Robert Evans
@robertEvans
Il y a trois côtés à chaque histoire: mon côté, votre côté et la vérité. Et personne ne ment. Les souvenirs partagés servent chacun différemment.
Chaque corps a son art.
7
syllabes
5
mots
1
phrase
18
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertEvans
Il y a trois côtés à chaque histoire: mon côté, votre côté et la vérité. Et personne ne ment. Les souvenirs partagés servent chacun différemment.
@williamHazlitt
Il y a une fierté secrète dans chaque cœur humain qui se révolte à la tyrannie. Vous pouvez commander et conduire un individu, mais vous ne pouvez pas le faire vous respecter.
@neilGaiman
Il y a des histoires qui sont vraies, dans lesquelles l'histoire de chaque individu est unique et tragique, et le pire de la tragédie est que nous l'avons déjà entendu, et nous ne pouvons pas nous permettre de le ressentir profondément. Nous construisons une coquille autour d'elle comme une huître traitant d'une particule douloureuse de grain, en la revêtir de couches de perles lisses afin de faire face. C'est ainsi que nous marchons et parlons et fonctionnons, jour après jour, immunisé contre la douleur et la perte des autres. S'il devait nous toucher, cela nous paralyserait ou ferait des saints de nous; Mais, pour la plupart, cela ne nous touche pas. Nous ne pouvons pas le permettre de le faire.
@samuelJohnson
Il devrait y avoir un jour déclaré pour commémorer l'anniversaire de notre Sauveur, car il y a un danger que ce qui peut être fait chaque jour soit négligé.
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a pas de chance dans la réputation littéraire. Ceux qui constituent le verdict final sur chaque livre ne sont pas les lecteurs partiels et bruyants de l'heure à laquelle il apparaît; Mais un tribunal comme des anges, un public à ne pas être soudoyé, à ne pas être supplié, et à ne pas être exagéré, décide du titre de célèbre de chaque homme.
@mikkoHypponen
Il y a une différence entre les choses que les gens mettent elles-mêmes en ligne, comme les images et leurs voyages et vols et repas qu'ils ont mangés, que les choses qu'ils ne réalisent pas sont également dans les ordinateurs étrangers. Comme, par exemple, des copies de vos e-mails ou de chaque recherche en ligne que vous faites, ce qui est également enregistré.
@paulFeyerabend
Il n'y a pas de «vision du monde scientifique» tout comme il n'y a pas de «science» d'entreprise uniforme - sauf dans l'esprit des métaphysiciens, des maîtres des écoles et des scientifiques aveuglés par les réalisations de leur propre niche particulière ... Il n'y a pas de principe objectif qui pourrait diriger Nous loin du supermarché "religion" ou de "l'art" du supermarché vers la "science" des supermarchés les plus modernes et beaucoup plus chers. En outre, la recherche de telles directives serait en conflit avec l'idée de responsabilité individuelle qui serait un ingrédient important d'un âge "rationnel" ou scientifique.
@johnFKennedy
Il y a un lien, difficile à expliquer logiquement mais facile à ressentir, entre la réalisation dans la vie publique et les progrès dans les arts. L'âge des Périclages était également l'âge des Phidias. L'âge de Lorenzo de Medici était également l'âge de Leonardo da Vinci. L'âge d'Elizabeth était également l'âge de Shakespeare. Et la nouvelle frontière pour laquelle je fais campagne dans la vie publique, peut également être une nouvelle frontière pour l'art américain.
@frankChodorov
Il ne peut y avoir de bonne taxe ni de simple; Chaque impôt repose sur la contrainte.
@derrickJensen
Il y a une langue plus ancienne de loin et plus profonde que les mots. C'est le langage des corps, du corps sur le corps, du vent sur la neige, de la pluie sur les arbres, de l'agitation sur la pierre. C'est la langue du rêve, du geste, du symbole, de la mémoire. Nous avons oublié cette langue. Nous ne nous souvenons même pas qu'il existe.
