Nargis Fakhri
@nargisFakhri
Je me demande parfois si je me suis poussé à sortir et à rencontrer des gens, j'aurais plus de travail.
Vous savez, cela pourrait surprendre les gens, mais ce que je veux vraiment et ce que je travaille vraiment, c'est un costume Chanel. J'aimerais vraiment en avoir un que je pourrais porter pour toujours - vraiment classique.
67
syllabes
37
mots
2
phrases
180
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nargisFakhri
Je me demande parfois si je me suis poussé à sortir et à rencontrer des gens, j'aurais plus de travail.
@markBoal
Je veux dire, le journalisme est très détaillé ... vous essayez de descendre dans les mauvaises herbes et de trier exactement ce qui s'est passé. Et je ne pense pas qu'un long métrage soit vraiment un endroit où cela se produit.
@lilSkies
Je considère mon corps comme une extension de la musique. Mon corps est une toile, et avec mes tatouages, je veux qu'ils soient un reflet direct de mes pensées.
@richardEngel
Mettre une bombe dans une benne à ordures ou la mettre avec une minuterie par une course, ce n'est pas le genre de - similaire aux attaques que nous avons vues où les gens ouvrent le feu avec des fusils d'assaut et des choses comme ça.
@santanDave
Je ne pense pas qu'un moment dans la vie des gens devrait les définir. Dans des limites raisonnables: je le souligne.
@peteCashmore
Vous avez besoin d'espace pour essayer des choses et créer. Il faut beaucoup de temps pour recalibrer si vous laissez les gens vous tirer tout le temps. Beaucoup de stress vient de la réaction à des trucs. Vous devez garder une certaine garde [up], si vous êtes une personne créative.
@davanteAdams
Je veux être l'un des plus grands, sinon le plus grand récepteur de mon époque.
@ivanReitman
Le vrai truc pour moi en tant que réalisateur est de s'assurer que les gens ne commencent pas à pousser parce que plus vous poussez dur en tant que performant, moins il devient drôle.
@harperLee
Vous savez, de nombreux écrivains n'aiment vraiment pas écrire. Je pense que la principale plainte de tant de personnes. Ils détestent écrire; Ils le font sous la contrainte qui fait de tout artiste la victime qu'il est, mais ils détestent le processus de s'asseoir en essayant de transformer les pensées en phrases raisonnables.
@jasonChaffetz
J'ai couru pour le Congrès parce que je veux aider à changer la façon dont nous faisons des affaires à Washington, D.C.
@robertEggers
J'apprécie l'acte de recherche. Je fais des recherches comme un moyen de parvenir à une fin, mais j'aime littéralement lire comment les gens vivaient dans le passé et le comprend mieux.
@seanBaker
J'ai le sentiment que je pourrais même décevoir certaines personnes en restant dans cette gamme de deux à trois millions et en continuant à faire des histoires axées sur les personnages.
@williamHolden
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais le danger a toujours été une chose importante dans ma vie - pour voir jusqu'où je pourrais me pencher sans tomber, à quelle vitesse je pourrais aller sans craquer.
@palomaElseser
Il est important que les gens comprennent où viennent les choses ou ce qu'elles représentent.
@jonathanMorris
Les gens recherchent des raisons de croire, recherchent des réponses aux grandes questions existentielles de "Pourquoi suis-je ici?" Et "De quoi parle la vie?" Je trouve que les gens peuvent accepter l'enseignement de l'Évangile lorsqu'il leur est présenté de manière rationnelle et positive.
@raphaelVarane
Si je sais où je veux jouer avant de recevoir le ballon, c'est plus facile. C'est plus fluide.
@claireTomalin
Je pense que les gens disent toujours que les choses sont «terminées». La fiction est régulièrement «terminée» depuis le 19e siècle.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je veux que mes livres obligent les lecteurs à reconnaître le fait qu'une femme est un être humain comme eux.
@ronFournier
Le fait qu'Obama obtienne des critiques de la gauche et de la droite pourrait refléter sa compréhension de la dynamique politique sous-jacente.
@khandiAlexander
Je ne suis jamais reconnu. La plupart du temps, lorsque les gens pensent qu'ils me connaissent, ils croient que je suis membre de leur famille. Et c'est comme ça que j'aime ça. C'est très bien.
@gregOden
Il y a eu tellement de fois où j'ai entendu des gens ne pas tirer pour moi. Je joue donc et j'essaie de ne pas y penser.
@katrinaVandenHeuvel
Je ne veux pas l'appeler Audacit, c'est trop bon terme, pour nommer Jefferson Beauregard Sessions en tant que procureur général devrait très bien être respectueux de John Lewis.
@jasonMitchell
Les gens trouvent l'humour dans la vie tout le temps. Et vous devez le faire pour traverser la vraie vie. Par exemple, certaines choses sont tragiques, mais vous devez rire.
@bradStine
Les gens ne réalisent pas, ou peut-être qu'ils ont oublié, qu'il y a eu un temps dans l'histoire où la comédie debout n'était pas quelque chose dont vous deviez cacher les oreilles de vos enfants.
@tinaFey
Dans la vraie vie, les gens dans les situations les plus désastreuses doivent faire face à l'humour.
@deborahMeaden
Je vois souvent des gens qui, je pense, pourraient vraiment réussir dans les affaires, mais ils ne réalisent pas qu'ils ont les compétences et qu'ils ne croient pas en eux-mêmes.
@isaGuha
J'ai réalisé mon rêve de jouer pour l'Angleterre lorsque j'ai rencontré Claire Taylor pour la première fois puis Charlotte Edwards à l'âge de 11 ans. Je ne savais même pas qu'il y avait une équipe féminine d'Angleterre jusque-là.
@marissaMayer
Je pense vraiment que ce qui motive les entreprises technologiques, ce sont les gens; Parce que dans une entreprise technologique, il s'agit toujours de ce que vous allez faire ensuite.
@prabhas
Les gens me reconnaissent de tout le pays, ce à quoi nous ne nous attendions pas.
@toniMorrison
Comme la guitare dans son fils de Salomon et son fils dans Tar Baby, il croyait que l'harmonie ne pourrait jamais exister entre les courses.