Dick Wolf
@dickWolf
Je m'ennuie d'établir des photos de personnes qui sortaient des voitures et entrent dans les bâtiments, à entrer dans des ascenseurs, puis 45 secondes plus tard, ils ont une ligne.
La technologie est ma langue maternelle. Je suis en ligne six heures par jour.
22
syllabes
14
mots
2
phrases
63
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickWolf
Je m'ennuie d'établir des photos de personnes qui sortaient des voitures et entrent dans les bâtiments, à entrer dans des ascenseurs, puis 45 secondes plus tard, ils ont une ligne.
@soledadObrien
Je ne pense pas que le journalisme change. Il s'agit de creuser dans des histoires et de bien leur dire. Les principes de base des grands rapports restent les mêmes pendant que les choses qui l'entourent changent. La technologie a facilité les rapports, mais elle a également provoqué une perte d'emploi. Les médias sociaux ont augmenté les discussions sur les sujets, mais il a parfois ses propres défis.
@fabioCannavaro
Je n'ai pas commencé à vouloir être défenseur. Qui voudrait être en arrière-ligne après avoir vu l'attaquant Paolo Rossi marquer six buts en Coupe du monde de 1982?
@frankaPorente
Je veux juste pouvoir m'asseoir sur l'herbe aussi longtemps que je le souhaite, sans que personne ne me dise de partir. Tout est tellement restreint, ici, en ce que vous devez en fait vous tenir derrière une ligne, vous ne pouvez pas monter le canyon et profiter de la vue.
@georgeDyson
Je ne connais pas une seule personne qui n'est pas immergée dans l'univers numérique. Même les gens qui sont fortement anti-technologie expriment probablement cette vue sur un site Web quelque part. Les villageois du troisième monde sans électricité ont des téléphones portables.
@carlesPuyol
Je ne veux pas être un entraîneur invisible. Je veux fournir des lignes directrices pour résoudre des problèmes, venant de la base que j'ai, car je devais beaucoup travailler étant donné que je n'ai pas joué au Barça avant l'âge de 17 ans.
@ronPerlman
J'aime faire du travail de voix off. Je l'aime juste en général, parce que vous travaillez constamment à un tout premier niveau d'instinct. Vous vous présentez, vous vous dirigez devant le microphone, vous regardez les lignes, vous dites les lignes, puis vous continuez. Vous travaillez à un niveau vraiment primitif, c'est ce que je dis. Vous n'avez pas à vous raser. Vous n'avez même pas besoin de porter un pantalon. Mais, euh, ce n'était pas votre question.
@josephKosuth
Je décris uniquement la langue, sans rien expliquer.
@emilyRodda
Je ne veux pas écrire des choses que les gens ne veulent pas lire. Je n'aurais aucun plaisir à produire quelque chose qui s'est vendu à 600 exemplaires mais qui était considéré comme très merveilleux. Je préférerais vendre 20 000 exemplaires parce que les lecteurs ont adoré. Quand j'écris des livres, je ne pense pas vraiment au marché de cette manière. Je me raconte juste l'histoire. Je ne pense pas que je parle à un garçon de 10 ans ou à une fillette de six ans. J'écris juste au niveau que l'histoire semble demander.
@danielRadcliffe
Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit que je mettrais vraiment à l'écran. Je ne pense pas. J'ai certaines bêteurs de bêtes noires sur l'écriture ... ma bête noire sur les scripts de lecture, c'est quand ils vous donnent une lecture de ligne et qu'il y aura une ligne, mais à côté du nom de votre personnage, il dira «très en colère». Mais je me dis: "Eh bien, je vais décider cela en fait!" Donc, il y a de petites choses comme ça. C'est une légère bête noire.
@araParseghian
J'étais un entraîneur de 52 ans. Mais les gens ne réalisent pas que j'avais 25 ans en tant qu'entraîneur-chef. La plupart des entraîneurs de mon âge n'ont eu que quelques années comme entraîneur-chef. J'ai eu six ans à Miami de l'Ohio, huit ans à Northwestern, 11 à Notre Dame.
@sherryTurkle
J'adore partager des photographies et des sites Web, je suis pour toutes ces choses. Je suis pour Facebook. Mais dire que c'est la sociabilité? Nous commençons à définir les choses en termes de ce que la technologie permet et la technologie permet.
@kritiSanon
J'avais appris Kathak pendant six ans à l'âge de huit ans et j'ai suivi un cours de base de Kathak Kendra à Delhi. Je n'aimais pas la danse classique, mais aujourd'hui, je suis content que ma mère m'a fait le faire.
@antonioRudiger
J'ai quitté l'Allemagne tôt pour me retrouver, pour trouver un nouveau Toni. Apprenant différentes langues, voyant différentes cultures, cela en fait également partie. Non seulement le football mais aussi le défi de la vie.
@dizzeeRascal
Je sais juste qu'il est Robbie Williams - il est énorme, c'est tout ce que je sais! Il a réussi. Travailler en studio avec lui était cool. J'y suis arrivé environ six dans l'après-midi, puis je suis resté jusqu'à six heures du matin. Nous n'avons travaillé que pendant que deux heures, le reste du temps que nous nous refroidissons dans le dos. La façon dont Robbie gère tout ... c'est une star, mais il n'y a jamais eu de prétentions, pas d'ego. Il a fait des efforts.
