ory okolloh
@oryOkolloh
En tant que jeune Africain, le sentiment d'opportunité qui remplit ma tête au quotidien rappelle, je pense, ce que ressentaient les jeunes Africains à l'aube de l'indépendance.
L'échec est une chose personnelle, mais il est préférable de le ressentir au début parce que vous apprenez à le gérer.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oryOkolloh
En tant que jeune Africain, le sentiment d'opportunité qui remplit ma tête au quotidien rappelle, je pense, ce que ressentaient les jeunes Africains à l'aube de l'indépendance.
@bradMarchand
Chaque gars à qui j'ai parlé aimerait avoir cette occasion d'aller, et je ne pense pas qu'il y ait un gars qui a déjà dit qu'ils ne voulaient pas aller aux Jeux olympiques. C'est un rêve et quelque chose que très peu de gens réalisent.
@walterRaleigh
Un ménestrel errant I Une chose faite de lambeaux et de patchs De ballades, chansons et bribes Et berceuse rêveuse !
@chuckKlosterman
L'art et l'amour sont la même chose : c'est le processus de se voir dans des choses qui ne sont pas soi.
@laozi
Chaque être dans l'univers est une expression du Tao. Il entre en existence, inconscient, parfait, libre, prend un corps physique, laisse les circonstances la terminer. C'est pourquoi chaque être l'honore spontanément le Tao. Le Tao donne naissance à tous les êtres, les nourrit, les maintient, s'occupe d'eux, les réconforte, les protège, les ramène à lui-même, créant sans posséder, agissant sans s'attendre, guidant sans interférer. C'est pourquoi l'amour du Tao est dans la nature même des choses.
@usher
Quand j'étais enfant, en regardant Michael Jackson, Marvin Gaye, New Edition, les Temptations, Motown, des gens que je considérais comme de grands artistes, ils m'ont donné envie de faire quelque chose.
@dickCavett
Mes trois parents - j'avais aussi une belle-mère - étaient enseignants, et mon père enseignait au lycée, et comme il me le rappelait toujours quand j'allais dépenser de l'argent pour quelque chose, "Ta mère et moi, pendant la Dépression, avions décider de dépenser un centime pour une miche de pain ou si nous pouvions aller au cinéma avec.
@stephenKing
Et en tant qu'écrivain, l'une des choses qui m'a toujours intéressée est d'envahir votre espace de confort. Parce que c'est ce que nous sommes censés faire. Mettez-vous sous la peau, et faites-vous réagir.
@markBatterson
Et lorsque vous priez Dieu régulièrement, des choses irrégulières se produisent régulièrement.
@walterMosley
Toute écriture est cette structure de révélation. Il y a quelque chose que tu veux découvrir. Si vous savez tout dès le début, vous n'avez vraiment pas besoin de lire plus loin s'il n'y a rien d'autre à découvrir.
@johnDagata
Même si c'est une définition qui nous semble oppressive, cette oppression peut être inspirante car elle nous aide à avaler quelque chose pendant que nous écrivons. Ou si c'est une définition que nous voulons défendre et maintenir, nous avons une idée des limites dans lesquelles nous pouvons travailler.
@leroyHood
Tous les détails que la plupart d'entre nous mémorisent à l'école de médecine - vous n'avez pas besoin d'apprendre ces choses. Ils seront dans votre ordinateur.
@sarahShunLienBynum
Un roman profondément ressenti. . . L'histoire de l'oubli nous offre à la fois réconfort et illumination. Stefan Merrill Block possède un mélange singulier d'imagination, de compassion et de compréhension scientifique ; il est tout aussi doué pour raconter des histoires fantastiques que pour donner vie à des histoires génétiques.
@isaacBashevisSinger
Autant que je peux donner de moi-même, je donne de moi-même. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Et quand je dois cacher quelque chose, je laisse parler le personnage.
@danielMays
Depuis le smash commercial qui était «The Full Monty», nous avons toujours tourné des films sur les outsiders. C'est quelque chose qui incarne la britannique et ce sens de la communauté et des gens qui frappent au-dessus de leur poids.
@jGBallard
Partout dans le monde, les grands musées ont cédé à l'influence de Disney et sont devenus des parcs à thème à part entière. Le passé, qu'il s'agisse de l'Italie de la Renaissance ou de l'Égypte ancienne, est réassimilé et homogénéisé dans sa forme la plus digeste. Désespéré par le nouveau, mais déçu par tout sauf le familier, nous recolonisons le passé et le futur. La même tendance peut être observée dans les relations personnelles, dans la façon dont les gens sont censés présenter leurs émotions et leur sexualité sous des formes attrayantes et immédiatement attrayantes.
