Tom Perrotta
@tomPerrotta
J'étais un homme à ordures dans le New Jersey en été pendant l'université à Yale. Tout le monde a pu aller en Suisse et j'ai pu aller à la décharge.
Après mon mariage, mon mari m'a apporté beaucoup de confort.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPerrotta
J'étais un homme à ordures dans le New Jersey en été pendant l'université à Yale. Tout le monde a pu aller en Suisse et j'ai pu aller à la décharge.
@nguyenPhuTrong
J'ai été réélue secrétaire général avec près de 100% des voix. Et je suis très surpris par cela. Parce que je suis assez vieux. Je suis le membre le plus âgé de la direction du Vietnam. J'ai moi-même demandé à être retiré, mais en raison de la responsabilité qui m'a été chargée par le parti que je devais accepter.
@vinDiesel
Je me promenais tellement avec les bébés que lorsque je suis arrivé à la photo de Sidney Lumet, je serais sur le plateau entre les prises et je me balancerais d'avant en arrière. Juste debout comme celui-ci se balançant d'avant en arrière, et Sidney disait: pourquoi marchez-vous comme ça entre les deux?
@vidyaVox
J'ai grandi dans une maison indienne - chanter de la musique classique et manger du sud de la nourriture indienne. Mais la seconde où je suis allé à l'école, c'était un monde différent. J'écouterais Destiny's Child, Usher et Backstreet Boys. Ce n'est qu'au collège que j'ai vraiment trouvé l'équilibre entre les deux mondes.
@juliaRestoinRoitfeld
Je voulais trouver un moyen de fusionner mon goût de directeur de l'art et de la création avec mes nouvelles petites obsessions: les bébés et la maternité et tout cela. J'ai donc commencé à travailler sur mon site Web, Romy et The Bunnies, qui porte le nom de ma fille, Romy.
@charlotteGray
Je vous protégerai jusqu'à ce que vous soyez grandi, puis je vous laisserai voler librement, mais vous aimer, c'est toujours pour toujours.
@leeIsaacChung
J'étais tellement excité quand `` Parasite '' a remporté l'Oscar l'année dernière, et une partie de cela était l'héritage coréen partagé et c'était aussi de savoir que Bong Joon Ho a fait un film incroyable et peu importe la langue qu'ils parlaient, quoi pays qu'il provenait, le public du monde entier y a répondu.
@rosalynSussmanYalow
J'étais un premier lecteur, je lisant avant même la maternelle, et comme nous n'avions pas de livres chez moi, mon frère aîné, Alexander, était responsable de notre voyage chaque semaine à la bibliothèque publique pour échanger des livres déjà lus pour de nouvelles à lire .
@philNeville
J'ai été approchée par Sue Campbell pour donner mon avis sur la question de savoir si je serais intéressé à être le prochain entraîneur-chef de l'équipe nationale féminine. Tout de suite, j'étais incroyablement excité et honoré d'être approché par Sue.
@michaelPAnderson
Je suis allé à l'Université de Washington en tant que majeure en physique et en astronomie. Mon autre intérêt, bien sûr, était l'aviation. J'ai toujours voulu être pilote. Et si vous allez piloter des avions, le meilleur endroit où être est l'Air Force.
@quincyJones
J'ai été inspiré par beaucoup de gens quand j'étais jeune, chaque groupe qui est venu en ville, au théâtre ou à la salle de danse. J'étais à chaque danse, tous les soirs, écoutais chaque groupe qui est passé, car à cette époque, nous n'avions pas MTV, nous n'avions pas de télévision.
@juliannaBaggott
Je suis né à l'ère du roman. J'en ai écrit beaucoup, ainsi que des collections de poésie et des essais pour éloigner. J'ai écrit sur des pouces, des comptages de mots, des comptages de page, même le sonnet et le scénario (que j'appelle un poème de l'intrigue). J'écris le récit. C'est ça. Je veux juste le dire.
@isabelAllende
Je suis né dans les temps anciens, à la fin du monde, dans une famille catholique et conservatrice patriarcale. Pas étonnant qu'à l'âge de cinq ans, j'étais une féministe qui déchaîne - bien que le terme n'ait pas encore atteint le Chili, donc personne ne savait ce que le diable allait mal avec moi.
@natHentoff
J'étais moins en colère contre [Carl] Armstrong, bien que j'étais en colère contre les gens qui sont venus à son procès: Dan Ellsberg, qui, normalement, je respectais beaucoup; Philip Berrigan; Le gars qui enseigne encore à Princeton - je ne me souviens pas de son nom. Et ils disaient - eh bien, ils disaient, vraiment, ce qu'Arthur Koestler avait des gens qui disaient sur "l'obscurité à midi". Les moyens étaient malheureux et, malheureusement, quelqu'un est mort, mais la fin est ce qui est important et c'était un grand signe symbolique - quelque chose ou autre - contre la guerre au Vietnam.
@halDuncan
Je voulais rendre justice à des textes en vers dans leur original, alors j'ai essayé d'investir ma version avec un pouvoir poétique comparable; D'où des feux d'artifice encore plus littéraires là-bas.
