Orlando Bloom
@orlandoBloom
Je suis très différent de la façon dont les gens pensent que je suis. Ce sont les personnages auxquels je joue auquel ils répondent.
La vision de la façon dont l'Amérique parle se reflète dans nos lois. Et l'une des lois est le logement équitable. Il interdit très clairement la discrimination dans la vente et la location du logement en Amérique. Ce fut un triste fait de la vie américaine que la pratique dans de nombreuses communautés a été tout à fait le contraire.
107
syllabes
60
mots
4
phrases
260
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orlandoBloom
Je suis très différent de la façon dont les gens pensent que je suis. Ce sont les personnages auxquels je joue auquel ils répondent.
@georgeWashington
Mes fervents supplications à cet être tout-puissant qui gouverne l'univers; qui préside dans les conseils des nations; et dont l'aide providentielle peut fournir tous les défauts humains; Que sa bénédiction puisse consacrer les libertés et le bonheur du peuple des États-Unis, un gouvernement institué par eux-mêmes à ces fins essentielles, et peut permettre à chaque instrument employé dans son administration d'exécuter avec succès les fonctions allouées à sa charge. En soumissionnant cet hommage au grand auteur de chaque bien public et privé.
@samoaJoe
Ma relation avec Shinsuke - je veux dire, c'est un gars formidable, nous avons maintenu notre amitié pendant plus d'une décennie, et il est l'un de ces athlètes incroyables, rares, une fois dans la vie dont la capacité transcende la frontière internationale, qui est quelque chose qui ne peut pas souvent être fait.
@tonyLeungChiuWai
Mes parents ont rompu quand j'avais six ans. Avant, j'étais un enfant très actif et coquin, mais après que mon père m'a quitté, j'ai arrêté de parler. Je suis devenu très bon pour cacher mes émotions. J'avais tellement honte de dire aux autres que je n'avais pas de père, car ce n'était pas courant dans les années 1960.
@michaelRother
La musique de Neu! Will toujours ("für immer") fasse partie de moi et je tiens absolument à ce que nous avons créé. Bien sûr, j'ai changé depuis et je juge mes contributions à la musique de Neu! Dans les années 70 dans un contexte historique. Ils étaient à la fois une description de mes sentiments à l'époque ainsi qu'une expression de mes capacités musicales et de mes limitations. Ce serait une erreur d'ignorer le facteur temporel et ce serait une lacune artistique à reprendre l'ancien concept sans faire de changements. Il n'y a aucun moyen que cela se produise de toute façon.
@steveKazee
Ma mère m'a toujours dit avant les spectacles de se lever et de leur montrer dont vous êtes le petit garçon.
@leeEvans
Mon imagination fonctionne tout le temps. Je me parle aussi de temps en temps, qui est le premier signe de thérapie.
@seanPaul
Mon flux suit parfois ce qui se passe dans l'industrie du hip-hop, même si je parle patois jamaïcain.
@wolfgangAmadeusMozart
Mon arrière-grand-père avait l'habitude de dire à sa femme, ma arrière-grand-mère, qui à son tour a dit à sa fille, ma grand-mère, qui l'a répétée à sa fille, ma mère, qui avait l'habitude de rappeler à sa fille, ma propre sœur, qui parler bien Et était avec éloquence un très grand art, mais un tout aussi grand était de connaître le bon moment pour s'arrêter.
@johnOBrennan
Nous utiliserons tous les outils légaux à notre disposition, et cela comprend les autorités en vertu de la Renewed Patriot Act. Nous croyons fermement que nos outils de collecte de renseignements doivent nous permettre de collecter les informations dont nous avons besoin pour protéger le peuple américain.
@maryTylerMoore
Ma vision périphérique a été gravement limitée en raison de mon diabète, ce qui signifie que je peux voir très bien en regardant tout droit. Mais si je suis à une fonction avec beaucoup de gens, je me heurte constamment aux gens - même en les bottant!
@meganFox
Mon sens de l'humour ne se traduit pas bien en imprimé, certaines des choses que je dis peuvent être offensantes ou trouvées offensives même si je ne les signifient pas de cette façon. On m'a donc dit d'essayer de me censurer ici et là. J'essaye, mais je ne réussis pas vraiment.
@ruthOrkin
Ma mère a dit que quand j'étais jeune, je disais constamment, regardez ceci - regardez ça. Je pense que prendre des photos doit être ma façon de demander aux gens de regarder ceci - regardez cela. Si mes photos font que le spectateur ressent ce que j'ai fait quand je les ai pris pour la première fois - ce n'est pas drôle ... terrible ... émouvant ... magnifique? - Ensuite, j'ai atteint mon but.
@howardSchultz
Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.
@pJSoles
Ma stratégie pour montrer une idée de caricature de la culture de la jeunesse américaine, qui, je pense, a fonctionné après en parler pendant tant d'années, c'est que je n'avais que quelques choses. Je voulais acheter ma propre garde-robe pour le Rock 'N' Roll High School, à quoi ils ont bien sûr dit "oui", car leur budget de vêtements était de 200 $, et j'ai fini par dépenser tout mon salaire - qui, je pense, était d'environ 2100 $ - sur mes vêtements. Et aussi, chaque fois que j'étais à l'écran, je voulais avoir autant d'énergie que possible. Je pense que cela a vraiment fonctionné pour le personnage.