@billMoyers
Il y a une souche historique de théologie de la domination qui dit, en prenant ses références des Psaumes, que l'homme est fait un peu plus bas que Dieu, et que nous sommes la couronne de création. Cette interprétation est venue au détriment de celle qui dit quand Dieu, dans l'histoire de Noé, est intervenu pour sauver la vie humaine contre le déluge, contre les actes de la nature, il ne s'est pas arrêté avec les êtres humains. Il s'est assuré que chaque type d'animal était représenté deux fois sur cette arche.
@paulLockhart
Il n'y a rien d'aussi rêveur et poétique, rien d'aussi radical, subversif et psychédélique que les mathématiques. Il est tout aussi époustouflant que la cosmologie ou la physique (les mathématiciens conçus des trous noirs bien avant que les astronomes n'en trouvent réellement), et permet plus de liberté d'expression que de poésie, d'art ou de musique (qui dépend fortement des propriétés de l'univers physique). Les mathématiques sont les plus pures des arts, ainsi que les plus mal compris.
@denisWaitley
Il y a un fantasme de l'île un "un jour je vais", nous ne verrons jamais quand la récession s'arrêtera, l'inflation cesse que notre hypothèque soit payée, notre salaire augmente un jour où je me termine où chaque morceau de courrier est d'un ami où Les enfants sont sucrés et déjà cultivés. . . . Les plus malheureux. . . Mettez le bonheur sur la "loi" et luttez-vous aujourd'hui à travers un bleu. . . . La révélation la plus importante de la vie est que le voyage signifie plus que la destination. . .
@nanGoldin
Il existe des moyens de contourner la caméra. Je n'utilise pas seulement un trépied. La seule fois où j'ai fait, c'était en 1988 lorsque je suis sorti de la désintoxication, j'ai passé chaque jour à faire des autoportraits pour m'adapter dans ma propre peau. Je ne savais pas à quoi ressemblait le monde - à quoi je ressemblais - donc pour m'adapter à moi-même, j'ai pris les autoportraits tous les jours pour me donner du courage et pour remonter les pièces. J'ai alors utilisé un trépied.
@amyHastings
Il y a une énergie unique entourant le marathon de Boston que vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir. Il comprend chaque coureur et chaque personne le long du parcours. Il rassemble chaque personne.
@josephAddison
Il y a quelque chose de très sublime, bien que très fantaisiste, dans la description de Platon de l'être suprême, - cette vérité est son corps et allume son ombre. Selon cette définition, il n'y a rien de si contradictoire avec sa nature d'erreur et de mensonge.
@goldwinSmith
Il y a un sort dans l'art médiéval qui a eu le pouvoir de déguster certaines personnes à essayer, ou de vouloir essayer, ou d'avoir envie de vouloir essayer ou de faire croire qu'ils souhaitent essayer, pour ramener le Moyen Âge.
@demiLovato
Il y a des moments dans ma vie où je me laisse consommer jalousement pour la vie de quelqu'un d'autre, leur corps, leur garde-robe, leur talent. Ils l'appellent le monstre aux yeux verts pour une raison. C'est un auto-destructeur et quand il est dans la pièce, il vous consomme. Soyez fort et ne vous concentrez pas sur ce que les autres ont.
@philKnight
Il arrive un moment dans chaque vie où le passé recule et que l'avenir s'ouvre. C'est ce moment où vous vous tournez pour faire face à l'inconnu. Certains reviendront à ce qu'ils savent déjà. Certains marcheront directement dans l'incertitude. Je ne peux pas vous dire lequel a raison. Mais je peux vous dire lequel est le plus amusant.
@neilGaiman
Il y a des histoires qui sont vraies, dans lesquelles l'histoire de chaque individu est unique et tragique, et le pire de la tragédie est que nous l'avons déjà entendu, et nous ne pouvons pas nous permettre de le ressentir profondément. Nous construisons une coquille autour d'elle comme une huître traitant d'une particule douloureuse de grain, en la revêtir de couches de perles lisses afin de faire face. C'est ainsi que nous marchons et parlons et fonctionnons, jour après jour, immunisé contre la douleur et la perte des autres. S'il devait nous toucher, cela nous paralyserait ou ferait des saints de nous; Mais, pour la plupart, cela ne nous touche pas. Nous ne pouvons pas le permettre de le faire.
