Joshua Oppenheimer
@joshuaOppenheimer
Je pense que les Américains sont conscients qu'ils sont impliqués dans toutes sortes de violences dans le monde. Normalement, ils ne veulent pas regarder cela.
L.A. est ma ville américaine.
8
syllabes
5
mots
3
phrases
21
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaOppenheimer
Je pense que les Américains sont conscients qu'ils sont impliqués dans toutes sortes de violences dans le monde. Normalement, ils ne veulent pas regarder cela.
@steveInskeep
Je vois des parallèles entre Karachi et les villes que je connaissais: un endroit très différent, mais en termes de ses histoires humaines, pas vraiment très différentes du tout. C'était ce qui m'a excité par l'endroit - qu'il était si complexe, aussi difficile pour moi qu'un étranger et pourtant si humain d'une manière qui était finalement très familière.
@katharineGraham
Je me souviens du Washington dans lequel j'ai grandi comme une véritable petite ville. Peut-être que cela est vrai pour tout le monde, que nous pensons tous que les temps où nous avons grandi étaient plus simples, moins complexes.
@aliceWalker
Je pense que les Américains ne sont généralement pas habitués à travailler très dur, en termes de travail pour le collectif. Je pense que dans notre pays, nous avons pris l'individualisme à sa portée la plus éloignée, peut-être.
@preetBharara
J'ai parlé franchement de ce que j'avais vu en un peu plus d'un an en tant qu'avocat américain pour le district sud de New York. À la surprise apparente de beaucoup dans la salle, j'ai observé publiquement que le délit d'initié semblait séviser.
@hannahKearney
J'ai savouré mon temps sur le podium en regardant le drapeau américain sortir de la foule pendant que l'hymne jouait, en réfléchissant à la façon dont chaque seconde de l'entraînement que j'ai fait était pour cette minute et combien de personnes ont joué un rôle dans mon rôle réalisation.
@michellePaver
Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.
@graydonCarter
Je pense qu'être canadien vous aide en tant que journaliste en Amérique, parce que vous êtes en quelque sorte à l'extérieur en regardant cette grande fête en cours, et vous prenez en quelque sorte des notes mentales au fur et à mesure. Je pense que si vous êtes dans la fête tout le temps, vous ne le remarquez pas autant. Et je pense que les Canadiens sont de très bons observateurs de la culture américaine.
@peterWelch
Je représente un État rural et je vis dans une petite ville. Les petits marchands constituent la majorité des petites entreprises du Vermont et rédigent notre état. Ce sont les épiciers maman-et-pop, les magasins d'assurance-ferme, les cafés, les librairies et les salons de coiffure où les Vermonters se connectent, mènent des affaires et se vérifient les uns sur les autres.
@chrisMurphy
J'ai siégé au comité de la Chambre américaine qui a rédigé la Loi sur les soins abordables. Je l'ai défendu chez moi dans les hôtel de ville sans fin. J'ai été élu au Sénat, et quand personne ne voulait défendre l'ACA à ses débuts, j'ai pris la cause, en allant au Sénat presque chaque semaine pour vanter ses vertus.
@bernieSanders
Je pense qu'il est important que les membres du Sénat américain passent du temps non seulement sur Capitol Hill, mais en contactant avec des gens ordinaires et en les engageant dans le processus politique.
@graceDunham
Je vois un énorme et énorme fossé entre les personnes qui sont confrontées au plus de barrières et de violence et le genre d'histoires racontées dans la politique américaine grand public. Les problèmes auxquels je pense le plus - combien de personnes de personnes sont affectées par les prisons et les services de police, combien de personnes de personnes sont affectées par l'application et l'expulsion de l'immigration - ces histoires ne sont pas touchées, et encore moins racontées, dans la politique grand public.
@georgeCombe
J'ai demandé aux messieurs de mettre leurs chapeaux, et les dames de leurs châles, pour éviter de rattraper le froid, puis les fenêtres se sont largement ouvertes. Cette procédure a d'abord provoqué un étonnement et une alarme; car les Américains ont généralement peur de l'air froid.
@billMaher
J'ai dit quelque chose récemment sur la façon dont le président [Barak Obama] devrait cesser d'essayer d'apaiser les fous et la droite et les républicains et défendre les 70% des Américains qui ne sont pas fous et défendent les gens qui ont réellement voté pour vous . Cela a frappé un vrai nerf.
@tamlynTomita
Je me souviens avoir lu l'un de ces grands textes d'histoire à l'école primaire, et dans tout ce livre, il y avait un paragraphe qui a mentionné que les Japonais-Américains étaient internés. Je suis rentré chez moi et j'ai demandé à mon père: «Tu n'étais pas, n'est-ce pas? Il a dit: "Oui, je l'étais." J'étais choqué.
@judyBaca
Je ne veux vraiment pas produire d'œuvres d'art qui n'ont pas de sens au-delà des simples valeurs décoratives. Je veux utiliser l'espace public pour créer une voix publique et une conscience publique sur la présence de personnes qui sont, en fait, la majorité de la population mais qui ne sont pas représentées de manière visuelle. En racontant leurs histoires, nous donnons la parole aux sans voix et visons à visualiser toute l'histoire américaine.
