![auteur Henry Golding de la citation J'ai toujours su que je voulais agir, mais je ne savais pas quand et quel serait le bon moment.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhenry-golding-XzskivrndsKLGeZrsaQHN7uJ0rN8jhvMSPLUm521HYfwBP6DfPQbP0fe14ktCGPWmqkBR7hpHk1G11KUkatWzbvtvQo2MJluPVfVByzE0usiJ88hLl10qBxWwZRX2JKX.jpg&w=3840&q=100)
Henry Golding
@henryGolding
J'ai toujours su que je voulais agir, mais je ne savais pas quand et quel serait le bon moment.
Je ne savais pas qu'il y avait des stations de radio en Nouvelle-Écosse.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryGolding
J'ai toujours su que je voulais agir, mais je ne savais pas quand et quel serait le bon moment.
@jeffreyBowyerChapman
Je savais que je voulais jouer principalement des personnages queer.
@witoldGombrowicz
Quand on n'a pas ce que l'on veut, il faut vouloir ce que l'on a »:« J'ai, vous voyez, pour recourir de plus en plus à de très petits plaisirs presque invisibles, de petits extras. Vous ne savez pas à quel point on devient génial avec ces petits détails, c'est incroyable comment on grandit.
@maxLucado
Si vous saviez que Jésus revenait demain, comment vous sentiriez-vous aujourd'hui? Anxieux, effrayé, non préparé? Si c'est le cas, vous pouvez prendre soin de vos peurs en plaçant votre confiance en Christ. Si votre réponse comprend des mots comme heureux, soulagé et excité, tenez fermement votre joie.
@michaelEnde
Vous souhaitez quelque chose, vous le vouliez depuis des années, et vous êtes sûr de le vouloir, tant que vous savez que vous ne pouvez pas l'avoir. Mais si tout à coup, il semble que votre souhait pourrait se réaliser, vous vous trouvez soudainement en souhaitant que vous n'ayez jamais souhaité quelque chose.
@joelEdgerton
Je trouve ça étrange quand les gens ne peuvent pas se rapporter aux enfants, parce que vous étiez un enfant une fois, vous savez?
@mattBesser
Quand je suis arrivé à Chicago, je ne savais même pas ce que signifiait l'improvisation, en ce qui concerne la comédie. Je connaissais Second City, mais je ne savais pas ce que signifiait le mot «improvisation».
@paulMurray
La vie fait des imbéciles de nous tous tôt ou tard. Mais gardez votre sens de l'humour et vous pourrez au moins prendre vos humiliations avec une certaine grâce. En fin de compte, vous savez, ce sont nos propres attentes qui nous écrasent.
@sarahBanBreathnach
Aujourd'hui n'est pas le jour où vous quittez. Ce n'est pas non plus le jour où vous pleurez. Aujourd'hui, vous savez que vous avez toute la passion et la sagesse pour trouver ce centre tranquille de réconfort, de sérénité et de force nécessaire pour créer et maintenir une vie authentique.
@laozi
Dans l'antiquité la plus élevée, le peuple ne savait pas qu'il y avait des dirigeants. Dans le prochain âge, ils les aimaient et les ont salués. Dans la suivante, ils les craignaient; Dans la suivante, ils les méprisaient.
@rWApple
Un premier indice de la puissance des médias électroniques pour amener le désastre directement dans les salons est venu avec la diffusion radio de l'explosion du zeppelin « Hindenburg », en 1937 . . .
@spikeJonze
Je savais que je pouvais écrire infiniment sur les relations. C'est la chose la plus belle, la plus confuse, la plus enrichissante et la plus déchirante dans nos vies - et pas seulement des relations romantiques: ce sont toutes les relations.
@dianaTaylor
Tant que vous le savez, vous avez assez pour vivre, prenez quelques risques.
@wSomersetMaugham
Je savais que la souffrance n'était pas Ennoble; il s'est dégradé. Cela rendait les hommes égoïstes, mesquins et suspects. Cela les a absorbés par de petites choses ... cela les a fait moins que les hommes; Et j'ai écrit férocement que nous apprenons la démission non pas par nos propres souffrances, mais par la souffrance des autres.
@michaelChe
C'est une fraternité unique d'être un stand-up. Je pense que tout le monde comprend, vous savez, l'opportunité, et tout le monde - en particulier au sommet - est véritablement enraciné pour vous.
@louiseMensch
La nature d'Internet est que vous ne savez pas qui est derrière l'écran.
@wayneCoyne
Vous ne pouvez pas vraiment retirer la pleine joie de la vie à moins que vous ne vous y fassiez vraiment. Il vous suffit de vous y rendre et de rester sous une sorte d'espoir ou d'illusion que ça va fonctionner. Mais à mesure que vous vieillissez, ou plus vous avez des expériences, ou quoi que ce soit qui vous indique comment ces trucs fonctionnent, vous savez également que si vous y allez tout le long, il y a le risque de tout perdre mais vous n'avez pas un choix.
@eusebio
Chaque fois que j'allais en Angleterre, je vois toujours l'homme à l'intérieur de George Best. Je savais que George - pas la célèbre personne avec ses problèmes à l'extérieur.
@pauGasol
Vous ne savez jamais quand c'est votre dernier jeu ou votre dernier tournoi.
@samHarris
Vous n'avez rien qui vaut la peine d'obtenir, en faisant semblant de savoir des choses que vous ne savez pas.
@lilTjay
Quand je fais ma musique, j'essaye de me parler. J'essaie de revenir en arrière, donc ma musique me fait passer les temps, vous savez ce que je dis?
@johnCalipari
Vous feriez mieux de vous assurer que vous savez que vous pouvez faire une différence, et si c'est une différence que vous voulez faire, y a-t-il une autre façon de faire la même chose, et quel est le côté basse? Quelles sont les répercussions si je fais ça? À ma carrière, à ma famille, quoi que ce soit d'autre.
@joshuaMalina
Je suis incapable de vraiment relaxant. Je me souviens que lorsque j'étais plus jeune et moins sage ou expérimenté, les acteurs que je savais parleraient toujours de la fin des emplois et de me demander s'ils allaient jamais travailler. Maintenant c'est ma vie.
@maryLTrump
Avec tout le monde, j'avais adhéré au mythe de Donald étant un homme autodidacte et un brillant développeur. Je ne savais pas que rien de tout cela n'était vrai parce que tout le monde agissait comme si c'était vrai.
@zahaHadid
Je suis assez sensible à la politique, parce que vous savez, en tant qu'arabe, un Irakien, toute votre vie, vous en êtes très conscient.
@kunoBecker
Quand vous savez que vous avez fait un film que les gens vont regarder, c'est vraiment génial; Vous savez que vous l'avez fait pour quelque chose, vous savez que vous avez tourné un film pour que les gens le regardent.
@jessieJ
Vous savez, en tant que femme, il est difficile d'atteindre le sommet - comme atteindre ce niveau respecté dans cette industrie - dans n'importe quelle industrie, je pense.
@jenniferWeiner
Je ne ressentais rien d'autre qu'une lassitude profonde. Comme si j'avais soudainement cent ans, et je savais à ce moment que je devais vivre cent ans de plus, portant mon chagrin comme un sac à dos plein de pierres.
@chrisCrutcher
Il me semble que si vous ne savez rien du développement de l'enfant, vous ne devriez pas intimer dans votre «reportage» que vous faites.
@jasonBateman
C'était comme une «entreprise risquée» pendant 10 ans. Mes parents étaient hors de la ville, ils m'ont laissé beaucoup d'argent, la voiture et la maison, et je ne savais pas quand ils rentraient à la maison.