Robert Rodriguez
@robertRodriguez
Je veux vraiment en produire plus parce que j'ai un tas de projets que j'ai écrits ou à moitié écrits et que je veux continuer se faire.
« Tu veux livrer des papiers dans une grande ville ? un expert au nez tordu m'a dit, "alors faut secouer les arbres pour trouver les gorilles pour le faire..."
44
syllabes
30
mots
3
phrases
121
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertRodriguez
Je veux vraiment en produire plus parce que j'ai un tas de projets que j'ai écrits ou à moitié écrits et que je veux continuer se faire.
@sallyRooney
J'essaie de garder mes phrases assez épurées. Ce que je veux vraiment faire, c'est observer les relations et les interactions des gens. Je ne veux pas que la langue gêne. C'est un processus assez difficile pour y parvenir, pour que la langue se sente claire.
@winstonDuke
J'ai fait savoir à mon peuple que j'aimerais travailler avec Ryan Coogler un jour parce que je pensais qu'il n'était qu'un de ces réalisateurs vraiment auteurs de notre temps. Et je me disais: «Je veux travailler avec un gars comme ça. Je pense qu'il a une telle compréhension et une telle voix distincte.
@ludwigBemelmans
Je ne garde aucune copie de mes livres autour ... ils m'embarqueraient. Quand j'ai fini d'écrire mes livres, je les donne des coups de pied dans le ventre et j'en ai fait.
@ruskinBond
L'une des toutes premières histoires de fantômes que j'ai lues - et c'était dans une maison de repos forestière, où elle est un peu plus effrayante - était de M.R. James. Il est l'un des pionniers des histoires de fantômes. Et le livre s'appelait «Ghost Stories of an Antiquary».
@richardWilbur
Je me sentirais mort si je n'avais pas la capacité périodiquement à mettre mon monde en ordre avec un poème. Je pense être inarticulé est une grande souffrance, et c'est surtout pour quiconque a un certain talent pour la poésie.
@solCampbell
Je suis footballeur de rue. Je suis hardcore. Ayant grandi dans l'est de Londres, vous devez être un peu sûr de vous-même. En tant que joueur, j'allais dans les détails, regardais contre qui je jouais. Qui pourrait entrer dans mon voisinage. Cela vous donne confiance en vous.
@marcoRubio
Pour beaucoup d'entre nous qui sont nés et ont grandi dans ce pays, dont moi, il est parfois facile d'oublier à quel point l'Amérique est vraiment spéciale.
@terryGoodkind
Tout le monde a un effet sur les autres. Certaines personnes inspirent les autres à faire de grandes choses. Certains emmènent les gens dans le crime avec eux. Ceux qui ont le cadeau affectent encore plus ceux qui les entourent.
@zareenKhan
J'adore les Punjabis. Mes meilleurs amis sont Punjabis. Ce sont des gens si au grand cœur, des gens si heureux qui travaillent n'ont pas envie de travailler avec eux.
@nas
Les DJ jouent une grande responsabilité de ce que fait le hip-hop ... En fin de compte, c'est à nous de contrôler et de posséder le hip-hop. Les DJ doivent défier les rappeurs américains. Ils ont tellement de pouvoir, ils ont besoin de nous défier.
@donYaeger
Les grandes entreprises se connectent aux cordes du cœur de leurs employés pour faire connaître leurs objectifs.
@mikeHuckabee
J'ai grandi dans une famille dans laquelle aucun homme en amont de moi n'avait jamais terminé ses études secondaires, et encore moins à l'université. Mais on m'a appris que même si je ne pouvais rien faire sur ce qui était derrière moi, je pouvais tout changer sur ce qui était devant moi. Mes parents pauvres qui travaillent m'ont dit que je pouvais faire mieux.
@steveCapus
J'encourage toujours les gens dans les premières parties de leur carrière à se concentrer sur l'écriture. Si vous pouvez communiquer clairement, si vous pouvez articuler une pensée, si vous pouvez écrire une grande histoire, vous allez réussir.
@vincentCassel
J'ai aimé l'idée de travailler avec Jean Reno et Mathieu Kassovitz; Il y avait quelque chose de logique pour moi. Je pensais que c'était une bonne chose à faire. En fait, le film Crimson Rivers a été un grand succès, et ce fut l'un des plus grands succès que j'ai jamais eu en France.
