splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai cette chose résiliente en moi. Mais je n'étais pas un lapin heureux.

montage citation J'ai cette chose résiliente en moi. Mais je n'étais pas un lapin heureux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai cette chose résiliente en moi. Mais je n'étais pas un lapin heureux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai cette chose résiliente en moi. Mais je n'étais pas un lapin heureux.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai cette chose résiliente en moi. Mais je n'étais pas un lapin heureux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai cette chose résiliente en moi. Mais je n'étais pas un lapin heureux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Anne Rice de la citation Je me sens comme un étranger, et je me sentirai toujours comme un. J'ai toujours senti que je n'étais pas membre d'un groupe particulier.

    Anne Rice

    @anneRice

    Je me sens comme un étranger, et je me sentirai toujours comme un. J'ai toujours senti que je n'étais pas membre d'un groupe particulier.

    en cours de vérification

    A

    Amy Landecker

    @amyLandecker

    Je trouve que Rage est l'émotion la plus effrayante en tant qu'acteur, pour moi personnellement, à exploiter. Je n'aime pas la colère et je n'aime pas les conflits, en particulier dans ma vie. J'aime que tout le monde soit gentil et que les choses soient faciles.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Bratt

    @benjaminBratt

    Je me retrouve à profiter d'un amour plus profond que je n'aurais jamais imaginé était possible sous la forme de ma fille et certainement dans l'union avec ma femme. Cela rend tout le reste, y compris le travail, qui est l'une des choses qui me passionnent le plus, pâle en comparaison.

    en cours de vérification

    M

    Mary Karr

    @maryKarr

    Je reçois environ cinq mémoires par semaine dans ma boîte aux lettres, et peu d'entre eux inspirent autre chose que le désir de prendre le changeur de chaîne.

    en cours de vérification

    auteur paolo bacigalupi de la citation Je me concentre un peu plus sur le rythme lorsque j'écris des livres dans la catégorie des jeunes adultes, et bien sûr, il y a la grande peur américaine de quelque chose de sexuel, donc c'est quelque peu reculé dans YA.

    paolo bacigalupi

    @paoloBacigalupi

    Je me concentre un peu plus sur le rythme lorsque j'écris des livres dans la catégorie des jeunes adultes, et bien sûr, il y a la grande peur américaine de quelque chose de sexuel, donc c'est quelque peu reculé dans YA.

    en cours de vérification

    auteur Alan Shepard de la citation Je suppose que ceux d'entre nous qui ont été avec la NASA comprennent en quelque sorte l'énorme excitation et les sensations et les célébrations et la fierté nationale qui allait avec le programme Apollo est juste quelque chose que vous n'allez pas créer, probablement jusqu'à ce que nous allions sur Mars.

    Alan Shepard

    @alanShepard

    Je suppose que ceux d'entre nous qui ont été avec la NASA comprennent en quelque sorte l'énorme excitation et les sensations et les célébrations et la fierté nationale qui allait avec le programme Apollo est juste quelque chose que vous n'allez pas créer, probablement jusqu'à ce que nous allions sur Mars.

    en cours de vérification

    auteur Casey Affleck de la citation J'avais une éducation scolaire publique - 3 000 enfants quand j'étais là-bas. Et il y avait beaucoup d'enseignants qui s'asseyaient là. Vous veniez et signerais votre nom et le professeur serait juste assis là à la tête de la classe et vous deviez littéralement rester à votre place pendant 40 minutes et c'était la seule chose que vous deviez faire en classe .

    Casey Affleck

    @caseyAffleck

    J'avais une éducation scolaire publique - 3 000 enfants quand j'étais là-bas. Et il y avait beaucoup d'enseignants qui s'asseyaient là. Vous veniez et signerais votre nom et le professeur serait juste assis là à la tête de la classe et vous deviez littéralement rester à votre place pendant 40 minutes et c'était la seule chose que vous deviez faire en classe .

    en cours de vérification

    D

    Dan Hill

    @danHill

    J'ai eu le Big BMW X5, et je n'ai pas aimé. C'était juste trop grand et je ne me sentais pas à l'aise de le conduire. Il prenait trop de place, et j'avais peur d'atteindre quelque chose.

    en cours de vérification

    M

    Megan Alexander

    @meganAlexander

    Je reçois une ruée vers l'adrénaline de "jouer avec les grands garçons". Je me considère comme un garçon manqué et j'étais un athlète au lycée, donc j'aime "parler de la boutique" de toute façon. Mais c'est amusant d'être payé pour couvrir la NFL avec tous ces anciens anciens joueurs et ancres sportifs incroyables.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Dillon

