Damon Dash
@damonDash
Je sais à quel point j'ai l'air cool quand je regarde dans le miroir.
Quand j'étais jeune, j'étais pressé de vivre. Et maintenant, je ne suis pas pressé.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
60
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damonDash
Je sais à quel point j'ai l'air cool quand je regarde dans le miroir.
@utkarshAmbudkar
J'ai déménagé à New York - j'ai assisté à NYU, j'ai fait un BFA en jouant à NYU. J'étais vraiment dans le hip-hop, alors j'ai commencé à me battre, comme «8 milles». J'avais l'habitude de raper la bataille.
@oscarWilde
Lorsque nos yeux se sont rencontrés, je sentais que je passais pâle. Une curieuse sensation de terreur est venue sur moi. Je savais que j'étais en face avec quelqu'un dont la simple personnalité était si fascinante que, si je le permettais, cela absorberait toute ma nature, toute mon âme, mon art même.
@johnCusack
J'ai grandi à Evanston et j'ai vécu à Chicago depuis longtemps, dans la vieille ville et Wrigleyville. J'ai fait trois films quand j'étais au lycée. Le premier était «Class», avec Rob Lowe. J'avais un rôle de soutien là-dedans.
@jackLalanne
Mon père était en surpoids et malsain, et il est mort jeune. Je n'allais pas laisser ça m'arriver.
@roopalPatel
J'avais alors une ambiance très différente, j'étais très dans le minimalisme. J'étais un peu obsédé par Helmut Lang et [Martin] Margiela.
@neilDegrasseTyson
Quand j'ai grandi, j'ai assemblé mes modèles à la cart. Je voulais être astrophysicien. Si j'essayais de trouver un modèle qui a grandi dans le Bronx avec ma couleur de peau qui était astrophysicien, je ne serais jamais devenu astrophysicien.
@noelFielding
J'ai ce représentant en tant que fêtard, mais le seul spectacle que j'ai jamais manqué était quand j'ai eu une intoxication alimentaire d'un curry de canard australien. J'étais en train de vomir des seaux.
@nas
Je n'ai pas le temps pour les coupures de presse. J'ai ma propre mission.
@karenCarney
Je pense que, évidemment, les médias doivent aider à promouvoir le jeu et à agrandir pour que les jeunes filles aient des modèles de femmes à admirer et à essayer d'aspirer plutôt que des footballeurs masculins.
@royOswalt
Quand tu es de Weir, Mississippi, presque partout où tu vas ressemble à la grande ville.
@mollyShannon
J'ai dû beaucoup goûter quand j'étais au lycée et j'ai raté beaucoup de fêtes. J'ai ressenti ce désir, comme: "Oh non, je vais manquer de rencontrer l'amour de ma vie à cette fête!" J'ai l'impression que c'est très Mary Katherine Gallagher.
@mayaMoore
J'ai appris à financer notre investissement dans la mentalité des forces de police et à réinvestir, de quoi les jeunes ont-ils besoin? De quoi les personnes qui s'impliquent dans la drogue ont besoin, de quoi les familles ont-elles besoin en dehors de l'argent pour prendre soin de leurs familles?
@staceySalomon
Le coucher, c'est quand je deviens le plus anxieux parce que j'ai le temps de contempler. Je suis également plus susceptible de remettre en question ma mortalité et ma catastrophie si j'ai vu ou entendu quelque chose de bouleversant à propos de quelqu'un.
@toniKukoc
J'étais l'un des principaux gars de mon équipe et vous voulez toujours vérifier les gens que vous apportez. Sont-ils assez durs physiquement et mentalement? Peuvent-ils répondre lorsque vous en avez besoin pour répondre?
@jessieBuckley
J'ai commencé à faire des comédies musicales, mais le bogue d'acteur quand j'ai fait un atelier de Shakespeare de quatre semaines.
@josieBissett
Quand j'avais Mason, j'étais vraiment prêt à quitter les activités d'action, mais je voulais toujours faire du travail que je pouvais contrôler.
@karlAnthonyTowns
Je suis un fan dévoué «NBA 2K» depuis que je suis jeune, et être sélectionné comme le visage de «MYNBA2K17» est une étape incroyable au début de ma carrière.
@philElverum
Je passe du temps à essayer de trouver de bonnes mélodies, et j'essaie de m'en souvenir quand je les découvre. Mais aussi c'est surtout intuitif; Je me noise avec la ligne jusqu'à ce qu'il sonne et se sent bien.
@jimiManuwa
J'ai eu beaucoup de plaisir; J'étais dans les Boy Scouts, je suis allé camper. J'avais l'habitude de jouer comme un enfant normal.
@paulPotts
Quand je suis allé pour la première fois sur le talent britannique, j'étais célèbre pour mon costume bon marché, mes dents bancales et le fait que j'ai vendu des téléphones portables pour gagner ma vie.
@deanaCarter
J'étais en relation avec un gars qui était beaucoup plus âgé que moi - soit il avait passé son apogée et je venais dans le mien. Je ne pouvais rien faire pour garder son attention.
@yitzhakRabin
J'étais militaire pendant 27 ans. J'ai combattu tant qu'il n'y avait aucune chance de paix. Je crois qu'il y a maintenant une chance de paix, une grande chance. Nous devons en profiter pour le bien de ceux qui se tiennent ici, et pour ceux qui ne sont pas ici - et ils sont nombreux.
@swamiVivekananda
Il n'y a qu'un seul péché et c'est: la faiblesse. Quand j'étais un garçon, j'ai lu le paradis de Milton perdu. Le seul homme bon pour lequel j'ai eu du respect était Satan. Le seul saint est cette personne qui ne s'affaiblit jamais, fait face à tout et détermine le jeu de moule.
@tomKenny
Je ne me suis jamais considéré comme un impressionniste, donc quand je fais une audition pour les choses de correspondance de voix, je dois travailler très dur et faire beaucoup d'écoute et d'essai et d'erreur.
@tzipiLivni
Quelque chose qui me frustre vraiment est l'impression en Israël que lorsque vous parlez de sécurité, vous êtes audacieux; Vous êtes dur: c'est ce dont nous avons besoin contre tous les ennemis que nous avons. Et quand quelqu'un parle de paix, vous savez, c'est l'aile gauche naïve, douce.
@patriciaArquette
Je sais que quand nous étions vraiment petits, ma mère me disait: "Si vous le pouvez, la première chose que vous faites lorsque vous vous réveillez le matin, vous calmez et demandez à Dieu:" Qui est Patricia? " Vous pouvez sentir votre propre nature et savoir qui vous êtes. "
@jenPsaki
Quand j'avais ma fille, je me promenais dans ma carrière et j'avais beaucoup de mentors et de succès, mais c'était la première fois que je me frappais que j'aimais vraiment travailler et avoir ce débouché professionnel.
@sarahEdmondson
Je cherchais vraiment un sens de l'objectif, un sentiment de communauté. Je suppose que vous pourriez dire que cela m'a rendu vulnérable, mais je pense que ce sont de bonnes choses à vouloir. Plus que d'être naïf, je dirais que j'étais extrêmement idéaliste, et c'est quelque chose que NXIVM a exploité.
@johanEliasch
Les hivers et les étés suédois tiennent les souvenirs les plus durables pour moi. Maintenant, quand je suis de retour à Stockholm en novembre, il est difficile d'imaginer pouvoir skier à l'école. Je pense que c'est une tragédie.