@kenyaBarris
Je veux vraiment faire ce que «Veep» a fait. «Veep», d'une manière très comique, nous a donné un coup d'œil à l'intérieur de la machine politique, mais je veux le faire pour la famille américaine moyenne.
@gujuMbathaRaw
Je vois L.A. comme un lieu de travail plutôt que dans un endroit où vivre. Si je ne sors pas, je deviens fou. Si vous avez un peu de succès, les gens vous traitent différemment, il est donc bon de garder une perspective saine. Il agit, pas de la science des fusées.
@ardalOhanlon
Je me souviens de mon tout premier concert en ville, j'étais très nerveux. J'avais un grand visage rouge brillant. Mais tout cela a disparu après 30 secondes et je me suis installé et je me suis installé et j'ai obtenu un grand ascenseur.
@stephenFry
Je ne devrais pas dire cela, la haute trahison vraiment, mais je me demande parfois si les Américains ne sont pas dupés par notre accent dans la détection d'une brillance qui n'est peut-être pas vraiment là.
@evgeniPlushenko
Je patine pour les fans. Ce n'est pas aussi amusant sans qu'ils me soutiennent. Je reçois de l'énergie de leur part et je veux bien patiner pour eux. Ils me détendent. Ils me rendent heureux quand je patine pour eux. Je pense que les Américains aiment de plus en plus chaque fois que je tourne.
@estMortBader
Je me souviens comment, quand j'ai vécu à Paris, il y avait un McDonald's, et je verrais toujours les Américains y manger et penser: "Pourquoi viennent-ils jusqu'à Paris et mangent chez McDonald's?"
@glennBeck
Je pense que chaque Américain a un rôle dans la sauvegarde de ce pays. Que vous soyez démocrate, républicain, indépendant, cela n'a pas d'importance. Nous connaissons tous les ennuis du pays. Nous pouvons être en désaccord sur la façon de le résoudre, mais nous connaissons tous les ennuis du pays.
@adelleDavis
Je vois peu d'espoir pour une nation qui valorise la santé de son bétail plus que celle de son peuple ... Les agriculteurs ne sont pas critiqués pour avoir régulièrement donné leurs suppléments nutritionnels (en direct) .... supérieur à tout vendu pour l'homme. . Des millions de familles pourraient planter des jardins maison si elles voulaient vraiment de la santé. Les aliments raffinés sont pratiquement inconnus en Russie. L'espérance de vie de l'Américain de 40 ans est proche du plus bas du monde.
@nneka
Je pense que je suis devenu une personne très forte. Si vous êtes en mesure de grandir au Nigéria et de passer par certaines choses, vous pouvez vous attaquer à tout dans le monde parce que vous pouvez vivre partout où vous pouvez survivre dans une ville comme Lagos ou Warri ou Niger Delta, En ce qui me concerne.
@rickSantorum
Je pense que je suis le meilleur candidat non seulement pour battre le président Obama, mais pour faire ce qui est nécessaire pour faire avancer ce pays, un conservateur de conviction qui peut rallier le public américain autour d'un ensemble commun de valeurs.
@adamHochschild
Je pense qu'à bien des égards, la guerre civile espagnole a été la première bataille de la Seconde Guerre mondiale. Après tout, où ailleurs dans le monde à ce stade, avez-vous eu des Américains en uniforme qui ont été bombardés par des avions nazis quatre ans avant l'entrée de la Seconde Guerre mondiale? Hitler et Mussolini ont sauté du côté de Francisco Franco et de ses nationalistes espagnols, leur ont envoyé de grandes quantités d'aide militaire, d'avions, de chars - et Mussolini a également envoyé 80 000 soldats au sol - parce qu'ils voulaient un allié sympathique au pouvoir. Je pense donc que c'était vraiment le premier acte de la Seconde Guerre mondiale.
@ianMackaye
Je me souviens quand Martin Luther King a été assassiné et que des émeutes ont éclaté dans la ville. Nous avons célébré le dimanche des Rameaux la 14e rue. J'ai un souvenir de marcher dans la rue avec des bâtiments qui coulent, et des soldats et des flics partout. Quoi qu'il en soit, c'est [St. Stephen’s] était une église qui m'a vraiment appris les choses dont j'avais besoin pour apprendre à ne pas aller à l'église. Mais je pense que c'est une église qui fait un excellent travail, je suis allé à un mariage il y a trois jours.
@yasserArafat
J'envoie mes condoléances, et les condoléances du peuple palestinien au président américain Bush et à son gouvernement et au peuple américain pour cet acte terrible ... nous condamnons complètement cette opération sérieuse ... Nous avons été complètement choqués ... C'est incroyable, incroyable, incroyable.
@rickPerry
Nous sommes à la fin d'une époque de leadership raté. Nous avons été divisés par un diviseur [Barack Obama] qui a tranché et déduit l'électorat, opposant l'Américain à Américain à des fins politiques.