    @kevinDillon

    Je ne sais pas, le vol de scène est quelque chose que je vois comme, les gens le regardent, ça pourrait être une chose positive, mais j'aime vraiment me considérer comme un joueur d'équipe. C'est un peu comme un joueur peut améliorer les autres coéquipiers, un peu comme Larry Byrd.

    en cours de vérification

    G

    Grant Hart

    @grantHart

    Je ne veux pas faire de compromis. Je veux que mes petites blagues idiotes soient racontées avec la bonne ligne de punch, et je suis satisfait d'échanger l'immédiateté pour accomplir le travail détaillé de la fin artistique des choses.

    en cours de vérification

    auteur Isla Fisher de la citation J'ai gagné 65 livres avec mon premier bébé et 70 avec ma seconde. J'ai eu de graves nausées matinales les deux fois, donc j'ai surtout mangé des bols de pâtes blanches avec beaucoup de beurre et de fromage parce que c'était la seule chose qui a emporté la nausée.

    Isla Fisher

    @islaFisher

    J'ai gagné 65 livres avec mon premier bébé et 70 avec ma seconde. J'ai eu de graves nausées matinales les deux fois, donc j'ai surtout mangé des bols de pâtes blanches avec beaucoup de beurre et de fromage parce que c'était la seule chose qui a emporté la nausée.

    en cours de vérification

    auteur Kim Kardashian de la citation Je me sens paresseux quand je ne travaille pas. J'ai appris tout mon sens des affaires de mon père. Il a toujours cru en moi, et je pense que la dernière chose qu'il m'a dit avant son décès était: «Je sais que tu vas aller bien. Je ne suis pas inquiet pour toi ».

    Kim Kardashian

    @kimKardashian

    Je me sens paresseux quand je ne travaille pas. J'ai appris tout mon sens des affaires de mon père. Il a toujours cru en moi, et je pense que la dernière chose qu'il m'a dit avant son décès était: «Je sais que tu vas aller bien. Je ne suis pas inquiet pour toi ».

    en cours de vérification

    D

    David Newman

    @davidNewman

    Je n'avais aucun intérêt ni intention d'écrire de la musique. J'étais violoniste professionnel dans la vingtaine. J'étais obsédé par la conduite, et je conduisais autant que possible, et j'étudiais autant que possible. Je suis allé à l'USC; J'ai obtenu un diplôme de premier cycle en violon et une maîtrise en conduite.

    en cours de vérification

    T

    Tituss Burgess

    @titussBurgess

    Je ne veux pas paraître prétentieux ou méta ou quoi que ce soit, mais je n'écris pas avant que cela ne me soit venu ... les gens savent quand quelque chose est inspiré et quand quelque chose ne l'est pas, et je ne veux perdre du temps.

    en cours de vérification

    auteur Laura Bell Bundy de la citation J'ai l'impression que c'est une façon dont les gens peuvent changer la façon dont la musique est - être guidée par quelqu'un en qui ils croient et en qui font confiance. Larson et moi avons vraiment cru les uns aux autres. C'était comme frère / sœur, père / fille, nous riions et criions, c'est comme ça que tu fais un album! Essentiellement, la confiance était là et j'ai eu quelque chose de génial.

    Laura Bell Bundy

    @lauraBellBundy

    J'ai l'impression que c'est une façon dont les gens peuvent changer la façon dont la musique est - être guidée par quelqu'un en qui ils croient et en qui font confiance. Larson et moi avons vraiment cru les uns aux autres. C'était comme frère / sœur, père / fille, nous riions et criions, c'est comme ça que tu fais un album! Essentiellement, la confiance était là et j'ai eu quelque chose de génial.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Zapruder

    @matthewZapruder

    Quelque chose peut être symbolique sans être un simple stand-in ou un navire, ce qui nous éloigne du véritable mystère et de l'effroi, dans une version ennuyeuse de ce que nous savons déjà. Donc, ce que vous dites est vrai, en ce que l'ours est une sorte de parallèle avec le haut-parleur, ou imaginé comme tel, mais aussi très différent. Donc, si c'est un symbole, c'est - ahem - un système polyséque.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Hill

    @andrewHill

    J'ai finalement réalisé que ma relaxation pratiquait le piano et l'écriture. J'ai essayé de faire d'autres choses, mais j'ai appris au fil des décennies, que c'est ce que j'aime, pratiquant la musique et l'écriture.

    en cours de vérification

    auteur Rich Fulcher de la citation Je suppose que la chose la plus intéressante que les gens pensent, c'est que je suis anglais. Ils pensent que je vis en Angleterre et que j'ai un accent britannique. Quand ils me parlent, au début ils disent: "Mec, tu as un grand accent américain" et je pars, "Non, non, non, c'est mon accent. Je ne fais pas d'accents." Et puis ils sont vraiment déçus, et ils essaient de me frapper.

