splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme prit conscience qu'il possédait une âme quand il inventa l'oreiller.

montage citation L'homme prit conscience qu'il possédait une âme quand il inventa l'oreiller.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme prit conscience qu'il possédait une âme quand il inventa l'oreiller.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme prit conscience qu'il possédait une âme quand il inventa l'oreiller.

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme prit conscience qu'il possédait une âme quand il inventa l'oreiller.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme prit conscience qu'il possédait une âme quand il inventa l'oreiller.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Scott Turow de la citation La préoccupation américaine de la loi, qui n'est certainement pas passé, était à son Zenith en 1995. Les années 1980, la fin des années 1980, avaient en quelque sorte commencé à percoler la conscience publique cet énorme intérêt pour la loi.

    Scott Turow

    @scottTurow

    La préoccupation américaine de la loi, qui n'est certainement pas passé, était à son Zenith en 1995. Les années 1980, la fin des années 1980, avaient en quelque sorte commencé à percoler la conscience publique cet énorme intérêt pour la loi.

    en cours de vérification

    auteur Robert Owen de la citation L'avantage du pur et l'inconvénient de l'air impur sont expérimentés à chaque fois que nous respirons, et tous ceux qui comprennent les causes de la maladie savent qu'une atmosphère impure est très défavorable à la jouissance de la santé, et une cause efficace pour raccourcir l'existence humaine au sein de la la vie naturelle de l'homme. Il est donc très souhaitable que des mesures décisives soient conçues et généralement adoptées pour garantir à toute une atmosphère pure, dans laquelle vivre pendant leur vie.

    Robert Owen

    @robertOwen

    L'avantage du pur et l'inconvénient de l'air impur sont expérimentés à chaque fois que nous respirons, et tous ceux qui comprennent les causes de la maladie savent qu'une atmosphère impure est très défavorable à la jouissance de la santé, et une cause efficace pour raccourcir l'existence humaine au sein de la la vie naturelle de l'homme. Il est donc très souhaitable que des mesures décisives soient conçues et généralement adoptées pour garantir à toute une atmosphère pure, dans laquelle vivre pendant leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Mayor de la citation Les Amazones étaient connues pour leur liberté: leur liberté sexuelle, leur liberté de chasser, être à l'extérieur, pour aller à la guerre; Et les Grecs, hommes et femmes, étaient fascinés par ces histoires. C'était peut-être un moyen sûr d'explorer l'idée des femmes qui pourraient être égales d'hommes.

    Adrienne Mayor

    @adrienneMayor

    Les Amazones étaient connues pour leur liberté: leur liberté sexuelle, leur liberté de chasser, être à l'extérieur, pour aller à la guerre; Et les Grecs, hommes et femmes, étaient fascinés par ces histoires. C'était peut-être un moyen sûr d'explorer l'idée des femmes qui pourraient être égales d'hommes.

    en cours de vérification

    auteur Lysander Spooner de la citation Les «nations», comme on les appelle, avec qui nos prétendants ambassadeurs, secrétaires, présidents et sénateurs préfèrent faire des traités, sont autant de mythes que les nôtres. Sur les principes généraux du droit et de la raison, il n'y a pas de tels «nations». ... Nos prétendus traités, alors, sans nations légitimes ou de bonne foi, ni représentants des nations, et qui sont faits, de notre part, par des personnes qui n'ont pas l'autorité légitime d'agir pour nous, n'ont pas plus de validité que de validité que de validité que de validité que de validité que de validité que de validité que de validité que de validité que de validité que Un prétendu traité fait par l'homme dans la lune avec le roi des Pléiades.

