Joanna Page
@joannaPage
Je m'en fiche si un critique de théâtre pense que mon accent américain semble un peu gallois.
J'ai de la chance. Je ne sais pas si je mérite ou non. Tout ce que je sais, c'est que je travaille sacrément dur pour tout. Et Dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes. Chaque jour est comme un examen. Je crois que le destin et le travail acharné vont de pair. J'étudiais pour devenir ingénieur lorsque ma mère et mon frère ont envoyé mes photos pour le concours Miss India. Je ne le savais même pas. Si ce n'est pas le destin, qu'est-ce que c'est?
122
syllabes
85
mots
9
phrases
331
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaPage
Je m'en fiche si un critique de théâtre pense que mon accent américain semble un peu gallois.
@javierBardem
Je fais un travail et j'ai la chance de faire un travail que j'aime, mais c'est difficile. Je ne dis pas que c'est aussi difficile que de travailler dans une mine de charbon, mais c'est toujours difficile d'une manière différente. Parfois, vous devez parcourir de très forts voyages émotionnels, puis revenir vers vous-même. Et cela peut être difficile à contrôler.
@diabloCody
Je ne savais même pas comment parler aux gens, je ne savais pas parler à la presse. J'étais juste un bouffon. Et je me sens toujours comme ça. Mais, je veux dire, qu'est-ce que je n'ai pas appris? Tout ce que je sais est de nouvelles informations parce que je commençais à rien.
@josieTotah
Je suis définitivement retiré comme un pouce endolori. Je suis arrivé à la conclusion - je devais le faire à un si jeune âge - si personne n'allait être comme moi, alors je dois le posséder. Si je ne peux pas être comme tout le monde, alors je pourrais aussi bien posséder qui je suis.
@henryWesselJr
Je pouvais me sentir changer physiquement. C'était comme si quelque chose a abandonné le ciel. La voir sur l'escape à feu m'avait donné un certain sentiment, puis quand j'ai vu la photo d'elle, cela m'a donné un sentiment similaire. Et je pensais que c'était une chose incroyablement puissante - qu'une photographie pouvait vous donner un sentiment similaire à un sentiment que vous aviez dans le monde physique. Personne n'aurait pu me le dire. Je savais ce que j'allais faire pour le reste de ma vie.
@ianHarding
J'ai changé ma réflexion sur tout ce que c'est que d'être attrayant. C'est bien, mais je sais qu'en fin de compte, ce que je suis et qui je suis n'est pas des pommettes et une mâchoire, si vous attrapez ma dérive. Je sais finalement que qui je suis n'est pas directement proportionnel aux abdos ou aux dents droites.
@peterAckroyd
Je ne me trouve pas intéressant en tant que personne et les détails que je trouve ennuyeux, franchement. Vous pouvez vraiment le résumer en quelques mots ou phrases: ne vient de rien. Auto-éduqué. Chance. Énergie. Curiosité. Ambition. C'est ça. Rien du tout ne peut éclairer le travail aussi loin que je peux le voir.
@stephanieSeymour
Je décide de quel personnage je suis. Je me permets de devenir une autre personne. Parce que si je ne suis que Stephanie, je ne suis pas à l'aise. Quand je dois sauter et faire toutes ces choses, je me sens tellement stupide, mais si vous devenez quelqu'un d'autre, ça va.
@vanceGilbert
Je peux être tout ce qu'il faut pour être un sauteur. La musique folklorique pour moi, si nous devions avoir une définition, est de la musique portable. Une grande partie de ce que je fais, c'est du flash, du geste, de l'athlétisme, mais ce qu'il s'agit, c'est de traverser une mélodie qui aidera à s'en tenir à vos côtes et à la prendre de la ville en ville.
