Kirsten Dunst
@kirstenDunst
J'avais l'habitude de penser que je devais être le meilleur dans ce que j'ai fait, mais j'ai réalisé que je n'avais pas à être le meilleur. C'est tellement libérateur. Je n'ai jamais été aussi heureux.
J'avais l'habitude de me concentrer sur la victoire. J'étais un tel perfectionniste.
26
syllabes
12
mots
2
phrases
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirstenDunst
J'avais l'habitude de penser que je devais être le meilleur dans ce que j'ai fait, mais j'ai réalisé que je n'avais pas à être le meilleur. C'est tellement libérateur. Je n'ai jamais été aussi heureux.
@katarinaJohnsonThompson
En 2012, j'étais sur la lune pour être là, d'autant plus que c'était nos Jeux olympiques d'origine. Ce fut une expérience unique, et je voulais tout prendre.
@jeremyJones
Protect Our Winters est cette fondation que j'ai commencé en 2007, et elle se concentre sur le ralentissement du changement climatique en réunissant la communauté des sports d'hiver et en ayant une voix forte pour faire le changement et ralentir le changement climatique.
@tomBrady
Je me concentre vraiment sur mes jeans et mes pulls pour qu'ils s'adaptent très bien. Il fut un temps qui n'était pas le cas.
@katherineWaterston
Je pensais que jouer était ce que les adultes ont fait. C'était une telle partie de mon enfance. J'étais déjà amoureux de la performance avant de savoir qu'il y avait d'autres options. A ce moment là, il était trop tard.
@laraSpencer
J'étais un plongeur. Avec le recul, je me rends compte que vous mettre en place, littéralement, au bord de la plate-forme, est très similaire à la télévision en direct. Il franchit le pas et sachant, avec beaucoup de pratique, cela fonctionnera bien.
@zoeKazan
Je pense que dès ma première enfance, j'ai aimé raconter des histoires, mettre des pièces et écrire des choses. C'est drôle de le considérer comme un "bug artistique" parce que je ne voulais pas nécessairement être un artiste. C'est juste qui j'étais et comment je communique.
@michaelPitt
Je me souviens quand j'étais un enfant regardant différents types de films et examinant vraiment les grains d'entre eux. Je me souviens même d'avoir regardé les séquences d'encre.
@michaelJKnowles
Le droit s'est concentré sur l'élargissement de la liberté économique par des réductions d'impôts, le libre-échange et la déréglementation.
@karruecheTran
Je pense qu'avec les «griffes», c'est arrivé à un moment aussi parfait où j'ai vraiment commencé à me concentrer et à me prendre au sérieux.
@benoitWong
Je me souviens d'avoir fait en sorte que ma mère me pousse à regarder un film de Jackie Chan quand j'étais, comme, onze ans et essayant de leur dire que j'avais quinze ans.
@rachelMcadams
J'ai toujours eu une idée vers une sorte de forme d'art. J'ai grandi dans une toute petite ville et je viens de jouer du chiffre. Mon père a joué au hockey et j'étais entouré de sports, mais ça ne le faisait pas pour moi. Je n'étais pas totalement réalisé et j'ai fait beaucoup de patinage.
@robertGenn
Vous pousser à l'extrême souffle les toiles d'araignées de l'habitude de confiance. Il secoue ce que vous savez être en sécurité de manière fiable et remplace le miracle de l'insécurité.
@anneMarieMiller
Je pense que inconsciemment à cause de mon éducation, j'étais très conscient des valeurs et de la morale et c'est pourquoi j'ai connu la culpabilité occasionnelle avec mes habitudes.
@tylerJoseph
Je me souviens de la première fois que j'ai montré à mes parents une chanson que j'avais écrite. Le contenu a peut-être été un peu plus sombre que d'habitude, ou vraiment introspectif d'une manière qui pourrait avoir été inconfortable. Je pensais qu'ils riposteraient avec une sorte de jugement ou de préoccupation quant à savoir si je me sentais bien, mais ils en étaient fiers.
@simonMcburney
J'ai passé la majorité du temps à l'école à essayer de enfreindre les règles. Je montais au sommet des bâtiments; J'ai même brûlé un bâtiment une fois - pas intentionnellement, juste parce que j'étais intéressé par le feu. Je me souviens avoir traversé le livre de règles, cocher ceux que j'avais brisés et rechercher ceux que je n'avais pas.
@paulRodgers
J'avais 17 ans et c'était mon premier été à Londres en tant que chanteuse professionnelle. Une soirée chaude et humide, j'ai entendu dire que l'expérience Jimi Hendrix était de jouer dans un club de blues au-dessus d'un pub de Finsbury Park. J'étais à plat cassé et je ne pouvais pas me permettre un billet, alors je suis allé juste pour rester dehors et écouter.
