Jay Pharoah
@jayPharoah
Faire rire les gens est le meilleur cadeau que vous puissiez offrir, donc je ne vais jamais arrêter cela.
Et plus tard, si jamais je sentais que je me laissais emporter par la folie d'être dans un groupe, eh bien, je retournerais en Virginie.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
106
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayPharoah
Faire rire les gens est le meilleur cadeau que vous puissiez offrir, donc je ne vais jamais arrêter cela.
@barunSobti
J'adore ma maison et je reste à la maison quand je me lance des tirs de congé. Je fais à peine la fête. Je n'ai plus 19 ans.
@chrisSacca
J'ai définitivement vendu des actions Twitter. Je n'en possède pas autant qu'avant, parce que je ne suis pas un idiot, mais je possède plus que je ne devrais parce que je suis un idiot.
@parkerJPalmer
De peur que notre lumière intérieure ne s'éteigne ou que nos ténèbres intérieures ne soient exposées, nous nous cachons nos véritables identités. Dans le processus, nous devenons séparés de nos propres âmes. Nous finissons par vivre des vies divisées, si éloignées de la vérité que nous détenons en nous que nous ne pouvons pas connaître "l'intégrité qui découle du fait d'être ce que vous êtes".
@leonardoDicaprio
J'ai changé. Vous ne pouvez pas l'aider. Votre esprit commence à fonctionner d'une manière différente. Vous vous sentez vraiment examiné par les gens.
@michaelEnde
Bastian avait escaladé une dune de sable rouge violacé et tout autour de lui il ne voyait que colline après colline de toutes les couleurs imaginables. Chaque colline révélait une nuance ou une teinte qui n'apparaissait dans aucune autre. Le plus proche était le bleu cobalt, un autre le jaune safran, puis le rouge carmin, puis l'indigo, le vert pomme, le bleu ciel, l'orange, le pêche, le mauve, le bleu turquoise, le lilas, le vert mousse, le rouge rubis, l'ombre brûlée, le jaune indien, le vermillon, lapis-lazuli, et ainsi de suite d'un horizon à l'autre. Et entre la colline, séparant la couleur de la couleur, coulaient des ruisseaux de sable d'or et d'argent.
@ludwigWittgenstein
Kierkegaard était de loin le penseur le plus profond du siècle dernier. Kierkegaard était un saint.
@rainbowRowell
Elle plia son cou en arrière et l'embrassa comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. Comme si elle n'avait pas peur de le faire mal.
@markHopkins
Certes, aucune révolution qui n'a jamais eu lieu dans la société ne peut être comparée à celle qui a été produite par les paroles de Jésus-Christ.
@anitaMoorjani
Aimez-vous comme si votre vie en dépend, car c'est le cas.
@williamBernbach
Les règles sont ce que l'artiste brise; Le mémorable n'a jamais émergé d'une formule.
@tracySpiridakos
Je suis obsédé par ma Playstation. Je vais rentrer à la maison et me brancher «Fallout» pendant quelques heures. Ou, si je ressens le piratage et la frappe, je jouerai un petit «Dieu de la guerre».
@jamesBovard
L'Amérique a besoin de moins de lois, pas de plus de prisons. En essayant de prendre bien plus de pouvoir que nécessaire sur les citoyens américains, le gouvernement fédéral détruit sa propre légitimité. Nous sommes confrontés à un choix non pas d'anarchie ou d'autoritarisme, mais à un choix de gouvernement limité ou de gouvernement illimité.
@johnHurt
J'ai fait des puants au cinéma. Vous ne pouvez pas le regretter; Il y a toujours des raisons de faire quelque chose, même si ce n'est que l'emplacement.
@bryanSykes
En regardant les détails de l'ADN, il est possible de tracer le flux de votre ascendance de votre grand-mère ultime à des temps plus modernes.
@inconnu
La vie est difficile, mais c'est plus difficile si vous êtes stupide.
@kateAtkinson
Ne pas avoir besoin d'être publié me donnerait plus de temps pour réfléchir à un livre.
@gza
La musique change à jamais.
@neemKaroliBaba
L'amour est la médecine la plus forte. Il est plus puissant que l'électricité.
@ntobakaShange
Avant d'aller à l'université, je suis allé au S.N.C.C. bureau trois fois par semaine pour offrir mes services et rattraper mon magazine « Liberator ». Les deux autres jours, je suis allé au Lycée Français pour garder mon français croustillant. Je me sentais à l'aise dans la diversité de mes univers.
@connieBritton
Disons-le de cette façon: plus vous vieillissez, plus il est facile de sortir avec des hommes plus jeunes. Il y en a plus.
@frederickLenz
Au fur et à mesure que vous devenez plus conscient de votre corps en tant qu'éternité, un sentiment de bien-être, une plénitude au-delà de toute description se produit.
@wolfBlitzer
Presque tous les jours, je termine mon émission en direct de deux heures et je me dis en rentrant chez moi : "J'aurais aimé faire ça" ou "Nous aurions vraiment dû continuer à vivre plus longtemps avec ce segment".
@hankGreen
À mesure que l'économie se développe, que j'emploie plus de personnes, que je gagne plus d'argent... les revenus de mon pays devraient également augmenter.
@mucusWashington
Devenir musicien est une chose étrange. Ce ne sont pas tous des cupcakes et des glaces. Vous essayez de maîtriser un instrument, et vous ne pouvez parfois pas dire si vous vous améliorez. Vous l'aimez, mais vous détestez aussi.
@sallyHawkins
Je ne suis pas très bien connu. Cependant, plus vous êtes connu, plus les gens vont vous attendre. Bien que ce soit génial, cela impose également certaines pressions.
@timDuncan
J'ai toujours respecté [Michael Jordan] mais je n'ai jamais été fan de son [Jordan]. Car tout le monde l'est.
@jackDavenport
Avant la naissance de mon fils, je disais aux gens que j'attendais avec impatience de ne plus être la star de mon propre film; Puis Harry est venu, et c'était comme, "Whoa, je ne suis vraiment pas!"
@carterGWoodson
Si le Libéria a échoué, alors ce n'est pas une preuve de l'échec du nègre au gouvernement. Il s'agit simplement de la preuve de l'échec de l'esclavage.
@alexanderVolkov
Votre voyage ne se termine jamais. La vie a une façon de changer les choses de manière incroyable.