![auteur Brian Azzarello de la citation L'écriture du dialogue, c'est comme écrire une chanson, ce que j'ai fait.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrian-azzarello-4fXr7tUUrTjYS8NwG5XCbyxcAKAH27fsdtxV13rNKQsrihzz1RcoHY7iKIww6qwUmyN68sKBldq9GXKmKIOiJltNH6E25SGQWFznqpaVRTfFVDQUwltVtMtoH2IASliE.jpg&w=3840&q=100)
Brian Azzarello
@brianAzzarello
L'écriture du dialogue, c'est comme écrire une chanson, ce que j'ai fait.
Adolescent livresque, j'absorbais des textes comme si j'étais sur du papier buvard et ils étaient fluides.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianAzzarello
L'écriture du dialogue, c'est comme écrire une chanson, ce que j'ai fait.
@edmundBurke
Tout ce qui est installé dans toute sorte pour exciter les idées de douleur et de danger, c'est-à-dire, quoi que ce soit dans toute sorte terrible, ou qui connaît des objets terribles, ou opère d'une manière analogue à la terreur, est une source du sublime; Autrement dit, il est productif de l'émotion la plus forte que l'esprit est capable de ressentir ... lorsque le danger ou la presse à la douleur trop, ils sont incapables de donner un plaisir et sont tout simplement terribles; Mais à certaines distances, et avec certaines modifications, elles peuvent l'être, et elles sont délicieuses, comme nous le faisons tous les jours.
@bryanFogel
Ce que nous voyons est une époque où les gouvernements et les grandes organisations comme le CIO n'ont pas de responsabilité. Ils n'ont pas de responsabilité envers les athlètes qu'ils sont censés protéger et ils n'ont pas de responsabilité envers la vérité. Ce que nous avons vu de la Russie est un déni continu, peu importe ce qui a été présenté. Ils blâment toujours Grigory Rodchenkov en tant qu'individu qui l'a fait tout seul.
@amelieMauresmo
Quand j'ai fini les juniors, je ressentais, peut-être pendant environ un an et demi, que tout allait être le même et que je pourrais aller là-bas et gagner n'importe quel match. Mais ce n'était pas le cas. J'ai lutté. Il m'a fallu du temps pour m'adapter et réaliser que cela n'allait pas se produire comme dans les juniors. C'était trois ans entre les rangs juniors et atteignant l'Open d'Australie, et même alors, après avoir atteint la finale contre Hingis, je ne réalisais pas vraiment ce qu'il faudrait pour aller plus haut.
@johnWThompson
Ce que nous voyons maintenant, c'est que les clients passent leur attention des produits de sécurité comme les pare-feu et les capteurs d'intrusion, aux politiques qui doivent être en place et aux technologies qui les aident à faire respecter la conformité des politiques.
@gautamaBouddha
Ce que je sais, c'est comme les feuilles de cet arbre; Ce que j'enseigne n'est qu'une petite partie. Mais je l'offre à tous avec une main ouverte. Qu'est-ce que je n'enseigne pas? Tout ce qui est fascinant à discuter, divise les gens les uns contre les autres, mais n'a aucune incidence sur la mise en fin de la douleur. Qu'est-ce que j'enseigne? Seulement ce qui est nécessaire pour vous emmener à l'autre rivage.
@trevorNunn
Ce que vous faites, c'est mettre en jeu professionnel de la façon dont vous vous rapportez aux autres, la façon dont vous analysez et vous liez à un texte écrit, la façon dont vous persuaderiez quiconque de faire quoi que ce soit. Cela a à voir avec l'écoute, avec l'humilité et le sens de vous-même.
@paulGraham
Lorsque Facebook a commencé, et ce n'était qu'un répertoire social pour les étudiants de premier cycle à Harvard, cela aurait semblé être une si mauvaise idée de startup, comme un projet côté étudiant.
@robertMurrayMcheyne
Lorsque Dieu donne une promesse, il essaie toujours notre foi. Tout comme les racines des arbres prennent une main plus ferme lorsqu'elles affrontent le vent, la foi prend une prise plus ferme lorsqu'elle se débat avec des apparences défavorables.
@aChanteKang
Quand j'ai fait «Tokyo Drift», une grande partie de la philosophie dont Han a vécu, j'ai vécu dans ma propre vie. En vieillissant, j'ai réalisé que je crois vraiment en ces philosophies, comme l'importance de la famille.
@lavellEdwards
Qu'est-ce qui vous motive? Le défi de rassembler tous les éléments d'une équipe et de voir comment vous faites et ce que vous devenez est la chose que j'apprécie encore. J'aime aussi les associations et les relations avec les joueurs et autres entraîneurs - pour être dans l'arène, pour ainsi dire. J'apprécie toujours ça. Je suis également au point, cependant, que si nous ne nous débrouillons pas bien - c'est assez difficile comme ça - que je ne vais pas m'accrocher juste pour m'accrocher. Parce que ce n'est rien dont j'ai besoin d'un point de vue de l'ego ou autre chose. J'apprécie vraiment ce que je fais.
@goughWhitlam
Mourir se produira un jour. Comme vous le savez, je planifie les âges, pas seulement pour cette vie.
@alGhazali
Quelle que soit la situation, dans le souvenir de la mort, il y a une récompense et un mérite. Car même l'homme absorbé par le monde en profite en acquérant une aversion pour ce monde, car il gâche son contentement et la plénitude de son plaisir; Et tout ce qui gâche pour l'homme ses plaisirs et ses appétits est l'un des moyens de délivrance.
@curtisJackson
Ce que nous considérons comme un modèle positif, je pense qu'il est impossible d'être réellement un modèle. Vous aurez vos défauts ou défauts de caractère, malgré tout. Vous parlez juste comme un modèle positif, et c'est juste quelque chose dont vous êtes conscient, et vous prenez la décision: "Je veux dire des choses positives."
