Sean Pertwee
@seanPertwee
Je suis sûr qu'il y a eu des opportunités manquées, avec des films que j'ai refusés qui ont réussi, mais tout le monde dans l'industrie s'est produit.
Dans ce monde obstructionniste ridiculement polarisé, le principe de fonctionnement devrait être, faisons quelque chose. Pas, gantons tout.
46
syllabes
18
mots
2
phrases
115
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanPertwee
Je suis sûr qu'il y a eu des opportunités manquées, avec des films que j'ai refusés qui ont réussi, mais tout le monde dans l'industrie s'est produit.
@ninaTurner
Je n'oublierai jamais quand je courais, quand je frappais aux portes pour mon premier bureau alors que je servais comme conseillère municipale de Cleveland et que les hommes plus âgés me disent: «Pouvez-vous faire cela et être une femme et une mère? ' Excuse-moi? Les femmes font tourner le monde. Nous multitâches ... mais pour avoir ce genre de question condescendante qui m'a posé dans les temps modernes.
@wendellBerry
Aussi destructeur puisse être les politiques du gouvernement et les méthodes et produits des sociétés, la racine du problème se trouve toujours dans la vie privée. Nous devons apprendre à voir que chaque problème qui nous concerne en tant que conservationnistes mène toujours directement à la question de savoir comment nous vivons. Le monde est détruit, sans aucun doute, par la cupidité des riches et des puissants. Il est également détruit par la demande populaire.
@haroldHGreene
Je suis un grand croyant au système compétitif et je pense que la concurrence nous apportera une plus grande innovation et mettra également l'industrie américaine dans l'information avant tout le monde.
@djSpooky
Je dirais que la plupart de mon travail essaie simplement de donner un sens au monde désorientant et surchargé que nous habitons. Nous sommes bombardés de son à tous les niveaux.
@noahBaumbach
Je suis toujours intéressé par la façon dont les gens, moi y compris, ont des idées d'eux-mêmes, de la façon dont ils pensaient qu'ils seraient, ou de la façon dont ils veulent être vus. Et plus vous vieillissez, le monde continue de vous dire des choses différentes sur vous-même. Et comment les gens s'adaptent à ces choses et abandonnent les notions des adolescents. Ou ils creusent plus profondément.
@mikeRowe
Je ne suis pas désintéressé du reste du monde, mais des études montrent que le reste du monde est vraiment éloigné.
@patrickNess
L'espoir est peut-être la chose qui vous fait avancer, peut-être la chose qui vous fait avancer, mais qu'il est dangereux, que c'est douloureux et risqué, que cela fasse un défi dans le monde et quand le monde nous a-t-il jamais laissé gagner un défi?
@cindyCrawford
Je suis en fait plus heureux avec mon corps maintenant. . . Parce que le corps que j'ai maintenant est le corps pour lequel je travaillais. J'ai une meilleure relation avec elle. D'un point de vue purement esthétique, mon corps était meilleur quand j'avais 22, 23 ans. Mais je ne l'ai pas apprécié. J'étais trop occupé à le comparer à tout le monde.
@lynnShelton
J'adorerais qu'il y ait une situation - un monde dans lequel ce n'est plus une question. Nous sommes tous des cinéastes - différentes rayures, genres, orientations sexuelles, couleurs - et notre travail peut être pris selon ses propres termes. J'attends vraiment avec impatience ce jour-là.
@fredEhrsam
Je suppose que les blockchains seront l'épine dorsale à part entière des mondes virtuels - le système de monnaie, d'actifs, d'identité, voire de gouvernance - avant de faire de même dans le «monde réel». C'est là que je pense que nous finirons éventuellement dans le monde réel; C'est juste une question qui passe en premier et combien de temps jusqu'à ce que ce soit le cas pour les deux.
@frederickWilliamRobertson
La maison est le seul endroit dans tout ce monde où les cœurs sont sûrs les uns des autres. C'est le lieu de confiance. C'est l'endroit où nous déchirons ce masque de froideur gardée et suspecte que le monde nous oblige à porter en légitime défense, et où nous déversons les communications non réservées de cœurs pleins et confiants. C'est l'endroit où les expressions de tendresse jaillient sans aucune sensation de maladresse et sans crainte de ridicule.
@jillStein
Hillary Clinton, elle-même, dans un e-mail du Département d'État divulgué a identifié les Saoudiens comme le principal bailleur de fonds du djihad sunnite dans le monde. Et nous dirions essentiellement à nos alliés que nous ne soutenons plus de telles politiques auxquelles nous, nous-mêmes, avons été partie et que nous mettrions un gel sur les comptes bancaires des pays qui continuent de financer le terrorisme djihadiste.
@bettanyHughes
Je suis une religieuse bénédictine dans Outlook; Je divise mon temps uniformément, donc un tiers est passé dans le monde universitaire, un autre tiers sur l'écriture et le dernier troisième à la télévision et à la radio.