@alecMonopoly
J'ai passé peut-être une semaine toute la journée à travailler sur le mur, mon premier mur juridique parce que j'étais tellement excité et c'était agréable de pouvoir se détendre et se détendre et travailler sur la pièce au lieu de le faire rapidement et de courir des flics ou peu importe. Ensuite, il a vraiment grandi à partir de là. D'autres personnes l'ont vu et ont apprécié la compétence.
@samRockwell
J'ai fait une pause après «Confessions». J'étais vraiment difficile. Et puis j'ai soudainement réalisé que je n'avais pas travaillé depuis un an. Et j'étais en quelque sorte, comme pas vraiment content. Je pense que les gens sont plus heureux quand ils ont une structure, vous savez? Vous vous rendez compte cela en vieillissant. Vous devez avoir des rituels et une structure.
@laVagueDeTigeDe
R, Rod Wave, qui vient d'un de mes homeboys m'a donné ce nom parce que j'avais peur de télécharger ma musique. J'avais juste l'habitude de faire de la musique et de l'écouter moi-même. Alors un jour, il vient de le télécharger et m'a donné mon nom. Je suis revenu à l'école, tout le monde était comme «Rod Wave! Je ne sais pas ce qu'ils parlaient.
@chrisDaughtry
J'étais toujours dans des groupes avant, mais sur «American Idol», il s'agissait de faire sortir ma voix. C'était toujours mon objectif, cependant, de réunir à nouveau un groupe.
@harukiMurakami
Je pense que la mémoire est l'atout le plus important des êtres humains. C'est une sorte de carburant; Il brûle et vous réchauffe. Ma mémoire est comme une poitrine: il y a tellement de tiroirs dans ce coffre, et quand je veux être un garçon de quinze ans, j'ouvre un certain tiroir et je trouve le paysage que j'ai vu quand j'étais un garçon à Kobe . Je peux sentir l'air, et je peux toucher le sol, et je peux voir le vert des arbres. C'est pourquoi je veux écrire un livre.
@susanMinot
Je me souviens quand j'étais à des études supérieures et que quelqu'un en atelier disait: «Je vais faire venir un chapitre de mon roman». La pensée que quelqu'un pourrait penser qu'il écrivait une longue chose ... Je ne pouvais voir que douze pages à l'avance. Mais j'ai réalisé que si vous pouviez voir douze autres après, vous pouvez commencer.
@ayanaMathis
Je pense que le projet d'être en vie est d'être en vie. Il y aura donc toujours des rebondissements et des passages en avant et en recula, mais ce n'est que votre vie. Il n'y a aucune sorte d'endroit où arriver, et je pense que plus on se concentre sur un point final, plus il est difficile d'y arriver. C'est comme l'horizon, en quelque sorte en quelque sorte en contrecaras, toujours en reprise, jamais en contrebandant.
@yvonChouinard
Je n'ai jamais voulu être un homme d'affaires; J'étais un artisan et bon à travailler avec mes mains. À un moment donné, j'ai décidé que cette entreprise était ma meilleure ressource. La Patagonie existe maintenant pour mettre en pratique tout ce que les gens intelligents disent que nous devons faire non seulement pour sauver la planète mais pour sauver l'économie.
@donaldMiller
J'ai commencé le «scénario» après avoir atteint tous mes objectifs et que je n'étais toujours pas content. Je deviendrais un auteur à succès du «New York Times», qui était mon objectif du lycée, et pourtant j'étais moins heureux après avoir atteint mes objectifs qu'auparavant.
@yukimiNagano
Je pense que la plupart des gens sont d'abord touchés par la musique et vous pouvez chanter et réaliser qu'une chanson a cette sensation mélancolique. En tant que Suédois, je pense que nous voyons une beauté en mélancolie. Vous avez le cœur brisé, vous regardez par la fenêtre et vous vous sentez vraiment à l'aise dans la douleur. J'ai tellement de souvenirs à l'adolescence avec de la musique, de la musique triste, mais j'y étais tellement.
@ceMorgan
J'ai regardé la rivière Ohio chaque jour quand j'étais enfant, une chose qui pour moi est presque plus symbole que la rivière. La formation de la personnalité est inextricable du lieu. Il me semble un exemple intéressant de co-arience dépendante; La terre façonne l'organisme, qui se remodelage - littéralement et au figuré - la terre. Ceci à cause de cela; Pas ça parce que pas ça. Rien n'est séparé, surtout l'esprit littéraire.
@davidBryan
Je me souviens, quand j'étais très jeune et que je suis allé au Fillmore East et à regarder trois de mes groupes préférés en une nuit, je voudrais un coup. Je veux entendre les chansons qui les ont amenés à ce summum du succès.
@daveGibbons
Je pense que la première fois que je voulais être artiste, c'était quand j'avais environ six ou sept ans. J'avais l'habitude d'obtenir des bandes dessinées britanniques et je me souviens clairement avoir vu ma première bande dessinée américaine: un numéro de `` Action Comics '', avec Superman sur la couverture avec une horde de trésors dans une grotte, et Lois disant quelque chose comme `` Je ne crois pas que Superman est Un avare!'