Kyle Larson
@kyleLarson
Je suppose que je ne peux pas identifier comme une chose qui est une faiblesse, mais si nous pouvons continuer à améliorer chaque domaine, je veux dire, nous serons vraiment difficiles à battre.
Et après un certain temps, vous réduisez les choses de plus en plus, jusqu'à ce que vous arriviez à certaines choses de base qui - des idées de base qui semblent fonctionner pour vous encore et encore.
59
syllabes
37
mots
1
phrase
155
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleLarson
Je suppose que je ne peux pas identifier comme une chose qui est une faiblesse, mais si nous pouvons continuer à améliorer chaque domaine, je veux dire, nous serons vraiment difficiles à battre.
@christenPress
J'ai abandonné l'équipe nationale - je me suis dit: "Eh bien, ce n'est tout simplement pas quelque chose qui va arriver pour moi." L'équipe nationale était dans le camp de résidence; J'étais à 6 000 miles de là. Personne ne regardait, personne ne se souciait ... je vais juste aller jouer pour moi et mon équipe et essayer d'être génial ... et je me suis amusé plus que je ne l'avais jamais eu.
@michaelWeatherly
J'avais fait quelques jeux, mais j'étais un sein sans aucune idée. «Cosby» m'a permis d'avoir quelque chose sur mon CV qui était réel, puis les producteurs de «Guiding Light» me permettent de jouer un tueur preppy le mois suivant. Soudain, j'ai eu deux concerts sur mon CV qui me faisaient ressembler à un vrai acteur, même si j'étais loin de là.
@duffy
Je suis arrivé à un point de ma vie quand j'avais fait beaucoup de choses que je regrette. J'ai pris toutes les mauvaises décisions. J'essayais de remplir ma vie de tous ces projets, en espérant que l'un d'eux réussirait. J'étais comme une petite amie tricheuse. Je trompais tous les groupes avec d'autres groupes, et j'essayais de tout gérer.
@wilsonCruz
Je ne savais pas à quoi ressemblerait la scène ni comment je réagirais aux applaudissements. Je ne pensais pas que je méritais leurs applaudissements. Puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose pour leur faire ressentir quelque chose. Cela a fait les choses. Mais c'était bizarre. Une belle bizarre.
@vitaliKlitschko
Je me sens bien. J'ai l'impression d'avoir la vingtaine. J'ai eu beaucoup de blessures, oui, mais je me sens bien maintenant. Je pense que le chemin que j'avais fait de bonnes choses vers mon corps et aussi mon esprit. Je suis revenu très motivé.
@jamesMcbride
J'ai grandi dans l'église, et donc je sens que Dieu m'a donné certaines choses à faire, et j'ai la chance d'avoir en quelque sorte compris ces choses. Je ne veux tout simplement pas mourir sans avoir essayé d'aider quelqu'un d'autre avec ce que je sais.
@ivanRakitic
Je me suis forcé à regarder la télévision espagnole et à écouter la radio espagnole tout le temps. Je pense que j'ai de la chance parce que, pour une raison quelconque, les gens des Balkans semblent avoir un talent pour apprendre les langues.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@derekJeter
Je déteste le tapis roulant. Je déteste ça. Vous n'avez vraiment pas besoin d'être aussi long, quelque chose comme 20 ou 30 minutes. Il s'agit de faire monter votre rythme cardiaque.
@alanTitchmarsh
Je reçois jusqu'à 400 lettres par semaine, j'ai donc un PA à temps plein, mais j'essaie de tout répondre. Les gens ne semblent pas se rendre compte que s'ils envoient quelque chose vivant dans le post, cela va mourir en chemin. Surtout lorsque vous l'enveloppez dans un sac en polyéthylène.
@marthaNussbaum
Je trouve si souvent, vous savez, juste à un niveau très banal; Vous avez une réunion et votre enfant agit dans une pièce d'école. Vous ne pouvez pas faire les deux choses. Et ce n'est pas simplement que vous ne pouvez pas faire les deux, mais quoi que vous fassiez, vous allez négliger quelque chose de vraiment important.
@jessePlemons
Je suis un peu paniqué quand je suis dans trop de rousses. Je n'ai qu'environ un ou deux amis aux cheveux roux, et quand un groupe d'entre nous nous réunissons, j'ai l'impression qu'il y aura un combat qui éclate ou quelque chose.
@barryGoldwater
J'ai trouvé que les actions de M. Carter envers la République de Chine sont si incroyables qu'elles défient la description par des explétifs socialement acceptables. Si le 7 décembre 1941 était un "jour d'infamie", le 15 décembre 1978 se classe juste là-haut dans la trahison internationale ... La chose pathétique à propos de tout ce gâchis, cependant, est qu'il est typique de la conduite des affaires étrangères de cette administration, qui pourrait être aimablement décrit comme étant criblé par l'ineptie et l'hypocrisie.
@kirkCousins
J'ai eu six saisons phénoménales à Washington et je ne peux vraiment pas dire assez de bonnes choses sur mon expérience là-bas. Il est difficile de passer des coéquipiers, de toutes les personnes impliquées dans l'organisation, des entraîneurs et des coéquipiers, à l'aumônier, même aux amis de la communauté, à nos voisins.
