splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les oiseaux s'installent pour la nuit, chantant des berceuses à leurs jeunes.

montage citation Les oiseaux s'installent pour la nuit, chantant des berceuses à leurs jeunes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les oiseaux s'installent pour la nuit, chantant des berceuses à leurs jeunes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les oiseaux s'installent pour la nuit, chantant des berceuses à leurs jeunes.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les oiseaux s'installent pour la nuit, chantant des berceuses à leurs jeunes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les oiseaux s'installent pour la nuit, chantant des berceuses à leurs jeunes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David O. McKay de la citation Le soleil levant peut dissiper l'obscurité de la nuit, mais il ne peut pas bannir la noirceur de la méchanceté, de la haine, du fanatisme et de l'égoïsme du cœur de l'humanité.

    David O. McKay

    @davidOMckay

    Le soleil levant peut dissiper l'obscurité de la nuit, mais il ne peut pas bannir la noirceur de la méchanceté, de la haine, du fanatisme et de l'égoïsme du cœur de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Toute la journée, j'ai été secoué et tourbillonné dans un bonheur absurde; était-ce un elfe dans le sang ? Ou un oiseau dans le cerveau ? Ou même une partie de la vague d'anges itinérants, à crête nuageuse, longue de cinquante lieues, bruyante et élevée, transite au-dessus et à travers mon cœur ?

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Toute la journée, j'ai été secoué et tourbillonné dans un bonheur absurde; était-ce un elfe dans le sang ? Ou un oiseau dans le cerveau ? Ou même une partie de la vague d'anges itinérants, à crête nuageuse, longue de cinquante lieues, bruyante et élevée, transite au-dessus et à travers mon cœur ?

    en cours de vérification

    auteur Dick Gregory de la citation Un Klaner KKK est un chat qui se lève au milieu de la nuit et emporte son drap avec lui.

    Dick Gregory

    @dickGregory

    Un Klaner KKK est un chat qui se lève au milieu de la nuit et emporte son drap avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Nina Simone de la citation Les oiseaux volant haut, vous savez comment je me sens dans le ciel, vous savez comment je me sens dériver de la dérive par vous savez comment je ressens et ce vieux monde est un nouveau monde et un monde audacieux pour méchant, je me sens bien

    Nina Simone

    @ninaSimone

    Les oiseaux volant haut, vous savez comment je me sens dans le ciel, vous savez comment je me sens dériver de la dérive par vous savez comment je ressens et ce vieux monde est un nouveau monde et un monde audacieux pour méchant, je me sens bien

    en cours de vérification

    auteur Juan Gabriel de la citation Comme Juan Gabriel, la musique est ma religion et le mariachi est ma dévotion. Et mes chants sont mes prières.

    Juan Gabriel

    @juanGabriel

    Comme Juan Gabriel, la musique est ma religion et le mariachi est ma dévotion. Et mes chants sont mes prières.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation ... la ville est ce qu'ils veulent qu'elle soit : économe, chaleureuse, effrayante et pleine d'étrangers aimables. Pas étonnant qu'ils oublient les criques de galets et quand ils n'oublient pas complètement le ciel, ils le considèrent comme une minuscule information sur l'heure du jour ou de la nuit.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    ... la ville est ce qu'ils veulent qu'elle soit : économe, chaleureuse, effrayante et pleine d'étrangers aimables. Pas étonnant qu'ils oublient les criques de galets et quand ils n'oublient pas complètement le ciel, ils le considèrent comme une minuscule information sur l'heure du jour ou de la nuit.

    en cours de vérification

    J

    John Fruscite

    @johnFruscite

    Un esclave dans les champs une nuit Il court le long Va assez loin pour être un homme libre Et il se sent si fort

    en cours de vérification

    B

    Brie Bella

    @brieBella

    Une nuit idéale pour moi et mon petit ami serait d'aller au marché des fermiers, de se préparer un bon repas, puis de faire n'importe quoi en plein air.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Euwer Wolff