@davidWOrr
Il y a un mythe selon lequel le but de l'éducation est de donner les moyens de mobilité et de succès ascendants. La simple vérité est que la planète n'a pas besoin de personnes plus réussies. Mais cela nécessite désespérément plus de pacificateurs, de guérisseurs, de restaurateurs, de conteurs et d'amants de chaque forme et forme.
@davidLevithan
Il arrive un moment où le corps prend le contrôle de la vie. Il arrive un moment où les pulsions du corps, les besoins du corps, dictent la vie. Vous n'avez aucune idée que vous donnez la clé au corps. Mais vous le remettez. Et puis il contrôle. Vous jouez avec le câblage et le câblage prend en charge.
@noraEphron
Il y a quelque chose qui s'appelle l'enlèvement des profondeurs, et il fait référence à ce qui se passe lorsqu'un plongeur en haute mer passe trop de temps au fond de l'océan et ne peut pas dire dans quelle direction est en place. Quand il fait surface, il est susceptible d'avoir une condition appelée les virages, où le corps ne peut pas s'adapter aux niveaux d'oxygène dans l'atmosphère. Tout cela m'arrive lorsque je monte à partir d'un grand livre.
@gilbertKChesterton
Il n'y a rien de plus difficile à apprendre que de la peinture et rien que la plupart des gens ne prennent moins de problèmes à apprendre. Une école d'art est un endroit où environ trois personnes travaillent avec une énergie fiévreuse et tout le monde au ralenti dans une certaine mesure que j'aurais dû concevoir inaccessible par la nature humaine.
@reubenMorgan
Il y a certainement des chansons que vous chantez et vous savez juste qu'il y a quelque chose à ce sujet - il y a une sorte de touche qui est différente. Mais il n'y a pas de règles à cela. Chaque fois, c'est une surprise et c'est humiliant d'entendre que les gens chantent les chansons dans différents endroits et différentes parties du monde. Nous sommes toujours étonnés par cela.
@ernestHemingway
Il y a certaines choses qui ne peuvent pas être apprises rapidement, et le temps, qui est tout ce que nous avons, doit être fortement payé pour leur acquisition. Ce sont les choses les plus simples et parce que cela prend la vie d'un homme pour les connaître le peu que chaque homme obtient de la vie est très coûteux et le seul héritage qu'il doit laisser.
@nathanSawaya
Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.
@elizabethGilbert
Il y a un niveau de chagrin si profond qu'il cesse de ressembler au chagrin. La douleur devient si sévère que le corps ne peut plus le ressentir. Le deuil se cauterise, les cicatrices, empêche la sensation gonflée. Un tel engourdissement est une sorte de miséricorde.
@gWilliamDomhoff
Il y a plus à la politique américaine que les gros chats et leurs amis politiques. Il y a des libéraux sérieux qui luttent contre le bon combat sur de nombreuses questions, des politiciens orientés écologiquement qui restent fidèles à leur cause et des gens honnêtes de chaque bande politique qui ne sont pas redevables à des gens riches. Mais il n'y en a pas assez, et ils sont souvent usés par la pression constante des lobbyistes, des avocats et des politiciens conventionnels.
@jackLondon
Il y a, en général, deux types de buveurs. Il y a l'homme que nous connaissons tous, stupide, inimaginatif, dont le cerveau est mordu de façon numérique par des asticots engourdis; qui marche généreusement avec des jambes largement répandues et provisoires, tombe fréquemment dans la gouttière, et qui voit, à l'extrémité de son extase, des souris bleues et des éléphants roses .... l'autre type de buveur a l'imagination, la vision. Même lorsque le plus agréablement se fait taper, il marche droit et naturellement, ne titube jamais ni ne tombe, et sait exactement où il est et ce qu'il fait. Ce n'est pas son corps mais son cerveau ivre.