Dick Dale
@dickDale
Il y a un dicton. Si vous voulez que quelqu'un vous aime pour toujours, achetez un chien, nourrissez-le et gardez-le.
Si vous avez traversé l'enfer sur Terre. Vous comprendrez que les gens que vous voyez sont plus dangereux que le diable que vous n'avez pas rencontré.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
119
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickDale
Il y a un dicton. Si vous voulez que quelqu'un vous aime pour toujours, achetez un chien, nourrissez-le et gardez-le.
@matthewMercer
Il y a une mentalité de gardien de la vieille école à une partie de la communauté RPG: "Il est injuste que quelqu'un puisse gagner de l'argent sur quelque chose que j'ai travaillé si dur pour faire gratuitement pour mes amis."
@jackHenryAbbott
Pour être en prison si longtemps, il est difficile de se rappeler exactement ce que vous avez fait pour y arriver.
@harryEmersonFosdick
Les maux tragiques de notre vie sont si généralement involontaires. Nous n'avons pas commencé pour ce mauvais objectif bon marché. Cet objectif n'était pas du tout dans notre esprit ... regardez la route sur laquelle vous marchez. Celui qui ramasse une extrémité de [un] bâton ramasse l'autre. Celui qui choisit le début d'une route choisit l'endroit où il mène.
@williamGibson
Il y a une idée appelée "Gray Man", dans le secteur de la sécurité, que je trouve intéressant. Ils apprennent aux gens à s'habiller discrètement. Chino au lieu d'un pantalon de combat, et si vous avez vraiment besoin des poches supplémentaires, un meilleur design les cache. Ils supposent, en fait, que les méchants tireront d'abord tous les gars portant un pantalon de combat, juste pour être sûr.
@pattyHearst
Il y a toujours quelques jours que vous souhaitez que les choses ne se soient jamais produites, comme si vous n'ayez jamais été née, ce genre de chose, mais je ne suis pas le genre de personne de toute façon qui peut simplement s'asseoir et dire: "Gee, je souhaite que cela ne se soit jamais produit. " Je ne fais jamais ça. Il est inutile. C'est une perte de temps totale et complète.
@vanessaDiffenbaugh
Il n'y a pas toujours, surtout dans les communautés à faible revenu, les arts et la danse et le drame et les choses qui peuvent vraiment montrer un enfant: «Regardez, même si j'ai trois ans en mathématiques, il y a quelque chose que je suis Bon à cela peut m'aider à réussir dans la vie.
@johnKennethGalbraith
Il y a des jours où le résultat est si mauvais que pas moins de cinq révisions sont nécessaires. En revanche, lorsque je suis très inspiré, seules quatre révisions sont nécessaires.
@billMckibben
Il n'y avait pas vraiment eu de mouvement climatique en soi. Je pense que tout le monde a passé vingt ans à penser que si nous continuons à souligner que le monde est de loin en bordure de la plus grande crise, alors nos dirigeants feront quelque chose. Et il s'est avéré que c'était faux. Ils n'allaient rien faire.
@aBYehoshua
L'arme du bombardement suicide est si désespérée que vous ne vous retrouvez même pas avec la possibilité de se venger ou de punir qui que ce soit; Le terroriste est tué avec ses victimes, son sang se mélangeant avec le leur
@stellaMccartney
La façon dont mes parents m'ont amené à voir le monde est toujours la clé de ce que je suis. Les croyances avec lesquelles j'ai été élevé - pour respecter les animaux et être consciente de la nature, pour comprendre que nous partageons cette planète avec d'autres créatures - ont eu un impact énorme sur moi.
@barackObama
Le monde doit se réunir pour affronter le changement climatique. Il y a peu de différend scientifique que si nous ne faisons rien, nous ferons davantage de sécheresse, de famine et de déplacement de masse qui alimentera plus de conflits pendant des décennies.
