splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mes parents étaient incroyablement stricts, presque militaires.

montage citation Mes parents étaient incroyablement stricts, presque militaires.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mes parents étaient incroyablement stricts, presque militaires.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mes parents étaient incroyablement stricts, presque militaires.

  • 20

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mes parents étaient incroyablement stricts, presque militaires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mes parents étaient incroyablement stricts, presque militaires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Teju Cole

    @tejuCole

    Il y a eu un sentiment pendant les années de la présidence de George W. Bushs que sa braceness ainsi que son appétit pour la guerre étaient liées à son impatience à la complexité. Il a agi de l'intestin et était économique avec la vérité jusqu'à ce qu'il disparaisse.

    en cours de vérification

    auteur Hayden Panettiere de la citation Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    Hayden Panettiere

    @haydenPanettiere

    Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    en cours de vérification

    D

    David C. Driskell

    @davidCDriskell

    Il y avait ce sens de jugement de ce qui était bon et de ce qui était mauvais dans les paroles de mon père. Vous ne pouviez pas nécessairement fermer les gens qui n'étaient pas considérés comme bons. Mais d'un autre côté, en tant qu'enfants, on nous a dit, vous ne faites pas ces choses, ce qui signifie que vous ne mélangez pas vraiment avec cette foule. Vous n'allez pas en ville samedi soir et passez du temps et allez dans les salons de bière. Même s'il s'agissait d'un comté sec, il y avait beaucoup de moonshine et de bière et d'alcool apportés d'autres comtés.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    C'est là que je pense que les psychédéliques entrent parce qu'ils sont des anticipations de l'avenir. Ils semblent canaliser des informations qui ne sont pas strictement régies par les lois de la causalité normale. Pour qu'il y ait vraiment une dimension prophétique, un aperçu du potentiel des siècles de loin de l'avenir à travers ces composés.

    en cours de vérification

    V

    Vishwajeet Pradhan

    @vishwajeetPradhan

    Il fut un temps où les méchants étaient stylisés comme très à la mode avec des cheveux gélifiés, des filles dans les bras et des cigares dans la bouche, mais maintenant les films se sont rapprochés de la réalité. Le réalisme est entré dans notre industrie.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Lightfoot de la citation Il y avait une émission de télévision intitulée Thank Your Lucky Stars, avec le slogan "Je vais en donner cinq!" Les Beatles et les Stones étaient si populaires quand ils étaient dessus. Une semaine, les Beatles étaient numéro un, puis les pierres étaient sur leurs talons.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    Il y avait une émission de télévision intitulée Thank Your Lucky Stars, avec le slogan "Je vais en donner cinq!" Les Beatles et les Stones étaient si populaires quand ils étaient dessus. Une semaine, les Beatles étaient numéro un, puis les pierres étaient sur leurs talons.

    en cours de vérification

    R

    Rukmini Mary Callimachi

    @rukminiMaryCallimachi

    Ils mettent en œuvre ce qui était la stratégie d'Al-Qaïda, qui devait avoir des attaques de différents niveaux simultanément. ... L'idée est donc, d'une part, vous avez ces attaques spectaculaires qui prennent des mois à planifier, et d'autres comme Reda Hame, un ressortissant français, qui est allé en Syrie et était là pendant environ une semaine, étant donné quelques jours de la pratique cible et un jour de formation à la cryptage, renvoyés et arrêtés presque immédiatement.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Espinosa de la citation Être en mesure de transformer les sociétés et les économies en faible en carbone était un défi incroyable. Influencer et faciliter une transformation aussi importante dans le monde serait comme assister à quelque chose des proportions de révolution industrielle.

