Mostefa Khellaf
@mostefaKhellaf
Souvent, tout nous parait bizarre quand on est dans l'ignorance. La nature est ainsi faite. Nos insuffisances ne peuvent combler l'immense fossé qui nous sépare de l'absolue des connaissances.
Je suis intéressé par les tabous pour certaines raisons. Ils peuvent dramatiser des choses et ils sont effrayants, et ils sont importants à penser. Je me méfie également du fait que si vous ne procurez pas la prudence et ne comprenez pas ce que vous faites, vous comprenez que ces choses sont des réalités avec lesquelles vous avez affaire, ce sont de vraies choses.
111
syllabes
64
mots
3
phrases
290
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mostefaKhellaf
Souvent, tout nous parait bizarre quand on est dans l'ignorance. La nature est ainsi faite. Nos insuffisances ne peuvent combler l'immense fossé qui nous sépare de l'absolue des connaissances.
@blaisePascal
Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment.
@francoisMitterrand
Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort.
@georgChristophLichtenberg
La conviction certaine que l'on pourrait si l'on voulait est cause d'inertie chez maints bons esprits.
@christopherMintzPlasse
Ma toute première scène de sexe dans un film était dans «Superbad». Parce que j'avais 17 ans, pour des raisons juridiques, ma mère devait être sur le plateau. C'était vraiment gênant, mais ça a bien fonctionné parce que quand j'ai regardé le film avec elle, la scène de sexe n'était pas maladroite parce qu'elle avait été là quand cela s'est produit.
@charlieKirk
Les démocrates veulent une voie vers la citoyenneté pour les immigrants illégaux afin qu'ils puissent devenir des électeurs démocrates dans quelques années - et certains démocrates soutiennent même que les non-citoyens devraient être en mesure de voter aux élections américaines.
@lostLesDisparus
Je crois que certains d'entre nous, sont fait pour être seuls.
@alexisCarrel
Saisir la réalité, sans l'aide du raisonnement, nous paraît inexplicable.
@nicolasDeChamfort
Il ne faut pas ne savoir vivre qu'avec ceux qui peuvent nous apprécier ; mais il faut ne placer le fond de sa vie habituelle qu'avec ceux qui peuvent sentir ce que nous valons.
@horace
Ils ne peuvent vivre les vers qui sont écrits par des buveurs d'eau.
@vidiadharSurajprasadNaipaul
Il y a des moments où nous jouons nos sentiments véritables quand certaines émotions sont trop fortes pour nous et que feindre est plus facile.
@colinFletcher
Maintenant, la nudité est une condition délicieuse. Et cela vous maintient très bien au frais - surtout, je suppose, si vous êtes un homme. Mais alors que je marchais vers l'est cet après-midi à travers mon monde privé et séparé de Tonto (faisant preuve de soins dus au début pour les secteurs précédemment protégés de mon anatomie), j'ai trouvé que j'avais gagné plus que de la fraîcheur. J'ai ressenti une liberté assez inattendue de la retenue. Et après un certain temps, j'ai découvert que j'avais passé à un nouveau type de simplicité. Une simplicité qui avait une précoce appropriée, semblable à Adam, dans le sein.
@bertrandRussell
Les maths peuvent être définies comme la science dans laquelle on ne sait jamais de quoi l'on parle ni si ce que l'on dit est vrai.
@annabethGish
Une partie d'être une actrice qui est un peu frustrante, c'est que les scénaristes peuvent vous parler de votre personnage.
@cherieBlair
La Grande-Bretagne est toujours considérée comme un phare de décence, pour la démocratie, pour les juges vigoureux pour respecter l'état de droit et, oserais-je le dire, une presse libre. Je respecte la presse en théorie, mais quand vous voyez certaines des choses qu'il écrit à votre sujet, ce n'est pas exactement une relation heureuse.
@jamesBaldwin
J'imagine qu'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent à leurs haines avec tellement d'obstination, est qu'ils sentent qu'une fois la haine partie, ils devront affronter leurs souffrances.
@raymondCousse
L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.
@albertCamus
La valeur la plus calomniée aujourd'hui est certainement la valeur de liberté.
@arthurSchopenhauer
Une pitié illimitée envers tous les êtres vivants est la garantie la plus solide et la plus certaine de la bonne conservation des moeurs.
@johannWolfgangVonGoethe
La raison et la déraison ont à souffrir ici-bas les mêmes contradictions.
@thichNhatHanh
Ton regard, ton sourire, et tes attentions peuvent être source de bonheur. Le véritable bonheur ne dépend pas de la richesse ni de la gloire.
@antonTchekhov
Nulle raison ne pourrait justifier le mensonge.
@louisAragon
Les raisons d'aimer et de vivre Varient comme font les saisons.
@vauvenargues
Si on ne regarde que certains ouvrages des meilleurs auteurs, on sera tenté de les mépriser. Pour les apprécier avec justice, il faut tout lire.
@philippeGeluck
Certains papillons ne vivent qu'une journée et en général il s'agit pour eux du plus beau jour de leur vie...
@gustaveLeBon
Dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparaît.
@nicolasRobert
Le coeur exprime des sensations que la raison ne peut pas expliquer.
@aAGill
Essayer d'apprendre à être un homme bon, c'est comme apprendre à jouer au tennis contre un mur. Vous n'êtes qu'un homme bon - un homme compétent, capable, intéressant et aimable - lorsque vous le faites pour ou avec d'autres personnes.
@milanKundera
Les grands problèmes des nations ne peuvent nous faire oublier les modestes problèmes du coeur.
@aaronDiehl
Mon grand-père, Arthur Baskerville, il a joué et joue toujours un peu de piano et de trombone, et donc quand j'étais enfant, j'ai toujours entendu du jazz dans la maison, mais je suis aussi allé à ses concerts, que ce soit un brunch du samedi dans mon mamedi Ville natale de Columbus, Ohio. Nous allions l'entendre jouer avec certains des musiciens locaux.