@andrewWk
Ce que les gens appellent les nerds ou les geeks, tout ce qu'ils sont vraiment, ce sont des gens qui sont passionnés par ce qu'ils aiment et qui n'en ont pas peur. Pour moi, c'est très frustrant quand les gens se découragent d'être enthousiastes à propos des choses. Cette idée du geek, ou du nerd; Toute cette personne est vraiment - et je me considérerais comme une - est quelqu'un qui n'a pas honte d'aimer ce qu'elle aime.
@blackElk
Lorsqu'une vision vient des êtres Thunder de l'Occident, il est livré avec une terreur comme une tempête de tonnerre; Mais lorsque la tempête de la vision est passée, le monde est plus vert et plus heureux; Car partout où la vérité de la vision arrive sur le monde, c'est comme une pluie. Le monde, vous voyez, est plus heureux après la terreur de la tempête.
@kojoIAnna
Qu'est-ce que les sénateurs américains auront à dire s'il y a, comme beaucoup ici et dans le reste du monde suspect, aucune substance aux allégations contre mon père et moi?
@gucciMane
Quand je voulais être connu professionnellement comme rappeur, j'ai dit que je voulais prendre le surnom Gucci Mane. Mais tous les gens de ma capuche, pas même mes amis les plus proches mais tout le monde à Atlanta, m'appelle Guwop. Je ne l'ai pas commencé. Je ne peux pas mettre le doigt sur la façon dont il se propage. Je sais que cela a commencé de mes garçons, mais tout le monde que je collabore a ramassé et ils me le diraient.
@donaldMiller
Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de quelqu'un qui nous aime tellement que nous ne nous inquiétons pas de la mort, ou de [quoi que ce soit d'ailleurs]… nous en avons besoin; Nous en avons besoin pour que nous puissions aimer les autres uniquement et non pour un gain égoïste, nous en avons besoin pour que nous puissions voir tout le monde comme des égaux, nous avons besoin de cela pour que nos relations puissent être sincères, nous en avons besoin pour que nous puissions arrêter de nous lancer, nous avons besoin Ceci afin que nous puissions perdre toute conscience de soi et nous retrouver pour la première fois, non pas en réalisant un certain rêve, mais en nous faisant dire qui nous sommes par le seul être qui a l'autorité de savoir, à ce sujet, je veux dire le créateur.
@edmundWhite
Ce qui est nouveau dans la réputation posthume de Barthes, c'est le point de vue de lui comme un écrivain dont les livres de critique et les réflexions personnelles doivent être admirés comme des œuvres sérieuses et belles de l'imagination.
@idozoKayenikan
Ce qui est considéré comme impossible, c'est l'opinion de quelqu'un d'autre. Ce qui est possible, c'est ma décision.
@bipashaBasu
Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.
@eduardoPaes
Ce que nous assistons, c'est la naissance de quelque chose que j'appelle «polisdigitocratie». Il s'agit d'une forme de gouvernement qui compte la participation et la transparence comme pierre angulaire et utilise la technologie comme guide. La révolution numérique permet à la démocratie de rappeler ses fondations et l'évolution se modernise et renforce nos valeurs fondamentales.
@annMakosinski
Ce que je veux en quelque sorte diffuser comme message à toutes sortes de jeunes que je peux contacter, c'est que vous pouvez faire des trucs sympas; Vous devez juste mettre le temps et être dédié.
@cassandraClare
À quoi pensez-vous que cela aurait été si Valentine vous avait élevé avec moi? Auriez-vous aimé? "Clary était très heureuse d'avoir possédé sa tasse, car si elle ne l'avait pas fait, elle l'aurait laissé tomber. Sebastian la regardait avec une timidité ou le genre de maladresse naturelle qui pourrait être préposé sur une question aussi bizarre, mais comme si elle était une forme de vie curieuse et étrangère. "Eh bien", a-t-elle dit. "Vous êtes mon frère. Je t'aurais aimé. J'aurais ... dû.
@jackWhite
Ce que vous pensez être faux dans votre tête se déroule comme pas assez devant la caméra, souvent. Vous devez presque en faire trop, dans ce type trop, en quelque sorte de Broadway, de grandes grandes grandes moyens de se réaliser comme étant réaliste à la caméra. C'est étrange. Vous devez presque agir vraiment faux pour que vous ayez l'air réel.
@andrewWk
Ce que les gens appellent les nerds ou les geeks, tout ce qu'ils sont vraiment, ce sont des gens qui sont passionnés par ce qu'ils aiment et qui n'en ont pas peur. Pour moi, c'est très frustrant quand les gens se découragent d'être enthousiastes à propos des choses. Cette idée du geek, ou du nerd; Toute cette personne est vraiment - et je me considérerais comme une - est quelqu'un qui n'a pas honte d'aimer ce qu'elle aime.
@gretchenBleiler
Ce que le snowboard a toujours eu et les Jeux olympiques n'ont pas touché, c'est cet esprit, cet esprit original de créativité et les athlètes debout et d'avoir une voix et d'être innovant. Mais je suppose que ce que les Jeux olympiques ont fait sont fournis une plate-forme pour cet esprit, et c'est ce que je considère comme une chose vraiment positive.
@johnOliverKillens
Western Man a écrit "son" l'histoire comme si c'était l'histoire de toute la race humaine.
@danLevy
Quelles compétences qui manquaient, disons, mathématiques ou sciences, j'aime à penser que je me suis rattrapé dans ma capacité à lire des gens et des situations avec une grande clarté. Je me considérais donc comme une sorte de Soothsayer apprécié quand il s'agissait de dispenser des opinions à mes amis au sujet de leurs choix de vie ou de leurs relations.