Brittany Howard
@brittanyHoward
J'apporte probablement quatre robes sur la route et je les tourne. Je porte toujours quelque chose de léger quand je vais sur scène parce que je me déplace beaucoup. C'est une entreprise en sueur.
Nous n'avons rien dit parce qu'il y avait tellement énormément à dire, et pas de langue pour le dire.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanyHoward
J'apporte probablement quatre robes sur la route et je les tourne. Je porte toujours quelque chose de léger quand je vais sur scène parce que je me déplace beaucoup. C'est une entreprise en sueur.
@jonathanSafranFoer
Si rien n'a d'importance, il n'y a rien à économiser.
@albertEinstein
Je connais peu la nature et presque rien des hommes.
@lowellGanz
Vous savez, quand j'avais dix-neuf ans, grand-père m'a emmené sur des montagnes russes. En haut, en bas, en haut, en bas. Oh, quelle balade! J'ai toujours voulu y retourner. Vous savez, c'était tellement intéressant pour moi qu'une balade pourrait me faire si peur, si effrayé, si malade, si excité et si ravi tous ensemble! Certains n'aimaient pas ça. Ils sont allés sur le manège. Cela fait juste le tour. Rien. J'aime les montagnes russes. Vous en tirez plus.
@montyWilliams
Je pensais que le temps de jeu que je recevais pendant la saison me préparait pour les séries éliminatoires. Quand cela ne s'est pas produit et l'entraîneur Riley ne m'a jamais dit pourquoi, je me suis dit: "Peut-être que je suis juste utilisé comme un pion dans le jeu."
@jodiPicoult
Vous savez pourquoi je pense que nous exécutons toujours des gens? Parce que, même si nous ne voulons pas le dire à haute voix pour les crimes vraiment odieux, nous voulons savoir qu'il y a une punition vraiment odieux. Aussi simple que cela. Nous voulons rapprocher la société et encercler nos wagons et cela signifie se débarrasser des gens que nous pensons être incapables d'apprendre une leçon morale. Je suppose que la question est: qui peut identifier ces gens? Et si, Dieu ne plaise, ils se sont trompés?
@theodoreRoosevelt
Nous ne pouvons avoir aucune allégeance «50 -50» dans ce pays. Un homme est un Américain et rien d'autre, soit il n'est pas du tout un Américain.
@nicolasChamfort
Si ce n'était pas pour le gouvernement, nous ne devrions rien avoir à rire en France.
@marshallMcluhan
Le transport de masse est voué à l'échec en Amérique du Nord parce que la voiture d'une personne est le seul endroit où il peut être seul et réfléchir.
@andyBeshear
Les soins de santé ne devraient pas être un problème partisan. Parce que les soins de santé sont un problème du Kentucky.
@maverickCarter
Vous devez comprendre que chaque négociation ne concerne pas tout enlever la table. C'est un cliché, mais vous devez essayer de vous assurer que l'autre côté se sent bien et que vous vous sentez bien. Parce que dans mon entreprise, lorsque je conclurai un accord, cela signifie qu'une fois que nous avons fini de négocier, nous devons partir et travailler ensemble.
@madeleineLengle
Dans votre langue, vous avez une forme de poésie appelée Sonnet… il y a quatorze lignes, je crois, le tout dans le pentamètre iambique. C'est un rythme ou un compteur très strict… et chaque ligne doit se terminer avec un motif rigide. Et si le poète ne le fait pas exactement de cette façon, ce n'est pas un sonnet… mais sous cette forme stricte, le poète a une liberté totale de dire ce qu'il veut ... on vous donne le formulaire, mais vous devez écrire le sonnet vous-même. Ce que vous dites dépend complètement de vous.
@mackBrown
Je ne veux pas être le directeur sportif du Texas, ce n'est pas mon expertise. Je ne veux pas remporter des victoires en tant qu'entraîneur de football et que quelqu'un me pousse dans ce poste parce qu'ils penseraient que je l'aimerais, que je le mérite ou un «tapis dans le dos».
@wayneDyer
Vous devez reconnaître que Dieu n'est pas quelque chose en dehors de vous - un clocher cosmique à qui vous priez pour obtenir ceci ou si vous faites les bonnes choses. Ces types de compréhensions sont tous des discours sur l'ego. Tout le monde - vous, moi, Oussama Ben Laden, Adolf Hitler - nous venons tous de la même source. Ensuite, nous avons pris ces egos et avons commencé à pratiquer toutes sortes de choses basées sur le fait de ne pas avoir de vénération pour la vie, tandis que ce qui est Dieu a la vénération pour toute vie. Toutes les excuses ne sont rien de plus que des désalignements avec Dieu.
@kurtVonnegut
Comme c'est gentil - de ne rien ressentir et de se remettre du crédit complet pour être en vie.
@melinaMarchetta
Pendant un moment, je ne peux pas m'empêcher de penser à quel point il est décent - qu'il y a un certain espoir pour lui au-delà de l'image odieux qu'il affiche. Peut-être qu'au fond, il est un gars sensible, qui nous considère comme de vraies personnes avec de vrais problèmes. Je veux dire quelque chose de gentil. Un peu de remerciements. Je me tiens là, le répétant dans mon esprit. "Oh mon Dieu," dit-il, "avez-vous vu les seins de cette fille?" Peut-être pas aujourd'hui.
