Pia Wurtzbach
@piaWurtzbach
Je veux voir jusqu'où je peux aller avec mon corps. Je me dis toujours que je serai en forme, mais cela n'arrive jamais.
Tu sais, je vis toujours dans mon quartier. Je vis à Brooklyn et dans le même quartier, donc je n'ai pas vraiment de traitement étoilé comme ça. Je suis toujours Vanessa du quartier.
50
syllabes
33
mots
3
phrases
139
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@piaWurtzbach
Je veux voir jusqu'où je peux aller avec mon corps. Je me dis toujours que je serai en forme, mais cela n'arrive jamais.
@jimmyCarlBlack
J'utilise Windows; '98 Deuxième édition et cela fonctionne très bien pour moi. Vous savez, je viens de commencer l'ordinateur il y a environ 9 mois et je suis fasciné par les possibilités. Je ne sais pas ce que je ferais sans ça maintenant.
@nickFrost
Je voulais écrire plutôt que de faire autre chose. Mais parce que j'ai quitté l'école à 15 ans, je ne savais pas ce qu'était un nom, je ne le fais toujours pas.
@kalPenn
J'étais végétarien lorsque nous avons tourné le premier film (Harold et Kumar vont au château blanc), et je mange généralement autant que possible. Je sais que c'est tellement décevant pour le public, c'est pourquoi je n'en parle pas beaucoup, mais je ne fume pas l'herbe, je ne mange pas de restauration rapide.
@lizGoldwyn
Je ne crois pas que les choses doivent être chères pour la beauté. En fait, je suis toujours un peu méfiant s'ils sont ... parce que je me dis: «Quel genre de produits chimiques y sont là? Que va-t-il se passer dans dix ans, quand nous découvrons quels sont les effets secondaires?
@ianGillan
J'avais l'habitude de faire des interviews - je le fais toujours - des interviews tous les jours, toute la journée. Et vous passez peut-être de faire quelques interviews professionnelles, où vous pouvez entendre le bon son, à tout le monde, il semble qu'ils soient au fond de l'océan Atlantique.
@cynthiaVoigt
Je connaissais mieux les enfants parce que j'enseignais dans une salle de classe, mais j'ai toujours un sentiment de réconfort avec eux. Je ne crois pas que les enfants aient essentiellement changé.
@gregLemond
Je voulais être considéré comme une bonne personne et je n'ai jamais voulu laisser tomber les gens, mais j'ai eu du mal à gérer la renommée ou l'adulation. Je ne me sentais pas digne. J'avais honte par qui je pensais être parce que je me sentais en partie responsable [de la maltraitance] et que je n'ai jamais pu profiter de ce que j'aurais dû profiter. Ma première pensée quand j'ai gagné la tournée a été: «Mon Dieu, je vais être célèbre», puis j'ai pensé: «Il va appeler». J'attendais toujours cet appel téléphonique. J'ai vécu dans la peur que quiconque le découvre.
@ilhanOmar
J'ai toujours été informé de l'inégalité dans la société, qu'il y avait un système de classe. En Somalie, nous avons des structures de clan. La famille de ma mère n'est pashniquement pas somalienne, et nous avons donc souvent parlé de ce que cela signifiait d'être «autre» de cette façon.
@richardPFeynman
J'étais un personnage très timide, je me sentant toujours mal à l'aise parce que tout le monde était plus fort que moi, et j'ai toujours peur de ressembler à une poule mouillée. Tout le monde a joué au baseball; Tout le monde a fait toutes sortes de choses athlétiques.
@mirandaJuillet
J'ai marché dans le couloir et j'ai vu que [elle] était assis par terre à côté d'une chaise. C'est toujours un mauvais signe. C'est une pente glissante, et il est préférable de s'asseoir sur des chaises, de manger quand il a faim, de dormir et de se lever et de travailler. Mais nous avons tous été là. Les chaises sont pour les gens, et vous ne savez pas si vous en êtes un.
@bobbyKnight
Je veux vous dire des gens de l'Indiana que je vous dois une grande et importante dette de gratitude car nulle part dans le monde n'est un groupe sportif suivi plus que cet état ne suit le basket-ball. Et je veux juste vous remercier pour l'opportunité que j'ai dû entraîner dans cet état - ce sera toujours quelque chose que je chérirai.
@sethGabel
J'ai toujours été préparé pour mon voyage de «frange» pour se terminer immédiatement. Je ne m'étais inscrit qu'à un rôle d'invité, mais ils ont continué à me ramener à la troisième saison en tant que personnage récurrent. Donc, à peu près chaque fois que je suis allé filmer un épisode 'Fringe', j'ai dit au revoir à la série, mais ils ont continué à me ramener.
@vivRichards
J'ai toujours été assez intéressé par mon histoire. Pas seulement l'histoire des Caraïbes, l'histoire de mon peuple, mais tous les horizons.
@janetMalcolm
J'essayais toujours de prendre des photos artistiques, mais les photos les plus intéressantes étaient les instantanés. Les photos artistiques étaient toujours ennuyeuses.
