Aravind Adiga
@aravindAdiga
Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.
Vous pouvez être capable de grandes choses, mais la vie se compose de petites choses.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aravindAdiga
Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.
@jerryBruckheimer
Quand j'étais enfant, j'ai commencé une équipe de baseball. J'étais un joueur terrible, mais j'ai mis en place un groupe d'enfants du quartier. J'ai commencé une équipe de hockey. J'ai assemblé les enfants et j'ai obtenu un sponsor. Je peux donc toujours organiser des gens et faire avancer les choses.
@zoraNealeHurston
Quand Dieu avait fait l'homme, il l'a fait à partir de choses qui chanchaient tout le temps et scintillaient partout. Certains anges sont devenus jaloux et l'ont coupé en millions de morceaux, mais il brise et fredonna. Ils l'ont donc battu à rien d'autre que des étincelles, mais chaque petite étincelle avait un éclat et une chanson. Ils ont donc recouvert chacun de boue. Et la solitude des étincelles les fait se chasser les uns les autres.
@davidMorrissey
Quand j'ai dit à mes parents que je voulais être acteur, c'était comme dire que je voulais être astronaute. Non pas parce que c'était en aucune façon, juste parce qu'ils ne connaissaient personne dans ce domaine. Ils étaient soucieux d'une profession dont ils ne savaient rien.
@paigeVanzant
Quand j'ai commencé à m'entraîner pour me battre, c'était plus hors de l'ennui que tout. Je cherchais plus de choses à faire. J'ai commencé avec la boxe, et mes entraîneurs m'ont dit que j'avais beaucoup de potentiel et que je devrais envisager d'en faire une carrière. J'étais comme, «peu importe». Je n'avais que 15 ans à l'époque et je n'ai jamais imaginé quelque chose comme ça.
@cobieSmulders
Quand je veux me détendre, je me détende sur mon canapé et regarde un grand film, généralement un drame britannique - tout avec Colin Firth.
@joyceCarolOates
Quand j'étais très peu, quatre ou cinq, j'ai fait des dessins de bandes dessinées, donc mon premier roman n'avait pas de mots. Je ne pouvais pas écrire et pensé que l'écriture adulte était un gribouillage mystérieux. Quand j'avais 14 ans, ma grand-mère m'a donné une machine à écrire et j'ai commencé à écrire d'une manière différente.
@nickOfferman
Quand j'entends les jeunes aujourd'hui se plaindre de s'ennuyer - et les choses qui les empêchent de s'ennuyer sont généralement exclusivement des jeux vidéo et / ou des passe-temps informatiques - j'essaie simplement de les encourager à sortir.
@meekMill
Quand je ne suis pas dans le stand, je suis l'un des gars les plus décontractés. Mais en grandissant, j'ai aimé DMX, Jay-Z, 50 Cent et T.I. - des mecs qui ont tout fait sur la piste. Mes premières chansons étaient énergiques parce que j'aimais leur énergie.
@leeHyeonSeo
Quand j'étais petit, je pensais que mon pays était le meilleur de la planète. Et j'ai grandi en chantant une chanson intitulée «Nothing to Envy». Et j'étais très fier. À l'école, nous avons passé beaucoup de temps à étudier l'histoire de Kim Il-sung, mais nous n'avons jamais beaucoup appris sur le monde extérieur, sauf que l'Amérique, la Corée du Sud, le Japon sont les ennemis.
@philomenaKwao
Lorsque j'ai finalement découvert le problème du maillot de bain «Sports Illustrated», j'ai parcouru les archives et vu une photo d'un modèle incroyablement magnifique, Damaris Lewis. Ses images m'ont inspiré et j'ai imaginé être dans le magazine moi-même. Jamais dans un million d'années je n'ai rêvé que cela se produirait réellement.
@mattBerninger
Quand je viens de m'asseoir et j'ai essayé d'écrire les paroles d'une chanson, généralement la moitié de cela ressemble à des conneries. Je dois juste m'éloigner de quelque chose et y revenir plus tard. Je fais beaucoup d'édition et de changement et de rassembler de petits morceaux pour obtenir la bonne humeur et la bonne personnalité, et il me faut une éternité pour terminer une chanson.
@jenniRivera
Quand j'ai commencé à obtenir tant de haineux et de portes fermées, j'ai décidé de prouver que cela pourrait être fait. J'étais une mère célibataire divorcée de trois enfants à l'époque et une taille 12 - pas votre artiste modèle typique que les étiquettes se sentent travailler pour l'industrie musicale.
@mineurBlanc
Quand j'ai regardé les choses pour ce qu'ils sont, j'étais assez fou pour persister dans ma folie et j'ai découvert que chaque photographie était un miroir de moi-même.
@billyMagnussen
Quand j'agis, j'ai l'impression d'être une couleur dans la peinture de quelqu'un d'autre - je peux être le meilleur bleu qu'il y a, mais je ne fais toujours qu'une partie de toute leur image - mais, avec de la musique, quand je joue avec réservé pour Rondee, je suis le peintre, tu sais?