    Lysander Spooner

    @lysanderSpooner

    Les «nations», comme on les appelle, avec qui nos prétendants ambassadeurs, secrétaires, présidents et sénateurs préfèrent faire des traités, sont autant de mythes que les nôtres. Sur les principes généraux du droit et de la raison, il n'y a pas de tels «nations». ... Nos prétendus traités, alors, sans nations légitimes ou de bonne foi, ni représentants des nations, et qui sont faits, de notre part, par des personnes qui n'ont pas l'autorité légitime d'agir pour nous, n'ont pas plus de validité que de validité que de validité que de validité que de validité que de validité que de validité que de validité que de validité que de validité que Un prétendu traité fait par l'homme dans la lune avec le roi des Pléiades.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation La même nuit, j'ai écrit ma première nouvelle. Cela m'a pris trente minutes. C'était une petite histoire sombre sur un homme qui a trouvé une coupe magique et a appris que s'il pleurait dans la coupe, ses larmes se sont transformées en perles. Mais même s'il avait toujours été pauvre, il était un homme heureux et a rarement versé une larme. Il a donc trouvé des moyens de se rendre triste afin que ses larmes puissent le rendre riche. Alors que les perles s'accumulaient, sa cupidité augmentait de même. L'histoire s'est terminée avec l'homme assis sur une montagne de perles, un couteau à la main, pleurant impuissant dans la tasse avec le corps tué de sa femme bien-aimée dans ses bras.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    La même nuit, j'ai écrit ma première nouvelle. Cela m'a pris trente minutes. C'était une petite histoire sombre sur un homme qui a trouvé une coupe magique et a appris que s'il pleurait dans la coupe, ses larmes se sont transformées en perles. Mais même s'il avait toujours été pauvre, il était un homme heureux et a rarement versé une larme. Il a donc trouvé des moyens de se rendre triste afin que ses larmes puissent le rendre riche. Alors que les perles s'accumulaient, sa cupidité augmentait de même. L'histoire s'est terminée avec l'homme assis sur une montagne de perles, un couteau à la main, pleurant impuissant dans la tasse avec le corps tué de sa femme bien-aimée dans ses bras.

    en cours de vérification

    M

    Manu Joseph

    @manuJoseph

    Que les hommes, en réalité, n'avaient pas d'amis chez d'autres hommes. Le fait que la communion d'hommes, malgré ses joyeuses plaisanteries, les vieux souvenirs de méfait exagéré et l'altruisme du partage de la pornographie, était en fait une bourse farfelue. Parce que ce qu'un homme voulait vraiment, c'était être plus grand que ses amis.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Chaque révolution commence comme une conscience parce que certains groupes de personnes doivent imaginer le changement.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Chaque révolution commence comme une conscience parce que certains groupes de personnes doivent imaginer le changement.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation La Bible est claire - la définition du mariage de Dieu est entre un homme et une femme.

    Billy Graham

    @billyGraham

    La Bible est claire - la définition du mariage de Dieu est entre un homme et une femme.

    en cours de vérification

    F

    FALCORD de RUSE

    @falcordDeRuse

    Le bénis Paul soutient que nous sommes sauvés par la foi, qu'il déclare être de nous mais un cadeau de Dieu. Ainsi, il ne peut y avoir de véritable salut là où il n'y a pas de vraie foi, et, puisque cette foi est divinement activée, elle est sans aucun doute accordée par sa libre générosité. Là où il y a une vraie croyance par la vraie foi, le véritable salut l'accompagne certainement. Quiconque s'éloigne de la vraie foi ne possédera pas la grâce du véritable salut.

    en cours de vérification

    P

    Peter Hessler

    @peterHessler

    L'appétit américain pour la solitude m'a impressionné, et il y avait quelque chose dans cette solitude qui a libéré la conversation. Une nuit dans un bar, j'ai rencontré un homme et en cinq minutes, il a expliqué qu'il venait d'être libéré de prison. Un autre buveur m'a dit que sa femme était décédée et qu'il avait récemment subi une crise cardiaque, et maintenant il espérait qu'il mourrait dans l'année. J'ai appris qu'il n'y a pas de petite conversation fiable en Amérique; À tout moment, une conversation peut devenir personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Les bêtes sont très sages, leurs bouches sont propres de mensonges, ils parlent l'un à l'autre, bullock to Bullock Brothers Rester après leurs travaux, chacun en décrochage avec ses voisins, mais l'homme avec du bouchage et du fouet, rompt leur communion, crie dans leur Les oreilles soyeuses remaniant leur âme de craintes. Lorsqu'il a labouré la terre, il dit: "Ils comprennent." qui parlait. "

