Juliana Hatfield
@julianaHatfield
Cela me fait du bien d'avoir un effet réconfortant sur quelqu'un qui a besoin de réconfort.
Des sacrifices doivent être faits si vous voulez faire une brèche dans le monde, et c'est ce que j'ai commencé à faire - pour faire une brèche dans la culture pop.
48
syllabes
31
mots
1
phrase
123
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianaHatfield
Cela me fait du bien d'avoir un effet réconfortant sur quelqu'un qui a besoin de réconfort.
@tomRobbins
En période de chaos et de confusion généralisés, il a été du devoir d'êtres humains plus avancés - artistes, scientifiques, clowns et philosophes - pour créer de l'ordre. Dans des moments comme le nôtre, cependant, quand il y a trop d'ordre, trop de gestion, trop de programmation et de contrôle, il devient le devoir des hommes et des femmes supérieurs de lancer leurs clés de singe préférées dans la machinerie. Pour revivre la répression de l'esprit humain, ils doivent semer le doute et les perturbations.
@sueWicks
Parfois, les gens pensent que si vous aidez toujours les gens et ne frappez jamais quelqu'un avec une faute dure, vous êtes automatiquement un bon sport. Je ne crois pas ça.
@tracyThompson
Cela m'a semblé la définition de base de la maladie mentale, cette incapacité persistante et douloureuse à être simplement avec quelqu'un d'autre. Cela pourrait être permanent, ou il pourrait descendre comme une catastrophe soudaine, ce vide entre nous et le reste du monde. Le vide pourrait même ne pas être évident pour les autres. Mais de notre côté de cette connexion coupée, c'était l'enfer, une vie vivait derrière le verre. La seule différence entre la dépression légère et la schizophrénie sévère était la quantité de son et de l'air qui s'infiltre.
@andyAndrews
Il est évident que vous, les enfants, soyez une école intelligente et que les bons professeurs le feront pour vous mais la sagesse est quelque chose de tout à fait différent. La sagesse peut être rassemblée dans votre temps d'arrêt. La sagesse qui peut changer le cours même de votre vie proviendra des gens que vous êtes autour, des livres que vous lisez et des choses que vous écoutez ou regardez à la radio ou à la télévision.
@edsgerDijkstra
À la suite de la révolution culturelle et maintenant de la récession, j'observe une pression croissante pour coopérer et promouvoir le «travail d'équipe». Pour sa séquence anti-individualiste, un tel entraînement est bien sûr très suspect; Certaines personnes peuvent ne pas y être aussi sensibles, mais avoir vu le Hitlerjugend en action suffit pour que le reste de votre vie se méfie de «l'esprit d'équipe». Très.
@gregoryDavidRoberts
C'est un fait d'être amoureux que nous ne prêtions souvent aucune attention à la substance de ce qu'un amoureux dit, tout en étant intoxiqué à l'extase par la façon dont il est dit. J'étais amoureux de ses yeux, mais je ne les ai pas lus. J'ai adoré sa voix, mais je n'ai pas vraiment entendu la peur et l'angoisse.
@questlove
C'était absolument me tuant que j'ai passé les 25 premières années de ma vie à essayer d'éviter les balles. C'était toujours la principale préoccupation. Ne sortez pas tard. N'allez pas dans des quartiers ombragés. Ne vous accrochez pas seul dans les bars. Pourquoi? Parce que vous voulez éviter les balles. Donc, une fois que j'arrive à 35, je me disais "Woo, d'accord. Je l'ai fait." Et maintenant, il y a un nouvel avertissement. Maintenant, c'est comme des coups; Je dois regarder ma santé.
@larryNanceJr
Dans la NBA, vous êtes censé être un ultra-concurrent. Si vous ne l'êtes pas, vous ne devriez pas être ici. Et même si cela pourrait être «délirant» parfois, parfois la pensée délirante est exactement ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.
@walterCronkite
Il nous semble que si nous voulons éviter le conflit mondial catastrophique éventuel, nous devons renforcer les Nations Unies comme une première étape vers un gouvernement mondial sur le modèle de notre propre gouvernement avec une législature, une direction et un pouvoir judiciaire, et la police pour appliquer son Lois internationales et maintenir la paix.
