splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai une capacité unique pour se moquer de tout. Je suis une éponge par nature, c'est ce que mon environnement m'a fait.

montage citation J'ai une capacité unique pour se moquer de tout. Je suis une éponge par nature, c'est ce que mon environnement m'a fait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai une capacité unique pour se moquer de tout. Je suis une éponge par nature, c'est ce que mon environnement m'a fait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai une capacité unique pour se moquer de tout. Je suis une éponge par nature, c'est ce que mon environnement m'a fait.

  • 35

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 91

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai une capacité unique pour se moquer de tout. Je suis une éponge par nature, c'est ce que mon environnement m'a fait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai une capacité unique pour se moquer de tout. Je suis une éponge par nature, c'est ce que mon environnement m'a fait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Preston Sturges

    @prestonSturges

    Bien que je crois en Dieu, je ne crois pas à la religion pour tout le monde. Certaines personnes qui sont un peu faibles et ne veulent assumer aucune responsabilité ont besoin de catholicisme. Pour les gens de l'autre extrême, il y a la science chrétienne ... Je pense qu'une conscience puissante vaut toutes les religions réunies.

    en cours de vérification

    R

    Robert Thurman

    @robertThurman

    Cette question, aime votre ennemi une pratique de vie ?, J'aime cette question. C'est une pratique de vie, certainement, pour tout le monde. Cela concerne l'idée, est-ce une pratique du ménage ou est-ce une pratique de moine? Je pense que c'est les deux. Tout le monde a cette pratique.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Ce matin arrive une lettre de mon ancien camarade d'extraction d'argent, Calvin H. Higbie, un homme avec lequel je n'ai pas vu et avec une communication depuis quarante-quatre ans. . . . [Note de bas de page: Rouhing Il est dédié à Higbie.]. . . Je vais me permettre le privilège de copier sa ponctuation et son orthographe, car pour moi ils font partie de l'homme. Il est aussi honnête que la journée est longue. Il est tout à fait simple et simple, et son orthographe et sa ponctuation sont aussi simples et honnêtes que lui-même. Il ne fait aucune excuse pour eux et aucune excuse n'est nécessaire.

    Mark Twain

    @markTwain

    Ce matin arrive une lettre de mon ancien camarade d'extraction d'argent, Calvin H. Higbie, un homme avec lequel je n'ai pas vu et avec une communication depuis quarante-quatre ans. . . . [Note de bas de page: Rouhing Il est dédié à Higbie.]. . . Je vais me permettre le privilège de copier sa ponctuation et son orthographe, car pour moi ils font partie de l'homme. Il est aussi honnête que la journée est longue. Il est tout à fait simple et simple, et son orthographe et sa ponctuation sont aussi simples et honnêtes que lui-même. Il ne fait aucune excuse pour eux et aucune excuse n'est nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur Warwick Davis de la citation Pour moi, cela fait partie de ma journée de travail, et je ne refuserais jamais un travail où je suis sous plusieurs heures de maquillage, car en tant qu'acteur, j'aime jouer. Il s'agit de la création du personnage et de l'art pour moi, pas d'être à l'aise et de la durée de tout cela.

    Warwick Davis

    @warwickDavis

    Pour moi, cela fait partie de ma journée de travail, et je ne refuserais jamais un travail où je suis sous plusieurs heures de maquillage, car en tant qu'acteur, j'aime jouer. Il s'agit de la création du personnage et de l'art pour moi, pas d'être à l'aise et de la durée de tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Crisp de la citation À ma déception, j'ai réalisé maintenant que tout savoir, ce n'est pas pardonner tout. C'est pour mépriser tout le monde.

