Tori Amos
@toriAmos
Il y a une quantité phénoménale de pression sur les femmes dans cette industrie: elles sont considérées comme vintage au moment où elles ont atteint le milieu des années 30.
Les hommes, qui réalisent beaucoup, meurent comme ceux qui ne réalisent rien.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toriAmos
Il y a une quantité phénoménale de pression sur les femmes dans cette industrie: elles sont considérées comme vintage au moment où elles ont atteint le milieu des années 30.
@katherineDunn
Il y a des parties du Texas où une mouche vit 10 000 ans et un homme ne peut pas mourir assez tôt.
@goldaMeir
Il n'y a rien de tel qu'un peuple palestinien ... Ce n'est pas comme si nous venions et les avait jetés et ont pris leur pays. Ils n'existaient pas.
@davidWolpe
Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.
@michelleDean
Il n'y a rien de mal à vouloir publier - ou lire - des livres qui ont un large public potentiel. Mais cela génère une certaine similitude du ton et du sujet qui afflige beaucoup de fiction américaine contemporaine.
@ronLivingston
Il y a de la technique pour cela, il est juste là, en fléchissant son bras, et je me tiens là à faire des grimaces comme si j'étais étouffé. Vous gardez la tête sous un certain angle pour la caméra.
@robertAHeinlein
Il y a des contradictions cachées dans l'esprit des gens qui "aiment la nature" tout en déplaçant les "artificialités" avec lesquelles "l'homme a gâté la nature". "La contradiction évidente réside dans leur choix de mots, ce qui implique que l'homme et ses artefacts ne font pas partie partie de "nature": mais les castors et leurs barrages sont.
@frederickLenz
Il y a un certain degré de douleur à ressentir dans la recherche de la connaissance de soi, car il y a une certaine joie. Vous le faites juste parce que vous vous retrouvez à le faire. Il ne semble tout simplement pas que ce soit beaucoup d'autre.
@alfredHitchcock
Il existe plusieurs différences entre un match de football et une révolution. D'une part, un match de football dure généralement plus longtemps et les participants portent des uniformes. De plus, il y a généralement plus de victimes dans un match de football. L'objet du jeu est de déplacer une balle devant la ligne de but de l'autre équipe. Cela compte comme six points. Aucun point n'est donné pour les lacérations, les contusions ou les abrasions, mais aucun point n'est déduit non plus. Les coups de pied sont très importants dans le football. En fait, certains des joueurs les plus enthousiastes donnent même un coup de pied au ballon, parfois.
@javedJaffrey
Il y a une ligne très mince quand un homme joue une femme. Si vous ne faites pas attention, vous pouvez finir par ressembler à un eunuque. Si vous ne promulguez pas correctement votre rôle, vous pouvez être très mauvais.
@jonathanSwift
Il n'y a pas de talent si utile à la montée dans le monde, ou qui met les hommes plus hors de la portée de la fortune, que cette qualité généralement possédée par la sorte d'hommes les plus ternes, et dans le discours commun appelé discrétion; Une espèce de Prudence inférieure, par l'aide, dont les gens des intellectuels les plus méchants, sans autre qualification, traversent le monde en grande tranquillité et avec un bon traitement universel, ni ne se offensant.
@michaelAnti
Il y a une longue tradition en Chine pour les écrivains et les journalistes de prendre des noms de stylo, en partie comme une protection contre les représailles des autorités. Si Facebook nécessite l'utilisation de vrais noms, cela pourrait potentiellement mettre les citoyens chinois en danger.
@alexanderHamilton
Il y a quelque chose de si farfelu et si extravagant dans l'idée de danger pour la liberté de la milice que l'on ne perd pas de le traiter avec gravité ou de la roue; s'il faut le considérer comme un simple essai de compétence, comme les paradoxes des rhétoriciens; comme un artifice malhonnête pour inculquer les préjugés à n'importe quel prix; ou comme le sérieux.
@lilyCole
Il y a un certain jeu de rôle dans la modélisation, c'est sûr, et vous êtes également dans un travail de haut niveau - il y a beaucoup de similitudes à coup sûr. Mais quand je joue, je dois essayer d'être présent, et je dois être émotionnellement engagé envers un personnage, à la fois physiquement et intellectuellement.
@kristinCashore
Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.
@armieHammer
Il y a eu deux auditions pour le réseau social, une avec Aaron Sorkin et une avec David Fincher. J'étais une épave nerveuse. J'étais comme, d'accord, comment tenir le papier sans que mes mains ne le font trembler?
