JOO
@joo
Il n'y a que deux types de filles: le type que vous épousez et le type avec lequel vous jouez, puis rompez. Mais vous êtes quelque part entre les deux.
Dans ce petit parti, il n'y en avait pas un qui en déserte un autre; Pourtant, nous étions de pays différents, de couleurs différentes, différentes races, différentes religions - et l'un de nous était d'un monde différent.
61
syllabes
37
mots
1
phrase
167
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joo
Il n'y a que deux types de filles: le type que vous épousez et le type avec lequel vous jouez, puis rompez. Mais vous êtes quelque part entre les deux.
@samLevinson
Il y a toujours certains acteurs qui s'intéressent à certaines choses et à d'autres acteurs qui ne le sont pas.
@joshuaMeyrowitz
Il y a donc une grande différence entre le «pouvoir» et «l'autorité». Le pouvoir fait référence à sa capacité à contraindre les autres (par le biais de moyens physiques, économiques ou autres) pour faire ses enchères. On peut posséder les moyens de pouvoir: la force physique, les armements et l'argent. Mais l'autorité doit être effectuée. L'autorité fait référence à sa capacité à gagner la confiance et l'obéissance volontaire des autres. Alors que le pouvoir repose sur l'intimidation, l'autorité survit par l'inspiration.
@johnCarpenter
Il y a deux histoires différentes dans l'horreur: interne et externe. Dans les films d'horreur externes, le mal vient de l'extérieur, l'autre tribu, cette chose dans l'obscurité que nous ne comprenons pas. L'intérieur est le cœur humain.
@ottoWeininger
Il existe des formes de transition entre les métaux et les non-métaux; entre les combinaisons chimiques et les mélanges simples, entre les animaux et les plantes, entre les phanérogams et les cryptogames, et entre les mammifères et les oiseaux [...]. L'improbabilité peut désormais être tenue pour acquise pour constater dans la nature un clivage net entre tout ce qui est masculin d'un côté et tout ce qui est féminin de l'autre; ou que tout être vivant est si simple à cet égard qu'il peut être mis entièrement d'un côté, ou entièrement de l'autre, de la ligne.
@danielLevinBecker
Il n'y a pas de vous à Newvillager, mais il y a un nous. Votre travail sera désormais celui du Bodhisattva, du gourou, du docent à dents d'écart avec une chose sérieuse pour la mère de Whistler. Il y en aura d'autres, Newervillagers que vous, qui n'ont jamais eu de chance non plus. Ce n'est qu'à travers eux que vous avez un espoir de reprendre vos pas à l'endroit où vous avez commencé.
@mehdiHasan
Il y a deux partis conservateurs: l'ensemble de collines de notting tendance et socialement libéral qui domine au niveau national et les membres non reconstruits, réactionnaires et souvent sectaires des associations conservatrices au niveau local. Ces derniers ne se réconcilient pas à la réalité de la Grande-Bretagne multiraciale moderne.
@andrewJohnson
Il y en a qui manquent de confiance dans l'intégrité et la capacité du peuple à se gouverner eux-mêmes. À tous ceux qui divertissent de telles peurs, je dirai le plus respectueusement que je ne le divertit pas. Si l'homme n'est pas capable et ne doit pas faire confiance au gouvernement de lui-même, on peut-il faire confiance au gouvernement des autres? Qui gouvernera donc? La réponse doit être, l'homme - car nous n'avons pas encore d'anges sous la forme d'hommes qui sont prêts à prendre en charge nos affaires politiques.
@michaelOwen
Il y a des pièges dans les Coupes du monde, il y a des joueurs qui peuvent gagner des pénalités et des joueurs qui obtiennent le moindre contact et qui tiennent le visage ou autre chose et que quelqu'un envoie. Il y a toutes ces petites choses et vous espérez que vous n'êtes pas du mauvais côté.
