David Rockefeller
@davidRockefeller
J'ai été évoqué que l'art est une partie très importante de sa vie. C'est quelque chose que j'aime non seulement, c'est quelque chose que je peux partager avec les autres.
Ce qui compte, c'est l'intensité d'une vie, pas sa durée.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidRockefeller
J'ai été évoqué que l'art est une partie très importante de sa vie. C'est quelque chose que j'aime non seulement, c'est quelque chose que je peux partager avec les autres.
@janeWagner
Je crains que nos vies soient comme des feuilletons. Nous pouvons y aller pendant des mois et ne pas nous y connecter, puis six mois plus tard, nous regardons et les mêmes choses se passent toujours.
@angusDeayton
J'étais le plus jeune de trois ans, alors j'ai simplement copié mes frères aînés. Cela a rendu la vie très facile. Nous avons porté les mêmes pulls jaunes que notre grand-mère a tricoté, sommes allés dans la même école, avons ri des mêmes blagues et soutenu la même équipe de football.
@frankAbagnale
J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".
@zinedineZidane
J'ai eu la chance de venir d'une zone difficile. Il vous apprend non seulement le football mais aussi la vie. Il y avait beaucoup d'enfants de différentes races et de familles pauvres. Les gens ont dû lutter pour passer la journée.
@enricSala
J'étudiais les impacts de la pêche sur la vie de l'océan, tandis que les endroits où j'aimais tant ont continué à décliner: moins et plus petits poissons, moins de coraux et plus de microbes. Je me suis retrouvé à écrire la nécrologie de la nature avec une précision croissante. Insatisfait et frustré, je me sentais comme un médecin racontant à la patiente comment elle va mourir, avec des détails atroces. Si j'étais ce patient, je me serais licencié et recherché un médecin qui chercherait une solution.
@goreVidal
On m'a appris à lire par ma grand-mère. Au cœur de sa méthode se trouvait une histoire d'amour contre nature appelé «le canard et le kangourou». Ensuite, parce que mon grand-père, le sénateur Gore, était aveugle, je devais très tôt lui lire des livres adultes, principalement le droit constitutionnel et, bien sûr, le dossier du Congrès. La dernière continence de mon style est un miracle, compte tenu de ces années de tuyaux des remarques supplémentaires de M. Borah de l'Idaho.
@michaelFaraday
J'exprimerai simplement ma forte conviction, que ce point d'auto-éducation qui consiste à enseigner à l'esprit à résister à ses désirs et à ses inclinations, jusqu'à ce qu'ils se soient avérés directement, est le plus important de tous, non seulement dans les choses de la philosophie naturelle , mais dans chaque département de la vie de Dally.
@joeRogan
Je me disais: "C'est une nouvelle chose que les homosexuels ont décidé? C'est la chose la plus gay que j'aie jamais entendue de ma vie." Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez pas décider qu'un mot est maintenant interdit collectivement parmi votre groupe d'êtres humains, que le mot est un mot méchant malade calomnie sur les homosexuels. Ce n'est pas le cas, le mot ne signifie pas cela. Et parfois, c'est un bon mot à utiliser dans la comédie. C'est ce que votre ami doit réaliser quand il est dans un bar qui crie le mot.
@lucyBronze
J'étais bien au tennis - assez bon pour battre Serena Williams, certainement ... mais non, je n'aime pas vraiment jouer au sport solo, donc je ne pense pas que j'aurais pu arriver au sommet. J'étais juste décent. Les mathématiques sont ma véritable vocation dans la vie, ce qui est bizarre.
@tomFord
J'ai eu la chance d'avoir eu beaucoup de succès au début de la vie; avoir toutes les choses que le monde matériel peut offrir. Et pourtant, j'ai réalisé que ce que j'avais réellement négligé était le côté le plus spirituel de moi-même, qui a toujours été là. Mais il est facile pour nous dans notre culture d'être consommé dans un sens par le matérialisme. Maintenant, le matérialisme est bien. Nous vivons dans un monde matériel. Je ne dis pas que les belles choses n'améliorent pas nos vies. Mais, dans notre culture, nous ne sommes jamais heureux.
@charlesBarkley
Je souhaite que le public américain n'était pas si stupide s'il réalisait que la moitié des gens à la télévision gagnent leur vie pour insulter l'autre partie.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.
@pjHarvey
Il y a un fil qui vous connecte, peu importe à quelle distance vous êtes de quelqu'un et vous savez que j'ai deux ou trois relations dans ma vie qui sont comme ça.
@sylviaFraser
J'étais, en réalité, élevé par mes parents comme concubine de mon père ... ce que nous tenons pour acquis car la stabilité de la vie de famille pourrait bien dépendre de l'esclavage sexuel de nos enfants. De plus, c'est un arrangement cynique que nos institutions se sont cachées.