@markDever
Il y a des moments où l'Évangile semble être puissamment à l'œuvre dans une nation, et des milliers et des milliers de personnes sont converties. Si vous pensez à ce qui s'est passé en Amérique latine, en Afrique et en Asie de l'Est au cours des cent dernières années, c'est à couper le souffle. Nous avons vu une expansion de l'Évangile comme nous ne l'avons jamais vu auparavant dans l'histoire de l'Église.
@ryanBabel
Il y a beaucoup de joueurs qui ont beaucoup de talent. Il s'agit de tirer le meilleur parti de vous-même et vous devrez travailler très dur pour y parvenir.
@robertBurns
Il n'y a à peine rien auquel je suis si vivant comme l'honneur et le bien-être de mon pays, et, en tant que poète, je n'ai pas de plaisir plus élevé que de chanter ses fils et ses filles.
@brianMichaelSmith
Il y a eu beaucoup d'expériences que j'ai eues lors de ma transition et de ma post-transition, et je pense que j'ai beaucoup appris, et je voulais partager cela à travers mon travail en tant qu'artiste.
@joshSchwartz
Vous devez agir comme un professionnel responsable dans l'industrie quel que soit votre âge.
@helenKeller
Il y a beaucoup dans la Bible contre laquelle chaque instinct de mon être se rebelle, à tel point que je regrette la nécessité qui m'a obligé à le lire du début à la fin. Je ne pense pas que les connaissances que j'ai acquises de son histoire et des sources me compensent les détails désagréables qu'il a forcés à mon attention.
@bretStephens
Il y a quelque chose de quelque sorte de manière agressive et inhumaine répétitive à propos de cette ligne que les armes à feu sont essentielles aux libertés américaines - dure à l'estomac lorsque tant de milliers de personnes meurent chaque année pour cette soi-disant liberté.
@sophieGregoireTrudeau
Il ne fait aucun doute que les femmes et les enfants sur cette planète sont les gens qui souffrent le plus à plusieurs niveaux ... Beaucoup de garçons autour de cette planète apprennent actuellement que les filles sont moins qu'elles. C'est toxique pour tout le monde, et les garçons méritent mieux.
@coryBooker
Ces fausses barrières que nous avons érigées de l'espace et de la race, toutes ces illusions que nous avons permis de nous infecter comme des toxines, nous devons nous débarrasser de cela. Nous sommes une meilleure nation lorsque nous sommes finalement unis dans un but commun et une cause commune.
@agnesRepplier
Il y a une conviction secrète et saine au cœur de chaque homme ou femme qui a écrit un livre qu'il ne devrait pas être facile pour un lecteur intelligent de mettre ce livre inachevé. Il y a une impression pardonnable parmi les examinateurs que une demi-heure dans son entreprise est suffisante.
@timothyGeithner
Il y a une leçon de base sur les crises financières que les gouvernements ont tendance à attendre trop longtemps, à sous-estimer les risques, à faire trop peu. Et il s'éloigne finalement d'eux, et ils finissent par dépenser plus d'argent, causant beaucoup plus de dégâts à l'économie.
@joshBarro
Il y avait tout un ensemble de problèmes que les autres candidats républicains ne pouvaient pas aller après Trump aussi fort. Ils avaient cette position difficile où ils essayaient de renverser Trump tout en faisant appel aux électeurs qui aimaient beaucoup de choses scandaleuses à propos de Donald Trump. [Hillary] Clinton est Giong pour ne pas avoir de telles restrictions. Elle va l'attaquer sur une grande variété de fronts et je ne pense pas que Trump traite très bien d'être attaqué de cette façon.
@tommyTenney
Il y a toujours eu des rêveurs. Des hommes et des femmes qui ont un aperçu de quelque chose au-delà d'eux qui osent atteindre les objectifs et les visions. .. Pourtant, aucun rêveur terrestre ne peut égaler le plus grand de tous, le rêveur qui est mort sur la croix pour faire de son rêve une réalité. Jean 1: 1 dit: "Au début, le mot." La signification littérale des logos, le terme grec original traduit par «mot», est une idée, une pensée ou un plan. C'est un terme théâtral grec ancien décrivant le travail d'un dramaturge tel qu'il conçoit ou rêve l'intrigue d'une pièce. Nous pourrions donc dire: "Au début, c'était le rêve".
@billCapodagli
Il y a un vieil Indien dictant: "Lorsque les légendes meurent, les rêves se terminent. Lorsque les rêves se terminent, il n'y a plus de grandeur." Des dirigeants comme Walt Disney inspirent leurs organisations à garder leurs légendes et leurs histoires en vie.