Jennifer Sky
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
La raison pour laquelle les grands hommes rencontrent si peu de pitié ou d'attachement dans l'adversité semble être le suivant: les amis d'un grand homme ont été faits par sa fortune, ses ennemis par lui-même, et la vengeance est un payeur beaucoup plus ponctuel que la gratitude.
82
syllabes
47
mots
1
phrase
220
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
@sylvesterStallone
J'étais vraiment à acheter de l'art contemporain, mais je viens de décider que je veux me débarrasser de tout. Non pas que ce ne soit pas un grand art, mais tout d'un coup, mon humeur a changé, et je veux revenir à des maîtres du XVIIe et du XVIIIe siècle.
@jessePalmer
J'ai eu la chance de jouer en Floride et pour les Giants. C'étaient de grands marchés médiatiques avec beaucoup de caméras tout le temps. Peut-être que cela m'a aidé à me sentir plus à l'aise à la caméra.
@michaelEaly
Je ne me connecterais jamais à un projet qui était en train de faire des hommes, car avant tout, je suis un homme ... sur quel gars se connecterait pour ça?
@roisinMurphy
On m'a donné ce beau livre de table basse de l'architecture soviétique pour mon anniversaire. Il a beaucoup de camps de vacances, de piscines, de théâtres et de bâtiments qui ont été construits pour des activités de loisirs. Architecture incroyable dans les endroits les plus obscurs. C'est un peu triste, car une grande partie a été laissée à s'effondrer.
@aDessineMcintyre
J'étais un grand gars de la Fondation Hart quand j'étais enfant. Bret était mon lutteur préféré. J'ai adoré leur dynamique.
@carleneCarter
J'y pensais: tant de mes histoires concernent ma vie de famille, pas d'être liée à beaucoup de gens célèbres. C'est ma grand-mère, c'est ma maman, mon papa, ma tante, mon oncle, mon beau-père. Je leur dirais probablement même s'ils n'étaient pas bien connus.
@danielWu
Je voulais essayer tous les styles disponibles pour moi - grandes productions, petites productions, films de studio, faible budget. Vous ne pouvez pas vous asseoir et attendre que chaque film à gros budget se présente.
@randyWest
J'apprécie le «balayage des supermarchés» en raison de ses demandes Adlib en suivant l'action rapide.
@markRonson
Je me souviens vaguement dans les années 90 lorsque Calvin Klein a commencé à faire de l'unisexe CK1. Ne vous inquiétez pas de savoir s'il est fait pour les hommes ou les femmes. Écoutez, nous aimons tous mettre parfois les vêtements de maman. Ce qui est important, c'est que cela vous convient.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@shomaMorita
Identifiez le problème. ») J'adore les conseils du psychothérapeute japonais Shoma Morita pour cesser d'essayer de vous réparer et commencer à vivre à la place:« Abandonnez-vous. Commencez à agir maintenant, tout en étant névrotique ou imparfait, ou un procrastinateur, ou malsain, ou paresseux, ou toute autre étiquette par laquelle vous vous décrivez de manière inexacte. Allez-y et soyez la meilleure personne imparfaite que vous puissiez être et commencez sur les choses que vous voulez accomplir avant de mourir.
@alayaDawnJohnson
Je pensais aux vampires et, en particulier, à ce qui fait des vampires un trope romantique: ce que les gens aiment non seulement des vampires mais des créatures surnaturellement à longue durée ... Et puis, pour une raison quelconque, j'ai décidé de l'inverser.
@martinOmalley
J'étais motivé à entrer dans la vie publique à cause du grand gouffre qui existe entre la justice et l'injustice dans notre pays. Nulle part cette division n'est plus grande que dans les villes américaines.
@cesarMillan
J'ai eu la chance de grandir dans une ferme, et quand vous êtes un ferme de ferme, l'exercice fait partie de votre style de vie. Qu'on le veuille ou non, cet environnement vous fait fonctionner. À la ferme, la nature est votre gymnase. Vous marchez, courez et nagez et devez aussi faire beaucoup de travail avec des animaux.
@simonRaven
Je voulais regarder la scène de la classe moyenne supérieure depuis la guerre, et en particulier la part de ma génération. Nous avions passé nos premières années en tant que membres privilégiés d'une classe privilégiée. Comment nous sommes-nous partis à l'ère de l'homme du commun? Comment devons-nous nous esquiver?
