thu trans
@thuTrans
Je n'ai pas une très bonne relation avec la cuisson. Je cuit parfois, mais mon instinct naturel est de faire ce qui se sent bien, et c'est ce que vous n'êtes pas censé faire dans la cuisson. Je ne suis pas un bon boulanger.
Et les terroristes qui cherchent à nuire à nos citoyens sentiront le bras long de la justice américaine.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thuTrans
Je n'ai pas une très bonne relation avec la cuisson. Je cuit parfois, mais mon instinct naturel est de faire ce qui se sent bien, et c'est ce que vous n'êtes pas censé faire dans la cuisson. Je ne suis pas un bon boulanger.
@layneStaley
Si je ne peux pas être le mien, je me sentirais mieux mort
@janeKrakowski
J'ai l'impression de manger assez propre comme ma routine régulière. Je mange beaucoup de légumes cuits à la vapeur, de poulet cuit à la vapeur. Je ne mange pas beaucoup de viande. Je serais peut-être, je dirais, 90% végétarien. Surtout parce que j'aime ce que ça me fait sentir, pas d'autres raisons.
@rajneesh
Je ne pense pas que l'existence veut que vous soyez sérieux. Je n'ai pas vu d'arbre sérieux. Je n'ai pas vu d'oiseau sérieux. Je n'ai pas vu de soleil sérieux. Je n'ai pas vu de soirée étoilée sérieuse. Il semble qu'ils rient tous à leur manière, dansant à leur manière. Nous ne le comprenons peut-être pas, mais il y a un sentiment subtil que toute l'existence est une célébration.
@marioKempes
J'ai de la chance parce que je peux me sentir chez moi n'importe où, je n'ai pas le mal du pays.
@rCSproul
Il est superstitieux d'assimiler nos sentiments et nos inclinations à la tête du Saint-Esprit.
@asifKapadia
Je ne compte pas vraiment sur la recherche de moniteurs vidéo. Ils vous ont mis à une certaine distance de vos acteurs, et cela me fait me sentir moins une partie de ce qui se passe réellement dans la scène.
@thomasSMonson
J'exprime mon profond grâce à un Père céleste aimant qui vous donne, à moi et à tous ceux qui cherchent sincèrement, la connaissance que la mort n'est pas la fin, que son Fils - même notre Sauveur Jésus-Christ - a dû que nous puissions en direct. Les temples du Seigneur parsèment les terres de nombreux pays. Des alliances sacrées sont faites. La gloire céleste attend l'obéissant. Les familles peuvent être ensemble pour toujours.
@alexGarland
Je ne tiens pas de journal de voyage. J'ai tenu un journal de voyage une fois et c'était une grosse erreur. Tout ce dont je me souviens de ce voyage, c'est ce que j'ai pris la peine d'écrire. Tout le reste s'est éloigné, comme si mon esprit se sentait à la baisse de ma dépendance à la plume et au papier. Pour exactement la même raison, je ne voyage pas avec une caméra. Mes vacances deviennent les instantanés et tout ce que j'oublie d'enregistrer est perdu.
@vinceVaughn
Je n'aime pas les dates. Si vous rencontrez quelqu'un que vous aimez, rencontrez-les quelque part. C'est bien parce que c'est confortable. Je n'aime pas le sentiment d'aller chercher quelqu'un que je ne connais pas très bien chez eux, puis l'emmener dans un restaurant formel.
@edwardADit
Je ne me souviens pas quand j'ai lu exactement ma première bande dessinée, mais je me souviens exactement à quel point je me sentais libéré et subversif.
@curtSchilling
Je ne cache pas mes sentiments, mais en ce qui concerne la maladie, je suppose que je ne panique pas. Mon père était de la même manière. Je suis le fournisseur de la famille et du gardien. Si je panique, à qui quelqu'un va courir?
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.
@paulHollywood
J'ai conduit de Naples à la côte amalfitaine dans une araignée Alpha Romeo de 1969, qui était charmante. Il y a eu beaucoup de films réalisés là-bas, et je me sentais un peu comme James Bond - la conduite est assez poilue. Les habitants ont des cyclomoteurs, mais vous ne m'attrapez pas sur un vélo sur ces routes. Un réservoir serait plus sûr!
@davidByrne
J'encourage les gens à ne pas être des consommateurs passifs de musique et de culture en général. Et se sentir comme, oui, vous pouvez profiter des produits des professionnels, mais cela ne signifie pas que vous n'avez pas à abandonner complètement les rênes et à abandonner chaque connexion à la musique ou quoi que ce soit.
@jessWalter
Je doute que les terroristes considéraient le 11 septembre comme une opportunité d'enseignement. Et nous ne sommes pas vraiment une culture axée sur quoi que ce soit aussi humble que «l'apprentissage». Mais j'ai été déçu de la rapidité avec laquelle tout le monde voulait revenir à la normale. C'était comme si nous regardions le terrorisme à la télévision pendant un certain temps, puis nous nous ennuyions et nous nous sommes retournés à «American Idol».