    Quentin Crisp

    @quentinCrisp

    À ma déception, j'ai réalisé maintenant que tout savoir, ce n'est pas pardonner tout. C'est pour mépriser tout le monde.

    en cours de vérification

    B

    Bede Griffiths

    @bedeGriffiths

    Ce processus de changement depuis mon AVC a été très progressif. Cela se passe tout le temps ... c'est en partie une transformation physique. Le corps lui-même subit de grands changements. Mon problème auparavant était que je vivais en grande partie de la tête; Et puis après le coup, je suis tombé dans le cœur.

    en cours de vérification

    L

    Leon Eisenberg

    @leonEisenberg

    Croire que l'agressivité ou la territorialité de l'homme est de la nature de la bête, c'est confondre certains hommes avec tous les hommes, la société contemporaine pour toutes les sociétés possibles et, par une transformation remarquable, justifier ce qui est ce qui doit être; La répression sociale devient une réponse, plutôt qu'une cause de violence humaine. Le pessimisme sur l'homme sert à maintenir le statu quo. C'est un luxe pour les riches, une sop à la culpabilité du politiquement inactif, un réconfort pour ceux qui continuent de profiter des commodités du privilège.

    en cours de vérification

    auteur Edward Thomas de la citation Aujourd'hui, je ne pense qu'avec des parfums, - - les feuilles mortes rendent, le frappeur, et la graine de la carotte sauvage, et le champ de moutarde carré; Odeurs qui augmentent lorsque la bêche blesse la racine de l'arbre, de la rose, du cassis, de la framboise ou de la goutteweed, de la rhubarbe ou du céleri; L'odeur de la fumée coulant également de l'endroit où un feu de joie brûle les morts, les déchets, le dangereux et le tout celle de douceur. Il suffit de sentir, de s'effondrer la terre noire, tandis que le Robin chante à nouveau des chansons tristes de la gaieté d'automne. "- Un poème appelé Digging.

    Edward Thomas

    @edwardThomas

    Aujourd'hui, je ne pense qu'avec des parfums, - - les feuilles mortes rendent, le frappeur, et la graine de la carotte sauvage, et le champ de moutarde carré; Odeurs qui augmentent lorsque la bêche blesse la racine de l'arbre, de la rose, du cassis, de la framboise ou de la goutteweed, de la rhubarbe ou du céleri; L'odeur de la fumée coulant également de l'endroit où un feu de joie brûle les morts, les déchets, le dangereux et le tout celle de douceur. Il suffit de sentir, de s'effondrer la terre noire, tandis que le Robin chante à nouveau des chansons tristes de la gaieté d'automne. "- Un poème appelé Digging.

    en cours de vérification

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    C'est une profession étrange, et parfois les gens deviennent jaloux, mais je n'ai pas vraiment vécu de tout cela. Tout le monde a été vraiment heureux pour moi, ce qui est vraiment très génial.

    en cours de vérification

    auteur Kinky Friedman de la citation Se promener dans la scène arrière lors d'un concert de Willie Nelson, c'est un peu comme être le perroquet sur l'épaule du gars qui dirige la roue Ferris. Ce n'est pas le meilleur siège de la maison, mais vous voyez suffisamment de lumières, d'action, de gens et de confusion pour vous faire vous demander si quelqu'un sait ce qui se passe. Si vous êtes assis devant, bien sûr, tout roule aussi bien qu'un horaire de train allemand, mais comme Willie, comme tout grand magicien, serait le premier à souligner, le vrai spectacle n'est jamais dans le ring central. Comme Willie le dit toujours, heureusement, nous ne contrôlons pas.

    Kinky Friedman

    @kinkyFriedman

    Se promener dans la scène arrière lors d'un concert de Willie Nelson, c'est un peu comme être le perroquet sur l'épaule du gars qui dirige la roue Ferris. Ce n'est pas le meilleur siège de la maison, mais vous voyez suffisamment de lumières, d'action, de gens et de confusion pour vous faire vous demander si quelqu'un sait ce qui se passe. Si vous êtes assis devant, bien sûr, tout roule aussi bien qu'un horaire de train allemand, mais comme Willie, comme tout grand magicien, serait le premier à souligner, le vrai spectacle n'est jamais dans le ring central. Comme Willie le dit toujours, heureusement, nous ne contrôlons pas.

