Brian Shaw
@brianShaw
J'ai commencé à soulever des poids lourds et je me suis rendu accro et avant de le savoir, j'ai gagné le titre de l'homme le plus fort du monde qui est très cool.
J'adore les animaux et je me sens plus un lien avec les animaux que les gens.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
60
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianShaw
J'ai commencé à soulever des poids lourds et je me suis rendu accro et avant de le savoir, j'ai gagné le titre de l'homme le plus fort du monde qui est très cool.
@jonathanHorton
Je dis à mon entraîneur tout le temps "Hé, écoute, coach. Tu sais que la personne la plus dure sur moi n'est-ce pas, non? C'est moi." Je suis la personne la plus difficile pour moi-même, mon plus grand critique, toujours en poussant. Mais il y a des jours où je dois me dire: "Détendez-vous, respirez, tu es trop stressé." Quand ce n'est plus amusant, quand ce n'est plus quelque chose que vous pouvez tolérer, c'est à ce moment que vous devez faire une pause.
@henryStephensSalt
Je ne fais avancer aucune revendication exagérée ou fantaisiste de végétarisme. Ce n'est pas, comme certains l'ont affirmé, une "panacée" pour les maux humains; C'est quelque chose de beaucoup plus rationnel - une partie essentielle du mouvement humanitaire moderne, ce qui ne peut pas faire de véritable progrès sans lui. Le végétarisme est le régime alimentaire du futur, car la nourriture chair est le régime alimentaire du passé.
@tommyLeeJones
Je travaille dans le cinéma depuis 45 ans et je veux continuer à grandir en tant que cinéaste. Je veux voir ma vie visuelle grandir et être de plus en plus efficace dans ce monde.
@karthikSubbaraj
J'ai commencé comme un court cinéaste et j'ai découvert que l'un des défis les plus difficiles était de faire regarder votre film. J'y participerais dans des compétitions et la publierais en ligne, mais obtenir un public grand public en théâtre pour voir le film est difficile.
@brianJohnson
Je crois fermement que rien n'est plus spirituel que de vivre à notre plus grand potentiel tout en servant les autres. Je crois que plus nous sommes étroitement alignés à «l'esprit», plus nous nous donnerons pleinement en service au monde. En tant que tel, mon «chemin spirituel» est le chemin qui m'amène à une manifestation plus complète de mes devoirs uniques de bodhisattvic.
@pouletJohn
Je respecte votre droit d'adorer Satan, ou d'adorer une bouilloire de thé, ou d'être un Nimby, ou d'être un connard. Il n'y a pas de loi contre le fait d'être un connard.
@catCora
J'ajoute beaucoup d'agrumes à ma nourriture et je pense que cela les save. Et, pour moi, ce qui le rend plus sain, plus faible en matières grasses, plus faible en calories. Il ajoute beaucoup de saveur. Épices, bien sûr. Mais les agrumes sont certainement mon go-to pour assaisonner et vraiment pour vraiment faire ces saveurs, rendre cette nourriture vie.
@jasonCalacanis
J'ai obtenu plus de presse que n'importe quel entrepreneur ne pourrait rêver - certainement plus que je ne le mérite - et je n'ai jamais eu une entreprise de relations publiques travaillant pour moi.
@janeGoldman
Je n'ai pas encore rencontré un adolescent amer. L'amertume, la jalousie et la jodel, je pense, sont les qualités les plus peu attrayantes d'une personne, et malheureusement elles semblent avoir l'âge.
@xabiAlonso
J'ai toujours la chemise de Paul Scholes à la maison que j'ai échangé avec lui une fois. Quand j'étais à Liverpool, il était l'un des joueurs que j'aimais le plus. Peut-être qu'il n'est pas valorisé autant qu'il devrait l'être en Angleterre à cause du style de football là-bas et parce qu'il garde un profil bas. Peut-être aurait-il été plus apprécié en Espagne, où les milieux de terrain comme lui font partie de «l'idéal». Les fans d'Espagne le jugent très fortement et je l'admire énormément.
@rupertGrint
Je n'ai jamais imaginé ce style de vie du footballeur. Je suppose que je pourrais vivre ce genre de vie flash. Les gens stéréotypent les enfants acteurs et s'attendent à ce que vous quits les rails, soit un peu fou, mais cela ne s'est pas encore vraiment produit. J'ai une grande famille, donc cela aide, et ils vivent très près des studios, donc c'est tellement plus facile.
@marieCurie
Je fais partie de ceux qui pensent comme Nobel, que l'humanité attirera plus de bien que le mal des nouvelles découvertes.
@lilyKing
J'ai toujours eu cette famille dans un ensemble, et je me suis toujours identifié comme l'étranger. Et c'est une position où je me sens le plus à l'aise, et pourtant je ressens un désir incroyable d'appartenir. C'est vraiment un sentiment fort de mon enfance - un désir de faire partie d'un groupe.