@sylviaPlath
Il y a quelque chose de démoralisant à regarder deux personnes devenir de plus en plus folles les unes des autres, surtout lorsque vous êtes la seule personne supplémentaire dans la pièce. C'est comme regarder Paris à partir d'un caboose express se dirigeant dans la direction opposée - chaque fois que la ville devient de plus en plus petite, vous ne vous sentez vraiment pas que vous devenez de plus en plus petit et plus solitaire et plus solitaire, se précipitant de toutes ces lumières et excitation à environ un peu millions de milles à l'heure.
@timFerriss
Il existe deux approches synergiques pour augmenter la productivité qui sont des inversions les unes des autres: 1. Limiter les tâches à l'important pour raccourcir le temps de travail (80/20) .2. Raccourcir le temps de travail pour limiter les tâches à l'important (loi de Parkinson). La meilleure solution consiste à utiliser les deux ensemble: identifier les quelques tâches critiques qui contribuent le plus au revenu et les planifier avec des délais très courts et clairs.
@mahershalaAli
Il y a des cas où vous êtes dans un espace avec quelqu'un qui a réussi extraordinairement, et ils ne se connectent pas nécessairement avec vous en tant qu'une autre personne. Vous pouvez être un accessoire pour eux pour livrer leurs affaires, et vous n'êtes qu'un autre élément de la scène.
@nickCorcodilos
Il y a une discrimination fondée sur l'âge, mais je pense qu'il y a deux types. La première est lorsque l'employeur fait la distinction pour des raisons spécifiques et le fait intentionnellement. L'autre est l'endroit où vous avez des managers qui ne cherchent vraiment pas à discriminer mais se sentent un peu à l'avance parce que le candidat à qui ils parlent est plus âgé. Parfois, ils peuvent même sentir l'âge préoccupant de la part du candidat et ils finissent par faire la distinction presque inconsciemment.
@zygmuntBauman
Il y a moins de pression sur l'abandon des communautés indigènes: à quoi? Il n'y a rien à gagner. D'une part, il existe de nombreuses opportunités tentantes d'expérimenter avec les identités - étant une sorte de personne aujourd'hui et une autre le lendemain. D'un autre côté, il y a peu de pression pour inclure l'identité ethnique ou l'identité religieuse dans ce mécanisme, car maintenant tout le monde est dans une sorte de diaspora aujourd'hui.
@yitzhakShamir
Il n'y a pas de meilleur moyen de faire la paix que de parler dans la maison de l'autre. Éviter de telles discussions est un refus de l'objectif des négociations.
@robertHSchuller
Il y a deux points de vue de l'interprétation de la Bible en Amérique: que chaque mot est littéralement la vérité sans qualification, et alors l'autre point de vue est, c'est ce qu'on appelle l'inspiration plénière, qui soutient que toute vérité religieuse enseignée dans la Bible est vraie de Dieu, mais chacun Le mot n'est pas nécessairement interprété littéralement.
@markZuckerberg
Il y a quelques autres choses que j'ai construites lorsque j'étais à Harvard qui étaient un peu de plus petites versions de Facebook. Un de ces programmes était ce programme appelé Match. Les gens pouvaient entrer dans les différents cours qu'ils suivaient et voir quels autres cours seraient en corrélation avec les cours qu'ils suivent.
@dinawMengestu
Il y a ceux qui se réveillent chaque matin pour conquérir la journée, puis il y a ceux d'entre nous qui se réveillent uniquement parce que nous le devons. Nous vivons dans l'ombre de chaque quartier. Nous possédons de petits magasins d'angle, vivons dans des appartements délabrés qui deviennent trop peu légers et promenaient les mêmes rues jour après jour. Nous passons nos après-midi à regarder paresseusement par les fenêtres. Somnambulistes, nous tous. Quelqu'un d'autre l'a dit mieux: nous nous réveillons pour dormir et dormir pour nous réveiller.