    en cours de vérification

    K

    Kerry Kennedy

    @kerryKennedy

    Dans toute l'Afrique, comme dans une grande partie du monde, les femmes sont responsables du labour, de décider quoi planter, de nourrir les cultures et de récolter la nourriture. Ils sont les premiers à être conscients des dommages environnementaux qui nuisent à la production agricole.

    en cours de vérification

    J

    James L. Buckley

    @jamesLBuckley

    Cette source de corruption, Hélas, est inhérente au système démocratique lui-même, et il ne peut être contrôlé, voire pas du tout, en trouvant des moyens d'encourager les législateurs à subordonner l'ambition au principe.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Pour lui, elle semblait si belle, si séduisante, si différente des gens ordinaires, qu'il ne pouvait pas comprendre pourquoi personne n'était aussi dérangé que lui en cliquant sur ses talons sur les pavés, pourquoi le cœur de personne d'autre n'était pas sauvage avec la brise Stimulé par les soupirs de ses voiles, pourquoi tout le monde n'est pas devenu fou avec les mouvements de sa tresse, le vol de ses mains, l'or de son rire. Il n'avait pas manqué un seul de ses gestes, pas l'une des indications de son personnage, mais il n'a pas osé s'approcher d'elle de peur de détruire le sort.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Pour lui, elle semblait si belle, si séduisante, si différente des gens ordinaires, qu'il ne pouvait pas comprendre pourquoi personne n'était aussi dérangé que lui en cliquant sur ses talons sur les pavés, pourquoi le cœur de personne d'autre n'était pas sauvage avec la brise Stimulé par les soupirs de ses voiles, pourquoi tout le monde n'est pas devenu fou avec les mouvements de sa tresse, le vol de ses mains, l'or de son rire. Il n'avait pas manqué un seul de ses gestes, pas l'une des indications de son personnage, mais il n'a pas osé s'approcher d'elle de peur de détruire le sort.

    en cours de vérification

    auteur Boris Kodjoe de la citation Nous sommes très ouverts et francs de notre foi et de nos croyances. Nous parlons également de nos doutes, de nos moments d'insécurités. Nous en parlons toute la journée, comment nous sommes inspirés par Dieu. Nous reconnaissons les petits miracles tous les jours, et c'est ainsi que nous élevons notre fille.

    Boris Kodjoe

    @borisKodjoe

    Nous sommes très ouverts et francs de notre foi et de nos croyances. Nous parlons également de nos doutes, de nos moments d'insécurités. Nous en parlons toute la journée, comment nous sommes inspirés par Dieu. Nous reconnaissons les petits miracles tous les jours, et c'est ainsi que nous élevons notre fille.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation C'est vraiment ce qu'est la Maison Blanche. C’est la «maison des gens». C'est un endroit imprégné de l'histoire, mais c'est aussi un endroit où tout le monde devrait se sentir les bienvenus. Et c'est pourquoi mon mari et moi nous avons donné pour mission d'ouvrir la maison à autant de personnes que possible.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    C'est vraiment ce qu'est la Maison Blanche. C’est la «maison des gens». C'est un endroit imprégné de l'histoire, mais c'est aussi un endroit où tout le monde devrait se sentir les bienvenus. Et c'est pourquoi mon mari et moi nous avons donné pour mission d'ouvrir la maison à autant de personnes que possible.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Heimel

    @cynthiaHeimel

    C'est New York, une zone de combat, et tout le monde doit avoir un angle ou ils ne sont pas autorisés sur les ponts ou à travers les tunnels. Laissez-les avoir leurs angles, c'est pour cela qu'ils vivent. Vous avez de meilleures choses à craindre, comme vous assurer que les gens qui comptent réellement n'essaient pas de trucs drôles.