@paulWeller
Quand j'ai vécu dans un petit appartement à Pimlico en 1981, j'écrivais dans le couloir. En entrant, il y avait une toute petite chose de type de récréation, à peine un couloir, vraiment, et je m'assois assis à écrire des chansons avec ma guitare.
@michaelLaudrup
Lorsque les gens coulent au stade lorsqu'ils gagnent, cela n'a rien à voir avec les résultats. C'est quelque chose à voir avec l'émotion et les sentiments, ce qui est une partie importante du football. La relation n'a rien à voir avec les résultats.
@charlesBock
Quand j'étais à des études supérieures, j'ai écrit un début de première histoire, puis je suis resté à l'écart. J'essayais de développer et de faire différentes choses. Je savais que j'écrirai à ce sujet, mais je suis resté à l'écart aussi longtemps que possible.
@meekMill
Quand je ne suis pas dans le stand, je suis l'un des gars les plus décontractés. Mais en grandissant, j'ai aimé DMX, Jay-Z, 50 Cent et T.I. - des mecs qui ont tout fait sur la piste. Mes premières chansons étaient énergiques parce que j'aimais leur énergie.
@dennisDeyoung
Quand est venu le temps de faire «cent ans», j'avais été encouragé à vraiment faire un album Styx sans les gars. Je me suis donné la permission de faire ça. J'ai décidé d'amener des gens qui ont chanté avec moi qui pouvait faire ces harmonies.
@thomasJefferson
Lorsque le cours des événements vous aura retiré dans des scènes d'action éloignées où les lauriers qui ne sont pas nourris avec le sang de mon pays peuvent être rassemblés, j'exhorterai des prières sincères pour que vous obteniez tout honneur et préférence qui pourrait réjouir le cœur d'un soldat.
@samHeughan
Quand je traversais l'école, j'ai rejoint le Lyceum Youth Theatre, et ce genre de cimentation l'a cimenté. En étant dans et autour du bâtiment et en regardant des spectacles, j'ai réalisé qu'il y avait quelque chose que j'aimais vraiment, alors je suis allé dans le côté de la gestion de la scène.
@benHarper
En ce qui concerne le partenariat, certains humains peuvent faire leur vie seuls - c'est possible. Mais de manière créative, c'est plus comme la peinture: vous ne pouvez pas simplement utiliser les mêmes couleurs dans chaque peinture. Ce n'est tout simplement pas une option. Vous ne pouvez pas prendre la même photo à chaque fois et vivre avec des formes d'art sans aucune différence.
@katyB
Quand j'avais 13 ans, écoutant Choice FM, j'écoutais beaucoup de R&B d'Amérique, et chaque fois qu'une personne britannique essayait de le faire, cela ne fonctionnait pas vraiment, il avait juste l'air d'essayer de copier tout ce style . Maintenant, la musique semble britannique, quelque chose de réel plutôt qu'une imitation.
@scottSnyder
Quand j'ai traversé ces périodes de dépression ou d'anxiété, c'est presque comme si votre corps vous disait constamment avec ces paniques que le monde est vraiment l'endroit terrible que vous pensez que c'est, et toutes les choses que vous craignez sont vraies pour vous pour être vrai.
@frederickBanting
Quand j'entre, je trouve que ce n'est pas un laboratoire mais un bureau. Il y a une pile de lettres à répondre, des numéros de téléphone à appeler, des personnes attendant d'avoir une entrevue, un travail de routine qui doit être fait.
@tonyAttwood
Lorsque la colère est intense, la personne atteinte du syndrome d'Asperger peut être dans une «rage aveugle» et incapable de voir les signaux indiquant qu'il serait approprié de s'arrêter. Des sentiments de colère peuvent également être en réponse dans des situations où nous nous attendrions à d'autres émotions. J'ai noté que la tristesse peut être exprimée comme de la colère.
@shaquilleOneal
Quand j'étais jeune, j'étais beaucoup puni et j'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision, et je me suis posé une question: «Comment se fait-il que les gens aiment Mike? Comment se fait-il qu'ils aiment la magie? Comment se fait-il qu'ils aiment l'oiseau? Comment se fait-il qu'ils n'aiment pas les grands? Je lance donc juste un peu de ce qu'ils faisaient. Tu souris, tu agis fou et idiot. Et je pense que les gens comme moi parce que je suis différent. J'ai toujours été un type de clown de classe. Il est naturel.
@jessicaSavitch
Quand j'étais une petite fille dans les années 1950, il n'aurait pas été possible pour moi de dire que je veux être une ancre quand je serai grand.
@lizzieVelasquez
Quand je ferme les yeux la nuit, je suis capable d'aller me coucher avec un cœur plein de gratitude. Quand je me réveille le matin, mon cœur est plein de reconnaissance et de paix. Je ne sais pas ce que demain tiendra, mais je sais que je vivrai chaque jour au maximum.