@margretheIiDuDanemark
Il y a, bien sûr, toujours des peintres que j'admire et que je trouve fascinants. J'ai souvent pensé: «Dieu, si je pouvais peindre comme les peintres de l'âge doré danois, les peintres du début du XIXe siècle, la façon dont ils pourraient peindre un paysage - absolument magnifique».
@thomasJones
Il y a beaucoup d'hommes noirs qui se portent très bien, prenant soin de leurs familles, prenant soin de leurs femmes, réussissant, faisant la bonne chose, faisant la promotion de la bonne chose. Il doit y avoir une évolution dans notre représentation. Nous devons nous réunir, mettre en commun nos ressources et raconter nos propres histoires. Les gens ne nous respecteront que si nous les faisons.
@billGates
Les États-Unis dépensent plus en R&D énergétique que tous les autres pays réunis, et je le considère personnellement assez inadéquat. En fait, j'aurais dit que nous devrions plus que le doubler, si je pensais que la capacité d'absorption pouvait se développer et s'il était réellement possible d'atteindre ce niveau.
@melGibson
Le théâtre est fantastique. Je ne pense pas que rien ne remplace jamais la grande pièce sombre, l'écran et le pop-corn. Vous pouvez le faire chez vous si vous avez un bel écran, mais ce n'est pas la même chose.
@alisonHawthorneDeming
Il y a une différence entre notre sagesse et la simplicité de la nature. Cela reflète le fardeau d'une intelligence complexe. Une intelligence complexe comme la nôtre est impuissante par rapport à l'intelligence d'un papillon monarque migrant du Canada vers le Mexique, ou à l'intelligence des colibris qui ont co-évolué avec les fleurs tout au long de leur voie de migration. Cela semble si simple; Cela arrive, il se déroule.
@evoMorales
Le pire ennemi de l'humanité est le capitalisme américain. C'est ce qui provoque des soulèvements comme le nôtre, une rébellion contre un système, contre un modèle néolibéral, qui est la représentation d'un capitalisme sauvage. Si le monde entier ne reconnaît pas cette réalité, que les États nationaux ne fournissent pas même au moins pour la santé, l'éducation et la nourriture, alors chaque jour, les droits de l'homme les plus fondamentaux sont violés.
@amMaisons
Ce qui est étrange d'avoir votre anniversaire un jour d'école, c'est qu'au moment où vous devenez dix ans, ou onze ans, personne à l'école ne sait plus que c'est votre anniversaire. Ce n'est pas comme quand tu es petit et ta maman apporte des cupcakes pour toute la classe. Mais même si personne ne le sait, vous vous promenez comme si c'était censé être une fête nationale. Vous vous promenez-vous en pensant que les gens sont censés être gentils avec vous, comme peut-être que le jour de votre anniversaire, vous êtes dix fois plus cassable que n'importe quel autre jour. Eh bien, cela ne fonctionne pas de cette façon. Ce n'est pas le cas.
@matthewJamesThomas
La chose avec «Pippin» est de ne pas trop penser. Si vous essayez de réfléchir ou de planifier et de sur-analyser - c'est comme pour n'importe quel rôle, mais celui-ci spécifiquement - vous pouvez rencontrer des journaux mouillés en déménagement. C'est juste trop excitant pour faire ça. C'est agréable d'être rebondi et surpris par presque toutes les lignes qui sortent de votre bouche.
@sydneyPollack
Je n'ai pas un bon contrôle des gags à vue. Je ris comme l'enfer quand je les vois, mais je ne sais pas comment inventer ces blagues.
@johnRuskin
Le mot «bleu» ne signifie pas la sensation causée par une gentiane sur l'œil humain; Mais cela signifie la puissance de produire cette sensation: et ce pouvoir est toujours là, dans la chose, que nous soyons là pour en faire l'expérience ou non, et y resterait bien qu'il n'y avait plus d'homme sur la face de la terre.