@robertPennWarren
Ce n'est pas remarquable, car, comme nous le savons, la réalité n'est pas fonction de l'événement en tant qu'événement, mais de la relation de cet événement avec les événements passés et futurs. Nous semblons ici avoir un paradoxe: que la réalité d'un événement, qui n'est pas réel en soi, provient des autres événements qui, de même, en soi ne sont pas réels. Mais cela affirme seulement ce que nous devons affirmer: cette direction est tout. Et seulement comme nous le réalisons que nous vivons, car notre propre identité dépend de ce principal.
@bobWoodward
Il peut y avoir encore un autre livre de Watergate. J'ai pensé qu'un livre sur les conséquences de Watergate et son impact pouvaient être faits, peut-être par moi ou quelqu'un d'autre.
@tamaraMellon
Il y a eu des moments dans ma carrière où j'ai dû être dur et j'ai dû passer à l'assiette - mais c'est généralement parce qu'un homme m'a sous-estimé. Mais à part ça, je ne dirais pas que je suis une personne difficile.
@jackCanfield
Il y a eu beaucoup de gens que j'ai admirés, imités et même modélisés par des parties de ma vie. J'étudie comment ils font les choses, puis je passe par une période de «essayer» ces mêmes modèles et comportements de réflexion. Après un certain temps, ce qui n'est pas essentiellement moi tombe pendant que les parties utiles restent.
@jenniRivera
Je suis une femme comme toute autre et des choses laides m'arrivent comme toutes les autres femmes.
@tigerWoods
Il n'y a rien de mal à avoir vos objectifs vraiment élevés et à essayer de les atteindre. C'est la partie amusante. Vous pouvez vous faire court. J'ai beaucoup manqué de mes objectifs, mais c'est toujours amusant d'essayer de les réaliser.
@havelockEllis
Il ne peut y avoir aucun amour sexuel sans luxure; Mais, en revanche, jusqu'à ce que les courants de la luxure dans l'organisme aient été irradiés pour affecter d'autres parties de l'organisme psychique - le moindre affection et les sentiments sociaux - ce n'est pas encore l'amour sexuel. La luxure, l'impulsion sexuelle spécifique, est en effet l'élément principal et essentiel de cette synthèse, car seul est adéquat à la fin de la reproduction, non seulement chez les animaux mais chez les hommes. Mais ce n'est que lorsque la luxure est élargie et irradiée qu'elle se développe en la fleur d'amour exquise et passionnante.
@jonKyl
Il arrive un point, dans tout type de, que ce soit dans vos discussions familiales ou vos affaires ou autre chose, où vous devez enfin surmonter la réalisation des points et voyons maintenant si nous pouvons trouver un terrain d'entente.
@robertKiyosaki
Pensez à quelque chose de nouveau que vous avez réellement appris la semaine dernière; Si vous ne pouvez penser à rien, mettez-vous à l'aise où vous en êtes parce que vous n'allez nulle part. Arrêter d'apprendre, c'est arrêter de vivre.
@vladimirPoutine
Il y a beaucoup de pirates aujourd'hui, vous savez, et ils effectuent leur travail d'une manière aussi filigranée et délicate et ils peuvent montrer leurs "pistes" n'importe où et à tout moment. Ce n'est peut-être même pas une piste; Ils peuvent couvrir leur activité afin qu'il ressemble à des pirates opérant à partir d'autres territoires, d'autres pays. Il est difficile de vérifier cette activité, peut-être même pas possible. Quoi qu'il en soit, nous ne faisons pas cela au niveau national.
@ericJeromeDickey
Lorsque vous êtes honnête avec vous-même, vous trahissez souvent quelqu'un d'autre!
@dorieGreenspan
Il y a tellement de raisons de cuisiner et de cuire. Oui, la bonne nourriture en fait certainement partie, mais le sentiment de satisfaction que vous obtenez lorsque vous faites quelque chose de vos propres mains, quand vous savez que vous pouvez prendre soin de vous et vous nourrir bien et quand vous savez que vous pouvez prendre prendre soin des autres et nourrir les autres.