@dietEman
C'était toujours excitant, mais c'était aussi toujours dangereux. Et la peur pèse enfin: lorsque vous vivez en danger d'un moment donné, la tension constante devient très using. Chaque pas que j'ai franchie sur les routes de Gelderland était angoissante, car je transportais secrètement le matériel même qui pourrait s'avérer être mon propre mandat de mort.
@stephenieMeyer
Ce sera comme si je n'avais jamais existé, il m'avait promis. J'ai senti le sol en bois lisse sous mes genoux, puis la paume de mes mains, puis elle a été pressée contre la peau de ma joue. J'espérais que je m'évanouissais, mais, à ma déception, je n'ai pas perdu connaissance. Les vagues de douleur qui ne m'avaient fait que m'élevé avant maintenant haut et m'ont meuré la tête, me tirant sous. Je n'ai pas refait surface.
@paulDini
À ces moments où un enfant essaie pour la première fois de s'exprimer de manière créative, cela les met sur un chemin différent. Parfois, ce chemin peut être vraiment merveilleux et peut conduire à une carrière à faire certaines des choses que vous aimez. Je pense également que le prix à ce sujet est une certaine quantité d'aliénation ou de distance créée entre beaucoup de gens autour de vous.
@rayBradbury
Hier soir, j'ai pensé à tout le kérosène que j'ai utilisé au cours des dix dernières années. Et j'ai pensé aux livres. Et pour la première fois, j'ai réalisé qu'un homme était derrière chacun des livres. Un homme devait les penser. Un homme a dû prendre beaucoup de temps pour les mettre sur papier. Et je n'avais même jamais pensé à cette pensée avant ... il a fallu à un homme une vie peut-être pour mettre certaines de ses pensées, en regardant autour du monde et de la vie, puis je viens en deux minutes et en boom! c'est fini.
@chuckPalahniuk
Sautez en une fois, Evie et moi avons fait ce tournage de mode dans une cour de malbouffe, dans un abattoir, dans une morgue. Nous irions n'importe où pour bien paraître en comparaison, et ce que je réalise, c'est surtout ce que je déteste chez Evie, c'est qu'elle est si vaine et stupide et nécessiteuse. Mais ce que je déteste le plus, c'est comment elle est comme moi. Ce que je déteste vraiment, c'est moi donc je déteste à peu près tout le monde.
@robertCharlesWinthrop
Dans quelle région de la Terre très éloignée de nous, dans quel coin de la création toujours hors de la gamme de notre communication, ne fait pas un fardeau, un certain lien desserré, un joug levé, un peu de main-d'œuvre mieux rémunéré, un nouvel espoir Pour les cœurs désespérés, une nouvelle lumière ou une nouvelle liberté pour les opprimés ou les opprimés, témoignez de ce jour, et se retrouvent directement ou indirectement, à l'impulsion donnée au monde par l'établissement et le fonctionnement réussi d'institutions libres sur cet Américain continent?
@henryMMorris
La résurrection corporelle de Jésus-Christ d'entre les morts est la preuve de couronnement du christianisme. Si la résurrection n'a pas eu lieu, alors le christianisme est une fausse religion. Si cela a eu lieu, alors Christ est Dieu et la foi chrétienne est une vérité absolue.
@alexisDeTocqueville
Il semblerait que si le despotisme devait être établi parmi les nations démocratiques de nos jours, cela pourrait prendre un caractère différent; Il serait plus étendu et plus doux; Cela dégraderait les hommes sans les tourmenter. Je ne me demande pas que, à une époque d'enseignement et d'égalité comme le nôtre, les souverains pourraient plus facilement réussir à collecter tout pouvoir politique en main et pourraient interférer plus habituellement et résolument avec le cercle d'intérêts privés que n'importe quel souverain de l'Antiquité ne pourrait jamais le faire.
@johnGreen
Dans ces pages, et dans mes souvenirs, elle me rappelle qu'une courte vie peut également être une vie bonne et riche, qu'il est possible de vivre avec la dépression sans en être consommée, et que le sens dans la vie se trouve ensemble, en famille et l'amitié qui transcende et survit toutes sortes de souffrances. Comme le poète l'a écrit dans la chanson de Salomon de la Bible, «L'amour est fort comme la mort». Ou peut-être encore plus fort.