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Les bêtes sont très sages, leurs bouches sont propres de mensonges, ils parlent l'un à l'autre, bullock to Bullock Brothers Rester après leurs travaux, chacun en décrochage avec ses voisins, mais l'homme avec du bouchage et du fouet, rompt leur communion, crie dans leur Les oreilles soyeuses remaniant leur âme de craintes. Lorsqu'il a labouré la terre, il dit: "Ils comprennent." qui parlait. "

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Le diable fait de nombreux disciples en prêchant contre le péché. Il les convainc que le grand mal du péché induit une crise de culpabilité par laquelle «Dieu est satisfait», et après cela, il leur laisse passer le reste de leur vie à méditer sur le péché intense et la réprobation évidente d'autres hommes.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Le diable fait de nombreux disciples en prêchant contre le péché. Il les convainc que le grand mal du péché induit une crise de culpabilité par laquelle «Dieu est satisfait», et après cela, il leur laisse passer le reste de leur vie à méditer sur le péché intense et la réprobation évidente d'autres hommes.

    en cours de vérification

    J

    Johann Georg Ritter von Zimmermann

    @johannGeorgRitterVonZimmermann

    Cet état d'esprit heureux, si rarement possédé, dans lequel nous pouvons dire «j'en ai assez», est le plus haut niveau de philosophie.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Ravenhill de la citation La parabole de la Bible dit que pendant que les hommes dormaient, l'ennemi a semé la blé parmi le blé. Un garçon qui se lève à 16h30 pour livrer des papiers est considéré comme un go-getter, mais pour exhorter nos jeunes à se lever à 5h30 pour prier est considéré comme le fanatisme. Nous devons à nouveau porter le harnais de la discipline. Il n'y a pas d'autre moyen.

    Leonard Ravenhill

    @leonardRavenhill

    La parabole de la Bible dit que pendant que les hommes dormaient, l'ennemi a semé la blé parmi le blé. Un garçon qui se lève à 16h30 pour livrer des papiers est considéré comme un go-getter, mais pour exhorter nos jeunes à se lever à 5h30 pour prier est considéré comme le fanatisme. Nous devons à nouveau porter le harnais de la discipline. Il n'y a pas d'autre moyen.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation La Bible enseigne que la femme a apporté le péché et la mort dans le monde, qu'elle a précipité la chute de la race, qu'elle a été interpellée devant le siège de jugement du ciel, essayée, condamnée et condamnée. Le mariage pour elle devait être une condition de servitude, de maternité une période de souffrance et d'angoisse, et en silence et en soumission, elle devait jouer le rôle d'une dépendance de l'homme pour tous ses désirs matériels, et pour toutes les informations qu'elle pouvait Désir ... voici la position biblique de la femme se résume brièvement.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    La Bible enseigne que la femme a apporté le péché et la mort dans le monde, qu'elle a précipité la chute de la race, qu'elle a été interpellée devant le siège de jugement du ciel, essayée, condamnée et condamnée. Le mariage pour elle devait être une condition de servitude, de maternité une période de souffrance et d'angoisse, et en silence et en soumission, elle devait jouer le rôle d'une dépendance de l'homme pour tous ses désirs matériels, et pour toutes les informations qu'elle pouvait Désir ... voici la position biblique de la femme se résume brièvement.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    La lutte fondamentale aujourd'hui n'est pas entre l'individualisme et le collectivisme, la libre entreprise et le socialisme, la démocratie et la dictature. Ce ne sont que les manifestations superficielles d'une lutte plus profonde qui est morale et spirituelle et implique avant tout, que l'homme existe pour l'État, ou l'État pour l'homme, et si la liberté est de l'esprit ou une concession d'une société matérialisée.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation L'animal a tendance à manger avec son estomac et l'homme avec son cerveau. Lorsque l'estomac de l'animal est plein, il cesse de manger, mais l'homme ne sait jamais quand s'arrêter. Quand il a mangé autant que son ventre peut prendre, il se sent toujours vide, il ressent toujours une envie de plus de satisfaction.