    @virginiaEuwerWolff

    Après avoir défriché le terrain, planté le verger, construit la maison et la grange et survécu à la Grande Dépression, notre père est décédé subitement une nuit d'hiver alors que nous étions petits, nous laissant apprendre la perte avant même que nous connaissions son nom.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Tous étaient heureux - plantes, oiseaux, insectes et enfants. Mais les adultes - hommes et femmes adultes - n'ont jamais cessé de tricher et de se tourmenter les uns les autres. Ce n'était pas ce matin de printemps qu'ils considéraient comme sacré et important, ce n'était pas la beauté du monde de Dieu, donnée à toutes les créatures pour en jouir - une beauté qui incline le cœur à la paix, à l'harmonie et à l'amour.

    en cours de vérification

    L

    Liz Goldwyn

    @lizGoldwyn

    Une robe des années 1920 que je portais le jour de mon 21e anniversaire... s'est littéralement désintégrée sur moi. J'ai passé la nuit la plus sauvage et la plus débauchée. Et cette robe désintégrée se trouve dans mon placard - un si bon souvenir.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Ace of Spades dit que cela lui est devenu clair dans une révélation une nuit. Il regardait Chris Matthews interviewer [Barack] Obama, et il n'a pas eu une seule question ! Il n'a posé aucune question à Obama sur le fonctionnement d'Obamacare. Chaque question était à un degré ou à un autre : Que pensez-vous du fait que [John] Boehner s'y oppose ? Comment te sens-tu à propos de ça? Qu'est-ce qui vous rendra heureux ? Pensez-vous que vous pouvez l'obtenir? [Ce] n'était pas pertinent !

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Ace of Spades dit que cela lui est devenu clair dans une révélation une nuit. Il regardait Chris Matthews interviewer [Barack] Obama, et il n'a pas eu une seule question ! Il n'a posé aucune question à Obama sur le fonctionnement d'Obamacare. Chaque question était à un degré ou à un autre : Que pensez-vous du fait que [John] Boehner s'y oppose ? Comment te sens-tu à propos de ça? Qu'est-ce qui vous rendra heureux ? Pensez-vous que vous pouvez l'obtenir? [Ce] n'était pas pertinent !

    en cours de vérification

    N

    Neltje Blanchan

    @neltjeBlanchan

    Comme on pouvait s'y attendre de créatures aux couleurs si célestes, la disposition des oiseaux bleus est particulièrement angélique. La douceur et l'amabilité s'expriment dans leur douce voix musicale. En vérité, en vérité, ils affirment gentiment quand nous pouvons à peine croire que le printemps est là ; tru-pipi, tur-pipi qu'ils appellent doucement en automne quand ils vont errer dans la campagne en troupeaux d'azur.

    en cours de vérification

    auteur Peter Tosh de la citation Et je demande pourquoi je suis noir, ils disent que je suis né dans le péché et que j'ai honte de l'iniquité. L'une des principales chansons que nous avions l'habitude de chanter à l'église me rend malade, 'aime me laver et je serai plus blanc que la neige.

    Peter Tosh

    @peterTosh

    Et je demande pourquoi je suis noir, ils disent que je suis né dans le péché et que j'ai honte de l'iniquité. L'une des principales chansons que nous avions l'habitude de chanter à l'église me rend malade, 'aime me laver et je serai plus blanc que la neige.

    en cours de vérification

    J

    James Whistler

    @jamesWhistler

    Au fur et à mesure que la lumière s'estompe et que les ombres s'approfondissent, tous les détails insignifiants et exigeants disparaissent, tout ce qui est trivial disparaît, et je vois les choses telles qu'elles sont en grandes masses fortes : les boutons sont perdus, mais le modèle reste ; le modèle est perdu, mais l'ombre demeure ; l'ombre est perdue, mais l'image demeure. Et cela, la nuit ne peut l'effacer de l'imagination du peintre.

