Tom Felton
@tomFelton
Je suis terrible pour envoyer des SMS aux gens. Cela me prend, comme, trois jours. Je ne suis pas un grand téléphone.
J'ai hâte de travailler avec le grand personnel de Loud & Proud Records, dont certains avec qui j'ai travaillé en étroite collaboration pendant leur séjour chez Roadrunner et mon temps avec Dream Theatre. J'ai hâte de poursuivre cette relation avec les chiens de cave!
77
syllabes
44
mots
2
phrases
213
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomFelton
Je suis terrible pour envoyer des SMS aux gens. Cela me prend, comme, trois jours. Je ne suis pas un grand téléphone.
@madelineZima
Je serais heureux de jouer la petite amie de quiconque. Je suis heureux de travailler, jamais. Ce n'est pas une chose intentionnelle de jouer ces personnages fous et fous, mais je suis heureux de le faire parce que quelqu'un a.
@stevePrefontaine
Je vais travailler pour que ce soit une course de purs tripes à la fin, et si c'est le cas, je suis le seul à pouvoir le gagner.
@jillStein
Je dirais que mettre un autre Clinton à la Maison Blanche ne fera que rendre cet extrémisme de droite plus grand. Nous verrons plus de ces politiques néolibérales, comme la déréglementation de Wall Street, comme le partenariat transpacifique, qu'Hillary a toujours soutenu. Elle a un peu changé son air, mais Hillary a fait la marche.
@mitchKapor
Je suis fasciné par la gestion et les organisations: comment les organisations font avancer les choses et comment les organisations qui réussissent sont construites et maintenues, comment elles évoluent à mesure qu'elles passent des start-ups aux petites entreprises aux entreprises moyennes en passant par les grandes entreprises.
@georgeStrait
Je suis toujours à la recherche de grandes chansons et je n'étais pas vraiment un auteur-compositeur, je compte de grands auteurs-compositeurs pour me les envoyer. Je passe par des tonnes de choses, et parfois vous trouverez simplement du matériel qui s'adapte et devient quelque chose de spécial.
@fabioCannavaro
Je suis italien et le privilège de travailler dans mon pays d'origine me remplirait de fierté. Cependant, l'opportunité de travailler dans une variété de pays, apprenant de nouvelles cultures et des mentalités de football, est également très précieuse.
@dineshDsouza
Je suis catholique par arrière-plan. J'ai grandi à Goa, une partie de l'Inde qui a été visitée par des missionnaires portugais il y a quelques centaines d'années, ce qui explique mon nom de famille.
@vESchwab
J'avais grandi un enfant athlétique, un joueur de football de compétition depuis l'âge de 4 ans, avec des séjours allant de mois à des années en gymnastique, softball, volleyball.
@lesleyManville
Je suis un grand fan d'Edouard Vuillard, donc j'aimerais quelque chose de lui - en particulier une peinture intitulée «Madame Hessel sur le canapé». Son travail est réaliste sans être littéral: je peux vraiment imaginer ce que pense Madame Hessel.
@johnMcenroe
J'aimerais penser que j'aurais pu et j'aurais dû gagner plus, mais ce n'est pas le point. Et j'étais au point où je jouais au grand tennis au milieu des années 80 - le type de tennis que les gens n'avaient jamais vu auparavant - et j'en étais très fier.
@leslieNielsen
J'ai peur que si je ne continue pas à bouger, ils vont me rattraper ... j'ai 81 ans et je veux voir ce qui se passe à nos côtés, et je ne vois aucune raison dans le monde continue de travailler. Mais je commence à apprécier beaucoup mon temps d'arrêt parce que je me rends compte qu'il pourrait y avoir d'autres choses à faire que je néglige.
@michaelKoryta
J'avais travaillé dans un journal de petite ville, et je pensais à toutes les histoires étranges que j'avais vues flotter dans la salle de rédaction de mon temps là-bas qui ont été rejetées comme une sorte de curiosités amusantes. D'une manière ou d'une autre, je suis arrivée à cette idée d'un alcoolique excentrique qui a construit un phare dans les bois.
@stipeMiocic
J'ai plus faim que tous. Ils n'ont pas fait l'effort que j'ai fait pour obtenir le titre. Je me fiche donc de ce qu'il faut - je n'abandonne pas ce titre. J'ai travaillé trop dur pour l'obtenir et je ne vais pas le perdre.
@deborahReber
J'avais travaillé sur une série de soupe de poulet pour les livres d'âmes adolescents intitulés The Real Deal for HCI Books, qui présentaient des essais et des poèmes d'adolescents. Finding the High auteurs pour la série n'a pas été une mince affaire, principalement parce que je cherche Pour un mélange parfait d'une adolescente avec une histoire ou un crochet intéressant, un talent d'écriture fantastique, et la confiance nécessaire pour s'engager à écrire un livre de plus de 30 000 mots en quelques mois. C'est un engagement énorme et je le reconnais, donc l'ajustement doit être là sous tous ces différents angles.