    Alan Watts

    @alanWatts

    L'animal a tendance à manger avec son estomac et l'homme avec son cerveau. Lorsque l'estomac de l'animal est plein, il cesse de manger, mais l'homme ne sait jamais quand s'arrêter. Quand il a mangé autant que son ventre peut prendre, il se sent toujours vide, il ressent toujours une envie de plus de satisfaction.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Le gros problème de la vie de tout jeune est d'avoir des modèles pour suggérer des possibilités. Nietzsche dit: «L'homme est l'animal malade». L'homme est l'animal qui ne sait pas quoi faire de lui-même. L'esprit a de nombreuses possibilités, mais nous ne pouvons pas vivre plus d'une vie. Qu'allons-nous faire de nous-mêmes?

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Le gros problème de la vie de tout jeune est d'avoir des modèles pour suggérer des possibilités. Nietzsche dit: «L'homme est l'animal malade». L'homme est l'animal qui ne sait pas quoi faire de lui-même. L'esprit a de nombreuses possibilités, mais nous ne pouvons pas vivre plus d'une vie. Qu'allons-nous faire de nous-mêmes?

    en cours de vérification

    auteur Henry Thomas Buckle de la citation Le fait que le système de morale proposé dans le Nouveau Testament ne contenait aucune maxime qui n'avait pas été énoncée auparavant, et que certains des plus beaux passages des écrits apostoliques sont des citations d'auteurs païens, est bien connu de chaque érudit ... pour affirmer que Le christianisme a communiqué aux vérités morales de l'homme auparavant inconnues, plaide de la part de l'ignorance flagrante ou de fraude volontaire.

    Henry Thomas Buckle

    @henryThomasBuckle

    Le fait que le système de morale proposé dans le Nouveau Testament ne contenait aucune maxime qui n'avait pas été énoncée auparavant, et que certains des plus beaux passages des écrits apostoliques sont des citations d'auteurs païens, est bien connu de chaque érudit ... pour affirmer que Le christianisme a communiqué aux vérités morales de l'homme auparavant inconnues, plaide de la part de l'ignorance flagrante ou de fraude volontaire.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation L'homme moyen ne pense jamais vraiment de bout en bout de sa vie. L'activité mentale de ces personnes n'est qu'un coup de fouet des clichés.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    L'homme moyen ne pense jamais vraiment de bout en bout de sa vie. L'activité mentale de ces personnes n'est qu'un coup de fouet des clichés.

    en cours de vérification

    G

    George du Maurier

    @georgeDuMaurier

    Les meilleures années de la vie d'un homme sont après quarante ans. Un homme à quarante ans a cessé de chasser la lune.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Cet homme ne sera jamais un parfait gentleman qui ne vit qu'avec des messieurs. Pour être un homme du monde, nous devons voir ce monde dans chaque grade et dans toutes les perspectives.

    en cours de vérification

    Z

    Zhuangzi

    @zhuangzi

    L'appât est le moyen d'obtenir le poisson où vous le voulez, attraper le poisson et vous oubliez l'appât. Le piège est le moyen d'obtenir le lapin où vous le voulez, d'attraper le lapin et d'oublier la caisse claire. Les mots sont les moyens d'obtenir l'idée où vous le voulez, de prendre l'idée et vous oubliez les mots. Où dois-je trouver un homme qui oublie les mots et avoir un mot avec lui?

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation La loi de 1935 sur la sécurité sociale a établi 65 comme l'âge de l'admissibilité aux paiements. Mais la politique de l'État providence devient rapidement une guerre des enchères, enrichissant le menu des avantages, donc en 1956, le Congrès a droit aux femmes à percevoir des prestations à 62 ans, étendant le droit aux hommes en 1961.