@juvenal
La soif de la faim est beaucoup plus grande que celle de la vertu; Car qui embrasserait la vertu elle-même, si vous enlevez ses récompenses? [Lat., Tant de majorité est Quamvirtutis, qui est le pouvoir d'embrasser l'ipsampraémie à emporter.]
@elias
Tout le voyage d'être un lutteur est également un voyage de retrouver vous-même et qui vous êtes. Si cela vous semble naturel, c'est naturel pour moi parce que je suis moi-même à chaque fois que je suis là-bas.
@dougRice
Le visa peut être un problème, si vous allez travailler pour quelqu'un ici, assurez-vous qu'il vous aidera avec cela. Cependant, afin que vous sachiez ce dont vous avez besoin, assurez-vous de rechercher le problème de visa par vous-même. Un visa de 90 jours n'est pas un problème et j'ai vu des visas de six mois offerts par l'ambassade vietnamienne au Cambodge, mais rien sur un an de visas d'un an ou des cartes de résidence temporaire. Bien sûr, vous savez probablement que vous avez besoin d'une sorte de visa à l'avance juste pour entrer dans le Vietnam.
@ashrafBarhom
Les deux cultures de l'Est et de l'Ouest sont très différentes et les priorités sont très différentes. Donc, lorsque vous comprenez que - si vous êtes de ce côté ou de ce côté - lorsque vous comprenez que l'autre est différent de vous et que vous respectez ces différences, vous pouvez créer une communication.
@haJoonChang
L'affirmation largement acceptée selon laquelle, ce n'est que si vous laissez les marchés sera que tout le monde sera payé correctement et donc équitable, selon sa valeur, est un mythe. Ce n'est que lorsque nous nous séparons de ce mythe et saisissons la nature politique du marché et la nature collective de la productivité individuelle que nous serons en mesure de construire une société plus juste dans laquelle les héritages historiques et les actions collectives, et pas seulement les talents et les efforts individuels, sont correctement pris en compte pour décider comment récompenser les gens.
@johnDewey
Le problème même de l'esprit et du corps suggère une division; Je ne connais rien de si désastreusement affecté par l'habitude de la division comme ce thème particulier. Dans sa discussion, se reflète la scission les unes des autres de la religion, de la morale et de la science; Le divorce de la philosophie de la science et des arts de la conduite. Les maux que nous souffrons dans l'éducation, dans la religion, dans le matérialisme des affaires et l'éloignement des "intellectuels" de la vie, dans toute la séparation des connaissances et de la pratique - tous témoignent de la nécessité de voir le corps mental comme une partie intégrale entière .
@alexanderHamilton
Il y a encore à trouver des hommes visionnaires ou de conception, qui sont prêts à défendre le paradoxe de la paix perpétuelle entre les États, bien que démembré et aliéné les uns des autres ... Le génie des républiques, disent qu'ils, est le Pacifique; L'esprit de commerce a tendance à adoucir les manières des hommes et à éteindre ces humours inflammables qui ont si souvent allumé des guerres. Les républiques commerciales, comme la nôtre, ne seront jamais disposées à se gaspiller en affrontements ruineux les uns avec les autres. Ils seront régis par un intérêt mutuel et cultiveront un esprit d'amitié et de concord mutuel.
@petraKelly
La vision que je vois n'est pas seulement un mouvement de démocratie directe, de soi et de co-détermination et de non-violence, mais un mouvement dans lequel la politique signifie le pouvoir d'aimer et le pouvoir de se sentir unis sur le vaisseau spatial Terre ... Un monde en difficulté dans la violence et la malhonnêteté, le développement ultérieur de la non-violence - non seulement en tant que philosophie mais comme mode de vie, comme force dans les rues, dans les carrés du marché, en dehors des bases de missiles, à l'intérieur des plantes chimiques et À l'intérieur de l'industrie de la guerre - devient l'une des priorités les plus urgentes.