@craigBellamy
J'appréciais la vie à West Ham; J'étais vraiment. Je voulais y faire les cinq années entières, devenir un favori des fans et mettre fin à ma carrière là-bas.
@mariaDoyleKennedy
J'ai été inspiré par mon fils sur la chanson «Les plus belles personnes sont brisées». La vie est un défi supplémentaire pour lui. Mais il fait tout avec une si grande grâce et courage.
@johnAssaraf
Je mettais trop de stress sur mon corps et je ne vivais pas un style de vie sain, je ne prenais pas soin de moi. J'ai pu retourner cela en ayant une croyance en moi et en faisant confiance à Dieu, puis en faisant ce qu'il fallait pour être en bonne santé.
@dickCheney
J'étais en étape finale d'insuffisance cardiaque, du foie et des reins fermée, et en cas d'urgence, ils sont entrés et ont planté une pompe dans ma poitrine. Il a été battu à la batterie. Cela m'a gardé en vie pendant 20 mois et cela m'a amené à la greffe. Et je me réveille tous les matins maintenant avec un sourire sur mon visage, reconnaissant pour le cadeau d'un autre jour que je ne m'attendais pas à voir.
@johnNaisbitt
J'ai été totalement surpris par la propagation de la légalisation du mariage homosexuel. Au cours de ma vie, nous sommes passés d'un tabou pour même parler de l'homosexualité, à la sanction par les gouvernements du mariage homosexuel. Peu de considérations sociales aussi importantes ont jamais été retournées auparavant en si peu de temps.
@kevinMcaleer
Je suis né à Tyrone, 1956, pour quelque chose que je n'ai pas fait. J'étais innocent. Mais ils m'ont donné la vie. Je me souviens encore de la sage-femme qui m'a extradé.
@danielMendelsohn
Je m'intéressais à toutes sortes de choses, que ce soit Avatar, Mad Men, Troy, 300, Battlestar Gallatica, ou les poèmes de Horace et Sappho. Je plaisante toujours à ce sujet à mes élèves, qui ne peuvent pas tout à fait comprendre le fait que vous pouvez avoir un doctorat en classiques, mais ne pas faire cela à plein temps. Je n'ai jamais voulu écrire quoi que ce soit avec des notes de bas de page pour le reste de ma vie. Je pense toujours à ce que je fais comme le genre de conversation que vous auriez avec quelqu'un, comme un bon ami, quand vous êtes parti et que vous avez vu un film ensemble, et vous rentrez à la maison et vous commencez à en parler.
@wadeBarrett
Traditionnellement, la WWE a l'habitude d'éviter ce type de base d'Internet. Mais je pense de plus en plus dans la vie en général et tous les aspects du divertissement, les médias sociaux, la base de fans d'Internet est désormais massive.
@joniMitchell
Je demandais de moi-même une honnêteté plus profonde et plus grande, de plus en plus de révélation dans mon travail afin de le rendre aux gens où il entre dans leur vie et les nourrit et change leur direction et fait que les ampoules se déclenchent dans leur tête et les fait se sentir. Et ce n'est pas vague, il frappe contre les nerfs même de leur vie et pour ce faire, vous devez frapper contre les nerfs mêmes.
@loisLowry
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.
@woodyHarrelson
J'étais dans un taxi l'autre soir, et nous avons commencé à parler de la vie et le chauffeur de taxi va, «le chaos et la créativité vont ensemble. Si vous perdez un pour cent de votre chaos, vous perdez votre créativité. J'ai dit que c'était la chose la plus brillante que j'ai entendue. J'avais besoin d'entendre il y a des années.
@noraFatehi
J'accueille les gens dans ma vie. S'ils sont authentiques, ils resteront, et sinon, ils pourraient simplement partir. Hypothétiquement parlant, c'est leur perte. Je le continue en mouvement.
@duTitre
J'ai regardé beaucoup de films d'avant-garde, comme le travail de Maya Deren, et j'adore la capacité technique du film à faire des choses impossibles dans la vraie vie. C'est lié à la façon dont Collage vous permet de manipuler la réalité et les hiérarchies qui sont inhérentes à notre monde horrible mais incroyable.
@kinaGrannis
Je suis allé au collège sans déclaré. Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais je savais que la musique était évidemment cette grande chose importante dans ma vie que j'allais continuer.
@scottSnyder
J'étais sur Batman avec "Superheavy" ou "Zero Year" où il y avait beaucoup de plaisir et de bombardement, mais c'était aussi personnel. [Dans All-Star], je voulais prendre ça à l'extrême complet, comme la fin de la Terre extrême, où il est exagéré humoristique, mais en même temps vraiment profondément sur ce que je pense de ce moment particulier Avec le temps, du moins pour moi. Les choses dont je suis terrifié et les choses qui espèrent. Ma vie est la page.