@jamesAnderson
J'ai passé la majeure partie de ma vie à regarder des quilleurs rapides - initialement quand j'étais enfant à la télévision et plus tard dans la chair quand j'ai commencé à jouer au cricket de haut niveau.
@rickSantelli
Je suis très content de CNBC. C'est la passion, c'est le mouvement - il y a beaucoup de pièces mobiles. Et la télévision spontanée et les débats spontanés ... Je ne sais pas qu'il y a quelqu'un qui aime son travail plus que moi.
@ruthWilson
Je savais toujours vaguement que je voulais jouer, mais je n'ai pas la plus grande voix chantante et ma danse n'est pas à la hauteur. Le jeu était vraiment la seule alternative. Mes parents ont été vraiment favorables tout au long.
@kathleenKennedy
J'ai eu des cinéastes, j'avais même Bono, venu me parler d'avoir une suite à «E.T.» Aide avec un message environnemental - j'ai écouté. Je peux certainement comprendre. Je veux dire, la grande chose à propos de Bono est que tout ce qu'il fait est le service à une plus grande cause.
@siobhanFahey
J'ai eu tendance à éviter de rencontrer mes héros. Ils ne sont pas nécessairement les plus gentils de toute façon. L'exception a été George Harrison, l'un des plus beaux hommes que j'ai jamais rencontrés. Il m'a prêté son home studio pour faire hormonalement le vôtre.
@maeJemison
Je suis resté dans le programme des astronautes jusqu'en 1993. Les gens me demandent pourquoi je suis parti. Je pensais que j'avais beaucoup de choses à contribuer, ce serait difficile à faire si je restais. Je pensais que je pourrais avoir une voix plus forte en tant que défenseur de l'exploration spatiale. J'ai donc fini par démarrer ma propre société de conseil technologique.
@rufusWainwright
J'ai eu mes hauts et mes bas, et j'ai vraiment le sens - en Amérique, surtout - une fois que vous avez fait votre marque et avez obtenu votre pièce de pierre roulante et votre nomination aux Grammy, ce qu'ils sont sur le prochain morceau de Viande, et ils n'aiment pas nécessairement suivre les rebondissements d'une carrière artistique.
@terriIrwin
J'ai toujours dit à Bindi: «Si quelque chose me arrivait, je vais toujours veiller sur vous du ciel. Mais elle a toujours compris parce que, vivant dans un zoo, les animaux meurent; Elle a vu la mort. Elle sait ce qu'est la mort.
@jwoww
J'ai commencé le taekwondo à 5 ou 6 ans et j'ai fait un tas de coups de pied plus tard aussi. Finalement, je suis devenu une ceinture noire et je me suis également entraîné. J'ai fait du basket-ball et du softball en grandissant, mais la plupart de mon activité était des arts martiaux.
@carolineQuentin
Je suis très intolérant aux gens de mon industrie qui ne comprennent pas qu'un script de qualité est la chose la plus importante. Cela me fait incandescent.
@craigDavid
J'ai réalisé que tant que les jeunes ont la capacité d'utiliser les médias sociaux et que leur voix est là, les gens peuvent réellement couper les bêtises et voir ce qui se passe vraiment. Les gens sont en direct du sol, donc tout le monde commence à devenir plus conscient. Lorsque vous reculez de ce terrain de jeu de la dualité, où quelqu'un a raison et que quelqu'un a tort, vous reconnaissez que c'est ainsi que les choses se déroulent depuis des années et des années. Et tant que la culture des jeunes peut voir la folie qui se passe dans le monde, il y aura finalement une révolution.
@janetReno
Jusqu'au jour où je meurs, ou jusqu'au jour où je ne peux plus penser, je veux m'impliquer dans les problèmes qui me tiennent à cœur.
@karthikSubbaraj
J'ai commencé comme un court cinéaste et j'ai découvert que l'un des défis les plus difficiles était de faire regarder votre film. J'y participerais dans des compétitions et la publierais en ligne, mais obtenir un public grand public en théâtre pour voir le film est difficile.
@zackyVengeance
J'ai eu la chance de regarder James Hetfield de Metallica du côté de la scène nuit après nuit, en écoutant ses moniteurs, et son jeu est si parfait. Slash est un guitariste principal incroyable, mais lorsque vous écoutez son rythme de jeu, vous pouvez entendre comment il rassemble tout avec une si grande sensation, ce qui est la chose la plus importante.
@kekePalmer
Je n'ai jamais vraiment eu de premier rendez-vous! Eh bien, j'avais une sorte de premier rendez-vous. Je suis sorti avec cet enfant. Nous avons fait du patin à glace, mais ce n'était pas amusant. C'était tellement terrible que je lui ai dit que mon couvre-feu était beaucoup plus tôt qu'il ne l'était vraiment.
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.