Peter Kuznick
@peterKuznick
Une grande partie de l'histoire est l'impérialisme américain, et le revers de la médaille est la construction de l'État de sécurité nationale ici chez nous.
Les Américains aiment ajouter le mot «super» lorsqu'ils décrivent les choses.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
61
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterKuznick
Une grande partie de l'histoire est l'impérialisme américain, et le revers de la médaille est la construction de l'État de sécurité nationale ici chez nous.
@jasminBhasin
Je crois que chaque personnage que vous faites, vous devez y ajouter votre toucher et votre caractère unique.
@johannGeorgHamann
Par conséquent, il arrive que l'on prenne des mots pour les concepts et les concepts pour les choses elles-mêmes.
@zachWoods
C'est marrant; Je pense que je suis à un niveau de reconnaissance - est-ce même un mot? - Où c'est vraiment très sympa. Je pense que lorsque les gens sont vraiment célèbres, cela peut être difficile pour eux parce qu'ils ont l'impression que c'est une invasion. Mais pour moi, c'est juste quelques fois par jour où quelqu'un dira quelque chose de doux et de valider, et c'est juste le meilleur.
@davidLeeRoth
Vous devez apprendre l'alphabet, en arrière et en avant. Et puis le choix vous appartient, parce que la dernière fois que j'ai regardé, la Bible est écrite dans les mêmes mots, exactement le même alphabet, que ma pornographie préférée. Le choix vous appartient.
@rushLimbaugh
Si une société s'arrête et part, les libéraux s'en moquent. Cela leur donne un ennemi, cela leur donne un méchant, ils aiment les critiquer et il y a des gens dans le besoin, des gens sans travail.
@johnSmoltz
Je suis allé à de grands événements sportifs: le Super Bowl, Final Four, vous l'appelez.
@marineLePen
Si j'étais américain, je voterais tout sauf Hillary Clinton.
@starJones
C'est toujours fascinant pour moi, un, quand ils aiment jeter le comportement de la présidente [Bill] Clinton dans le visage de la secrétaire [Hillary] Clinton, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant pendant toute ma carrière, de regarder une femme à défendre le comportement de son mari, car elle a choisi de faire fonctionner son mariage. C'est juste scandaleux.
@kennethWRoyce
...Comment les Américains vivant dans le pays le plus libre du monde peuvent-ils être des 'esclaves' ? Nous ne jouissons même pas de la liberté des serfs. (Un serf ne payait que 25% de ses revenus à son seigneur féodal. Combien payez-vous d'impôt sur le revenu ?) Ne vous leurrez pas, nous sommes des esclaves. Esclaves avec les week-ends de congé.
@percyByssheShelley
Un mot est trop souvent profané pour que je le profane, un sentiment trop dédaigné de façon faussement dédaignés pour que vous le dédaignez.
@juanes
Toujours quand j'écris ma musique, je prends ma guitare, et j'improvise toujours avec une mélodie, tu sais, des paroles en espagnol. Mais parfois j'utilise des mots en anglais. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que j'écoute beaucoup de musique en anglais.
@marieChankingClaire
Je suis un enfant de troisième culture. C'est un concept intéressant. Avoir un père américain, une mère sud-américaine, née en Angleterre, a grandi à Hong Kong, est allé à l'école en Europe - cela fait de moi un enfant de troisième culture, ce qui signifie que vous prenez la culture de l'endroit où vous vivez. Je suis donc très adaptable.
@johnnyCash
Nous sommes descendus [prison de Folsom] et il y a un rodéo à tous ces spectacles que les prisonniers y ont. Et entre les choses du rodéo, ils m'ont demandé de s'installer et de faire deux ou trois chansons. C'est donc ce que j'ai fait. J'ai fait "Folsom Prison Blues", ce qu'ils pensaient être leur chanson - vous savez? - et "Je marche sur la ligne", "Hey Porter", "pleurer, pleurer, pleurer." Et puis le mot a fait sur la vigne que Johnny Cash va bien et que vous devriez le voir.
@robertDallek
Chaque année depuis 1990, le sondage Gallup a demandé aux Américains d'évaluer tous les présidents depuis John F. Kennedy. Et chaque année, Kennedy sort en tête.