    Patricia Espinosa

    @patriciaEspinosa

    Être en mesure de transformer les sociétés et les économies en faible en carbone était un défi incroyable. Influencer et faciliter une transformation aussi importante dans le monde serait comme assister à quelque chose des proportions de révolution industrielle.

    en cours de vérification

    auteur Ruskin Bond de la citation Il y avait de mon oncle Ken sur qui j'ai écrit beaucoup d'histoires. Je peux toujours écrire des histoires sur des oncles et des tantes et des parents éloignés. Ils doivent être distants, cependant; Sinon, vous aurez des ennuis.

    Ruskin Bond

    @ruskinBond

    Il y avait de mon oncle Ken sur qui j'ai écrit beaucoup d'histoires. Je peux toujours écrire des histoires sur des oncles et des tantes et des parents éloignés. Ils doivent être distants, cependant; Sinon, vous aurez des ennuis.

    en cours de vérification

    M

    Mike Quigley

    @mikeQuigley

    Il y a eu un temps il n'y a pas si longtemps, lorsque les personnes âgées américaines étaient trop souvent obligées de se passer de nourriture, de médecine et de soins de santé de qualité. Mais grâce à des programmes transformateurs comme la sécurité sociale, la plupart des aînés de ce pays ont la possibilité de vivre la stabilité et la tranquillité d'esprit qu'ils ont gagnés et mérités.

    en cours de vérification

    I

    Irene Cara

    @ireneCara

    Cela a été une bataille longue et fatigante depuis 10 ans. Et je suis content que ce soit finalement résolu. Mes principes et ma réputation d'artiste créatif étaient impliqués ici - il ne s'agissait pas seulement des redevances. Je peux maintenant chercher Foward pour continuer ma carrière.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Marston

    @ralphMarston

    Ceux qui sont passionnés par ce qu'ils font a un avantage qui est presque impossible à surmonter. Dans la passion, il y a de l'énergie, de la créativité, de la résilience et de la persévérance. La passion le fera.

    en cours de vérification

    auteur Agnes Obel de la citation Il y avait un groupe très tôt dans notre classe, et j'ai joué dans ce groupe et en tant qu'adolescent, j'ai poursuivi. C'était davantage de ma propre relation avec les instruments en ce moment, de déterminer l'instrument et de devoir apprendre différentes pièces que j'ai vraiment mis dans la musique. J'ai vraiment découvert le pouvoir presque transcendant de la musique. Et je pense que c'est pourquoi j'y suis tellement.

    Agnes Obel

    @agnesObel

    Il y avait un groupe très tôt dans notre classe, et j'ai joué dans ce groupe et en tant qu'adolescent, j'ai poursuivi. C'était davantage de ma propre relation avec les instruments en ce moment, de déterminer l'instrument et de devoir apprendre différentes pièces que j'ai vraiment mis dans la musique. J'ai vraiment découvert le pouvoir presque transcendant de la musique. Et je pense que c'est pourquoi j'y suis tellement.

    en cours de vérification

    L

    Lance Stroll

    @lanceStroll

    Il y aura toujours des gens et des ennemis jaloux: des gens qui supposent que s'ils étaient à votre place, ils pourraient faire ce que vous faites. C'est juste le monde dans lequel nous vivons.

    en cours de vérification

    auteur Naseem Hamed de la citation Il y avait beaucoup de combattants qui étaient meilleurs que moi qui ont été éliminés et s'arrêtaient parce qu'ils sont restés dans le jeu trop longtemps. Cela ne m'est jamais arrivé. Je ne connais pas ce sentiment. Je remercie tellement Dieu que cela ne m'est pas arrivé.

