.
@billGoldberg
Être un lutteur professionnel vous prépare sûrement à n'importe quel rôle d'acteur dans la mesure où nous devons jouer à la télévision en direct, donc il y a beaucoup de pression.
@christopherPlummer
La plupart de ma vie, j'ai joué beaucoup de gens célèbres, mais la plupart d'entre eux étaient morts, vous avez donc une licence poétique.
@joelMchale
Je savais que j'étais bon dans le sport, et je savais que j'adorais jouer et jouer, donc j'ai vraiment plongé là-dedans, et l'école est toujours devenue secondaire.
@janaKramer
Je suis un peu gitan, donc j'aime vivre dans une valise et aller d'un endroit à un lieu de rencontre.
@ludwigVonMises
L'action fondée sur la raison, donc l'action qui ne s'entend que par la raison, ne connaît qu'une fin, le plus grand plaisir de l'individu agissant.
@adrianLyne
J'ai toujours été intéressé par les films où vous pouvez vous identifier aux acteurs. Où vous pouvez être à leur place et donc être plus impliqué s'ils sont des gens que vous reconnaissez.
@melissaJoanHart
Je fais la pression de mon public et de mes agents pour être une «bonne fille», et je suis dans les yeux du public, donc si je gâche, ça va être partout.
@marcelArland
Suicide de Judas ? Par remords ? Ou parce que trahir Dieu, ce n'était donc que cela ?
@terryBradshaw
Après trois mariages ratés, je sais ce que c'est que d'être remplacé. Donc c'est un peu ce que Joey Harrington doit ressentir aujourd'hui... Un ancien choix n°1 me semble qu'il va faire faillite à Detroit.
@jimmyCarter
Et donc je vous dis et aux autres du monde entier, qu'ils nous souhaitent bonne chance ou mal - ne sous-estimez pas les Américains américains. Nous n'avons ni force ni sagesse.
@reneAuberjonois
À ce stade, nous avons répondu à toutes les questions que vous pourriez imaginer sur Deep Space Nine, nous faisons donc ce truc appelé Theatrical Jazz, où nous faisons un spectacle de morceaux de pièces de théâtre et de littérature, de poésie... des trucs qui nous aimons. C'est marrant.
@joanChen
La beauté est le résultat d'avoir vécu une expérience jusqu'à la fin - donc elle a un émotion. La beauté qui est singulière vient toujours de suivre une expérience au point où vous ne pouvez pas aller plus loin.
@narendraModi
Chaque banque devrait donner une occasion économique à une femme, un dalit ou une personne tribale pour devenir entrepreneurs. Cela créera de nombreuses opportunités d'emploi. C'est donc la base de ma philosophie économique.
@andrewWhitworth
Une séance de yoga est plus difficile qu'un entraînement de football facilement pour moi. Probablement à certains égards tout aussi intense, pas du point de vue physique de la frappe, mais du point de vue d'un jeu, l'intensité est la même.
@stevenCurtisChapman
Dès que vous êtes prêt à vous humilier et à dire, Dieu, aidez-moi, aidez-moi - alors vous pouvez découvrir que sa force est vraiment parfaite, qu'il se soucie vraiment de vous, qu'il veut vraiment répondre à vos besoins.
@taylorLautner
J'ai toujours été vraiment actif. J'ai grandi en train de faire du sport, donc je tire toujours des cerceaux ou je lance le football avec mes amis. Je suis super actif dans ce sens.
@joanCusack
En tant que femme, vous écoutez plus de chanteuses, comme les gars écoutent plus de groupes de rock. Donc de cette façon, ils vous influencent parce que vous essayez de vous créer une identité ; vous vous tournez vers les autres pour modeler.
@herbieHancock
Je n'ai donc pas changé mon nom comme certaines personnes l'ont fait.
@cassandraClare
J'ai des listes de lecture spécifiques pour différents livres et personnages. Donc, j'ai besoin de les avoir avec moi. Cela m'aide à entrer dans l'état d'esprit du livre.
@nas
J'ai vécu trop, des bœufs au divorce à ma mère qui passe que j'ai toujours exprimée dans ma musique, donc il n'y a pas d'album qui ressort comme plus important que l'autre pour moi.
@gaoXingjian
En tant qu'écrivain masculin, les femmes sont toujours ce que les hommes poursuivent et leur monde est toujours un mystère. J'ai donc toujours essayé de présenter autant de vues que possible sur les mondes féminins.