Josh Minerman
@joshMinerman
J'ai dix mille souvenirs de moi-même qui écrivent seuls dans les sous-sols, les quartiers de serviteurs bizarres, les cimetières, les fontaines désertes, la camionnette de bande et d'autres paramètres maladroits.
S'ils veulent parler d'extraterrestres et d'autres choses du même genre... cela fait partie du cadeau que Dieu nous a fait. C'est ce qui rend la vie excitante. Nous sommes plutôt coincés, vous savez. Ce qui donne de l'élan à notre vie, c'est notre imagination.
76
syllabes
44
mots
5
phrases
197
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshMinerman
J'ai dix mille souvenirs de moi-même qui écrivent seuls dans les sous-sols, les quartiers de serviteurs bizarres, les cimetières, les fontaines désertes, la camionnette de bande et d'autres paramètres maladroits.
@ritaMoreno
J'ai joué au polynésien. J'ai joué une fille arabe. J'ai joué une fille de l'est de l'Inde. Et ce qui était si déroutant à ce sujet, que je mentionne dans mon livre, c'est que j'ai supposé que je devais avoir un accent. Personne n'a rien dit, alors j'ai inventé ce que j'appelle l'accent ethnique universel, et ils se semblaient tous. Peu importe qui je jouais.
@patriciaMaclachlan
J'ai de grands éditeurs, et je l'ai toujours fait. D'une manière ou d'une autre, les grands éditeurs posent les bonnes questions ou vous posent des choses qui vous amènent à mieux écrire. C'est une danse entre vous, vos personnages et votre éditeur.
@vikrantMassey
J'ai vu des hauts et des bas. Quand mes jetons sont en panne, je me rappelle le temps où Aamir Khan m'a parlé par téléphone et j'ai salué mon travail dans «Dil Dhadakne Do». Quelle grande validation qui est, quelqu'un de la stature d'Aamir Khan pour lancer un appel avec quelqu'un comme moi. C'est un coup de fouet!
@laMarqueDauteurJo
J'ai vu de bonnes infirmières et de mauvaises infirmières. Ils existaient le long d'un continuum: des personnes qui travaillent dur, gentilles et compétentes aux types d'office, d'os, aux automates apathiques et désengagés.
@dennisFarina
J'ai appris il y a longtemps: vous êtes dans le secteur du divertissement. Vous n'êtes pas dans le secteur de la réalité. L'un n'a absolument rien à voir avec l'autre.
@desmondTutu
J'ai vu de première main à quel point l'injustice est ignorée lorsque les victimes sont impuissantes ou vulnérables, lorsqu'ils n'ont personne pour parler pour eux et aucun moyen de se représenter à une autorité supérieure. Les animaux sont précisément cette position. À moins que nous ne soyons conscients de leurs intérêts et que nous parlons à haute voix en leur nom, les abus et la cruauté ne sont pas contestés.
@robertEnglund
J'ai des parents très libéraux. Les gens oublient que Fidel Castro était sur la couverture du magazine `` Time '', et celui dont je me souviens le plus - ce n'est pas nécessairement mon préféré - était quand ils m'ont déguisé en Castro quand j'avais huit ans. J'étais en fatigue, chapeau de camouflage, barbe et cigare. Je ne pense pas avoir bien fait ça avec des bonbons cette année-là.
@wBruceCameron
Je n'ai jamais pu faire attention à quoi que ce soit depuis plus de quelques minutes - les histoires dans ma tête ont toujours été tellement plus divertissantes. Seuls les livres pouvaient me retirer de ma propre imagination, puis ce n'était que pour me plonger chez quelqu'un d'autre.
@johnSteinbeck
Je n'ai aucun intérêt pour le mot imprimé. Je continuerais à écrire s'il n'y avait pas d'écriture et pas d'impression. J'ai posé mes mots pour une question de mémoire. Ils sont plus faits pour être parlés que pour être lus.
@nicholasSparks
Je n'ai aucune plainte concernant mon chemin et les endroits qu'il m'a pris; Assez de plaintes pour remplir une tente de cirque sur d'autres choses, peut-être, mais le chemin que j'ai choisi a toujours été le bon, et je ne l'aurais pas eu autrement.
@asifAliZardari
J'ai passé sept des 12 ans, je me suis marié victime de persécution politique. Je dois être le premier conjoint masculin détenu en otage par un régime. J'accepte cela, car le Pakistan a des éléments traditionnels qui ont du mal à se réconcilier avec un homme dont la femme travaille et que d'autres hommes saluent la performance de son bureau.
@janeSeymour
Je viens de faire un film dans lequel je devais être danseur et j'ai pu faire toutes sortes de choses extraordinaires. Beaucoup de gens ont 50 ans et parlent de ce qu'ils ne feront plus. Je me suis lancé dans quelque chose que je voulais faire à l'âge de 5 ans.
@julieBowen
J'ai ce sac Givenchy fantaisie. Je ne sais pas ce que les Kardashians ont dans leurs sacs - je parie qu'ils ont des produits vraiment chers ou six téléphones portables ou quelque chose. J'ai un téléphone portable et du rouge à lèvres pour moi, et le reste est rempli de trucs pour les enfants - écran solaire et baume à lèvres et petits sacs ziplocs de bretzels et bâtons de fromage.