    Naseem Hamed

    @naseemHamed

    Il y avait beaucoup de combattants qui étaient meilleurs que moi qui ont été éliminés et s'arrêtaient parce qu'ils sont restés dans le jeu trop longtemps. Cela ne m'est jamais arrivé. Je ne connais pas ce sentiment. Je remercie tellement Dieu que cela ne m'est pas arrivé.

    en cours de vérification

    W

    W. H. Davies

    @wHDavies

    Il y a un assez grand clan de Scotties parmi les mendiants américains. Il est un bon mendiant pour la simple raison qu'il est un bon orateur. Presque tous les mendiants de scotch que j'ai rencontrés dans les États d'Amérique étaient enclins à être bavards, et pourtant ils ont tous réussi à cacher leurs affaires privées.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Ces flammes de bougie étaient comme la vie des hommes. Si fragile. Si mortel. Laissés seuls, ils se sont allumés et réchauffés. Laissez courir, ils détruiraient les choses mêmes qu'ils étaient censés éclairer. Des feux de joie embryonnaires, chacun portant une graine de destruction si puissante qu'il pourrait dégringoler les villes et se précipiter à genoux.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Ces flammes de bougie étaient comme la vie des hommes. Si fragile. Si mortel. Laissés seuls, ils se sont allumés et réchauffés. Laissez courir, ils détruiraient les choses mêmes qu'ils étaient censés éclairer. Des feux de joie embryonnaires, chacun portant une graine de destruction si puissante qu'il pourrait dégringoler les villes et se précipiter à genoux.

    en cours de vérification

    J

    John Currin

    @johnCurrin

    Il y a, littéralement et figurativement, pas une étalon-or. C'est presque un problème aussi important dans l'art que dans le monde financier. Comment apposer une valeur à quelque chose qui n'a que de la valeur car un certain nombre de personnes acceptent de croire à cette valeur?

    en cours de vérification

    F

    Fay Wray

    @fayWray

    Ils étaient très prévenants, je dois dire. Chaque fois que je sentais que j'étais sur le point de sortir de ces doigts et de crier à l'aide, ils me laissaient tomber et réorganisaient les choses.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Ils ont essayé de me tuer », a-t-il dit, le front saillant alors qu'il les regardait. «Vous les avez vus!» "Ouais?" Je me suis jailli. "Ils n'étaient pas très bons dans ce domaine!" (Trent et Rachel)

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Ils ont essayé de me tuer », a-t-il dit, le front saillant alors qu'il les regardait. «Vous les avez vus!» "Ouais?" Je me suis jailli. "Ils n'étaient pas très bons dans ce domaine!" (Trent et Rachel)

    en cours de vérification

    Z

    Zutty Singleton

    @zuttySingleton

    Il y avait tellement de groupes à la Nouvelle-Orléans. Mais la plupart des musiciens avaient des emplois de jour, vous savez - les métiers. C'étaient des maçon et des charpentiers et des fabricants de cigares et des plâtriers. Certains avaient de petites entreprises - les magasins de charbon et de bois et de légumes. Certains ont travaillé sur le Cotton Exchange et certains étaient des porteurs. Ils devaient travailler à d'autres métiers car il y avait tellement de musiciens, tant de groupes. C'était la ville la plus musicale du pays.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Il s’agit de Ku’sox, n’est-ce pas », ai-je dit, plus une déclaration qu'une question. Il a fait un gémissement de soupir, et je savais que c'était le cas. "Ensuite, vous vous êtes rencontrés", a-t-il dit, ses réflexions clairement sur le démon du jour. "C'est drôle, tu n'as pas l'air mort." Sa main a touché mon menton, le déplaçant pour qu'il puisse voir où j'avais été pixé, les cloques qui démangent et rouges. «Je suis surpris que vous ayez survécu au petit décharge de créateurs. Je ne l'ai presque pas fait.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Il s’agit de Ku’sox, n’est-ce pas », ai-je dit, plus une déclaration qu'une question. Il a fait un gémissement de soupir, et je savais que c'était le cas. "Ensuite, vous vous êtes rencontrés", a-t-il dit, ses réflexions clairement sur le démon du jour. "C'est drôle, tu n'as pas l'air mort." Sa main a touché mon menton, le déplaçant pour qu'il puisse voir où j'avais été pixé, les cloques qui démangent et rouges. «Je suis surpris que vous ayez survécu au petit décharge de créateurs. Je ne l'ai presque pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pogge de la citation Pensez à l'esclavage américain en 1850 ou à la soumission des femmes. Ces deux injustices auraient pu être - et l'étaient! - défendu en soulignant, à juste titre, que cette situation d'esclaves et de femmes s'était améliorée tout au long du siècle précédent. Les esclaves, en particulier, ont été travaillés moins dur, battus et violés moins fréquemment, mieux nourris et moins souvent déchirés de leurs familles. Une célébration du progrès moral aurait-elle donc été appropriée en 1850? Sûrement pas. L'esclavage aurait pu être et aurait dû être aboli - alors, sinon avant.

