John Lubbock
@johnLubbock
Il semble toujours pleuvoir plus fort qu'il ne l'est vraiment quand vous regardez le temps par la fenêtre.
Le mystère ne consiste pas toujours à voyager dans de nouveaux endroits, il s'agit de chercher avec de nouveaux yeux.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLubbock
Il semble toujours pleuvoir plus fort qu'il ne l'est vraiment quand vous regardez le temps par la fenêtre.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@tinaTurner
Je ne me déteste plus. Je détestais mon travail, je détestais cette image sexy, détestais ces photos de moi sur scène, détestait cette grande personne torride. Sur scène, j'agis tout le temps que je suis là. Dès que je sors de ces chansons, je suis à nouveau Tina.
@anthonyHolden
J'ai décidé qu'il avait tellement changé qu'un tout nouveau livre était nécessaire et que le livre en fait, je peux le dire, c'était le premier à dire que le mariage était en difficulté et que le prince n'aimait pas du tout et mon livre était en sérialisation en Le dimanche Times sur cinq semaines.
@lisaKleypas
Je ne pensais pas qu'il y avait un moyen de convaincre Jack qu'il voulait plus que ce que je devais donner, qu'aux personnes qui avaient été endommagées comme je l'avais été, la peur et la volonté de survivre seraient toujours plus puissantes que l'attachement. Je ne pouvais aimer que de manière limitée
@etBarker
Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@jennyMccarthy
Je ne pense pas avoir dit: "Je veux être actrice." Mais pour Halloween, je me suis déguisé en star de cinéma de quand j'avais sept ans quand j'avais douze ans. Le costume a toujours été une robe longue, avec du maquillage, et mes cheveux bouclés et des bijoux. Et la star de cinéma a toujours été Jenny McCarthy. Donc là, vous pouviez voir un petit motif.
@zoeBell
J'ai fait du drame à l'école et quand je doublais Xena, une fois pour ma maman d'anniversaire et mon papa m'a acheté un cours d'acteur parce que j'ai toujours aimé le côté performance de quoi que ce soit.
@petraCollins
Je me considère sans cesse chanceux d'avoir accès à Internet et à la technologie. À travers cela, je me suis retrouvé et j'ai pu rejoindre un nouveau discours de femmes, jeunes et vieux, qui s'efforcent de changer notre façon de nous regarder et de nous traiter.
@henriNouwen
Je peux choisir de reconnaître quand je suis critiqué, même lorsque mon cœur répond toujours dans l'amertume. Je peux choisir de parler de la bonté et de la beauté, même lorsque mon œil intérieur cherche toujours quelqu'un à accuser ou quelque chose à appeler laid.
@georgeTakei
Je ne le considère pas en sautant. La philosophie «Star Trek» consiste à embrasser la diversité de l'univers, et «Star Wars» fait partie de cette diversité. Je pense aussi que «Star Trek» et «Star Wars» sont liés au-delà à la fois d'avoir le mot «Star».
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@reginaKing
Je crée ma propre trame de fond, si on m'a dit quelque chose sur l'arrière-plan ou non. Il y a toujours plus que vous pouvez développer dans votre tête qui rend un personnage plus en couches, plus honnête.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho
@chelyWright
Je pourrais t'embrasser sous la pluie pour toujours toute ta douleur à faire du plaisir à tous tes jours avec Sunlightmake la passion dure-t-il chaque noire toi, chacun de possession, te faire ma seule obsession.
@shannynSossamon
J'ai fait un film intitulé The Jésuit, qui était un film indépendant. Je l'ai fait peu de temps après les maîtresses. Je me sentais toujours doux et je soignais, mais c'était un personnage que je n'avais jamais joué auparavant. C'était un scénario de Paul Schrader, avec un réalisateur mexicain prometteur, nommé Alfonso Ulloa. Cela contient Tim Roth et Paz Vega, et j'ai aussi apprécié cela.
@arlenePhillips
Je porte de l'argent avec moi tout le temps car j'aime acheter des danseurs, je travaille avec des collations et des boissons, mais j'utilise également ma carte Amex et une carte Coutts Visa, que je paie toujours en totalité chaque mois. Je déteste l'idée d'être endetté.
@ellenBurstyn
J'aime travailler avec de jeunes réalisateurs parce que c'est une entreprise tellement difficile que je pense qu'après que les réalisateurs ont été depuis un certain temps parfois, pas toujours, mais parfois leur passion se fait siater parce qu'elles se blessent.
@wadeBarrett
Je ne sais pas à changer d'avis concernant le groupe d'un seul homme. Je l'ai toujours trouvé incroyablement divertissant, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles, dans le passé, je me suis entouré de gars comme lui. Je pense que c'est un bouffon complet, ne vous méprenez pas, mais personnellement, je le trouve très drôle.
@judithDurham
Je m'émerveille de ce que la vie met sur votre chemin. C'est toujours l'inattendu. Mais j'ai la chance d'être entouré de gens très positifs et lors de ma réhabilitation de l'hémorragie qui a beaucoup aidé.
@jimmyScott
J'ai décidé de chanter à nouveau après m'être installé à Newark en 1982. J'ai eu un désir brûlant de chanter et beaucoup d'encouragements de ma nouvelle épouse, Earlene.
@danSchneider
Je crée un monde où les enfants gouvernent. Si vous y réfléchissez, les enfants se voient toujours dire quoi faire, quoi dire, quand le faire - ils sont très contrôlés ... Je leur donne une évasion, où les enfants sont en charge.
@johnTorode
J'ai cuisiné, ce qui n'était pas peu australien. Et je n'aimais pas vraiment la musique australienne ... J'ai préféré les nouveaux romantiques et punk et des trucs comme ça.
@peterSinger
Je ne mange pas de viande. Je suis végétarien depuis 1971. Je suis progressivement devenu de plus en plus végétalien. Je suis largement végétalien, mais je suis un végétalien flexible. Je ne vais pas au supermarché et je n'achète pas de trucs non végétaliens pour moi. Mais quand je voyage ou que je vais dans les endroits des autres, je serai très heureux de manger végétarien plutôt que végétalien.
@keiraKnightley
Je ne savais pas cela sur moi-même, mais quand «Pirates des Caraïbes» est sorti, j'ai réalisé que je n'ai pas apprécié une grande reconnaissance. Je n'y ai pas bien réagi, mais je pense que la vie consiste à découvrir qui vous êtes et ce que vous aimez. J'ai donc commencé à faire des films indépendants et des films d'art.
@mariaBrink
J'ai complètement, 100% intimidé, et je me recommandais toujours et j'essayais d'être fort, mais c'était toujours si profondément douloureux.
@samHeughan
J'ai grandi dans une toute petite ville et je n'ai eu que quelques personnes dans mon année à l'école. Il y avait beaucoup d'enfants avec lesquels jouer - peut-être pas le même âge, mais il y avait toujours quelqu'un autour.
@morganWallen
J'ai hâte de me rendre au Royaume-Uni pour ma première fois. J'ai toujours entendu à quel point les fans sont incroyables là-bas - au plaisir de le vivre par moi-même.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@harukiMurakami
Je n'ai pas commencé à courir parce que quelqu'un m'a demandé de devenir coureur. Tout comme je ne suis pas devenu romancier parce que quelqu'un m'a demandé de le faire. Un jour, à l'improviste, je voulais écrire un roman. Et un jour, à l'improviste, j'ai commencé à courir simultanément parce que je le voulais. J'ai toujours fait tout ce que j'avais envie de faire dans la vie. Les gens peuvent essayer de m'arrêter et de me convaincre que je me trompe, mais je ne changerai pas.