@parvathy
J'ai été choqué par certains acteurs seniors qui ont fait des commentaires obscènes sur mon corps. Ils pensent que c'est normal, et en fait, je pensais que c'était normal. Mais, beaucoup plus tard, je n'ai pas vu comment c'est une chose normale.
@hunterSThompson
J'ai volé plus de citations et de pensées et de petites étoiles purement élégantes de l'écriture du livre de l'Apocalypse que toute autre chose en anglais - et ce n'est pas parce que je suis un érudit biblique, ou à cause de toute foi religieuse, mais parce que j'aime le Le pouvoir sauvage du langage et la pureté de la folie qui le gouverne et le font de la musique.
@garyCole
J'aime le fait que ce genre de famille ait été vu dans un film un million de fois: des enfants adolescents, la famille est un peu tendue et ils n'ont pas assez d'argent, mais en arrière-plan, le gars était un type de gène Simmons .
@steveHarvey
J'ai vu des fous faire des choses folles dans mon émission de variétés. Je dois m'arrêter et leur demander la plupart du temps, juste comment ils ont compris qu'ils pouvaient faire les choses qu'ils font, une partie est tout simplement bizarre.
@demetriMartin
J'aime les jeux vidéo, mais ils sont vraiment violents. J'aimerais jouer à un jeu vidéo où vous aidez les gens qui ont été tournés dans tous les autres jeux. Il serait appelé «hôpital vraiment très fréquenté.
@virgilGoode
Je souhaite juste que plus de gens accueillent les chiens et les chats afin qu'ils n'en aient pas été tués et ont dû être jetés dans une décharge.
@scottAukerman
J'ai de nouveaux gardes du corps depuis que j'ai une émission de télévision. Je ne savais pas, mais c'est un peu comme devenir président. Ils vous disent chaque secret, comme qui a tiré sur JFK. Lorsque vous avez une émission de télévision, ils vous disent non seulement qui a tiré sur JFK, mais ils vous attribuent des gardes du corps.
@wesleySnipes
J'aime la science-fiction et la physique, des choses comme ça. Les planètes sont aspirées dans des trous noirs, et les différents vortex qui créent la possibilité, et ce qui se passe de l'autre côté du trou noir. Pour moi, c'est l'étude microcosmique de l'univers macrocosmique chez l'homme, et c'est pourquoi je suis attiré par elle.
@tomCruise
J'ai du respect pour ce que les autres croient. Ce que je crois en ma propre vie, c'est que c'est une recherche de la façon dont je peux mieux faire les choses, que ce soit un homme meilleur ou un meilleur père ou de trouver des moyens de m'améliorer.
@jimBarksdale
Nous pouvons collaborer avec un employé ou un partenaire de NetScape à l'autre bout du monde. Nous pouvons distribuer des informations et des logiciels aux clients et aux actionnaires, et obtenir leurs commentaires.
@petePostlethwaite
J'aime jouer des personnages complexes, intrigants, qui viennent du champ gauche, qui font des choses inattendues. Je n'aime pas les gens qui suivent une seule ligne et c'est tout - c'est pourquoi je ne pourrais jamais être dans une sitcom, je ne pense pas. Ils ne sont pas assez intrigants pour moi.
@shawnMendes
J'adore l'Australie; Ce fut une expérience vraiment, vraiment sympa pour moi. C'est un si bel endroit. Les gens sont beaux - comme, vraiment beaux - et ils sont beaux en termes de personnalités. C'est un endroit idéal. C'est comme si vous étiez dans un monde de rêve.
@helenaNorbergHodge
J'ai vu que la communauté et une relation étroite avec la terre peuvent enrichir la vie humaine au-delà de toute comparaison avec la richesse matérielle ou la sophistication technologique. J'ai appris qu'une autre façon est possible.
@lutherBurbank
Je me suis vu perdre de l'intolérance, de l'étroitesse, du sectotrie, de la complaisance, de la fierté et d'un bascule entier d'autres vices intellectuels à travers mon contact avec la nature et avec les hommes. Et lorsque vous retirez les mauvaises herbes d'un jardin, il vous donne de la place pour faire pousser des fleurs. Donc, chaque fois que je perdais un peu de satisfaction ou une arrogance, je pouvais planter un peu de large ou d'amour de moi à sa place, et après un certain temps, le jardin de mon esprit a commencé à fleurir et à être parfumé et je me suis retrouvé mieux équipé pour mon travail et plus utile aux autres en conséquence.
@terryEagleton
J'ai beaucoup aimé les premiers Amis, mais j'ai arrêté de le lire il y a quelque temps. J'admire Hitchens sur des sujets littéraires - je pense qu'il est très astucieux. McEwan, j'ai lu un peu. Mais je suppose que c'est plus le phénomène idéologique qu'ils représentent ensemble qui m'intéresse.
@marioCuomo
J'ai regardé un petit homme avec des calloss épais sur les deux mains travailler 15 et 16 heures par jour. Je l'ai vu une fois saigner littéralement du fond de ses pieds, un homme qui est venu ici sans instruction, seul, incapable de parler la langue, qui m'a appris tout ce que j'avais besoin pour savoir sur la foi et le travail acharné par la simple éloquence de son exemple.