Becky Hammon
@beckyHammon
J'étais toujours plus petit et plus lent que tout le monde, donc j'ai dû trouver d'autres façons de réussir. Certaines personnes peuvent survivre sur leur athlétisme; J'ai dû survivre sur mon cerveau.
Ce ne sont que des lions pour toujours.
10
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beckyHammon
J'étais toujours plus petit et plus lent que tout le monde, donc j'ai dû trouver d'autres façons de réussir. Certaines personnes peuvent survivre sur leur athlétisme; J'ai dû survivre sur mon cerveau.
@anthonyMinghella
J'étais l'un des cinq enfants très intelligents, les autres enfants étaient plus intelligents que moi et sont toujours et sont très réalisés. Les filles ont toujours été les premières à tout et j'étais toujours 101e!
@daveFranco
J'étais tellement nerveux à chaque fois que j'étais sur scène. Il m'a fallu de nombreuses années pour arriver au point où j'ai réalisé: «D'accord, si je vais continuer à faire cela, je me souviens que c'est censé être amusant. Je dois arrêter de me mettre tellement de pression, car sinon, cela n'en vaut pas la peine. Et je suis toujours trop critique envers moi.
@kendrickLamar
Je voulais que la prochaine famille blesse, car tu as fait mal ma famille. Les émotions fonctionnaient toujours en moi ... que je sois une star du rap ou non, si je me sens toujours comme ça, alors je fais partie du problème plutôt que de la solution.
@vinceVaughn
J'ai eu la chance de m'étendre toujours avec les filles. Ce n'était jamais comme un gros problème. J'avais beaucoup de filles avec qui j'étais ami avec qui je n'étais pas sexuel. Je pense qu'avoir deux sœurs plus âgées m'a mis à l'aise comme ça. J'aime juste les gens, donc je peux juste monter et dire quoi que ce soit.
@bethanyJoyLenz
Je suppose que j'ai toujours voulu être actrice, sauf quand j'avais cinq ans, ce qui, je voulais être la reine d'Angleterre.
@kierseyClemons
J'étais un très bon enfant, mais je savais aussi quand cela valait la peine d'être enfreint les règles. Je ne pense pas que cela fait de vous un rebelle, cependant, car cela fait toujours de la prudence.
@marvinHagler
Je veux me progresser dans certaines régions. Je veux aller dans la diffusion, être commentateur de boxe et toujours voyager, et je veux suivre des cours pour que je puisse mieux parler. Je veux suivre des cours en affaires et en promotion.
@naomiShihabNye
Mon père était très déçu par la guerre et les combats. Et il pensait que la langue pourrait nous aider à sortir des cycles de vengeance et d'animosité. Et donc, en tant que journaliste, il s'est toujours retrouvé à poser beaucoup de questions et à essayer de recueillir des informations. Il était toujours très clair pour souligner le fait que les Juifs et les Arabes étaient frère et sœur.
@margotRobbie
J'étais toujours très dramatique - ma famille utiliserait probablement le mot «dramatique» - quand j'étais enfant; Toujours en train de mettre des performances, de faire regarder tout le monde et de payer pour regarder. J'étais très averti des affaires en tant qu'enfant.
@melissaMccarthy
J'étais toujours missy, jamais Melissa. Je suis allé à l'université, et je pensais que c'était tellement plus intéressant de porter un nom différent, puis il est juste coincé.
@francescoTotti
Parce que j'ai grandi en jouant pour les Roms et que je veux mourir en jouant pour les Roms, parce que j'ai toujours été un fan de Roma!
@florenceWelch
Je voulais être une sorcière quand j'étais enfant. J'étais obsédé par la sorcellerie. À l'école, mes deux amis et moi avons eu ces livres de sorts; J'ai toujours voulu une réalité plus magique. J'avais un petit sanctuaire à la maison et j'ai fait un sort pour essayer de faire tomber le garçon dans l'autre classe amoureux de moi.
@oriahDreamer
Je veux savoir si vous pouvez vivre avec l'échec, le vôtre et le mien, et toujours rester sur le bord du lac et crier à l'argent de la pleine lune, "Oui!"
@gigiHadid
Je traquais généralement les fans parce que je pense qu'ils sont vraiment drôles sur Twitter. Ils ne le savent pas, mais je vais juste passer par leurs délais, et si quelque chose se passe dans les médias, je lis toujours des comptes de fans au lieu des nouvelles parce qu'ils ont toutes les informations et font les blagues les plus drôles à ce sujet, donc C'est comme ça que j'obtiens mes potins - en traquant les fans.
@kayRedfieldJamison
J'étais en retard pour comprendre que le chaos et l'intensité ne sont pas des substituts pour l'amour durable, et ils ne sont pas nécessairement une amélioration de la vie réelle. Les gens normaux ne sont pas toujours ennuyeux. Au contraire. La volatilité et la passion, bien que souvent plus romantiques et attrayantes, ne sont pas intrinsèquement préférables à une stabilité de l'expérience et du sentiment d'une autre personne.