    Rich Fulcher

    @richFulcher

    Je suppose que la chose la plus intéressante que les gens pensent, c'est que je suis anglais. Ils pensent que je vis en Angleterre et que j'ai un accent britannique. Quand ils me parlent, au début ils disent: "Mec, tu as un grand accent américain" et je pars, "Non, non, non, c'est mon accent. Je ne fais pas d'accents." Et puis ils sont vraiment déçus, et ils essaient de me frapper.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    J'ai l'impression que ma vie est tellement dispersée en ce moment. Comme si c'était tous les petits morceaux de papier et que quelqu'un a allumé le ventilateur. Mais, parler à toi me donne l'impression que le fan a été désactivé un peu. Comme les choses pouvaient réellement avoir du sens. Vous me dérangez complètement et j'apprécie tellement cela.

    en cours de vérification

    auteur Chris Bosh de la citation Je déteste perdre. Quand j'étais enfant, je pleurais chaque fois que je perdais un match, jusqu'à la 8e année. J'avais l'habitude de faire du balistique.

    Chris Bosh

    @chrisBosh

    Je déteste perdre. Quand j'étais enfant, je pleurais chaque fois que je perdais un match, jusqu'à la 8e année. J'avais l'habitude de faire du balistique.

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    J'ai l'impression que les «voyageurs» sont quelque chose que je peux légitimement dire: «Vous allez adorer ça». Je pense que les gens m'accepteront comme une chose différente. Et s'ils ne le font pas, c'est amusant d'essayer.

    en cours de vérification

    R

    Ray Fearon

    @rayFearon

    J'ai abandonné le tennis pour étudier, mais pas avant que cela ne m'ait montré comment me concentrer et me concentrer. Cela m'a appris l'autodiscipline: je jouais quatre ou cinq heures par jour et faisais des courses de cinq milles. Quand je me suis arrêté, mon énergie a dû être canalisée dans autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Ari Graynor de la citation J'ai l'impression d'avoir en quelque sorte peur d'étudier trop parce que j'ai l'impression de travailler au fur et à mesure, mais je veux étudier les classiques et aussi les aspects techniques des choses. Je cherche toujours à mieux comprendre.

    Ari Graynor

    @ariGraynor

    J'ai l'impression d'avoir en quelque sorte peur d'étudier trop parce que j'ai l'impression de travailler au fur et à mesure, mais je veux étudier les classiques et aussi les aspects techniques des choses. Je cherche toujours à mieux comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Mayer Hawthorne de la citation J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.

    Mayer Hawthorne

    @mayerHawthorne

    J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Roger Deakins de la citation Je ressens chaque photo, chaque pas de caméra, chaque cadre, et la façon dont vous encadrez quelque chose et le choix de l'objectif, je vois que toutes ces choses sont vraiment importantes sur chaque plan.

    Roger Deakins

    @rogerDeakins

    Je ressens chaque photo, chaque pas de caméra, chaque cadre, et la façon dont vous encadrez quelque chose et le choix de l'objectif, je vois que toutes ces choses sont vraiment importantes sur chaque plan.

    en cours de vérification

    auteur Billy Bob Thornton de la citation J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.

    Billy Bob Thornton

    @billyBobThornton

    J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.

    en cours de vérification

    F

    Frances Hesselbein

    @francesHesselbein

    Je me sens passionnément par la façon dont je m'exprime. La langue est la plus grande force de motivation. Vous pouvez phraser quelque chose de positivement et inspirer les gens à faire de leur mieux, ou négativement et les faire se sentir inquiets, incertains et conscients de soi. Vous pouvez parler à un rythme rapide et les gens deviendront nerveux, ont peur d'élever des pensées étrangères. Mais ce sont les pensées mêmes qui pourraient être les plus importantes! Ils pourraient représenter la meilleure pensée de cette personne. Si vous êtes pressé, vous n'allez tout simplement pas atteindre ce niveau de réflexion supplémentaire.

    en cours de vérification

    P

    Pauline Chalamet

    @paulineChalamet

    J'aime beaucoup écrire et réaliser beaucoup. Pendant longtemps, je mordais dans de nombreuses choses différentes. J'ai pensé à une analogie, et je pense que cela fonctionne. C'est comme si j'avais toutes ces différentes fleurs et que je les arrosais tous uniformément, donc ils grandissaient au même niveau.

    en cours de vérification