    Thomas Pogge

    @thomasPogge

    Pensez à l'esclavage américain en 1850 ou à la soumission des femmes. Ces deux injustices auraient pu être - et l'étaient! - défendu en soulignant, à juste titre, que cette situation d'esclaves et de femmes s'était améliorée tout au long du siècle précédent. Les esclaves, en particulier, ont été travaillés moins dur, battus et violés moins fréquemment, mieux nourris et moins souvent déchirés de leurs familles. Une célébration du progrès moral aurait-elle donc été appropriée en 1850? Sûrement pas. L'esclavage aurait pu être et aurait dû être aboli - alors, sinon avant.

    en cours de vérification

    T

    Trinny Woodall

    @trinnyWoodall

    Il y avait des moments où la réadaptation et la maison de transition étaient très, très difficiles, mais je n'ai jamais senti que je voulais partir.

    en cours de vérification

    J

    Juergen Teller

    @juergenTeller

    Il y avait une étape dans ma carrière où j'ai commencé à avoir des problèmes avec l'aspect vanité du sujet. Je suis devenu frustré et ennuyé avec ça. Ensuite, j'ai pensé, en fait, comment vous sentez-vous d'être photographié? C'est là que j'ai commencé à me photographier. Ce fut un moment incroyablement important, et cela a énormément ouvert mon travail.

    en cours de vérification

    auteur Zoya Akhtar de la citation Il n'y avait aucune pression à la maison concernant les notes. Nous devions étudier et passer, mais heureusement, nos parents nous ont donné une éducation plus large.

    Zoya Akhtar

    @zoyaAkhtar

    Il n'y avait aucune pression à la maison concernant les notes. Nous devions étudier et passer, mais heureusement, nos parents nous ont donné une éducation plus large.

    en cours de vérification

    L

    Le pain de viande d'auteur

    @lePainDeViandeDauteur

    Il y avait un groupe en Australie nommé Midnight Oil, et ils étaient très, très politiques, et ils vous ont littéralement frappé au-dessus de la tête avec un marteau. U2 peut parfois vous frapper au-dessus de la tête avec un marteau en caoutchouc.

    en cours de vérification

    J

    Jasper Sanchez

    @jasperSanchez

    Ils me sourient, leurs fossettes comme des divots aux coins de sa bouche. Quelque chose se serre serré dans ma poitrine, et je suis presque sûr que les hommes sont allés en guerre pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Jacobs de la citation Ils disent que la seule chose que vos parents ne vous apprennent pas, c'est de vivre sans eux, mais les croyances religieuses de ma grand-mère m'ont permis d'accepter la mort même s'il était si difficile de vivre sans elle.

    Daniel Jacobs

    @danielJacobs

    Ils disent que la seule chose que vos parents ne vous apprennent pas, c'est de vivre sans eux, mais les croyances religieuses de ma grand-mère m'ont permis d'accepter la mort même s'il était si difficile de vivre sans elle.

    en cours de vérification

    K

    Kamal Haasan

    @kamalHaasan

    Il y avait une agitation contre Mumbai Express: car une partie de celle est un mot anglais. Il n'y a pas de mot tamoul pour Mumbai Express. Je suis sûr que tous ceux qui étaient contre, même ils ne diraient pas «je t'aime» à leurs amants en tamoul. Beaucoup ne remercient même pas en tamoul.

    en cours de vérification