@charlizeTheron
Je pense qu'il y a une partie de moi qui est toujours un peu comme: "Pourquoi devrais-je me torturer? Au cas où vous avez oublié la taille des chaussures, jetez un coup d'œil". Comme, je pense que je suis sorti. Donc, je ne suis pas ce genre de personne.
@ronFunches
J'étais toujours intéressé par la comédie, comme quand j'avais 5 ans. J'ai regardé «I Love Lucy» et «Benny Hill». Je plaisantais toujours avec ma sœur. Ma mère était aussi dans la comédie. Elle irait au magasin de vidéos et obtenait quelques films et des cassettes de comédiens stand-up.
@emilyRose
J'étais un grand fan de «Deadwood» parce que je suis un grand fan de David Milch, donc j'ai toujours voulu jouer quelque chose comme Calamity Jane sur «Deadwood» et être la plus grande fille de Tomboy occidentale, jamais.
@jessicaBarden
J'ai toujours été un spectacle avec mes amis; Nous avions l'habitude d'avoir des soirées de danse interprétatives à Christina Milian et à Sean Paul où nous le filrions.
@donEverly
J'écoutais l'une de mes chansons préférées que Phil a écrites et j'ai eu un moment émotionnel extrême juste avant d'avoir appris son décès. J'ai pris cela comme un message spirituel spécial de Phil en disant au revoir. Notre amour était et sera toujours plus profond que toutes les différences terrestres que nous aurions pu avoir.
@lucyFry
J'étais un peu hippie dans une aventure mondiale de randonnée, et soudain je suis devenu une princesse vampire. J'ai toujours du mal à croire que c'est réel. Je me sens ridiculement chanceux d'avoir été choisi pour jouer un personnage aussi compatissant et complexe pour mon premier film, et je suis tellement reconnaissant à toutes les belles personnes qui m'ont permis. C'était un rêve devenu réalité. Je me sentais comme Cendrillon tous les jours, je vais travailler avec cette équipe incroyable sur ce script de rêve. Si Cendrillon était un vampire.
@fannyFern
Je veux un sermon humain. Je me fiche de ce que Melchisédek, ou Zerubbabel, ou Kerenhappuk a fait il y a, il y a longtemps; Je veux savoir ce que je dois faire, et je veux que quelqu'un en plus d'un rat de bibliothèque théologique me dise; quelqu'un qui est parfois tenté et essayé, et n'est pas trop digne pour le posséder; quelqu'un comme moi, qui péchent et se repente toujours; Quelqu'un qui est content et désolé, et pleure et rit, mange et boit, et veut se battre quand il sera foulé, et non!
@fransDeWaal
Je suis né à Den Bosch, où le peintre Hieronymus Bosch s'est nommé. Et donc j'ai toujours aimé ce peintre qui a vécu et travaillé au XVe siècle.
@jessSmith
J'avais l'habitude de le cacher mais après beaucoup d'encouragements de mes amis à l'université, j'ai gagné la confiance pour en sortir. Je suis le soleil de Teletubbies. Il y a eu pas mal de gens qui prétendent être «le soleil» mais seulement je pouvais vous raconter la vraie histoire. Tout le monde dit qu'ils peuvent voir la ressemblance entre mon visage maintenant et moi quand j'étais bébé. J'ai encore un visage de bébé. Je n'ai pas beaucoup changé non plus. Je suis toujours en train de rire.
@nathanielBuzolic
J'ai tweeté une fois, et je m'en tiens toujours à cela, que j'aimerais épouser une fille croate. Je veux que mes enfants parlent d'abord croate, et pour eux, nous avons besoin de quelqu'un qui parle très bien croate.
@garethBale
Je n'ai jamais été trop à l'école. J'ai aimé le déjeuner et les pauses, mais non, je détestais m'asseoir à un bureau. Je regardais toujours par la fenêtre, regardant ma montre, en pensant quand je pouvais jouer au football.
@jamesCorden
Je veux être Gary Barlow et Peak quand j'ai 40 ans. C'est mon plan - il est sur qui je me mode. La plupart des gens sont complètement beaux quand ils sont jeunes, et puis il y a toujours un moment où ils vieillissent où ils disent: "Oh, que s'est-il passé ?!"
@kaliUchis
J'étais un enfant très créatif. J'ai joué le saxophone et le piano, et j'écrivais toujours de la poésie et des histoires, ou des dessins dans mon cahier. J'ai juste essayé de m'exprimer à travers autant de débouchés créatifs que possible. Et au lycée, j'ai commencé à vraiment entrer dans la photographie et la vidéographie et je passerais des heures à y travailler.
@galileoGalilei
Cela m'a toujours semblé extrêmement présomptu Comme il est petit, même les esprits les plus spéculatifs.