@scarlettJohansson
J'ai fait campagne pour [Barack] Obama pendant plus d'un an. J'étais dans l'Iowa, au Minnesota, en Californie, en Arizona - je voyageais juste pour aider à faire passer le mot. C'était une campagne tellement énorme et animée et si positive. Mais vous vous déplacez dans les villes des États-Unis maintenant et il y a juste ce désespoir qui s'est installé. Il est difficile de comprendre pourquoi il semble si impossible de faire un changement progressif avec une administration qui est apparemment progressive, ou pourquoi nous gardons Rencontrer de tels obstacles politiques à changer.
@benjaminHarrison
Je ne peux pas toujours sympathiser avec cette demande que nous entendons si souvent pour des choses bon marché. Les choses peuvent être trop bon marché. Ils sont trop bon marché lorsque l'homme ou la femme qui les produit à la ferme ou à l'homme ou à la femme qui les produit en usine ne s'en sort pas avec une marge pour la vieillesse et pour une dot pour les incidents qui sont à suivre. J'ai pitié de l'homme qui veut un manteau si bon marché que l'homme ou la femme qui produit le tissu ou qui le façonne en un vêtement mourra de faim dans le processus.
@aminattaFornana
Je n'ai pas beaucoup de petits fétiches, mais celle que j'ai, c'est que j'aime une tasse particulière à boire. C'est juste une petite tasse de China, et je me fâche très si mon mari le déplace.
@rickiLeeCoulter
Je ne peux pas vous dire le nombre de fois que les gens m'ont dit que si je venais de perdre 10 kg, je pourrais aller beaucoup plus loin dans ma carrière. Mais je suis déterminé à les montrer - et à d'autres femmes de taille moyenne - c'est faisable et possible.
@whitStillman
Je peux simuler une calligraphie décente, mais généralement, c'est vraiment terrible. Et, malheureusement pour moi, peut-être heureusement pour le lecteur, c'est très souvent illisible. Si j'obtiens une idée, et si je me souviens de l'écrire, ce qui est rare, j'écris de telle manière que je ne peux pas lire une lettre.
@joeThomas
Je ne voulais pas manquer cette occasion de pouvoir profiter d'une pêche l'après-midi avec mon père, ce que nous avions fait en grandissant une tonne de fois sur le lac Michigan et c'était drôle que cela se soit transformé en une chose d'attention que moi attendu et encore plus que si j'allais être allé au projet.
@terryBradshaw
Je ne pouvais pas rebondir de mon divorce - émotionnellement - je ne pouvais tout simplement pas rebondir. Avec toutes les mauvaises situations que j'avais connues auparavant - un mauvais jeu ou mes deux divorces précédents - je les ai surmontés. Cette fois, je ne pouvais tout simplement pas sortir du trou. Les crises d'anxiété étaient fréquentes et étendues. J'ai eu une perte de poids, ce que je n'avais jamais eu auparavant. Je ne pouvais pas arrêter de pleurer. Et si je ne pleurais pas, j'étais en colère, amer, haineux et mesquin. Je ne pouvais pas dormir - je ne pouvais pas me concentrer. C'est devenu fou.
@nikosKazantzakis
Je sais maintenant: je n'espère rien. Je ne crains rien, je me suis libéré à la fois de l'esprit et du cœur, je suis monté beaucoup plus haut, je suis libre.
@stephenieMeyer
Je n'ai pas bien lié aux gens de mon âge. Peut-être que la vérité était que je ne me rapportais pas bien aux gens, point final. Même ma mère, dont j'étais plus proche que quiconque sur la planète, n'a jamais été en harmonie avec moi, jamais exactement sur la même longueur d'onde. Parfois, je me demandais si je voyais les mêmes choses à travers mes yeux que le reste du monde voyait à travers le leur. Peut-être qu'il y avait un problème dans mon cerveau.
@tomWatson
Je n'ai pas appris à balancer un club de golf jusqu'à la fin de ma carrière. Et même si j'ai gagné tous ces tournois, je me débattais toujours avec la cohérence, et je me suis appuyé sur mes forces, qui frappaient le ballon long et haut, et je pouvais coller et mettre le meilleur d'eux.