@michaelSeibel
J'avais un plan de base pour ma vie. Le plan était - 20s: gagner de l'argent; 30s: avoir une famille; et 40s: courez pour quelque chose et faites de la politique. Quand j'ai pris ma retraite, je voulais être professeur.
@janetMock
J'ai grandi à un moment à Hawaï où il y avait des femmes trans autour, donc il y avait des modèles visibles pour moi. En même temps, en tant que fille de couleur trans à faible revenu, il y avait tellement de choses auxquelles je n'avais pas accès. Je n'avais pas accès à une excellente éducation. Je n'avais pas accès à des soins de santé abordables.
@kimYuna
J'ai eu du mal à trouver mon prochain but après avoir remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de Vancouver, mais l'intérêt du public et de mes fans en moi est devenu encore plus grand. Je voulais m'éloigner de la pression, même pour une seule journée.
@lukeHemmings
J'ai grandi avec beaucoup de musique rock australienne. Mon père aime AC / DC et INXS était important. Ma maman était plus à l'extrémité musicale plus douce du spectre, donc une maison bondée et des trucs comme ça. Certainement toutes mes influences rock sont très typiques australiennes.
@margoJefferson
J'ai parlé pour la première fois sur Michael Jackson dans les années 1980. Sa peau devenait plus pâle, ses caractéristiques plus minces et son aura plus féminine. Certains l'ont appelé un traître à sa race. Certains se sont mariés sur sa fluidité de genre. Je l'ai vu comme un changement de forme post-moderne. Mais les changements sont devenus plus extrêmes et mystérieux.
@sebastianCoe
J'avais une expérience très ordinaire à Sheffield; Je suis allé chez un secondaire moderne, mais j'ai vu quelque chose à la télévision en 1968 qui m'a inspiré à rejoindre un club d'athlétisme, et 12 ans plus tard, avec un excellent entraînement et le soutien des personnes qui m'aimaient beaucoup, je me suis retrouvé à des Jeux olympiques .
@traeThaVerite
J'ai obtenu un certain type de respect dans les rues, c'est pourquoi ils m'appellent la vérité. Et je dois dire la vérité. Je dois défendre ce qui est bien. Chaque grande personne et vrai soldat a une grande histoire à raconter et cela fait partie de mon histoire.
@hughHefner
Je me sentais franchement avoir été élevé pendant la dépression et en regardant en arrière les années vingt, l'âge du jazz, qui était une minuterie très magique dans mon esprit parce que c'était quelque chose que j'avais manqué.
@georgePelecanos
Je vais à l'église pour l'élément culturel. C'est là que vous allez voir les grecs une fois par semaine. C'est vraiment important pour moi, et j'espère que mes enfants verront qu'ils font partie de quelque chose de plus grand que cette famille.
@volantLotus
J'ai grandi dans la vallée de San Fernando, ce qui ne ressemble pas à L.A. C'est un peu différent. C'est toujours le comté de L.A., mais ce n'est pas la même chose, ce n'est pas le genre d'endroit où ils vous embrassent pour être un cinglé. Vous avez été laissé seul avec votre Nintendo, et c'était ma vie.
@sheckWes
J'ai obtenu un tout autre état d'esprit de vivre au Sénégal et d'être là. J'ai appris beaucoup de choses, j'ai rencontré beaucoup de gens et je dois vraiment découvrir pour quoi je voulais travailler et pour qui je veux être et pour qui je veux aider et pour qui je le fais.
@markBillingham
Je trouve des voyages n'importe où très stressants. Si jamais je dois partir en tournée, j'ai tendance à trouver tout un peu trop stressant. Je suis trop un monstre de contrôle avec les voyages, et rien n'est à temps. La seule chose que je ne supporte pas est d'être en retard.
@joyBryant
J'ai grandi dans le South Bronx, élevé par ma grand-mère, qui a mis au rebut et gratté pour m'assurer d'avoir un toit au-dessus de ma tête et de la nourriture dans l'estomac. J'étais douloureusement conscient de ce que c'était que de vivre avec des ressources limitées et un certain niveau d'incertitude.
@salmanRushdie
J'étais devenu une sorte d'informations Magpie, me rassemblant toutes sortes de morceaux de fait brillants et de hokum et de livres et d'histoire de l'art et de politique et de musique et de film, et en développement, aussi, une certaine compétence pour manipuler et organiser ces éclats pitoyables pour donc donc qu'ils scintillent et attrapaient la lumière. Les pépites d'or du fou ou inestimables extraits de la riche couture bohème de mon enfance singulière? Je laisse les autres à décider.
@mauriceSendak
J'avais également perdu ma sœur, ce qui signifiait que toute ma famille était partie. J'étais le bébé de la famille. Il y avait cinq Sendaks et il y avait cinq choses sauvages, et maintenant il n'y a qu'un seul Sendak, et il est sur le point de mordre la poussière aussi! La vie, comme je l'ai déjà dit, était très difficile à ce moment-là et il était donc naturel qu'il y ait un changement dans l'apparence des choses. De plus, j'ai été très impressionné par ma propre force à le faire dans les circonstances dans lesquelles je vivais.