Ernie Johnson Jr.
@ernieJohnsonJr
J'adore regarder les joueurs qui, vous savez quand vous allez les voir, tout va être laissé sur le sol.
Regarder la biologie pour expliquer la faible prévalence des troubles de l'alimentation chez les hommes, c'est comme se tourner vers la génétique pour expliquer pourquoi les non-fumeurs ne sont pas dus au cancer du poumon aussi souvent que les fumeurs.
77
syllabes
40
mots
1
phrase
205
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernieJohnsonJr
J'adore regarder les joueurs qui, vous savez quand vous allez les voir, tout va être laissé sur le sol.
@robertHanburyBrown
Je ne me suis jamais lassé de regarder le radar écho à partir d'un avion car il est apparu comme un minuscule blip dans le bruit sur le tube de rayons cathodiques, puis s'est développé lentement en une grosse déviation à mesure que l'avion se rapprochait. Cette étrange nouvelle puissance de "voir" des choses à de grandes distances, à travers les nuages ou l'obscurité, était une extension magique de nos sens. Cela m'a donné le même frisson que je ressentais au début de la radio lorsque j'ai entendu une voix sortir d'une corne.
@fannyKemble
Je ne désire jamais savoir quoi que ce soit des détails des mesures politiques, de peur que même ceux qui, je pense, devraient perdre tout ce qui est de leur valeur intrinsèque, en voyant ce que les motivations faibles, dérisoires et personnelles et les machines de base et les mains sales ont aidé à les amener à propos de.
@johnHurt
Je ne comprends jamais très bien pourquoi nous regardons les nouvelles. Il ne semble pas vraiment que de regarder quelqu'un vous dire quelle est la nouvelle lorsque vous pouvez assez facilement l'écouter à la radio.
@tonyHarrison
J'ai besoin de regarder en arrière sur mes entreprises poétiques, de donner un sens à eux dans son ensemble, et d'avancer ... et d'expérimenter sans exigences externes.
@bobMortimer
Je n'avais jamais envie de faire quitter les gens un spectacle disant: "Il est vraiment intelligent, n'est-ce pas?" Je n'ai pas regardé Tommy Cooper et je pense: "Oh, il est si brillant." Il m'a juste fait rire.
@fredSchneider
Je regarde rarement la télévision mais je suppose que je regarderais le rapport météo depuis que je vole tellement.
@rhysDarby
J'ai raté le tout [Série X-Files]. Et je sais que cela a passé pendant neuf saisons, et je pense que j'en ai vu des morceaux dans peut-être la saison sept ou huit ou quelque chose, et j'ai été très occupé à faire n'importe quoi d'autre, une comédie et des trucs debout dans le monde entier. Maintenant, je regarde l'émission dès le début.
@maryAnneRadmacher
Je m'offre une douce compréhension à moi-même. Je me positionne dans l'amour, pas la peur. Je regarde derrière moi avec pardon. J'ai hâte d'anticipation festive. J'embrasse ce moment sacré et affirme: "Maintenant. Ce moment est le moment d'aimer, le moment de servir, le moment pour saisir l'héritage au lieu du petit. Maintenant. Maintenant, je vivrai grand, j'adore hardiment, atteindre les bords des bords de mon cœur déployé et de mon espoir entièrement inscrit. "
@peteBurns
Je n'ai jamais eu d'affiches sur mes murs et je n'avais pas non plus d'icônes. Je viens d'un petit village de Wirral et ma famille n'a pas regardé la télévision. Je n'ai pas été exposé aux personnes ayant un statut d'icône. David Bowie est apparu, mais j'avais déjà rasé mes sourcils au moment où j'ai vu le sien.
@jordiAlba
J'ai vraiment aimé Stoichkov quand il a joué à Barcelone. J'ai joué dans sa position alors ... plus ou moins! J'ai adoré le regarder les jours de match en raison de la personnalité qu'il a montré aux coéquipiers et aux fans.
@pennBadgley
Je me rends compte que je regarde tout le monde, surtout quand je marche dans la rue. Je suis juste une personne curieuse.
@anneFrank
Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.
@courtneyBarnett
Je n'ai jamais prévu d'être un artiste professionnel - je veux juste être un artiste durable. Je suppose que c'est la même chose si vous les regardez sous un angle différent.
@jenniferMorrison
Je vois vraiment le bien chez les gens, et je ne veux pas changer ça. C'est vraiment comme ça que je vois les choses, donc parfois je vais regarder au-delà de nombreux énormes drapeaux rouges parce que je vois autre chose chez quelqu'un. Ensuite, bien sûr, cela revient toujours pour me hanter à long terme.