@hannahKearney
Une médaille d'or olympique est quelque chose qui ressemble presque à un fantasme. Oui, bien sûr que je le veux, depuis que je suis petit, avant même de savoir ce qu'était le circuit de la Coupe du monde.
@mollieHemingway
Même si Donald Trump avait perdu les élections de 2016, au lieu de l'ont gagné d'une surprise, la couverture des médias de sa campagne et des partisans aurait été un échec horrible. Ils ont présenté cette race comme impossible à gagner pour Trump et comme si son soutien était inexplicable.
@timBishop
En tant que bénéficiaire personnel du service fourni par Amtrak et en tant que représentant d'un district du Congrès qui compte sur un service ferroviaire sûr et fiable, je suis un fervent partisan de fournir à cette industrie vitale le financement nécessaire pour poursuivre ses opérations.
@matthewMcconaughey
Même quand j'étais enfant, je portais un jean à poche en poche J.C.Penney parce qu'ils étaient des poches simples. Je ne voulais pas le nom de quelqu'un à l'arrière. Personnellement, je n'aime pas porter des vêtements nommés pour quelqu'un ou qui a la ressemblance de quelqu'un partout.
@matthewMcconaughey
Même quand j'étais enfant, je portais un jean à poche en poche J.C.Penney parce qu'ils étaient des poches simples. Je ne voulais pas le nom de quelqu'un à l'arrière. Personnellement, je n'aime pas porter des vêtements nommés pour quelqu'un ou qui a la ressemblance de quelqu'un partout.
@frankLoesser
Une secrétaire n'est pas une chose Enroulée par clé, tirée par ficelle. Son bloc-notes est pour écrire, et ne pas passer la nuit dedans, si c'est ce que vous prévoyez d'apprécier.
@danJenkins
Parmi les nombreuses choses qui m'ont échappé pendant que j'avais le dos tourné, il y a tous ces cours publics stimulants et bien entretenus qui ont surgi à travers l'Amérique avec des bars et des restaurants élégants.
@mikeHuckabee
Tous mes enfants sont idéologiquement et politiquement en phase avec moi, ils ont tous une foi chrétienne authentique. C'est quelque chose dont je suis très reconnaissant.
@aaronKoblin
Enfant, j'étais toujours dans l'art en même temps que les ordinateurs, et j'ai fini par réaliser que je faisais des choses plus intéressantes avec mon clavier qu'avec mes mains. J'ai vraiment aimé modifier les jeux informatiques plus que les jouer, ce qui m'a amené à la programmation.
@michaelArad
En tant qu'architectes, nous sommes souvent impliqués dans l'aspect béton-acier-verre de celui-ci, mais les villes sont des structures sociales, et d'être impliqués dans l'imagination de l'avenir des villes et le type de relations et les types de lieux que nous faisons est quelque chose qui m'intrigue beaucoup.
@adrianaTrigiani
Soyez en communauté, sortez dîner ensemble, faites des choses ensemble. On perd ça, on perd beaucoup. C'est important de se rassembler.
@peterKropotkin
Toute agitation révolutionnaire exige d'énormes sacrifices, non pas tant en termes de peines de prison et d'années d'incarcération - qui pleuvent chaque année par centaines d'années - qu'en termes de multiples sacrifices personnels supportés par ceux qui s'engagent dans l'agitation révolutionnaire.
@johnDonne
Et la nouvelle philosophie appelle tout le monde dans le doute, L'élément feu est tout à fait éteint ; Le soleil est perdu, et la terre, et l'esprit d'aucun homme ne peut bien le diriger où le chercher. Et librement les hommes confessent que ce monde est épuisé, Quand dans les planètes, et le firmament Ils cherchent tant de nouveaux ; puis voyez que cela s'effrite à nouveau jusqu'à ses atomes. Tout est en morceaux, toute cohérence a disparu ; Tout juste approvisionnement, et toute relation : Prince, sujet, Père, Fils, sont des choses oubliées.
@maryTylerMoore
Et j'ai failli perdre une partie de mon pied à deux reprises. J'espère que j'ai toujours de la chance et que la prochaine fois que je développerai une ampoule ou que je marcherai sur quelque chose de pointu, je n'irai pas aussi loin que je l'ai fait ces deux fois.