    George Will

    @georgeWill

    La loi de 1935 sur la sécurité sociale a établi 65 comme l'âge de l'admissibilité aux paiements. Mais la politique de l'État providence devient rapidement une guerre des enchères, enrichissant le menu des avantages, donc en 1956, le Congrès a droit aux femmes à percevoir des prestations à 62 ans, étendant le droit aux hommes en 1961.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Le professeur Tout-Puissant, en affichant les principes de la science dans la structure de l'univers, a invité l'homme à étudier et à imiter. C'est comme s'il avait dit aux habitants de ce globe que nous appelons le nôtre: "J'ai fait une terre sur laquelle l'homme s'attarde, et j'ai rendu les cieux étoilés visibles, pour lui apprendre la science et les arts. Il peut maintenant Prévoyez son propre confort et apprenez de ma munifiance à tous pour être gentils les uns envers les autres.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Le professeur Tout-Puissant, en affichant les principes de la science dans la structure de l'univers, a invité l'homme à étudier et à imiter. C'est comme s'il avait dit aux habitants de ce globe que nous appelons le nôtre: "J'ai fait une terre sur laquelle l'homme s'attarde, et j'ai rendu les cieux étoilés visibles, pour lui apprendre la science et les arts. Il peut maintenant Prévoyez son propre confort et apprenez de ma munifiance à tous pour être gentils les uns envers les autres.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation L'artiste est celui qui détecte et applique la loi de l'observation des œuvres de génie, que ce soit de l'homme ou de la nature. L'artisan est celui qui applique simplement les règles que d'autres ont détectées.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    L'artiste est celui qui détecte et applique la loi de l'observation des œuvres de génie, que ce soit de l'homme ou de la nature. L'artisan est celui qui applique simplement les règles que d'autres ont détectées.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation La vie chrétienne est estampillée par «l'originalité spontanée morale», par conséquent, le disciple est ouvert à la même accusation que Jésus-Christ était, à savoir celui de l'incohérence. Mais Jésus-Christ était toujours cohérent pour Dieu, et le chrétien doit être cohérent à la vie du Fils de Dieu en lui, pas cohérent à des croyances dures et rapides. Les hommes se déversent dans les croyances, et Dieu doit les exploser de leurs préjugés avant de pouvoir se consacrer à Jésus-Christ.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    La vie chrétienne est estampillée par «l'originalité spontanée morale», par conséquent, le disciple est ouvert à la même accusation que Jésus-Christ était, à savoir celui de l'incohérence. Mais Jésus-Christ était toujours cohérent pour Dieu, et le chrétien doit être cohérent à la vie du Fils de Dieu en lui, pas cohérent à des croyances dures et rapides. Les hommes se déversent dans les croyances, et Dieu doit les exploser de leurs préjugés avant de pouvoir se consacrer à Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    G

    Geoff Hoon

    @geoffHoon

    Le gouvernement britannique pense que nous devons être résolus à désarmer Saddam Hussein. Cela doit être fait avant que les armes terroristes qu'il possède puissent être utilisées par Saddam lui-même ou par d'autres avec sa bénédiction. Nous devons nous acquérir aux conséquences de cette résolution et envoyer un message clair à Saddam Hussein: vous ne pouvez pas gagner. Vous ne pouvez que vous conformer et désarmer ou être vaincu. Le choix est entièrement le vôtre.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    La naissance de l'excellence commence par notre conscience que nos croyances sont un choix. Nous n'y pensons généralement pas de cette façon, mais la croyance peut être un choix conscient. Vous pouvez choisir des croyances qui vous limitent, ou vous pouvez choisir des croyances qui vous soutiennent. L'astuce consiste à choisir les croyances propices au succès et aux résultats que vous souhaitez et à jeter ceux qui vous retiennent.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Mitchell de la citation La meilleure conversation est sans art, la conversation des gens qui essaient de se rassurer ou de se réconforter, les femmes au soleil, se regroupèrent autour de bébés voitures, parlant de leurs semaines à l'hôpital ou de la façon dont la viande a augmenté, ou des hommes dans les salons, parlant pour combattre La solitude que tout le monde ressent.

    Joseph Mitchell

    @josephMitchell

    La meilleure conversation est sans art, la conversation des gens qui essaient de se rassurer ou de se réconforter, les femmes au soleil, se regroupèrent autour de bébés voitures, parlant de leurs semaines à l'hôpital ou de la façon dont la viande a augmenté, ou des hommes dans les salons, parlant pour combattre La solitude que tout le monde ressent.

    en cours de vérification