    en cours de vérification

    T

    Tulsidas

    @tulsidas

    Tous les dormeurs dans une nuit de délire voyant tant de rêves. Dans ce monde de ténèbres, seuls ceux qui se séparent du monde matériel s'absorbent dans la contemplation du suprême. Aucun ne peut être considéré comme réellement réveillé du sommeil tant qu'il n'a pas renoncé à tous les plaisirs sensuels.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Sendak

    @mauriceSendak

    Sendak est à la recherche de ce qu'il appelle une "mort délicieuse". William Blake a établi la norme, sautant de son lit de mort à la dernière minute pour commencer à chanter. "Une mort heureuse", explique Sendak. "Ça peut être fait." Il soulève ses sourcils à deux pics. «Si vous êtes William Blake et totalement fou.

    en cours de vérification

    N

    Nir Hod

    @nirHod

    Une grande partie de mon travail concerne ces moments que vous trouvez, comme lorsque vous conduisez seul la nuit, ou que vous êtes assis à la maison et que vous fumez une cigarette et que tout à coup il y a une belle musique qui joue - pour moi, c'est du piano triste musique - et pense, "Je suis tellement amoureux et je ne sais même pas de quoi." Vous voulez figer ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Juan Gabriel de la citation Comme Juan Gabriel, la musique est ma religion et le mariachi est ma dévotion. Et mes chants sont mes prières.

    Juan Gabriel

    @juanGabriel

    Comme Juan Gabriel, la musique est ma religion et le mariachi est ma dévotion. Et mes chants sont mes prières.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Ah, c'était l'époque… Les Chasseurs de l'Ombre nous chassaient, nous les massacrions. Nous avons fait nos maisons dans des catacombes souterraines et des cryptes où les chasseurs ne pouvaient pas aller sans être possédés. C'était une époque intéressante pour être Apollite ou Daimon. Mais c'était avant que nous découvrions la civilisation et les commodités modernes. Avant que le monde humain ne se développe suffisamment pour que nous puissions exister la nuit sous prétexte d'être l'un d'entre eux. Apollites possédant des commerces et des maisons. Daimons jouant à Nintendo. Vers quoi ce monde arrive-t-il ? (Thanatos)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Ah, c'était l'époque… Les Chasseurs de l'Ombre nous chassaient, nous les massacrions. Nous avons fait nos maisons dans des catacombes souterraines et des cryptes où les chasseurs ne pouvaient pas aller sans être possédés. C'était une époque intéressante pour être Apollite ou Daimon. Mais c'était avant que nous découvrions la civilisation et les commodités modernes. Avant que le monde humain ne se développe suffisamment pour que nous puissions exister la nuit sous prétexte d'être l'un d'entre eux. Apollites possédant des commerces et des maisons. Daimons jouant à Nintendo. Vers quoi ce monde arrive-t-il ? (Thanatos)

    en cours de vérification

    H

    Hamish Bowles

    @hamishBowles

    En tant que garçon soprano dans la chorale du lycée, j'ai ensuite chanté un solo lors du service de chants de Noël à la cathédrale de Canterbury, mais j'étais trop jeune pour obtenir le rôle de Freddy Eynsford-Hill dans notre production de "My Fair Lady" - et beaucoup trop timide avoir pensé à auditionner pour ça.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Tout ce que j'ai dit et fait, maintenant que je suis vieux et malade, se transforme en une question jusqu'à ce que je reste éveillé nuit après nuit et que je n'obtienne jamais les bonnes réponses.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Tout ce que j'ai dit et fait, maintenant que je suis vieux et malade, se transforme en une question jusqu'à ce que je reste éveillé nuit après nuit et que je n'obtienne jamais les bonnes réponses.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Byrd

    @tracyByrd

    L'os de consommation est lié à l'os de la fête, l'os de la fête est lié à la séjour toute la nuit.