@michaelMcdonald
J'adore les trucs de Nat King Cole, les disques de Noël classiques. Il y a quelque chose à mettre ces records et à entendre sa voix à Christmastime qui ramène beaucoup de grands souvenirs de grandir.
@michaelJackson
Je veux toujours faire de la musique qui inspire ou influence une autre génération. Vous voulez que ce que vous créez vive, que ce soit la sculpture ou la peinture ou la musique. Comme Michel-Ange, il a dit: «Je sais que le créateur ira, mais son travail survit. C'est pourquoi échapper à la mort, j'essaie de lier mon âme à mon travail.
@andyCohen
Je suis tellement contente d'avoir écrit pendant ma dernière tournée de livres, qui était vraiment méta, mais je pense qu'un regard fascinant dans la réalité de ce qu'est toute cette folie.
@richardLinklater
J'ai de la chance de pouvoir sauter, faire une comédie à gros budget puis un film plus petit. Je ne fais même pas une grande distinction entre eux. Personne ne le croit, mais c'est la même chose. Je suis la même personne, essayant de le faire fonctionner. J'adore être sur un tournage. J'aime faire des films.
@jenniferLawrence
N'allez pas voir les films, je suis un troll. Je pense que le film était génial, mais leur plus grande erreur a été moi.
@naomiWatts
Je pense que c'est bien de l'explorer. Je ne me sens pas mal à ce sujet ... Je veux dire, je pense que tout le monde a le sens - a un côté sombre, a un - porte une sorte de douleur avec eux. Et je trouve amusant de l'ouvrir et d'y aller.
@emmanuelSanders
Je pense qu'en fin de compte, l'objectif est d'essayer d'amener un Super Bowl à la Nouvelle-Orléans et c'est la raison pour laquelle j'ai signé cet accord, car j'ai une grande chance de gagner un autre Super Bowl avec les New Orleans Saints.
@mortenTyldum
Je viens de Norvège, mais je me sentais toujours comme si j'avais grandi avec la culture britannique. Nous avions tout de la BBC sur notre télévision, donc le drame britannique semble très proche de chez nous.
@johnCMaxwell
Une grande communication dépend de deux contextes de compétences simples, qui attirent un leader à la même fréquence que son public, et la livraison, ce qui permet à un leader de formuler des messages dans une langue que le public peut comprendre.
@tatianaMaslany
Je pense que le fait que mes parents soient toujours: "Hé, super, c'est super!" Et non, "nous avons besoin que vous fassiez ça et soyez une star!" - Ce n'était jamais comme ça. Ma mère est traductrice, mon père est un menuisier; C'est le monde dans lequel j'ai grandi, c'est le monde dans lequel je suis le plus à l'aise. L'idée d'Hollywood ou de tout autre truc qui va malheureusement avec le film, qui ne faisait pas partie de mon éducation, heureusement.
@kirkHerbstreit
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait cela, où il fait un grand jeu universitaire et ensuite faire un jeu dans la NFL. Il faudrait que ce soit un match du lundi, évidemment. S'il s'agissait d'un match du dimanche, je ne pourrais pas faire l'université et le pro. Idéalement, dans un monde parfait, j'aimerais le défi d'essayer de faire les deux.
@joshHutcherson
Je suis toujours ouvert à ne pas nécessairement jouer des rôles parce que je veux faire des rôles qui sont le meilleur rôle de caractère. Et parfois, ce ne sera pas un rôle de premier plan. Ce sera un rôle plus petit et à l'appui. Donc vraiment, je suis ouvert à faire quoi que ce soit.
@jenniferGarner
J'ai la chance d'avoir eu un papa attentif, curieux et aimant et un cœur intelligent, terre à terre, Mère douée. Ils ont changé les perspectives de leur propre vie et n'ont jamais oublié les gens et les organisations qui les ont aidés à rêver plus grand que leur situation aurait dû le permettre.
@laurenWillig
Je n'avais pas réalisé à quel point les premières années des études supérieures seraient intenses. Quand on vous attribue 40 livres par semaine ... il n'y a pas beaucoup de place pour les romans.
@stephenKing
Je ne suis pas la première personne à l'avoir dit - aucun écrivain ne pense jamais que l'exécution d'un livre est à la hauteur de l'idée de ce livre. L'exécution échoue toujours.