    en cours de vérification

    T

    Tina Modotti

    @tinaModotti

    Savoir si la photographie est ou n'est pas un art compte peu. Ce qui est important, c'est de faire la distinction entre la bonne et la mauvaise photographie. Par bien, la photographie accepte toutes les limites inhérentes à la technique photographique et tire parti des possibilités et des caractéristiques que le médium offre. Par une mauvaise photographie, ce qui est fait, on peut dire, avec une sorte de complexe d'infériorité, sans appréciation de ce que la photographie elle-même offre: mais au contraire, récurrente à toutes sortes d'imitations.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Ce moment et cette chance, ils sont les mêmes, et ils sont à moi si je les choisis, et moi. Je les veux. Maintenant et aussi longtemps que je peux les avoir, ils sont à la fois précieux et éphémères et sont partis en un clin d'œil, ne les gaspillez pas. Un moment et une opportunité et une vie, le tout dans la coche invisible d'une horloge ne metant nulle part. Mon cœur bat. Les murs sont pâles et silencieux. Je survit.

    James Frey

    @jamesFrey

    Ce moment et cette chance, ils sont les mêmes, et ils sont à moi si je les choisis, et moi. Je les veux. Maintenant et aussi longtemps que je peux les avoir, ils sont à la fois précieux et éphémères et sont partis en un clin d'œil, ne les gaspillez pas. Un moment et une opportunité et une vie, le tout dans la coche invisible d'une horloge ne metant nulle part. Mon cœur bat. Les murs sont pâles et silencieux. Je survit.

    en cours de vérification

    auteur Jon Batiste de la citation Nous sommes à l'ère technologique et la «musique sociale» vise à refléter cet esprit d'avancement, de collaboration et de connectivité tout en restant «humain». Et rester humain, alors, est un rappel de ce qui nous relie tous. C'est notre mantra.

    Jon Batiste

    @jonBatiste

    Nous sommes à l'ère technologique et la «musique sociale» vise à refléter cet esprit d'avancement, de collaboration et de connectivité tout en restant «humain». Et rester humain, alors, est un rappel de ce qui nous relie tous. C'est notre mantra.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Naître, vivre et mourir, c'est simplement changer de forme ... et qu'est-ce que l'on compte plus que l'autre? ... Chaque forme a sa propre sorte de bonheur et de malheur. De l'éléphant à la puce ... de la puce à la molécule sensible et vivante qui est l'origine de tous, il n'y a pas de tache dans toute la nature qui ne ressent pas de douleur ni de plaisir.

    John Dewey

    @johnDewey

    Naître, vivre et mourir, c'est simplement changer de forme ... et qu'est-ce que l'on compte plus que l'autre? ... Chaque forme a sa propre sorte de bonheur et de malheur. De l'éléphant à la puce ... de la puce à la molécule sensible et vivante qui est l'origine de tous, il n'y a pas de tache dans toute la nature qui ne ressent pas de douleur ni de plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Louis L'Amour de la citation La clé pour comprendre tout peuple est dans son art: son écriture, sa peinture, sa sculpture.

    Louis L'Amour

    @louisLamour

    La clé pour comprendre tout peuple est dans son art: son écriture, sa peinture, sa sculpture.

    en cours de vérification

    auteur Suhasini Maniratnam de la citation Tout au long de l'école, j'ai étudié dans les écoles moyennes tamoules, mais ce n'est que lorsque je suis arrivé à l'université que j'ai réalisé que ne pas apprendre l'anglais était un grand inconvénient car je ne comprenais même pas les phrases les plus simples.