    en cours de vérification

    R

    Raven Grimassi

    @ravenGrimassi

    Selon la tradition orale des Sorcières, nous étions autrefois les prêtres et les prêtresses d'une religion païenne paysanne. Les membres de cette secte secrète se réunissaient la nuit sous la pleine lune, car c'étaient les "inadaptés" et les "parias" qui ne correspondaient pas à la société dominante. Peu de choses ont changé au cours des siècles et la communauté de la sorcellerie comprend toujours des individus fréquemment rejetés dans la société en général. Il s'agit notamment des gais, des lesbiennes, des personnes transgenres et d'autres personnes ayant le courage de vivre leur vie authentiquement en accord avec qui elles sont dans leur cœur, leur esprit et leur esprit.

    en cours de vérification

    J

    J. Allan Hobson

    @jAllanHobson

    Une nuit de sommeil est autant une préparation à l'activité du lendemain qu'une récupération de celle de la veille.

    en cours de vérification

    auteur Simon Newcomb de la citation Le vol aérien fait partie de cette catégorie de problèmes auxquels l'homme ne pourra jamais faire face. . . . L'exemple de l'oiseau ne prouve pas que l'homme puisse voler. Imaginez le fier possesseur de l'avion filant dans les airs à une vitesse de plusieurs centaines de pieds par seconde. C'est la vitesse seule qui le soutient. Comment va-t-il s'arrêter ?

    Simon Newcomb

    @simonNewcomb

    Le vol aérien fait partie de cette catégorie de problèmes auxquels l'homme ne pourra jamais faire face. . . . L'exemple de l'oiseau ne prouve pas que l'homme puisse voler. Imaginez le fier possesseur de l'avion filant dans les airs à une vitesse de plusieurs centaines de pieds par seconde. C'est la vitesse seule qui le soutient. Comment va-t-il s'arrêter ?

    en cours de vérification

    auteur George A. Romero de la citation Vous pouvez tomber facilement sur votre visage si vous partez dans une certaine direction. Les oiseaux sont un bon exemple, certaines personnes sont vraiment phobiques à propos des oiseaux qui volent au-dessus de leur tête, et certains s'en moquent. Donc, c'est une chose personnelle.

    George A. Romero

    @georgeARomero

    Vous pouvez tomber facilement sur votre visage si vous partez dans une certaine direction. Les oiseaux sont un bon exemple, certaines personnes sont vraiment phobiques à propos des oiseaux qui volent au-dessus de leur tête, et certains s'en moquent. Donc, c'est une chose personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Et quand cela arrivera, quand nous permettrons à la liberté de sonner, quand nous la ferons sonner de chaque village et de chaque hameau, de chaque état et de chaque ville, nous pourrons accélérer ce jour où tous les enfants de Dieu, hommes noirs et hommes blancs , Juifs et Gentils, Protestants et Catholiques, pourront se donner la main et chanter les paroles du vieux Negro spiritual : Enfin libre ! Enfin libre! Grâce à Dieu Tout-Puissant, nous sommes enfin libres !

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Et quand cela arrivera, quand nous permettrons à la liberté de sonner, quand nous la ferons sonner de chaque village et de chaque hameau, de chaque état et de chaque ville, nous pourrons accélérer ce jour où tous les enfants de Dieu, hommes noirs et hommes blancs , Juifs et Gentils, Protestants et Catholiques, pourront se donner la main et chanter les paroles du vieux Negro spiritual : Enfin libre ! Enfin libre! Grâce à Dieu Tout-Puissant, nous sommes enfin libres !

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.

    en cours de vérification

    M

    Michael Kors

    @michaelKors

    Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end. Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit." C'est tellement démodé. Les Français n'ont pas peur de leur luxe. Les Américains peuvent être si puritains et penser : "C'est mon sac pour les occasions spéciales". Alors que pour une française, c'est son sac de tous les jours.

    en cours de vérification