@johnBoyega
Vous devez réaliser que pour certaines de ces personnes - certainement moi quand je grandissais - vous traitez tous les jours comme si c'était votre dernier, parce que c'est la réalité de votre situation. Vous ne savez jamais quand quelqu'un va partir, parce que vous vivez dans une zone de guerre. C'est presque comme si vous étiez dans une jungle, et vous attendez que le prédateur attrape tout le monde un par un. Alors tout le monde se chérit. Au lieu d'appeler les gens le n-mot, vous appelez les gens "un être cher". Il y a un niveau d'appréciation pour les frères et sœurs dans le capot.
@alexDeCampi
Il n'y a rien sur Terre comme vraiment clouer la dernière ligne d'un grand livre. Vous avez 200 pages pour chatouiller leur fantaisie et sept mots pour se briser le cœur.
@marianneWilliamson
Il n'y a rien d'éclaircissement dans le rétrécissement afin que d'autres personnes ne se sentent pas en insécurité autour de vous. Nous sommes tous conçus pour briller, comme font les enfants. Nous sommes nés pour faire manifester la gloire de Dieu qui est en nous. Ce n'est pas seulement dans certains d'entre nous; C'est dans tout le monde et comme nous laissons notre propre lumière briller, nous donnons inconsciemment les autres la permission de faire de même. Comme nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.
@edgardoOsorio
J'ai commencé à faire des appartements parce que les femmes s'excuseraient toujours de les avoir portées lorsqu'elles m'ont rencontré, comme si elles devaient être en talons lors de la rencontre d'un créateur de chaussures.
@marianneWilliamson
Il n'y a rien d'éclaircissement dans le rétrécissement afin que d'autres personnes ne se sentent pas en insécurité autour de vous. Nous sommes tous conçus pour briller, comme font les enfants. Nous sommes nés pour faire manifester la gloire de Dieu qui est en nous. Ce n'est pas seulement dans certains d'entre nous; C'est dans tout le monde et comme nous laissons notre propre lumière briller, nous donnons inconsciemment les autres la permission de faire de même. Comme nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.
@liliReinhart
Vous vous sentez culpabilité lorsque vous n'êtes pas nécessairement de la meilleure humeur et que vous dites à vos fans "Non, je ne veux pas prendre de photo", ou vous n'êtes pas aussi heureux ou pétillant qu'ils le pensaient probablement. J'ai dû me rappeler que ça va. Personne ne me force ni aucune autre célébrité à prendre le temps de leur journée pour dire bonjour à ces fans ou faire ces choses. Il y a un sentiment de culpabilité que vous pouvez parfois ressentir de ne pas répondre à leurs attentes, mais c'est un peu mal pour moi de penser de cette façon, parce que je suis une personne.
@homer
Il n'y a rien de noble ou de plus admirable que lorsque deux personnes qui voient des yeux pour garder la maison en tant qu'homme et femme, confondant leurs ennemis et ravagent leurs amis.
@chaseElliott
Je fais beaucoup référence aux terrains de jeux parce que je jouais toujours sur eux quand j'étais petit.
@rodneyDangerfield
J'ai dit à une fille que je voyais, rentre à la maison avec moi, chérie, et je vais te montrer où c'est. Elle a dit, tu ferais mieux, parce que la dernière fois que je ne pouvais pas le trouver.
@christianBale
Vous obtenez ces moments occasionnels où vous êtes absolument calme, et vous venez de faire quelque chose qui vous aurait fait peur plus tôt dans la journée, et vous venez de le faire comme si ce n'était rien. Je trouve cela très relaxant.
@charlesBarkley
Lorsque vous volez quelqu'un, vous leur dites: «Je ne respecte pas à quel point vous avez travaillé dur pour votre argent». Quand quelqu'un vous vole, c'est ce qu'il dit.
@johnRRice
Le chrétien qui boit ne peut pas gagner ses compagnons de consommation à Christ. La fille qui danse ne gagnera jamais son petit ami dansant! Vous pouvez penser à gagner la faveur et l'influence avec les non sauvés en les rejoignant dans le lodge, ou en assister avec eux, ou en fumant ou en buvant ou en jouant au pont avec eux, mais vous ne pouvez pas! La mondanité signifie impuissance! Et cela signifie que chaque chrétien qui vend est coupable du meurtre des pauvres âmes perdues qui vont en enfer parce qu'il a perdu son influence.
@judithViorst
J'ai toujours crédité ma mère de m'inspirer pour devenir écrivain parce qu'elle était une lectrice passionnée. Elle m'a lu de la poésie quand j'étais enfant. Mais plutôt tard dans la vie, j'apprécie mon père, le comptable. Il était une personne solide, organisée, qui est en train de faire du travail - et vous en avez également besoin pour être écrivain.
@louGehrig
Vous devez vous faire renverser pour réaliser ce que les gens ressentent vraiment pour vous. Je l'ai réalisé plus que jamais. L'autre jour, j'étais en route vers la voiture. Il était salué, les rues étaient glissantes et j'avais une période difficile. Je suis venu dans un coin et j'ai commencé à glisser. Mais avant de pouvoir tomber, quatre personnes ont sauté de nulle part pour m'aider. Quand je les ai remerciés, ils ont tous dit qu'ils connaissaient ma maladie et m'ont gardé un œil sur moi.