@laurieColwin
J'ai été enseigné dans mon introduction à l'anthropologie [cours au collège], ce ne sont pas seulement les grandes œuvres de l'humanité [hu] qui font une culture. Ce sont les choses quotidiennes, comme ce que les gens mangent et comment ils le servent.
@dennisBanks
J'ai été emmené dans un pensionnat à l'âge de quatre ans et enlevé ma mère et mon père, mes grands-parents, avec qui je suis resté la plupart du temps, et je suis juste brusquement enlevé puis mis dans le pensionnat, 300 miles loin de notre maison.
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@jamesMcavoy
J'ai été élevé par mes grands-parents. Alors les gens disent: «Oh, comment était-ce? Cela a dû être difficile. Et vous allez: "Non, ce n'était pas le cas." C'était tout simplement complètement normal parce que la nouvelle norme semble être ce que vous en faites, n'est-ce pas?
@marilynFrye
Je souhaite que vous vous arrêtiez et considéreriez sérieusement, comme une stratégie politique féministe large et à long terme, la conversion des femmes en une sexualité et un érotisme identifiés par des femmes et dirigés, comme un moyen de briser l'emprise des hommes dans l'esprit des femmes et Le corps des femmes, de retirer les femmes de l'attachement chronique aux situations primaires de la violence sexuelle et physique qui se rendait sur les femmes par les hommes, et comme moyen de promouvoir des liens fermes et fiables des femmes contre l'oppression. . . .
@ammaAsante
J'ai eu la chance de sortir avec mon premier amour pendant cinq ans. Nous avions une histoire d'amour adolescente très romantique et très dramatique. Et cela m'a eu un impact parce que j'ai épousé un homme qui est simplement la version adulte de mon premier amour. Donc, je crois que mon premier amour était de me préparer pour l'homme avec lequel je suis marié aujourd'hui. Et cela a également eu un impact sur la façon dont j'écris, car il y aura toujours une histoire d'amour dans chaque film que j'écris. Toujours! Je pense que le fait d'avoir une première expérience d'amour positive avant le chagrin a rendu moi plus confiant dans qui je suis, une femme plus confiante aujourd'hui.
@yukiruSugisaki
Je veux créer quelles que soient les méthodes que je dois utiliser. Et vous voulez voler quelles que soient les méthodes que vous devez utiliser. Étant donné ce qui est le plus grand pécheur?
@ericDavis
J'ai eu la chance de jouer pour Pete Rose et d'avoir des coéquipiers comme Ken Griffey Sr., Tony Perez et Dave Concepcion. J'ai grandi dans le jeu avec une attitude mature. J'ai toujours su qu'il valait mieux être vu et non entendu.
@robertDavi
Je suis né dans les années 50, ma mère était enceinte dans les années 50, [Frank] Sinatra a eu ce grand retour à l'époque, d'ici à l'éternité.
@johnnyDepp
J'étais extatique, ils ont renommé les «frites» comme des «frites de liberté». Des hommes et des femmes adultes dans des postes de pouvoir dans le gouvernement américain se montrant comme des idiots.
@akiraToriyama
J'étais l'un des plus talentueux de la société de design que j'ai rejoint, alors j'ai mené mon travail assez astucieux. Sauf que je n'étais pas une personne du matin, donc j'étais très souvent en retard pour le travail. En plus de cela, c'était une assez grande entreprise, ils étaient difficiles à propos du code vestimentaire, et j'ai été mâché assez souvent.
@mikeyGarcia
Je suis ici pour faire savoir à tout le monde que je prends des combats plus importants et je n'ai pas peur de relever les plus grands défis.
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@mereJones
Je veux que vous vous engagez à vous-même dans cette convention de vous présenter comme une solide armée contre les ennemis du travail humain. Pensez aux milliers qui sont tués chaque année et il n'y a pas de réparation pour cela. Nous nous battrons jusqu'à ce que les mines soient sécurisées et la vie humaine valorisée plus que les accessoires. Regardez les choses au visage. Ne craignez pas un gouverneur; ne craindre personne. Vous payez le gouverneur; Il a le droit de vous protéger. Vous êtes la plus grande partie de la population de l'État. Vous créez sa richesse, alors je dis, laissez le combat continuer; Si personne d'autre ne continuera, je le ferai.