@limmy
Je ne veux pas que l'Écosse soit plus importante que l'Angleterre. Il y a juste un cancer de faible estime de soi en Écosse et un sentiment général que si nous devions rompre, ce serait un jeu et nous serions en faillite. Si tel est le cas, c'est exactement ce que nous devons faire. Pourquoi sommes-nous, un pays qui ferait faillite, lixiviant un autre?
@ezraTaftBenson
Je ne sais pas ce que tu ressens, mes frères et sœurs, mais je préfère être mort que de perdre ma liberté. Je n'ai pas peur que nous le perdons jamais à cause de l'invasion de l'extérieur. Mais je crains que cela ne s'éloigne de nous en raison de notre propre indifférence, de notre propre négligence, en tant que citoyens de cette terre. Et donc je vous plaide ce matin que vous vous intéressez activement à des questions relatives à l'avenir de ce pays.
@michaelMoore
Je ne veux pas m'impliquer dans les différents arguments sur les raisons pour lesquelles Israël a été créé. . . . . Je veux faire face à la situation à accomplir qui est le meurtre en cours des deux côtés. . . . . . . Il est vrai qu'il y a aussi beaucoup d'oppression des Palestiniens dans les pays arabes, où les Palestiniens ne sont pas autorisés à voter ou à posséder des biens et sont traités comme des citoyens de deuxième classe et des pions dans la lutte contre Israël. Mais je ne vais pas passer mon temps là-dessus car il n'y a pas grand-chose que je puisse y faire.
@sheldonWhitehouse
Je soupçonne qu'une grande partie de la frustration que les gens ressentent du gouvernement se sentiraient beaucoup mieux si nous avions l'influence des entreprises hors de notre politique et que nous dirigeions une démocratie comme les pères fondateurs les ont prévus.
@nelsonMandela
Je dépoussiérez soigneusement [votre photo] tous les matins, car cela me donne le sentiment agréable que je vous caresse comme autrefois. Je touche même votre nez avec le mien pour reprendre le courant électrique qui vidait à travers mon sang chaque fois que je le faisais.
@raoulPeck
Je sentais que le monde, et en particulier ce pays, allait en rond. Ce qui s'était passé il y a 40 ou 50 ans se reproduisait, mais même sous une forme pire - que nous coulions dans beaucoup d'ignorance et beaucoup de changements superficiels.
@seamusHeaney
Je me sentais impliqué dans les affaires américaines. Urgé sur les mensonges flagrants de l'implication des Iraks à Al-Qaïda, à l'arrogance et à la stupidité des régimes, à la baie de Guantnamo et à tout le reste. Mais les poèmes au début du district et du cercle Anahorish 1944, l'Aerodromerent a particulièrement visé comme des critiques. Au contraire, il y a une reconnaissance de la grande contribution à l'ordre mondial fait en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale.
@jenniferEgan
Je me sentais incroyablement chanceux d'avoir le succès que j'ai fait avec «Goon Squad», et j'ai également ressenti la pression de la façon dont ce succès peut être éphémère.
@nicolaRoberts
Je n'aime pas le sentiment d'être malheureux. Je n'aime pas le sentiment d'être incertain envers moi-même, ou incertain de où se passe quelque chose - je préfère me détourner. Je ne peux plus jamais me sentir comme ça. C'est juste horrible.
@yokoOno
Je dois penser que les gens seraient plus intéressés par la politique et tout ce qui se passe, plutôt que deux tourtereaux qui cherchent à se marier. Je pense que c'est très bien qu'à une époque où l'amour est si rare que les gens sont prêts à jouer pour se marier.
@jessWalter
Je doute que les terroristes considéraient le 11 septembre comme une opportunité d'enseignement. Et nous ne sommes pas vraiment une culture axée sur quoi que ce soit aussi humble que «l'apprentissage». Mais j'ai été déçu de la rapidité avec laquelle tout le monde voulait revenir à la normale. C'était comme si nous regardions le terrorisme à la télévision pendant un certain temps, puis nous nous ennuyions et nous nous sommes retournés à «American Idol».
@peterTKing
Je pense que nous avons besoin de plus de caméras. Nous devons rester en avance sur les terroristes, et je sais à New York, la Lower Manhattan Security Initiative, qui est basée sur les caméras, le travail exceptionnel qui en résulte.
@crosbyLoggins
Je ne fais pas partie de ces écrivains qui fait simplement l'écriture de chansons dans un sens. Personnellement, je pense que la meilleure chanson apparaîtra en même temps, car c'est ce sentiment que les mots correspondent si proprement à la musique. Lorsque vous avez vraiment une pensée complète, et vous aspirez toujours à cela en tant qu'auteur-compositeur. Vous travaillez toujours pour ça.
@jeremyEnegk
J'ai senti que nous avons commencé à passer par les mouvements. Nos cœurs n'étaient pas là. Parce que nous travaillions toujours sur le groupe, et il est devenu plus de vendre des disques que d'écrire et d'être passionné. C'est pourquoi j'ai finalement perdu tout intérêt. Je ne veux pas parler pour tout le monde, mais j'ai personnellement commencé à perdre l'intérêt parce que nous le faisions pour de mauvaises raisons. C'est devenu de la monotonie et ce n'était plus amusant. Ouais, une obligation.