@charlesDeLint
Je dirais que tout personnage ou paramètre peut recevoir un petit éclat d'un autre monde et être le meilleur pour cela. La seule chose que j'insiste avec ma propre écriture, c'est que je ne laisserai pas la magie résoudre les problèmes du monde réel de mes personnages. Les solutions doivent provenir des personnages eux-mêmes.
@abrahamJoshuaHeschel
L'être humain est à la fois dans le monde et vivant dans le monde. La vie implique une compréhension responsable de son rôle par rapport à tous les autres êtres. Pour la vie, ce n'est pas en soi, mais vivre du monde, affectant, exploite, consommant, comprenant, dérivant, privant.
@annCoulter
Que diriez-vous d'une nouvelle émission de jeu intitulée «Battle Begala»? Les candidats choisiraient toute mauvaise chose obscure qui s'est produite partout dans le monde, et Paul aurait 10 secondes pour expliquer pourquoi c'est la faute du président Bush.
@michaelDapaah
Je suis un artiste comique créatif qui aime apporter un bon contenu au monde. Je ne suis pas Big Shaq - Shaq est sa propre personne.
@darylHall
Je suis à peu près le meilleur chanteur que je connaisse, et il est temps pour tout le monde de le dire. J'ai une installation totale avec ma voix. Et pour une raison étrange, les critiques n'en parlent pas.
@michaelBurry
Cependant, si l'on a joué au jeu d'achat et de maintien avec des titres de qualité, on a été exposé à un risque important du marché parce que les évaluations placées sur ces titres ont impliqué des scénarios trop roses sujets à une révision populaire en période de plus réaliste plus réaliste attente. C'est l'une de ces moments, mais je pense que les révisions n'ont pas été assez graves, les attentes pas encore assez réalistes. Par conséquent, les meilleures entreprises du monde restent en grande partie trop chères sur le marché.
@pJTucker
J'ai toujours défendu mon peuple, avec mon peuple, mais certains gars n'ont tout simplement pas de voix comme ça. Je n'aime pas la pression que certaines personnes exercent les autres. Certaines personnes ne sont tout simplement pas conçues pour cela. Certains gars jouent juste au basket, ils ne parlent pas, ils ne publient pas. Tout le monde dans les années 60 n'était pas dans le mouvement des droits civiques.
@cesarPelli
Je suis un mauvais client pour mes propres bâtiments! Si je choisis un appartement, j'en choisis un environ cinq ou six étages pour que je puisse voir les gens, les arbres et le monde dans la rue. Au-delà de cela, je perds le contact avec le sol!
@garySnyder
Les êtres humains partout dans le monde sont maintenant affectés par les médias mondiaux. Pourtant, ce que j'ai remarqué en Asie de l'Est, dans le monde autochtone, en Alaska en particulier, et dans le pays de la ferme et du ranch, est un sentiment plus élevé d'étiquette et de manières plus respectueuses. Les peuples du monde cosmopolite de la classe moyenne urbaine de toutes races sont devenus rapides et impolis. C'est une assez grande généralisation.
@charlotteBronte
Les êtres humains ne jouissent jamais d'un bonheur complet dans ce monde. Je ne suis pas né pour un destin différent du reste de mon espèce: imaginer que je me prie aussi est un conte de fées - une rêverie. "" Que je peux et je réaliserai. Je vais commencer aujourd'hui.
@paulKalanithi
La connaissance humaine n'est jamais contenue chez une seule personne. Il provient des relations que nous créons entre nous et le monde, et encore, elle n'est jamais complète.
@edanLepucki
Je suis mère d'un enfant de trois ans, mais quand j'ai commencé «Californie», mon fils n'était même pas un scintillement dans mes yeux. Parce que le livre a pris aussi longtemps que ça, je l'ai écrit avant d'être enceinte, pendant que j'étais enceinte, et en tant que nouvelle mère - j'ai donc apprécié une diversité d'expériences tout en créant ce monde.
@joeFlanigan
Je fais régulièrement partie du monde du public de la télévision, et je sais que j'aime les émissions que je regarderais. Et c'est une série que je regarderais certainement. Et certains épisodes sont meilleurs que d'autres.
@kristinDavis
Les vacances font ressortir la folie de tout le monde. Cette période de l'année a tendance à sortir de la folie dans des gens par ailleurs normaux.
@frederickLenz
L'humilité ne vit pas dans la prison d'illusion qui dit que ce monde est un endroit sombre et terrible. Ces perceptions sont des fantômes; Tout est l'éternité, Dieu, divin.
@petraKvitova
Il pleure beaucoup. Ce n'est rien de nouveau, rien de spécial! Et en fait, je pense que tout le monde pleurait dans ma boîte, donc je pense qu'il n'était pas le seul. Je pleurais aussi. Mais mon père est très émotif. J'ai ça de lui. C'est mon père. Il a un anniversaire demain, donc je suis juste content qu'il ait un joli cadeau.