Dawn Fraser
@dawnFraser
Nous n'avons que deux choses que nous partageons dans cette vie; Nous sommes nés et nous mourons. Et ce que nous faisons entre ces temps, nous devons être heureux. Je ne laisse pas le monde extérieur me dissuader.
Une chose à propos des écrivains débutants, c'est qu'ils ne connaissent pas vraiment toujours leurs propres forces et faiblesses - vous pourriez penser que vous êtes mauvais en caractérisation, mais c'est vraiment à cause d'un problème que vous rencontrez avec un autre élément, ce qui fait Il vous est difficile d'exprimer du caractère d'une manière convaincante.
109
syllabes
56
mots
1
phrase
287
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dawnFraser
Nous n'avons que deux choses que nous partageons dans cette vie; Nous sommes nés et nous mourons. Et ce que nous faisons entre ces temps, nous devons être heureux. Je ne laisse pas le monde extérieur me dissuader.
@munhiPremchhand
Nous pensons que ces grandes personnes sont très heureuses, mais la vérité est qu'elles sont pires que nous. Nous sommes juste inquiets pour une chose - la faim; Ils ont mille inquiétudes.
@maryWollstonecraftShelley
Nous ne faisons jamais ce que nous souhaitons quand nous le souhaitons, et quand nous désirons une chose sérieusement, et cela arrive, cela ou nous sommes changés, de sorte que nous glissions du sommet de nos souhaits et nous retrouvons là où nous étions.
@reginaKing
Nous jouons différentes personnes - notre forme d'art est l'art de la performance - donc à moins que vous ne jouiez le même type de personne, je ne sais pas si vous pouvez vous améliorer ou aggraver les choses.
@georgeOsborne
Ce qui m'intéresse, c'est que la Grande-Bretagne se projette à l'étranger, et à travers cela, ses valeurs et les choses qu'elle retient. Et je ne pense pas que vous fassiez cela en refusant de parler à la deuxième économie mondiale [Chine]. En fait, c'est positivement contre-productif à mon avis.
@chrisRock
Nous traitons le racisme dans ce pays comme si c'était un style que l'Amérique a traversé. Comme les jambes évasées et les lampes de lave. Oh, cette chose folle que nous avons faite. Nous suscitions des Noirs. Nous le traitons comme une mode au lieu d'une maladie qui éradique des millions de personnes. Vous devez l'obtenir dans un laboratoire, l'étudier, et voir ses origines, et voir de quoi il est immunisé et ce qui le décompose.
@rogerScruton
Nous devons faire valoir les choses que nous aimons, même si nous pensons que les gens les comprendront mal. C'est pourquoi les gens défendent la Constitution américaine, même si si peu comprennent vraiment la pensée subtile incarnée dans ce document.
@richardDawkins
Nous pensons que nous savons que les chimpanzés sont des animaux plus élevés et que les vers de terre sont plus bas, nous pensons que nous avons toujours su ce que cela signifie, et nous pensons que l'évolution le rend encore plus clair. Mais ce n'est pas le cas. Il n'est en aucun cas clair que cela signifie quoi que ce soit. Ou si cela signifie quelque chose, cela signifie tellement de choses différentes pour être trompeuses, même pernicieuses.
@laBrancheDeRickey
Leo Durocher est un homme avec une capacité infinie pour aggraver la mauvaise chose.
@vladimirPoutine
Nous n'avons parlé des sanctions économiques que récemment à Lima, dans le cadre de l'APEC. Presque tous les dirigeants représentés à l'APEC (la région de l'Asie-Pacifique), Pacifique, ont parlé de la même chose, à savoir que nous traversons une crise très aiguë dans le commerce mondial, le commerce international, lié, entre autres, aux restrictions sur les restrictions sur les marchés de certains pays.
@johnFireDeerLame
Nous sioux passons beaucoup de temps à penser aux choses quotidiennes qui, dans notre esprit, sont mélangées avec le spirituel. Nous voyons dans le monde qui nous entoure de nombreux symboles qui nous apprennent le sens de la vie. Nous avons un dicton que l'homme blanc voit si peu, il doit voir avec un seul œil. Nous voyons beaucoup que vous ne le remarquez plus. Vous pourriez remarquer si vous le vouliez, mais vous êtes généralement trop occupé. Nous, les Indiens, vivons dans un monde de symboles et d'images où le spirituel et le commun sont un… nous essayons de les comprendre non pas avec la tête mais avec le cœur
@jamesWatkins
Nous pensons que la criminalité est quelque chose qui existe en quelque sorte dans un autre monde. Mais en fait, il existe un réseau criminel invisible dans lequel nous sommes tous enveloppés.
@johnSandford
Eh bien, je deviens estembre et vieux, mais je l'ai - j'écris deux livres par an maintenant. C'est comme 220 000 mots ou quelque chose comme fini, et, honnête avec Dieu, je ne peux pas faire ça. J'ai vraiment besoin de l'aide, vous savez, d'autres personnes travaillant avec moi.
@arielDorfman
Nous pouvons vivre avec beaucoup de choses, mais nous ne pouvons pas vivre sans imagination, nous ne pouvons pas vivre sans espoir.