@aldousHuxley
J'ai rencontré il n'y a pas longtemps, un jeune homme qui aspirait à devenir romancier. Sachant que j'étais dans la profession, il m'a demandé de lui dire comment il devrait se mettre au travail pour réaliser son ambition. J'ai fait de mon mieux pour expliquer. "La première chose", dis-je, "est d'acheter pas mal de papier, une bouteille d'encre et un stylo. Après cela, vous n'avez qu'à écrire.
@robZombie
Je me souviens, surtout comme quand j'étais au lycée, je vais voir comme Dawn of the Dead et c'était comme un chaos au théâtre et vous pouviez à peine regarder le film. C'était tellement amusant.
@vivienneWestwood
Je ne regarde jamais les magazines de mode. Je les trouve incroyablement ennuyeux. Pour moi, lire un magazine de mode est la dernière chose que je dois faire. J'ai des livres que j'ai besoin de lire. Plus de gens devraient lire des livres. C'est l'expérience la plus concentrée que vous puissiez avoir. Vous savez, tous ces génies incroyables ont concentré les expériences de leurs vies dans les livres. C'est bien mieux que de bavarder à quelqu'un qui n'a jamais rien lu et ne sait rien du tout.
@landonDonovan
Je me souviens - quand j'étais petit, je me souviens avoir joué au «Tecmo Bowl», et je serais tellement excité d'être Bo Jackson dans le jeu que je voulais le regarder jouer dans la vraie vie.
@peytonManning
Je n'ai jamais pensé que «Sodapop Curtis» annoncerait ma retraite. J'ai toujours pensé que je serais le seul à l'annoncer. Je suis un grand fan du film, mais cela m'a pris bien au dépourvu. Je ne peux pas l'expliquer.
@paulWasher
Je comprends maintenant plus notre appel. Les instruments les plus faibles sont choisis pour faire les plus grandes œuvres afin que la gloire puisse aller à Dieu.
@jackKerouac
J'aime plutôt l'idée d'avoir toutes mes heures pour moi: manger un sundae fudge, regarder un film, dormir sur mon canapé, chanter dans la salle de bain, étudier les bois, plaisanter avec une fille, jouer aux cartes paresseusement - toutes sortes de trucs que les marques américaines «sans tâche».
@lauraHaddock
Je me souviens avoir emmené ma mère et mon père à la première de «The Inbetweeners Movie» et être vraiment nerveux. Ma maman était comme «Laura, ne t'inquiète pas: j'ai regardé toute la première série de l'émission télévisée, donc je comprends à quoi ça va ressembler.
@danielSimon
J'ai rencontré des designers qui sont dans l'entreprise pendant dix ans dans les films, et leur plus grande plainte est que les choses ne ressemblent à rien de conçue. Regardez mon dessin! Mais personne ne voit jamais le dessin, c'est la chose. Je savais donc dès le début que je concevais tout en 3D sur mon ordinateur, et ces modèles sont littéralement allés sur les machines. Donc, chaque petit rayon sur la plupart des véhicules que vous voyez là-bas, j'ai construit avec ma souris et mon clavier.
@candaceCameronBure
J'adore regarder Zendaya ou Victoria Beckham frapper le tapis rouge, mais mes vrais icônes de style sont les femmes que je vois me promener chaque jour.
@billHader
Je me souviens être entré dans l'ascenseur pour mon audition et il y avait un gars à côté de moi qui avait un sac à dos plein d'accessoires et de perruques et de choses, et je suis allé: "Oh, mon Dieu, ce gars est tellement préparé, je n'ai rien, je n'ont pas d'accessoires. Et c'était Andy Samberg. Et Andy Samberg a dit qu'il me regardait: «Oh, ce type n'a pas d'accessoires. Il n'a pas besoin d'accessoires. Et c'était la première fois que nous nous rencontrions, était dans cet ascenseur.
@anneFrank
Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.
@bobcatGoldthwait
Je n'ai jamais été obsédé par les comédiens. Quand j'étais un peu, petit garçon, je regardais, comme George Carlin sur «Dinah Shore».
@richardStanley
J'aime particulièrement regarder le «matériel» avec un jeune public.
@feist
J'ai regardé une fois par-dessus l'épaule d'un ami sur Facebook et cela me ressemblait à des hiéroglyphes. Il y a du mérite en ligne, bien sûr, mais les médias sociaux deviennent super bizarres. Imaginez si trois générations à partir de maintenant, les gens en ligne ont oublié quelle date ou jour de semaine il est.