@billHader
J'ai de la chance. J'essayais d'être cinéaste. Je faisais des cours de deuxième ville comme un moyen d'être créatif. J'étais un PA pendant longtemps. Je travaillais en tant que rédacteur en chef adjoint sur «Iron Chef America» quand j'ai eu «SNL». C'était une de ces situations où vous vous concentrez dans une chose et la chose périphérique a éclaté.
@krisAllen
Je suis un grand fan de la musique dans les écoles et l'éducation musicale parce que c'est comme ça que j'ai grandi.
@albertBrooks
Je suis un grand consommateur de nouvelles et j'ai réservé mes six sites de journaux. Et ce que j'aime à propos de Twitter, c'est presque, cela me permet de faire un commentaire sur quelque chose qui est juste dans mon esprit.
@iggyAzalea
Je suis une personne assez froide et facile à vivre; La plupart des gens en Australie le sont également. Je ne pense pas avoir vraiment vu beaucoup de combats en grandissant. Je pense qu'il est difficile de mettre les gens en Australie en colère et de vouloir se battre, moins une ou deux personnes dans les médias ... mais nous ne dirons aucun nom.
@shaunCassidy
Je ne suis pas un grand fan de la religion pour cette raison. Mais je suis un vrai croyant en Dieu, et j'ai une grande foi, et je pense qu'un lien spirituel avec quelque chose est une partie vraiment importante de notre expérience. Cela n'a rien à voir avec l'église.
@williamMonahan
Je suis un grand fan des coupes du réalisateur ou des remontées si elles sont bonnes, mais je me souviens avoir été vraiment excitée par la version restaurée d'Apocalypse maintenant, puis j'ai préféré le film original. Le Royaume des Cieux en tant que coupe du réalisateur est la vraie image, mais en fait quelqu'un m'a récemment dit qu'il y avait une autre coupe, la première coupe originale, qui, selon lui, était tout simplement extraordinaire. Je ne l'ai jamais vu - et bien sûr maintenant je veux, s'il existe, et tout le monde aussi.
@steveCoogan
Je suis un grand fan de Jack Lemmon, c'était quelqu'un qui a réussi à suivre cette ligne entre la comédie et la tragédie et qui donnent parfois de très grandes performances, mais ils n'ont jamais été trop démontratifs et ils n'ont jamais été basés sur une sorte de véritable humain véridique être.
@cher
Je suis comme une voiture amende. Quand j'ai fait un infopublicité, j'étais fourrage pour chaque émission de comédie télévisée. Je ne pouvais pas trouver de travail. Les gens ont dit que j'étais une énorme blague. J'ai été une blague tant de fois. Je suis en train de sortir depuis que j'ai commencé, mais je suis volontaire. Ma mère est tellement plus difficile que moi et ma grand-mère est tellement plus difficile que ma mère.
@coryMonteith
Je suis un grand fan de «Glee». Je pense que c'est vraiment intelligent. Et je pense que c'est bien à peu près. Mais vous ne pouvez pas être surpris de la réception que ce spectacle a reçu. C'est vraiment autre chose.
@annaBoden
Je suis une personne très superstitieuse. Je viens d'une longue lignée de personnes superstitieuses, donc ça ne va nulle part. Par exemple, nous avons cette chose sur nos films où si l'un des membres du personnel clé obtient une coupe de cheveux au milieu du film, c'est de la malchance. Je jure par ça.
@christianLouboutin
Je n'ai jamais voulu travailler à la mode. À 12 ou 13 ans, je voulais concevoir des showgirls - pour le théâtre! Et j'étais fou pour l'Hollywood des années 1950: Dietrich, Elizabeth Taylor, Jennifer Jones. Ils étaient mon idée du glamour - et de Sylvie Vartan, la chanteuse française.
@mikeFiggis
Je suis un grand fan du cinéma mondial, car chaque pays utilise le cinéma d'une manière très individuelle.
@amyPurdy
Je suis un grand fan d'avoine. Pour mon petit-déjeuner tous les matières, je ferai du gruau avec de la cannelle, du lait de chèvre ou même du beurre, avec des pommes et des raisins secs, puis je ferai peut-être des œufs, disons deux œufs pochés avec cela.
@paulPierce
Je ne suis pas un gars qui va dans le quartier, se fait battre par le gang de l'intimidateur, puis maintenant je veux rejoindre leur gang. Ce n'est pas moi. Je veux me battre - allons-y! Je veux dire, je vais me défendre. C'est juste la nature compétitive d'où je viens, l'époque où j'ai grandi.
@madsMikkelsen
Je suis dans une position très chanceuse. Vous devez vous rappeler que 95% de tous les acteurs ne fonctionnent pas. Je suis en fait capable d'aller en France et de travailler. C'est une situation que je n'aurais pas pu imaginer.