@lawrenceFerlinghetti
Vous pouvez publier un poème que vous pensez être un poème très important, et vous n'entendez un mot de personne. [...] Vous pouvez publier un livre de poésie en le laissant tomber d'une falaise et en attendant d'entendre un écho. Très souvent, vous n'entendrez jamais rien. Ce faisant, en utilisant un travail plus ancien, le met dans un contexte, et cela oblige le lecteur à réaliser ce que son importance est - si elle en a. Tout a besoin d'un contexte. Vous n'allez pas reconnaître un poète à moins d'avoir un contexte.
@michaelScheuer
L'importance de l'Irak est que nous avons maintenant créé deux choses. Premièrement, l'Irak est dans le cœur arabe en termes d'attraction pour les personnes qui veulent combattre les Américains et leurs alliés. C'est bien plus grand que tout ce que l'Afghanistan a été envahi par la suite. Il est facile d'y arriver, il n'y a aucun problème avec les langues.
@mackWilberg
Les gens aiment entendre le chœur chanter les hymnes.
@jamesMLindsay
Le bipartite au nom d'une politique imprudente peut être une folie, tout comme la partisanerie au nom d'une cause juste peut être sage. Ce qui est clair, c'est que la politique ne s'arrêtera pas au bord de l'eau simplement parce que les présidents le plaisent. La politique étrangère américaine ne reviendra à la tradition de Truman et de Vandenberg que lorsque le public américain l'exige.
@sylviaEngdahl
Les gens qui s'aiment ne peuvent pas ne plus ne communiquer que de respirer. —Elana
@leniRiefenstahl
Où est ma culpabilité? Je peux regretter. Je peux regretter d'avoir fait le film du parti, «Triumph of the Will», en 1934. Mais je ne peux pas regretter que j'ai vécu à cette époque. Aucun mot antisémite n'a jamais traversé mes lèvres. Je n'ai jamais été antisémite. Je n'ai pas rejoint la fête. Alors, où est ma culpabilité? À vous de me dire. Je n'ai lancé aucune bombe atomique. Je n'ai jamais trahi personne. De quoi suis-je coupable?
@ruthRendell
Je suis un très mauvais chrétien, mais je suis chrétien. Je pense que toutes les femmes, à moins qu'elles ne dormaient absolument, doivent être des féministes jusqu'à un certain point. Et socialiste, eh bien oui, bien sûr, ce n'est pas un mot à la mode, mais je suis vraiment à gauche.
@ronenBergman
Le discours d'Israël avec les États-Unis sur le sujet du projet nucléaire iranien est plus important et plus lourd que pour l'Europe. Les États-Unis ont fait des efforts pour raidir les sanctions contre l'Iran et mobiliser des pays comme la Russie et la Chine pour appliquer des sanctions en échange de concessions américaines importantes.
@louiseHay
Il y a une puissance et une intelligence incroyables qui répondent constamment à vos pensées et vos mots. Lorsque vous apprenez à contrôler votre esprit par le choix conscient des pensées, vous vous alignez sur ce pouvoir. Ne pensez pas que votre esprit contrôle. Vous contrôlez votre esprit. Vous utilisez votre esprit. Vous pouvez arrêter de penser ces vieilles pensées.
@victorJGlover
Dieu n'a pas vraiment besoin d'avoir un souci pour mon patriotisme, mais je suis un Américain, et nous avons été bénis de naître en Amérique.
@demandeASaracho
Souvent, parce qu'il n'y a pas beaucoup de scénarios latino-américains dans le paysage, pas seulement à la télévision, au cinéma ou dans d'autres médias, nous n'avons pas eu l'occasion de raconter notre histoire de notre point de vue.
@mattDrudge
Vous êtes ce que vous rêvez, vous êtes et devenez. Et, je souhaite que les Américains sortent de la maladie et deviennent plus grands.
@pTBarnum
Aucun homme ne s'est jamais cassé, surestimant l'ignorance du public américain.
@robertKrulwich
Tant de gens ne sont pas conscients que NPR écrit des choses, des publications. Mais nous passons le mot.
@johnGreen
Ils aiment leurs cheveux parce qu'ils ne sont pas assez intelligents pour aimer quelque chose de plus intéressant.