@sergeSchmemann
Mes propres enfants étaient avec moi à Berlin lorsque l'Allemagne a été réunie, et ils étaient avec moi à Moscou lorsque l'Union soviétique s'est effondrée. Nous avons parlé de ces choses à la table du dîner, dans leurs écoles, avec leurs amis.
@meekMill
Mes potes me tiennent vraiment. Je parle à bébé, Jeezy, Rozay, Nicki, tout le monde, de prison. Appelez simplement de temps en temps et holla sur des gens comme: «Yo quoi de neuf? À quoi ressemble la vie là-bas? pour que les gens me donnent un rapport de ce qui se passe.
@kamlaPersadBissar
Mon fils n'est pas si émotif. Il pensait que mon voyage en Inde n'est qu'une autre conférence, mais quand il entendait parler de ma visite à la télévision, il a lui aussi été ému.
@lizzWright
Ma maman a quelques superbes tours, mais mon père est toujours un bon cuisinier. Il est extrêmement passionné par la santé et la forme physique et un peu obsessionnel. Il parle toujours de la nourriture fraîche du jardin.
@ewanMaccoll
Ma fonction n'est pas de rassurer les gens. Je veux les mettre mal à l'aise. Pour les envoyer hors de l'endroit en train de se disputer et de parler.
@roseanneBarr
Mon mari dit: «Roseanne, tu ne penses pas que nous devons parler de nos problèmes sexuels? Comme si je vais éteindre la roue de la fortune pour ça.
@peterLindbergh
Mon sentiment est que depuis des années, cela a pris une part beaucoup trop importante dans la façon dont les femmes sont définies visuellement aujourd'hui. La retouche sans cœur ne devrait pas être l'outil choisi pour représenter les femmes au début de ce siècle.
@aliceHoffman
Ma grand-mère m'a dit une fois que lorsque vous perdez quelqu'un, vous pensez que vous avez également perdu le monde entier, mais ce n'est pas la façon dont les choses se déroulent à la fin. Finalement, vous prenez vous-même et regardez par la fenêtre, et une fois que vous voyez, vous voyez tout ce qui était là avant la fin du monde est encore là. Il y a les mêmes pommiers et les mêmes oiseaux chanteurs, et au-dessus de nos têtes, le même ciel qui brille comme le paradis, si loin au-dessus de nous, nous ne pouvons jamais espérer atteindre de telles hauteurs.
@paulineKael
Qu'est-ce qui vieillit s'il n'apprend pas plus de façons dont vous êtes vulnérable?
@katrinaKaif
Ma relation avec Salman Khan est trop personnelle pour parler. Je prends mon travail comme n'importe quel autre emploi régulier, et ce que je fais dans ma vie personnelle n'est pas une affaire. Je préfère laisser mon travail faire tout ce qui parle.
@patrickRothfuss
Mes parents ont dansé ensemble, la tête sur sa poitrine. Les deux avaient les yeux fermés. Ils semblaient si parfaitement satisfaits. Si vous pouvez trouver quelqu'un comme ça, quelqu'un avec qui vous pouvez tenir et fermer les yeux avec le monde, alors vous avez de la chance. Même si cela ne dure qu'une minute ou une journée. L'image d'eux se balançant doucement à la musique est la façon dont j'imagine l'amour dans mon esprit même après toutes ces années.
@darioArgento
Ma mère était une célèbre photographe pour les actrices, dont Sophia Loren, Gina Lollobrigida, et tant de personnes. Je me souviens que je suis allé à l'école près du studio de ma mère, et pendant des années, je suis allé au studio après l'école et j'ai juste regardé comment elle a capturé ces beautés.
@richardLewontin
Mon impression générale sur des gens comme Steve Gould et Carl Sagan et ainsi de suite est que lorsqu'ils disparaissent en tant qu'individus et n'apparaissent plus sur la scène et qu'ils n'écrivent plus, que leur vie de reconnaissance par le public de lecture générale n'est pas très longue ... Il y avait beaucoup de gens au 19e siècle qui étaient des gens tout aussi célèbres qui ont donné des conférences de l'homme, des partisans de Darwin, nous, en tant que chercheurs, connaissons leurs noms mais le grand public n'en a jamais entendu parler.
@elizabethGaskell
Ni la perte de père, ni la perte de mère, chère comme elle l'était à M. Thornton, n'aurait pu empoisonner le souvenir des semaines, des jours, des heures, où une promenade de deux miles, dont chaque étape était agréable, comme cela a apporté Lui de plus en plus près d'elle, l'a emmené à sa douce présence - à chaque étape qui était riche, car chaque moment récurrent qui l'éloignait d'elle lui faisait recalé une nouvelle grâce dans son comportement, ou une piquant agréable dans son personnage.