Matt LeBlanc
@mattLeblanc
J'ai des os drôles. S'il y a jamais une sorte de tension, je serai toujours le seul à essayer et à être drôle de détendre les choses.
Je n'ai jamais excellé dans un sport ou j'ai eu une très forte passion pour autre chose que la lutte et la musculation.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
92
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattLeblanc
J'ai des os drôles. S'il y a jamais une sorte de tension, je serai toujours le seul à essayer et à être drôle de détendre les choses.
@frankCapra
J'ai un sixième sens pour le casting. Je dois juste voir et parler aux acteurs. Je ne fais jamais de tests. J'aime travailler avec des foules. J'aime obtenir les directeurs dans une foule. Quand ils le font, quelque chose d'autre se détache, quelque chose de spécial.
@hLMencken
J'espère que je n'ai pas besoin d'avouer qu'une grande partie de mes actions dans le commerce consiste en des platitudes sauvées des étagères d'araignée d'hier ... cet emprunt et rénovation des marchandises usées en fait, en fait, est l'habitude invariable des commerçants dans les idées, à tout moment et partout. Il n'est cependant pas fait que toutes les notions humaines imaginables ont été pensées; Il est simplement, pour être honnête, que le genre d'hommes qui se portent volontaires pour en réaliser des nouveaux, voire jamais, ont assez de vent pour une journée complète.
@irenaKlepfisz
Je n'ai jamais entendu parler d'une tradition parmi les Juifs qui nous encourage à soutenir les différences des autres. Bien au contraire. Ce que j'ai toujours appris, c'est que les Juifs se voient à jamais comme des ennemis amers dont les différences sont inconciliables.
@francescaRamsey
Je parle des problèmes sociaux sur YouTube depuis longtemps maintenant. Je pense que c'est très important en termes de pouvoir atteindre des gens du monde et des personnes qui n'ont jamais été exposées à certains sujets ou qui sont peut-être mal informés sur certaines choses.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais pu concevoir comment un être rationnel pourrait se proposer le bonheur de l'exercice du pouvoir sur les autres ... Un homme honnête ne peut ressentir aucun plaisir dans l'exercice du pouvoir sur ses concitoyens ... Le pouvoir n'est pas séduisant aux esprits purs et n'est pas avec eux le principal principe du concours.
@angelaMerkel
J'ai un esprit relativement ensoleillé, et j'avais toujours l'attente que mon chemin à travers la vie serait relativement ensoleillé, quoi qu'il arrive. Je ne me suis jamais permis d'être amer.
@franciscoGoldman
Je n'ai jamais aimé la forme des mémoires parce que j'ai tendance à penser que la mémoire fictionnalise de toute façon. Une fois que vous affirmez que vous écrivez un récit uniquement de la mémoire, vous êtes déjà dans le domaine de la fiction.
@alanBennett
Je n'avais aucune idée de qui pouvait jouer, pas vraiment de notion. Puis Richard est venu nous voir mais je ne pense pas que cela ait été décidé lors de cette réunion. Le problème est que dès que vous avez choisi quelqu'un, il obscurcit à quiconque vous auriez pu penser. C'est comme aller dans un endroit où vous n'êtes jamais allé auparavant - vous en avez une photo et ensuite vous y allez et cette image est totalement anéantie par la réalité.
@waheedaRehman
Je n'ai jamais porté un chemisier sans manches dans des films ou dans ma vie personnelle, donc il n'y avait aucun moyen que je porte un bikini.
@bobRiley
J'espère que nous n'arrivons jamais au point que nous nous mettons à la place de Jésus. Mais quand je lis le Nouveau Testament, nous obtenons trois mandats: aimer Dieu, s'aimer les uns les autres et prendre soin du moins parmi nous. Et je pense que c'est au moins un pas dans la bonne direction.
@anneLamott
J'ai un moment terrible lors des élections. Je suis beaucoup trop politiquement impliqué. Je ne conteste absolument jamais la politique avec personne, car cela me rend fou et plein de jugement et d'hostilité. J'ai deux amis très conservateurs, à laquelle je chéris et je me contenterais de ma vie; Nous évitons la politique comme la peste. Donc, d'une certaine manière, cela limite la façon dont nous nous nous faisons complètement se connaître, mais c'est juste la façon dont il est et c'est le meilleur que nous puissions faire. Et je suis secrètement convaincu que Dieu est un démocrate progressiste.
@dababy
J'ai juste eu cet état d'esprit pour ne jamais s'installer. C'est aussi un crédit à mes pops. Il avait l'habitude de dire «le ciel est la limite» à chaque fois que nous parlions.
@georgeMichael
Je n'ai jamais pensé que ma sexualité était bonne ou mauvaise. Pour moi, il a toujours été de trouver la bonne personne.
@maggieSmith
Je ne savais pas que c'était dans la famille n'importe où. Peut-être que ce n'était jamais. Mais - alors ils ont ouvert la voie pour moi, si vous savez ce que je veux dire. Je ne sais pas d'où j'ai eu l'idée de faire ce que je fais. Mais je pense qu'ils - Ian et Alistair, mes frères ont en quelque sorte ouvert beaucoup de portes dans le monde - vous savez, a fait semblant d'être un endroit très, très intéressant.
@everettRuess
Je pensais de plus en plus à ce que je serai toujours un vagabond de la nature sauvage. Dieu, comment le sentier m'attire. Vous ne pouvez pas comprendre sa fascination sans résistance pour moi. Après tout, le Lone Trail est Besti ne cessera jamais d'errer. Et quand le moment venu, je trouverai l'endroit le plus fou, le plus solitaire et le plus désolé.