@nikiCaro
Je volais toujours des tambours de 40 gallons de la route la nuit, les ramenant à l'atelier et les coupant avec une hache à gaz parce que j'aimais souder. Je ferais des créatures à partir de ces vieux tambours métalliques.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de dire que je vis ma vie à un quart de mile à la fois et je pense que c'est pourquoi nous étions frères - parce que vous l'avez fait aussi. Peu importe où vous êtes, que ce soit à un quart de mile ou à mi-chemin du monde. La chose la plus importante dans la vie sera toujours les gens de cette pièce. Salue Mi Familia. Tu seras toujours avec moi ... et tu seras toujours mon frère.
@robinWright
Je veux être parfait. Je ne veux pas échouer. Et vous échouez toujours.
@charliXcx
J'ai eu 25 ans. Et je ne me sens pas ... peu importe, l'âge n'est qu'un nombre. Je me sens toujours très jeune et excité par la vie et tout. Pour la première fois, j'ai commencé à jeter un œil à la vie et à vraiment la valoriser, et je réalise qu'il y a tellement de choses que je veux faire; Voyage, je veux voir le monde. J'ai réalisé que je voulais prendre plus de temps pour moi et prendre plus de temps pour voir le monde et passer du temps avec des amis. Cela semble si basique, mais je ne l'ai jamais vraiment réalisé auparavant.
@montelWilliams
Je voyage en Europe toutes les deux semaines. Je viens de rentrer de Londres, des Hollande et du Danemark. Chaque nation de cette planète a ses problèmes avec la race, et je ne sais pas si tout le monde a compris comment y faire face.
@cassandraClare
Je veux que vous disiez des choses terriblement folles et drôles et que vous fassiez des chansons et que vous soyez - le testament dont je suis tombé amoureux, a-t-elle presque dit. "Et soyez volonté," termina-t-elle à la place. "Ou je te frapperai avec mon parapluie." *** "Tu ferais une femme très laide." "Je ne le ferais pas. Je serais magnifique." Tessa rit. «Là», a-t-elle dit. «Il y a la volonté. N'est-ce pas mieux? Vous ne pensez pas? " "Je ne sais pas", a déclaré Will en la regardant. "J'ai peur de répondre à cela. J'ai entendu dire que lorsque je parle, cela fait que les femmes américaines souhaitent me frapper avec des parapluies.
@veronicaRoth
Je touche sa joue pour ralentir le baiser, tenant sa bouche sur la mienne pour que je puisse sentir tous les endroits où nos lèvres se touchent et tous les endroits où ils s'éloignent. Je savoure l'air que nous partageons dans la seconde après et le glissement de son nez à travers le mien. Je pense à quelque chose à dire, mais c'est trop intime, donc je l'avale. Un instant plus tard, je décide que je m'en fiche. "Je souhaite que nous soyons seuls", dis-je en quittant la cellule. Elle sourit. «Je le souhaite presque toujours.
@kayvanNovak
Je coche cette boîte clichée d'être le clown de classe. J'ai toujours fait des impressions et des personnages, donc j'ai beaucoup de chance de pouvoir le faire en tant que carrière maintenant.
@johnnyDepp
J'ai toujours été fasciné par les gens qui sont considérés comme complètement normaux, parce que je les trouve le plus étrange de tous
@billDeBlasio
J'ai toujours été très axé sur les détails, et dans le temps que j'ai passé dans différents rôles - l'élu, le directeur de campagne - j'avais tendance à vouloir pousser la création du produit et vraiment travailler sur le chemin critique qui pourrait arriver à produit.
@tommyChong
J'avais l'habitude de plaisanter pendant des années que j'étais un homme noir. J'ai adopté la culture noire, la race noire. J'ai épousé une femme noire et j'avais des enfants noirs. Je me considérais toujours comme un «frère».
@joeBastianich
J'ai été élevé pour croire que je pouvais réaliser n'importe quoi. Ma mère m'a inculqué la croyance qu'il y avait toujours quelque chose de grand à venir. Par exemple, même si j'ai peur de voler, je pense toujours que l'avion ne peut pas s'écraser parce qu'il y a tellement de meilleures choses à venir.
@ranbirKapoor
Je veux devenir une superstar, mais pour cela, je dois d'abord être un mot de super-action «superstar», lesays sont utilisés pour quiconque délivre un coup de vendredi. Amitabh Bachchan et les Khans ont travaillé pendant des années. Ils ont également rendu à la société. Je n'ai que 14 films et six ans dans l'industrie. Je sais que je vais y parvenir dans quelques années et je suis assez arrogant pour le dire, mais maintenant n'est pas le moment.
@konnieHuq
J'avais l'habitude de fantaisir Russell Brand, mais je ne sais pas si c'est juste parce qu'il est drôle. Il a définitivement quelque chose et je ne peux pas simplement désactiver tout cela à cause d'un moment stupide. J'ai aussi envie de Barack Obama, ce qui est un mauvais béguin, n'est-ce pas? C'est un homme marié, et il est assez vieux, mais il a l'air jeune, donc c'est un jeu juste.
@remyMa
J'étais toujours vraiment intelligent à l'école. Toute ma famille est intelligente. Nous avons des défis «Jeopardy» et avons des tournois Scrabble.