    Suhasini Maniratnam

    @suhasiniManiratnam

    Tout au long de l'école, j'ai étudié dans les écoles moyennes tamoules, mais ce n'est que lorsque je suis arrivé à l'université que j'ai réalisé que ne pas apprendre l'anglais était un grand inconvénient car je ne comprenais même pas les phrases les plus simples.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Ce nouveau monde a été l'asile des amoureux persécutés de la liberté civile et religieuse de toutes les parties de l'Europe. Ici, ils se sont enfuis, non pas des étreintes tendres de la mère, mais de la cruauté du monstre; Et il est jusqu'à présent vrai pour l'Angleterre, que la même tyrannie qui a conduit les premiers émigrants de chez eux, poursuit encore leurs descendants.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Ce nouveau monde a été l'asile des amoureux persécutés de la liberté civile et religieuse de toutes les parties de l'Europe. Ici, ils se sont enfuis, non pas des étreintes tendres de la mère, mais de la cruauté du monstre; Et il est jusqu'à présent vrai pour l'Angleterre, que la même tyrannie qui a conduit les premiers émigrants de chez eux, poursuit encore leurs descendants.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Bien qu'au milieu de toute l'horreur et du diabolisme fumeurs d'un combat de mer, des requins seront vus avec fouil eux.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Bien qu'au milieu de toute l'horreur et du diabolisme fumeurs d'un combat de mer, des requins seront vus avec fouil eux.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Ceux qui ne font que prendre un grignotage ici et un grignotage là-bas n'atteindre rien ... ceux qui veulent vraiment être des yogis doivent abandonner, une fois pour toutes, ce qui grignote les choses. Prenez une idée. Faites de cette seule idée votre vie - pensez-y, rêvez-la, vivez sur cette idée.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Le temps passe lentement. Personne ne dit un mot, tout le monde a perdu dans une lecture silencieuse. Une personne est assise à un bureau en train de noter les notes, mais les autres sont assis là silencieusement, ne bougeant pas, totalement absorbés. Exactement comme moi.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Le temps passe lentement. Personne ne dit un mot, tout le monde a perdu dans une lecture silencieuse. Une personne est assise à un bureau en train de noter les notes, mais les autres sont assis là silencieusement, ne bougeant pas, totalement absorbés. Exactement comme moi.

    en cours de vérification

    J

    John Ashbery

    @johnAshbery

    Jusqu'à ce que, habitué aux déceptions, vous pouvez vous laisser régner et être gouverné par ces chaînes ou émanations qui relie tout ensemble, vous n'avez pas pleinement exorcisé le démon de doute qui vous met en mouvement comme un cheval à bascule qui ne peut pas arrêter de se balancer.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Ce monde n'est pas le même pour tout le monde. Chacun vit dans son petit domaine ... La paix et l'harmonie peuvent régner dans le monde d'une personne; où les conflits et l'agitation dans les autres. Mais quelles que soient les circonstances de son environnement, il se compose à la fois d'un monde intérieur et extérieur. Le monde extérieur est celui dans lequel votre vie s'engage dans l'action et l'interaction. Le monde à l'intérieur de vous détermine votre bonheur ou votre malheur.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Ce monde n'est pas le même pour tout le monde. Chacun vit dans son petit domaine ... La paix et l'harmonie peuvent régner dans le monde d'une personne; où les conflits et l'agitation dans les autres. Mais quelles que soient les circonstances de son environnement, il se compose à la fois d'un monde intérieur et extérieur. Le monde extérieur est celui dans lequel votre vie s'engage dans l'action et l'interaction. Le monde à l'intérieur de vous détermine votre bonheur ou votre malheur.

    en cours de vérification

    M

    mehcad Brooks

    @mehcadBrooks

    Le temps guérit tout. Le temps corrige tout. Le temps est la solution à chaque problème, je crois. Beaucoup de choses peuvent arriver avec le temps. Tout ce qui doit être là est l'intention.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Jarrett de la citation Pour regarder en arrière et réfléchir sur la carrière et regarder en quelque sorte les saisons avant d'arriver à la WWF, travailler les territoires et le Japon et le Texas, Porto Rico, puis le WWF et la WCW, puis évidemment les années TNA - ça a été Tout un voyage, je dirai ça.

    Jeff Jarrett

    @jeffJarrett

    Pour regarder en arrière et réfléchir sur la carrière et regarder en quelque sorte les saisons avant d'arriver à la WWF, travailler les territoires et le Japon et le Texas, Porto Rico, puis le WWF et la WCW, puis évidemment les années TNA - ça a été Tout un voyage, je dirai ça.

    en cours de vérification