Bill Viola
@billViola
Je ne crois pas à l'originalité dans l'art. Je pense que nous existons sur cette terre pour nous inspirer mutuellement, à travers nos actions, à travers nos actions et à travers qui nous sommes. Nous empruntons toujours.
La construction de l'Europe est un art. C'est l'art du possible.
17
syllabes
11
mots
2
phrases
49
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billViola
Je ne crois pas à l'originalité dans l'art. Je pense que nous existons sur cette terre pour nous inspirer mutuellement, à travers nos actions, à travers nos actions et à travers qui nous sommes. Nous empruntons toujours.
@peterLindbergh
Je ne recueille pas du tout de l'art. Je suis fasciné par l'art. Je reçois beaucoup de cadeaux. Ma maison est pleine de choses, mais je ne suis pas un collectionneur; C'est juste que les gens pour lesquels je travaille et les amis me donnent beaucoup de choses. Il y a des images partout sur les murs, les sculptures, les mobiles et les peintures. Je suis gêné parce que je me demande ce que je devrais faire avec eux.
@olafurEliasson
Je ne connais pas un seul collectionneur ou directeur de musée qui dit: "Oh, il est sur une liste, donc je pense que je vais acheter quelque chose de lui." Les gens qui achètent mon art y réfléchissent un peu plus que cela.
@helenMirren
Cela ne me dérange pas d'être sexy, mais selon mes termes. À ce jour, j'aime la sexualité. J'adore l'art de la sexualité. J'adore Lady Gaga et la performance de la sexualité. Le mystérieux, l'artistique et le légèrement pervers. Je suis intéressé par tout cela.
@augustWilson
Je ne regarde pas trop notre société aujourd'hui. Mon objectif est toujours dans le passé, et une partie de la raison en est que ce que je fais - la source de l'art, ou ce que je fais - je tire du blues. J'écoute donc la musique d'une période particulière sur laquelle je travaille, et je pense qu'à l'intérieur de la musique est des indices sur ce qui se passe avec les gens.
@lupeFiasco
Je n'ai pas à y travailler. Je suis naturellement un écrivain. Le rap et l'écriture, ils peuvent aller de pair - mais le rap est un art que vous devez pratiquer et maîtriser, alors je l'ai travaillé pendant longtemps.
@jonathanScott
Je ne fais pas mon lit. Au bout d'une journée d'aller sur les chantiers de construction, la dernière chose que je veux faire est de déplacer 10 oreillers du lit.
@gerhardRichter
Je ne sais pas ce qui a motivé l'artiste, ce qui signifie que les peintures ont une qualité intrinsèque. Je pense que Goethe l'a appelé la «dimension essentielle», la chose qui rend les grandes œuvres d'art formidables.
@donaldTrumpJr
Je ne sais pas si c'est génétique ou simplement parce que j'étais entouré de celui-ci, mais j'ai toujours été fasciné par la construction, la construction et le développement.
@jonasSalk
Je fais ce que je me sens poussé à faire, comme le ferait un artiste. Les scientifiques fonctionnent de la même manière. Je considère toutes ces activités créatives, comme une partie du processus de découverte. C'est peut-être l'une des caractéristiques de ce que j'appelle les évoluants, tout sous-ensemble de la population qui maintient les choses en mouvement d'une manière positive, créative et constructive, révélant la vérité et la beauté qui existent dans la vie et dans la nature.
@delishaMiltonJones
J'ai connu beaucoup de croissance spirituelle lorsque j'ai commencé à voyager en Europe et à jouer au basket. J'ai vu que juste parce que j'étais loin de chez moi, Jésus n'était pas avec moi. Il est partout et vous pouvez voir des signes de lui dans les endroits les plus reculés du monde à travers des gens qui ne parlent même pas votre langue. Jésus est universel.
@laListeDesAuteurs
Je ne crois pas à la philosophie art-à-art. Avec la matière première avant moi et les cadeaux en moi, j'ai fait de mon mieux pour célébrer les voix, l'intelligence et la douceur et les rêves des enfants malgré leurs mondes chaotiques et extérieurs.
@ruthNegga
Je ne crois pas que les réalisateurs doivent essentiellement manipuler les acteurs à faire des choses. Vous pouvez souffrir pour votre art et vous pouvez faire votre propre souffrance pour votre art. Vous n'avez besoin de personne d'autre pour le faire pour vous. Je travaille mieux quand il y a un trampoline de sécurité de gentillesse.
@johnBurroughs
Je ne pense pas que j'exagère l'importance ou les charmes du piéton, ou notre besoin en tant que peuple pour cultiver l'art. Je pense que cela aurait tendance à adoucir les manières nationales, à nous enseigner le sens des loisirs, à nous familiariser avec les charmes du plein air, à renforcer et à favoriser la cravate entre la race et la terre. Personne d'autre ne regarde le monde aussi gentiment et charitablement que le piéton; Personne d'autre ne donne et ne prend tellement du pays qu'il traverse.