@georgeGaylordSimpson
Je ne sais pas où mettre les baleines. Je les colle ici, mais je n'ai aucune raison à cela.
@richardCobden
Je ne peux pas séparer les finances de l'Inde de celles de l'Angleterre. Si les finances du gouvernement indien reçoivent un chèque sévère et irréparable, les ressources de l'Angleterre ne seront-elles pas appelées à respecter l'urgence et à assurer la carence?
@dannyDrinkwater
Je n'avais pas de stabilité dans ma vie, donc j'étais probablement un peu perdu en tant que personne. Je ne savais pas où je m'intentionais professionnellement et je ne savais pas vraiment où je mettais dans ma vie personnelle et que je vois mon fils, et c'était vraiment déroutant. Je pense que si vous avez un solide, alors l'autre que vous pouvez gérer.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?
@romeshRanganathan
J'ai choisi d'être professeur de mathématiques parce que je pensais que le marquage serait facile. Vous feriez simplement cocher et traverser, alors que si vous êtes professeur d'anglais, vous devez lire des essais. Ensuite, ils ont dit que je devais analyser la méthodologie. Il faut une éternité, c'est fou!
@johnGreen
J'ai fait des recherches à ce sujet il y a quelques années ", a poursuivi Augustus." Je me demandais si tout le monde pouvait se souvenir. Par exemple, si nous nous organisions et attribuons un certain nombre de cadavres à chaque personne vivante, y aurait-il suffisamment de personnes vivantes pour se souvenir de tous les morts? "" Et y a-t-il? "" Bien sûr, n'importe qui peut nommer quatorze morts. Mais nous sommes des personnes en deuil désorganisées, donc beaucoup de gens finissent par se souvenir de Shakespeare et personne ne finit par se souvenir de la personne dont il a écrit Sonnet à cinquante-cinq ans
@scarlettJohansson
J'ai fait campagne pour [Barack] Obama pendant plus d'un an. J'étais dans l'Iowa, au Minnesota, en Californie, en Arizona - je voyageais juste pour aider à faire passer le mot. C'était une campagne tellement énorme et animée et si positive. Mais vous vous déplacez dans les villes des États-Unis maintenant et il y a juste ce désespoir qui s'est installé. Il est difficile de comprendre pourquoi il semble si impossible de faire un changement progressif avec une administration qui est apparemment progressive, ou pourquoi nous gardons Rencontrer de tels obstacles politiques à changer.
@linusTorvalds
Je ne peux pas dire que j'aime Microsoft: je pense qu'ils fabriquent des systèmes d'exploitation assez mauvais - Windows NT est juste plus ou plus de la même chose - mais même si je n'aime pas leurs systèmes d'exploitation et déteste leurs tactiques sur le marché, je ne le fais pas en même temps se soucie vraiment d'eux.
@juliaRoberts
Je ne savais pas que les chances étaient si empilées contre moi. Je suis allé pour des émissions de télévision et je ne les ai jamais eu. Mais je suis resté collé à la poursuite. J'étais le plus gros idiot de la ville, mais finalement j'étais le plus gros imbécile de la ville avec un travail.
@harperReed
Je ne peux parler que du côté démocrate, mais pour les démocrates, tout est agressivement mesuré, et ce que cela signifie, c'est que si vous allez utiliser Snapchat, vous allez l'utiliser pour une raison, pas seulement pour le plaisir.
@poBronson
Je peux me pousser et vous pouvez vous pousser, mais en compétition, nous nous poussons un peu plus loin et nous faisons ressortir de notre mieux même si l'un de nous gagne et que l'un de nous perd. La vertu de la concurrence est que nous allons tous les deux mieux, pas que l'on le fait. Et cela signifie que nous avons un grand respect pour les adversaires, que nous gagnions ou que nous perdions.