@taNehisiCoates
J'étais un garçon noir au plus fort de l'ère du crack, ce qui signifiait que mes instructeurs ont lancé une éducation comme la frontière entre ceux qui prospéreraient en Amérique et ceux qui seraient nourris à la grande hydra de prison, de grossesse chez les adolescentes et de meurtre.
@joseMourinho
J'avais neuf ou 10 ans et mon père a été limogé le jour de Noël. Il était manager, les résultats n'avaient pas été bons, il a perdu un match le 22 ou 23 décembre. Le jour de Noël, le téléphone a sonné et il a été limogé au milieu de notre déjeuner.
@questlove
J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.
@brunelloCucinelli
Je veux protéger la valeur du déjeuner. Pour moi, c'est sacré. Ma famille et moi avons toujours déjeuner et dîner ensemble. Et nous nous asseyons toujours. La nourriture n'a pas le même goût si vous vous levez!
@forestWhitaker
Je veux un réalisateur qui peut me laisser sentir qu'il écoute et regarde et qu'il m'a couvert. Cette sécurité est vraiment importante pour moi parce que parfois vous allez dans un espace vulnérable, et vous voulez pouvoir vous tourner vers quelqu'un parce que vous êtes en sécurité: "Ai-je fait ça correctement?"
@alJourgensen
J'étais stupide quand j'ai commencé: la quintessence des yeux brillants et de la queue touffue. C'était comme: «Je peux vivre à Los Angeles et conduire dans les limousines? Vraiment?' Je ne savais pas que je possédais. Plus l'argent est pompé en vous, plus vous devenez marionnette. Cela a fait de moi un véritable redneck dans l'attitude: je n'ai plus jamais voulu me réveiller en me sentant à nouveau possédé.
@estherVilar
Si un jeune homme se marie et fonde une famille et passe le reste de sa vie à travailler dans un emploi destructeur d'âme, il est considéré comme un exemple de vertu et de responsabilité. L'autre type d'homme, ne vivant que pour lui-même, ne travaillant que pour lui-même, faisant d'abord une chose et puis un autre simplement parce qu'il l'apprécie et parce qu'il doit se garder seulement, dormir où et quand il veut, et affronter une femme quand il rencontre Elle en termes égaux et non comme l'un des millions d'esclaves, est rejeté par la société. L'homme libre et non bacquée n'a pas sa place en son milieu.
@seraFerrell
Je n'ai jamais été un clown de classe ou quelque chose comme ça, mais je me souviens avoir été en première année et mon professeur, M. Chad, a dit un jour à la classe que nous allions faire des exercices. Il voulait dire des exercices de mathématiques, mais je me suis levé et j'ai commencé à faire des saut. À ce jour, je ne sais pas ce qui m'a possédé pour faire ça, mais tous mes amis ont craqué.
@martinLutherKingJr
Je veux suggérer certaines des choses qui devraient commencer le plan de votre vie. Le numéro un ... devrait être une profonde croyance en votre propre dignité. Votre valeur et votre propre farce ... sentez toujours que vous comptez. Sentez-vous toujours que vous avez la valeur et que vous sentez toujours que votre vie a une signification ultime.
@johnPolkinghorne
J'étais vraiment du côté mathématique, où vous faites probablement de votre mieux avant que vous ayez quarante-cinq. Après avoir réussi cette date importante, j'ai pensé que je ferais autre chose.
@tessGerritsen
J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine. Mais après avoir pratiqué la médecine pendant quelques années, tout en élevant deux fils (avec un mari qui était également médecin), j'ai réalisé que la combinaison de la médecine avec la maternité était plus un défi que je ne pouvais gérer. J'ai donc quitté la médecine et je suis resté à la maison. Et c'est là que j'ai encore ramassé le stylo et j'ai commencé à écrire.
@peterCapaldi
J'admirais toujours des gens qui semblaient se conduire facilement dans le monde. C'est peut-être un super cadeau pour offrir à vos enfants si vous pouvez le faire. Parce qu'ils peuvent se déplacer dans le monde sans névrose, cette anxiété à propos de tout, que nos propres parents nous ont donnés.
@damonDash
Je travaille dur, donc je m'entoure de gens qui travaillent tout aussi dur. C'est important si vous voulez créer une marque réussie. De plus, le concept d'être "fatigué" ne s'applique pas vraiment à moi. En fait, je ne considère même pas les "fatigués" fatigués. Si vous voulez réussir et réussir, vous ne pouvez pas vous laisser déranger.
@simonCowell
J'ai été acheté une guitare électrique à l'âge de 12 ans, mais mon professeur de guitare m'a battu. Je n'ai pas aimé les cours de guitare et je me suis tout à fait ennuyé. Mon professeur s'est évidemment ennuyé me donner des leçons, et un jour je lui ai offert un caramel de réglisse, mais il n'a pas répondu. Alors je l'ai jeté sur lui, ça l'a frappé au visage, et il m'a en quelque sorte battu.
@hughLeonard
J'ai traversé la vie comme un idiot pendant une grande partie du temps, disant que je ne changerais rien. C'était une chose très arrogante à dire. Il y a beaucoup de choses que je changerais. Il y a des gens dont j'aurais évité.