![auteur Laura Lippman de la citation Il est toujours temps de lire. Ne faites pas confiance à un écrivain qui ne lit pas. C'est comme manger des aliments préparés par un cuisinier qui ne mange pas.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flaura-lippman-fhunqQop1V8mvhEIuiRjxy2kCI2FMxTP8VbiRjvv8HuGgpwBOe3YdFxCqxNFMsSadxKXRYGwunitqIyZ9LqSQVM1iLala8Q4NbeHtjsGAgR6I6z3qwkzKuBjjO9Uq4s6.jpg&w=3840&q=100)
Laura Lippman
@lauraLippman
Il est toujours temps de lire. Ne faites pas confiance à un écrivain qui ne lit pas. C'est comme manger des aliments préparés par un cuisinier qui ne mange pas.
Je faisais toujours des mèmes, et maintenant j'ai de la musique.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraLippman
Il est toujours temps de lire. Ne faites pas confiance à un écrivain qui ne lit pas. C'est comme manger des aliments préparés par un cuisinier qui ne mange pas.
@jonathanHorton
Il y a des matins où je dois me vider l'esprit et penser: "Ok, pourquoi est-ce que je fais ça? Pourquoi est-ce que je me passe à travers ce genre de formation tous les jours?" Je peux littéralement me voir debout au sommet d'un podium de médaille remportant une médaille d'or à côté de mes coéquipiers, ce que je n'ai jamais accompli. Cela me rappelle: c'est pourquoi je fais ce que je fais. C'est pourquoi j'adore ça. Passons au gymnase et faisons un bon entraînement.
@vanMorrison
Il y a une lecture nouvelle, puis il y a l'autre type de lecture. Prenez quelqu'un comme Carl Jung, le psychiatre - maintenant il y a quelqu'un qui vaut la peine d'être entré. Avec des romans, je suis en quelque sorte volé la nuit. Ce n'est pas quelque chose avec lequel je peux être vraiment cohérent.
@henryAdams
La femme avait autrefois été suprême; En France, elle semblait toujours puissante, non seulement comme un sentiment mais comme une force; Pourquoi était-elle inconnue en Amérique? Car évidemment, l'Amérique avait honte d'elle, et elle avait honte d'elle-même, sinon ils n'auraient pas des feuilles de figues parsemées si abondamment sur elle. Quand elle était une véritable force, elle ignorait les feuilles de figues, mais la femme américaine mensuelle fabriquée par magazine n'avait pas une caractéristique qui aurait été reconnue par Adam. Le trait était notoire et souvent humoristique, mais toute personne élevée parmi les puritains savait que le sexe était le péché. À n'importe quel âge antérieur, le sexe était de la force.
@lascellesAbercrombie
Le monde connaît un vaste stock de matériaux épiques éparpillés de haut en bas des nations; Parfois, sa valeur artistique est aussi extraordinaire que son intérêt archéologique, mais pas toujours.
@maureenDowd
L'Obama à la lumière et à la lumière du voyage a un dégoût pour l'adversariat et le hasard. Mais si vous restez trop rigidement à une règle «sans drame» à la Maison Blanche, vous risquez de garder la réalité à distance. Les présidences concernent toujours la gestion des crises.
@richardThompson
Il y a une partie de moi qui souhaite que je n'aie jamais dit un seul mot solitaire sur un sujet publiquement. Ensuite, j'aurais pu être le poète torturé, et il y a tellement de kilométrage là-dedans. Mais il est trop tard pour s'arrêter maintenant.
@peterSunde
Je pense que nous devons prendre soin d'Internet lui-même en ce moment, afin de le permettre d'être également une partie importante de la vie quotidienne à l'avenir.
@sanjeevBhaskar
Le théâtre a toujours été mieux disposé au casting de refoulement que la télé ou le cinéma. Étant donné que la plupart des téléviseurs sont contemporains et qu'il atteint 56 millions de personnes, je suis déçu qu'il n'y a toujours pas plus de représentation.
@nancyMeyers
Il y a un durcissement de la culture. La télé-réalité a abaissé les normes de divertissement. Vous vous demandez sur la légitimité des relations. Il est probablement plus difficile de divertir les mêmes personnes avec une forme d'écriture plus classique, et les comédies romantiques sont un genre classique.
@staceyBendet
La théorie a fait un excellent pantalon de travail, et tout le monde faisait du denim. Mais personne ne rendait un pantalon sexy, ni au centre d'une tenue ... donc c'est ce que je me suis mis à faire.
@pemaChodron
Il y a quelque chose de délicieux à trouver la faute avec quelque chose. Et cela peut inclure de trouver une faute avec soi-même, vous savez?
@markMckinnon
Le monde change toujours. Plus vite que jamais. Et le Parti républicain devrait donc. Ou se condamner à une base de plus en plus petite de supporters de base et à un statut de minorité permanente.
@edieCampbell
Il y a une chose au Royaume-Uni, en particulier à Londres, où c'est une sorte d'idée de sous-culture et de contre-culture et de l'extérieur et l'idée que c'est génial d'être un monstre, et le monstre gagne toujours. Je pense donc que les filles anglaises ont beaucoup moins peur d'être le monstre ou de ressembler à un idiot.
@karenArmstrong
La théologie est - ou devrait être - une espèce de poésie, qui se lit rapidement ou rencontrée dans un brouhaha de bruit n'a aucun sens. Vous devez vous ouvrir à un poème avec un esprit calme et réceptif, de la même manière que vous pourriez écouter un morceau de musique difficile ... si vous saisissez un poème et essayez d'extorquer sa signification avant d'être prêt, il reste opaque. Si vous apportez votre propre agenda personnel sur lui, le poème se fermera comme une palourde, car vous avez nié son identité unique et séparée, sa sainteté inviolée.