@bettyWilliams
J'ai beaucoup de mal avec ce mot «non-violence», car je ne crois pas que je ne suis pas violent. ... En ce moment, j'aimerais tuer George Bush. Je ne sais pas comment j'ai jamais obtenu un prix Nobel de la paix, car quand je vois des enfants mourir, la colère en moi est juste au-delà de la croyance. C'est notre devoir en tant qu'êtres humains, quel que soit l'âge que nous sommes, de devenir les protecteurs de la vie humaine.
@sridevi
Je n'ai jamais ressenti le besoin de devenir agité ou hyper sur quoi que ce soit dans la vie.
@kirstenMiller
J'ai gardé mes bras autour de Joi et mon visage enterré profondément dans ses cheveux pendant que j'attendais que Peter Pan glisse à travers la fenêtre. Je pensais que j'avais besoin de lui pour me dire ce que je devais faire. Mais il ne s'est jamais présenté. Il m'a laissé seul avec une fille qui sentait le jasmin et le beurre de cacao. Et avant de m'endormir, j'ai finalement réalisé que c'était plus que suffisant.
@brandonSanderson
Je vous ai tué une fois ", a déclaré le souverain, en se retournant vers Kelsier." Vous avez essayé ", répondit Kelers, sa voix bruyante et ferme, transportant à travers la place." Mais vous ne pouvez pas me tuer, Lord Tyrant. Je représente cette chose que vous n'avez jamais pu tuer, peu importe à quel point vous essayez. Je suis l'espoir.
@wilmaRudolph
J'ai passé une vie à essayer de partager ce que cela a signifié d'être une femme d'abord dans le monde du sport afin que d'autres jeunes femmes aient la chance de réaliser leurs rêves.
@marissaJaretWinokur
Je n'ai pas de regrets. J'ai eu une substitution incroyable qui a porté mon fils pour moi. Je lui suis tellement reconnaissant. Je peux même dire que je suis reconnaissant d'avoir un cancer. J'étais toujours censé être maman, mais si je n'avais pas de cancer, je n'aurais jamais eu Zev. J'aurais eu un enfant, mais pas Zev, et je veux des crises de colère et tout.
@mcSerch
J'ai toujours été impliqué dans la radio, que ce soit en tant qu'artiste qui parlait à la radio de mes propres chansons, ou en tant qu'homme de promotion chez Def Jam à des disques de travail dans mon entreprise. En 2000, on m'a demandé d'organiser une émission à Norfolk VA et à travers cette émission, on m'a ensuite demandé d'organiser l'émission du matin à Détroit. Le concept du spectacle était autour du hip hop. Nous étions actifs dans la communauté et nous voulions faire un spectacle local qui avait une sensation de hip hop autour de lui.
@alexPettyfer
Je n'ai jamais été dans une situation heureusement où je n'ai pas réussi avec les parents de ma petite amie. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir des copines qui ont eu des familles incroyables qui m'ont amené.
@selmaBlair
J'ai très peu de foi que je trouverai jamais quelqu'un. J'ai eu de la malchance et j'ai fait de mauvais choix - pas chez les hommes, mais dans la façon dont j'ai choisi de gérer les relations.
@roryBremner
Je n'ai jamais été doué pour faire des impressions de femmes. Ce qui est compréhensible. Il y a un problème de genre.
@tonyRobbins
Je détestais les motivations - jamais été un motivateur. La motivation est comme un bain chaud, et vous devriez prendre un bain probablement, mais vous avez besoin de plus que cela; Vous avez besoin de stratégie. J'étais un stratège, mais personne n'a répondu à cela, alors j'étais, comme "OK, qu'est-ce que je suis? Je suis entraîneur. Je ne suis pas un gourou." En tant qu'athlète, j'avais d'excellents entraîneurs, et j'étais un meilleur athlète que beaucoup d'entre eux, mais ils étaient toujours meilleurs que moi en tant qu'entraîneur parce qu'ils pouvaient voir quand je ne pouvais pas voir. Je pensais, c'est génial, parce que je ne suis pas meilleur que quiconque, mais j'ai les compétences que je peux aider les gens.
@soledadObrien
J'ai quatre enfants relativement petits, et vers la quatrième année, ils commencent à faire de grands projets sur les Amériques des Amérindiens: tout est des Amérindiens à l'école primaire. Savez-vous combien de robes amérindiennes que j'ai cousues, encore et encore; C'est une étude complète d'un an. Et puis plus jamais. En tant que journalistes, nous ne couvrons même jamais les Amérindiens.
@gillianJacobs
Je continue de me rappeler, à travers tous les hauts et les bas de la «communauté», que je pourrais jamais avoir un autre emploi qui signifie vraiment quelque chose pour les gens comme la «communauté» signifie quelque chose pour les gens. C'est plus puissant que les notes.
@lakeBell
J'espère que ma carrière n'est jamais prévisible. Et mes intérêts sont diversifiés de cette façon. Je me sens très chanceux que lorsque je suis épuisé de jouer, je prends le stylo et j'écris quelque chose que je veux diriger. Et puis quand je suis fatigué d'assumer trop de responsabilité en tant que directeur, je cherche alors un concert d'acteur. Et j'ai précisé que je suis intéressé par le travail de voix off. Je veux dire, je suis toujours à la recherche de concerts de voix off. J'aime ça.