@titoColliander
Faiblesse pour la richesse et pour collecter et posséder des choses de différentes sortes; L'envie de la jouissance physique (sensuelle); le désir d'honneur, qui est la racine de l'envie; le désir de conquérir et d'être le facteur décisif; fierté dans la gloire du pouvoir; L'envie de s'orner et d'être aimé; l'envie d'éloges; préoccupation et anxiété pour le bien-être physique. Tout cela est du monde; Ils combinent de manière trompeuse pour nous tenir dans des liaisons lourdes.
@jasonKatims
Nous tirons avec trois caméras, essayons de tirer les deux côtés de la couverture si possible. Cela permet aux acteurs de se chevaucher et de trouver des moments qui se sentent plus authentiques et réels que ce que vous obteniez normalement dans un drame scripté qui est tourné plus classiquement. Et c'est quelque chose dans la «parentalité» qui a évolué.
@kerenWoodward
Nous ne nous sommes jamais enveloppés dans notre propre monde en pensant que nous sommes les seuls à savoir ce qui fait. Nous écoutons d'autres choses et voyons ce que nous voudrions et ce qui nous conviendrait.
@jamesRighton
J'ai toujours aimé la musique qui était mélodique, mais qui avait aussi quelque chose d'un peu plus bancal et étrange.
@johnHerschel
Devais-je prier pour un goût qui devrait me soutenir en bonne place dans toutes les variétés de circonstances et être une source de bonheur et une gaieté pour moi pendant la vie et un bouclier contre ses maux, mais les choses pourraient aller mal et que le monde me fronce les sourcils , ce serait un goût pour la lecture.
@papaYankee
Nous avons pris le dancehall et le hip-hop et l'avons mélangé au milieu. Je savais que nous avions quelque chose. Je me suis dit: «Ce son est un son portoricain».
@aSByatt
Nous parlons de sentiments. Et sur le sexe. Et sur les corps, et leur gratification, leur violation, leur réparation, leur décoration, leur mortalité différée, peut-être en permanence. Les sentiments sont une chose corporelle, et les respecter s'appelle, est la gentillesse.
@timOreilly
Nous voulons montrer comment la technologie peut être appliquée pour résoudre nos problèmes. Nous devons célébrer non seulement le succès, mais pour célébrer les gens qui font la différence. Cela commence avec des gens qui font des choses par amour, sans aucune attente de retour. Une partie de cela se transforme en énorme succès financier, puis une partie du fait de le faire par amour.
@iceT
Ce qui est mauvais pour la culture, ce sont des rappeurs farfelus qui se tiennent en haute estime comme s'ils étaient une bonne chose parce que c'est la saveur du mois, mais tout le monde sait qu'ils ne peuvent pas raper. Je ne pense pas que ce soit difficile, même pour quelqu'un qui n'est pas hip-hop, de savoir que ce n'est pas bon. Lorsque vous les mettez contre quelqu'un qui peut vraiment rimer, vous dites: "D'accord, je comprends. C'est à quoi cela devrait ressembler."
@maryWortleyMontagu
Nous, les voyageurs, sommes dans des circonstances très difficiles. Si nous ne disons que ce qui a été dit avant nous, nous sommes ternes et n'avons rien observé. Si nous parlons quelque chose de nouveau, nous sommes ris comme fabuleux et romantiques.
@katherineBoo
Nous avons souvent un sens exagéré de ce que font les organisations à but non lucratif et les gouvernements pour aider les pauvres, mais la chose vraiment inspirante est de savoir à quel point les pauvres font pour s'aider eux-mêmes.
@jamesDickey
Quelle vue, j'ai dit à nouveau. La rivière était vide et insensée avec la beauté. C'était la chose la plus glorieuse que j'aie jamais vue. Mais ça ne voyait pas vraiment. Pour une fois, il ne voyait pas seulement. Il contenait. J'ai vu la rivière dans sa fuite glacée, dans son son et son indifférence farouchez, dans sa grande bobine et ses petits points et flashs de la Lune, sous sa longue forme sinueuse, dans sa conséquence inébranlable.
@edwardSnowden
Nous rejetons des techniques comme la torture, qu'elles soient efficaces ou inefficaces car elles sont barbares et nocives à grande échelle. C'est la même chose avec la cyber-guerre. Nous ne devrions jamais attaquer les hôpitaux. Nous ne devrions jamais éliminer les centrales électriques à moins que cela ne soit absolument nécessaire pour assurer notre existence continue en tant que peuple libre.
@jillianMeff
Ce que j'aime faire et ce que je dois faire, ce sont deux choses distinctes. J'aime lire, nager, regarder la télévision, passer du temps avec ma famille. Mais je dois travailler, alors je fais ça.
@bocafloja
Nous devons nous rappeler ce qu'un rappeur comme Tupac Shakur faisait, dans une certaine mesure, qui venait d'une expérience de politisation très proche d'être un "bébé Panther". Il savait, il venait de cette expérience des Black Panthers, et comptabilisant toutes ses contradictions et ses processus de croissance, il a réalisé politiquement à travers des choses de rap gangsta qu'aucun rappeur conscient n'a réalisé, comme établir des codes politiques, éthiques et moraux entre Crips et Bloods aux États-Unis.
@johnZorn
Eh bien, au Japon, j'ai un groupe de musiciens avec qui j'ai travaillé avec beaucoup de choses, qui me concentrent uniquement sur les trucs hardcore, disons que Naked City a travaillé. Nous avons maintenant comme un répertoire de soixante chansons.