@ingmarBergman
Il y a toujours une tension en moi entre mon envie de détruire et ma volonté de vivre ... chaque matin, je me réveille avec une nouvelle colère, une nouvelle suspicion, un nouveau désir de vivre.
@cornelWest
La théologie est indispensable aux communautés religieuses pour donner un sens à elles-mêmes et leurs opinions changeantes sur le monde à la lumière de ce qui est perçu comme une révélation, mais, en même temps, que la théologie peut avoir une prétention ou une double prétention, si elle est acontextuelle par opposition au contextuel, si elle est fondamentaliste par opposition à antifoundationaliste ou anhistorique par opposition à l'historicien.
@dustinMoskovitz
Il y a beaucoup de gens qui construisent maintenant de petites idées. Il y a une idéalisation d'être entrepreneur, mais la chose la plus importante est d'avoir une très bonne idée.
@jessWalter
Il y a des gens dont les flux Twitter sont des œuvres d'art. Ils comprennent intuitivement combien d'eux-mêmes mettent là-bas.
@taylorHanson
Il y a toujours une éclats de gens qui voient Hanson qui ont été influencés par le rock and roll des années 60 et 70. À bien des égards, nous sommes en quelque sorte l'anatomie d'un groupe de rock des années 70 si vous examinez ce que nous faisons: les blancs qui ont grandi en écoutant de la musique soul des années 50 et 60.
@lizHalliday
Les changements de poids et l'équilibre auxquels je me suis habitué à l'équitation m'ont aidé à ressentir ce que fait la voiture. C'est devenu instinctif pour moi et je pense que cela a quelque chose à voir avec pourquoi je fais si bien dans ma passion pour la course.
@leroyNeiman
Il n'y a pas de meilleur moment dans les arts. C'est une vie, c'est une chose de continuité. Vous ne pouvez pas avoir un grand moment parce que c'est spirituel. C'est une croyance, c'est une vocation. Si vous êtes un artiste, faites votre propre truc par vous-même, c'est pendant que vous le faites qui compte. C'est un processus. Si vous êtes trop exalté, vous pouvez être trop déprimé.
@annabelleSelldorf
Il n'y a pas d'architecte qui ne veut pas construire une bibliothèque - et je ne suis pas différent. Avec tant de contrôle, maintenant attaché à la lecture - en raison de la technologie et de la façon dont nous l'approdissons en tant qu'activité sociale - c'est un domaine très excitant en architecture.
@damienChazelle
Il y a quelque chose de très particulier dans le genre de rage que vous ressentez lorsque vous êtes seul dans une salle de pratique par vous-même, incapable de maîtriser une chose simple comme un rudiment. Vous continuez à essayer de maîtriser cette chose très basique, et lorsque vous ne l'obtenez pas, vous criez simplement. J'ai cassé beaucoup de tambours et j'ai cassé beaucoup de bâtons.
@jIPacker
Plus nous nous sentons plus faibles, plus nous nous penchons. Et plus nous nous penchons, plus nous grandissons spirituellement, même pendant que nos corps gaspillent.
@robertLowell
Le monde est absolument hors de contrôle maintenant et ne sera pas sauvé par aucune raison ou déraison.
@gagneButler
Il y a cette idée, en particulier dans la musique pop et beaucoup de ces types de père / manager pop, que vous vendez la personne au lieu de la chanson. Vous voulez essentiellement créer quelque chose auquel les fans se rapportent parce que c'est exactement comme eux. Il y a donc beaucoup d'art qui est fait pour être à l'image du public, mais le public imite cette version d'eux-mêmes. C'est une boucle de rétroaction culturelle vraiment bizarre, et c'est un peu étrange à regarder. C'est une nouvelle chose depuis que je suis un enfant, vraiment une chose différente.
@alanPowell
Le tout en général a commencé par nous voulant avoir un impact sur le royaume et apporter autant de gloire à Dieu que possible. C'est toujours notre but général, mais Dieu nous a donné des passions. C'est pour avoir un impact sur le non-croyant et leur faire savoir à travers nos actions et à travers notre musique et à travers nos spectacles qu'il y a de l'espoir, il y a du sens, il y a un but dans cette vie.
@kimberlyPeirce
Il y a plusieurs fois où nous avons trouvé, il y a un certain nombre d'effets spéciaux à la vieille école ici qui sont fantastiques, mais il y a certainement des fois où nous sommes devenus numériques et vous n'allez pas faire la différence, je ne fais pas partie ' t Penser. Je pense que cela sert juste la narration parce que ce n'est que l'époque où nous vivons.
@gregoryDavidRoberts
Il y a une vérité plus profonde que l'expérience. C'est au-delà de ce que nous voyons, ou même de ce que nous ressentons. C'est un ordre de vérité qui sépare le profond du tout simplement intelligent et la réalité de la perception. Nous sommes impuissants, généralement, face à celui-ci; Et le coût de le savoir, comme le coût de la connaissance de l'amour, est parfois plus grand que n'importe quel cœur paierait volontiers. Cela ne nous aide pas toujours à aimer le monde, mais cela nous empêche de détester le monde. Et la seule façon de savoir que la vérité est de la partager, de cœur en cœur, tout comme Prabhakar me l'a dit, tout comme je vous le dis maintenant.