@rachelCaine
J'aime le son de cela, écrasant la fête de Monica, "Il a regardé Michael, puis rapidement loin." Et vous? Cela enfreint une sorte de règles de vampires ou quelque chose? "" Soufflez-moi Shane. "" Les garçons, "dit Eve primalement." Langue. Mineur à table. "" Eh bien, "dit Shane," Je n'avais pas vraiment l'intention de le faire. "Claire a roulé des yeux." Pas comme si c'était la première fois que je l'ai entendu. Ou l'a dit. "" Tu ne devrais pas le dire ", a déclaré Michael, tout sérieux." Non, je le pense. Les filles devraient dire «manger moi» et non «souffler-moi». Je ne recommanderais pas «mord-moi». Pas ici.
@jackPrelutsky
J'ai inventé des animaux et des oiseaux - j'avais environ deux douzaines. Après avoir travaillé sur eux pendant six mois, je me suis assis et juste pour le plaisir a écrit deux douzaines de poèmes pour accompagner les dessins. C'était pour personne à chaque voir, mais un ami m'a envoyé à un éditeur.
@whitneyWolfeHerd
J'avais 24 ans quand j'étais impliqué dans un procès de haut niveau. C'était en 2014, bien avant, en masse et sur les réseaux sociaux, nous avons dit #MeToo et #Timesup. À l'époque, je me sentais complètement seul. Le harcèlement en ligne viscéral et haineux d'étrangers m'a laissé paranoïaque et anxieux pendant des années après.
@arnoldSchwarzenegger
J'embrasse la technologie et je pense simplement qu'en 1984, lorsque James Cameron a écrit sur la technologie, tout le monde pensait qu'il était totalement là-bas et c'était la science-fiction. Maintenant, c'est presque la réalité de ce dont il a parlé. Les machines ont pris le relais, sauf qu'elles ne sont pas devenues conscientes de soi, comme dans Terminator. C'est donc vraiment une chose que nous devons surveiller, mais je pense que la technologie est bonne.
@hillaryClinton
Je ne pense pas que le féminisme, si je comprends la définition, implique le rejet des valeurs maternelles, nourrissait les enfants, se souciant des hommes de votre vie. C'est juste un non-sens pour moi.
@earlCampbell
J'ai aussi appris de différents gars avec qui j'ai joué. La clé était probablement trois personnes: le bon Seigneur, les monteurs de lignes offensifs avec lesquels je jouais et les grands arrière qui pouvaient très bien bloquer.
@lizPrince
J'aime Internet en tant qu'endroit pour obtenir une gratification instantanée: publier une bande dessinée en ligne est le moyen le plus rapide d'attirer l'attention pour votre art, mais j'ai parlé à beaucoup de caricaturistes plus jeunes et en herbe qui se découragent très rapidement s'ils n'obtiennent pas beaucoup d'attention immédiatement. Cela peut également être aggravé par des artistes qui semblent être très rapidement célèbres par des tumblr et obtenir beaucoup de notes sur leur travail.
@cillianMurphy
Je sais que je suis démodé, mais je ne veux pas faire ressortir une ligne de mode, je ne veux pas sortir d'album. Je veux juste faire le travail du mieux que possible, et si ces effets changent pour quelqu'un, alors c'est génial. Je ne veux pas changer le monde.
@lisaKudrow
Je déteste les sociétés de cosmétiques. Ils vous accrochent au rouge à lèvres ou au vernis à ongles parfait, puis, six mois plus tard, ils le cessent. Vous devez acheter vos couleurs préférées comme vous le stockez pour l'apocalypse.
@grantHart
Je ne veux pas faire de compromis. Je veux que mes petites blagues idiotes soient racontées avec la bonne ligne de punch, et je suis satisfait d'échanger l'immédiateté pour accomplir le travail détaillé de la fin artistique des choses.
@tarynManning
Je DJ très souvent. Je vais probablement le faire plus. Je ne suis pas disponible pendant la semaine à cause du spectacle, mais je voyage la plupart des week-ends pour DJ. Je le fais depuis environ six ans.
@mauriceBlanchot
Je vous penche sur vous, votre égal, vous offrant un miroir pour votre néant parfait, pour vos ombres qui ne sont ni la lumière ni l'absence de lumière, pour ce vide qui contemple. À tout ce que vous êtes et, pour notre langue, je ne le suis pas, j'ajoute une conscience. Je vous fais vivre votre identité suprême en tant que relation, je vous nommée et vous définissez. Vous devenez une délicieuse passivité.
@lainiTaylor
J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.
@nathanSawaya
J'aime utiliser les briques LEGO comme médium parce que j'aime voir la réaction des gens aux œuvres d'art créées à partir de quelque chose avec lequel ils connaissent. … Mon objectif est d'élever ce jeu simple à un endroit où elle n'a jamais été auparavant. J'apprécie également la propreté de la brique LEGO®. Les angles droits. Les lignes distinctes. Mais, à distance, ces angles droits et ces lignes distinctes offrent de nouvelles perspectives, changeant en courbes.
@michelleLujanGrisham
Je m'attends à ce que le Congrès continue de travailler sur cela, pour sécuriser la frontière, investir dans la technologie intelligente et dans le personnel qui y fait une différence.