@karenPence
J'ai enseigné en deuxième année pendant des années avant de devenir professeur d'art, et j'encourage toujours les parents à obtenir une sorte d'animal dont leurs enfants devaient s'occuper, car je pense que cela enseigne la responsabilité. Et prendre soin d'un animal n'est qu'une bonne expérience pour les enfants.
@brendaRomero
Je ne pense pas que nous devrions avoir des relations sexuelles dans les jeux. Mais je pense que nous devrions avoir le droit de l'avoir. Nous devrions avoir la gamme complète de l'expérience humaine. C'est une forme d'art comme toute autre forme d'art. Pour moi, c'est l'importance de la préserver.
@elizabethBerg
Je pense qu'il y a une forme d'art à la parentalité, et je n'ai que l'admiration pour ceux qui le font bien.
@nickLachey
Mon fils est tout dans des véhicules de construction comme la plupart des garçons, donc il est fasciné par des camions à benne et des bulldozers.
@susanVreeland
Je pourrais dire que les diamants sont le meilleur ami d'une fille, et cela ne change jamais. Mais le goût de l'art a changé.
@karaWalker
Je ne voulais pas un spectateur complètement passif. L'art signifie trop pour moi. Être capable d'articuler quelque chose visuellement est vraiment une chose importante. Je voulais faire du travail là où le spectateur ne s'éloignerait pas; Il riait nerveusement, se faisait entrer dans l'histoire, dans la fiction, dans quelque chose de totalement dégradant et peut-être très beau
@laListeDesAuteurs
Je ne crois pas à la philosophie art-à-art. Avec la matière première avant moi et les cadeaux en moi, j'ai fait de mon mieux pour célébrer les voix, l'intelligence et la douceur et les rêves des enfants malgré leurs mondes chaotiques et extérieurs.
@laurenGroff
Je ne crois pas que la fiction soit morte. Je sais qu'il y a des gens qui croient que c'est une forme d'art obsolète, et que pour exprimer la vérité aujourd'hui, vous devez travailler sous différentes formes, pour écrire des livres où il n'est peut-être pas clair ce qu'est la fiction et ce qui est un mémoire. Je n'ai rien contre ces livres et j'adore beaucoup d'entre eux. Mais nous avons assez d'espace pour tout le monde, les réalistes traditionnels et les écrivains hybrides et les écrivains expérimentaux tous.
@johnMusker
J'ai l'impression que les films d'animation combinent vraiment beaucoup de différentes formes d'art: réalisation de films, écriture et dessin et peinture - dans une certaine mesure, même la sculpture. C'est un médium merveilleux avec lequel travailler en tant qu'artisan parce qu'il est tellement riche et si varié et si expressif.
@marjorieLiu
Je ne me considère pas comme ayant une liberté en ce qui concerne la structure de la «monstre» et comment l'histoire se déroule parce qu'une bande dessinée doit être encore plus étroitement structurée qu'un roman, car il n'y a pas de place pour les erreurs. Une fois l'art terminé, l'art est terminé.
@andrewLloydWebber
Je ne pense pas que je suis aussi matérialiste, en fait. De toute évidence, à la maison dans le pays, la collection d'art est importante, mais nous avons une grande pièce au milieu de la maison où nous faisons tout - la télévision, la cuisine, tout.
@paulSparks
Je ne connais pas les opinions politiques de tout le monde, mais je pense que la majorité des gens des arts sont assez de gauche, et nous sommes déçus par l'administration Trump.
@chrisWare
Je crains que le début des caricaturistes puisse se sentir quelque peu étranglés par les bandes dessinées critiques croissantes qui ont reçu récemment et se sentent, comme des écrivains plus jeunes, qu'ils doivent avoir quelque chose à "dire" avant de mettre le stylo sur papier. De nombreux caricaturistes se sentent encore plus passionnés par cette idée que moi, insistant avec véhémence que les bandes dessinées sont intrinsèquement "non art" et de l'humour caca ou quoi qu'ils pensent, mais cette attitude ressemble un peu à l'insister que toute écriture moderne devrait toujours Prenez la forme des contes de Canterbury.
@trevorPaglen
Je ne mets pas de travail dans une galerie d'art parce que le lendemain, je veux que les gens marchent dans les rues.
@rachelKushner
Je ne fais pas attention aux prix des enchères. Rien ne m'intéresse moins. L'un des avantages de ne pas être un artiste est que je n'ai pas à naviguer dans les hiérarchies sociales du monde de l'art en tant que personne de désir. Je n'ai besoin de rien. Je vis d'une manière différente.
@gerhardRichter
Je me considère comme l'héritier d'une vaste, grande culture riche de la peinture - de l'art en général - que nous avons perdu, mais qui nous place des obligations.