@manohlaDargis
En vérité, «extrêmement fort et incroyablement proche» ne concerne pas le 11 septembre. Il s'agit de l'impulsion de drainer ce jour de sa spécificité et de le transformer en une autre source d'émotions génériques: tristesse, solitude, bonheur. C'est ainsi que fonctionne Kitsch. Il exploite des images familières, que ce soit des chiots ou des bébés - ou, comme dans le cas de ce film, les tours jumelles - et essaie de nous faire sentir bien, voire vertueux, simplement de ressentir. Et, oui, vous pouvez pleurer, mais lorsque les larmes sont traites comme elles sont ici, la réponse plus vraie devrait être de la rage.
@margaretCho
C'est drôle parce que quand je me sentais comme si je suis sorti et que je me sentais juste comme si j'étais honnête envers moi-même (c'était à ce moment-là que je suis devenu un grand succès. Donc, vous savez, il a fallu un véritable type de fait face à cette vérité et d'être honnête, c'est à ce moment-là que le vrai genre de renommée ou quel que soit ce genre de choses qui m'ont eu pour moi.
@williamWordsworth
On peut affirmer en toute sécurité qu'il n'y a ni ne peut être, ni ne peut être une différence essentielle entre le langage de la prose et la composition métrique ... ils parlent tous les deux par et aux mêmes organes; Les corps dans lesquels les deux sont vêtus peuvent être considérés comme de la même substance, leurs affections sont apparentées et presque identiques, pas nécessairement différentes même en degré; La poésie ne verse aucune larme "comme les anges pleure", mais les larmes naturelles et humaines; Elle peut se vanter d'aucun ichor céleste qui distingue son jus vital de ceux de la prose; Le même sang humain circule à travers les veines d'entre eux deux.
@charlesLindbergh
Il peut être intéressant de noter combien il y a d'hommes d'État qui croient que le coût de la vie peut être réduit en faisant que les habitants d'autres pays aident à nous nourrir et à nous habiller.
@albertEinstein
C'était, bien sûr, un mensonge ce que vous lisez sur mes convictions religieuses, un mensonge qui est systématiquement répété. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je ne l'ai jamais nié mais je l'ai exprimé clairement. Si quelque chose est en moi qui peut être appelé religieux, c'est l'admiration illimitée pour la structure du monde dans la mesure où notre science peut le révéler.
@thomasAquinas
Il semble que Dieu n'existe pas; Parce que si l'un des deux contraires était infini, l'autre serait tout à fait détruit. Mais le mot «Dieu» signifie qu'il est une bonté infinie. Si, par conséquent, Dieu existait, il n'y aurait pas de mal découverte; Mais il y a du mal dans le monde. Par conséquent, Dieu n'existe pas.
@johnHodgman
Dans les années 80 et 90, je m'intéressais vraiment, ému par, exalté par et troublé par le rap de toutes les façons dont une personne blanche de Brookline, Massachusetts devrait être. C'était de la musique qui causait des problèmes, et c'était des ennuis intéressants et provocateurs.
@anthonyTrollope
Il semblerait que le sens total du mot mariage ne puisse jamais être connu de ceux qui, à leur premier emploi dans la vie, sont entourés de tout ce que l'argent peut donner. Cela nécessite le seul salon, le feu unique, les petits efforts nécessaires de l'auto-dévotion, la déclaration intérieure selon laquelle une certaine lutte sera faite pour cet autre.
@kritiKharbanda
Soyons clairement: les femmes sont plus sexy que les hommes. Ils sont un genre plus joli que leurs homologues masculins. Et puis, si une femme est à l'aise pour montrer son écran à mi-riff, quel est le problème de l'autre? Pourquoi fait-elle face à la honte du corps? Un homme est-il confronté à la même chose en allant torse nu?
@lindaPastan
Je les regarde juste, je grandis gourm pâturage le plus doux. Car la vie est continue tant qu'ils attendent d'être lus - ces chemins encrés s'ouvrant dans le futur, page après page, chaque livre de son propre horizon en recul. Et je les tiens, un dans chaque main, un curieux ballast me pesant ici sur terre.
@ednaObrien
C'est Tess qui m'a parlé de la foule allant à la danse toute la nuit. Nous étions des amis de l'école. Nous avions choisi des champignons et avons fait semblant d'avoir vu un gros navire. Elle s'était mariée depuis que je suis parti; C'était un match fait, un homme des Midlands, un Donal, qui avait travaillé dans un garage mais s'est rendu dans l'agriculture, toute la journée, drainant des champs et des appels afin qu'il puisse les soutenir et les truquer le maïs.