splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je passe juste à l'école le matin, puis je vais patiner.

montage citation Je passe juste à l'école le matin, puis je vais patiner.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je passe juste à l'école le matin, puis je vais patiner.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je passe juste à l'école le matin, puis je vais patiner.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je passe juste à l'école le matin, puis je vais patiner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je passe juste à l'école le matin, puis je vais patiner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur J. K. Rowling de la citation Je souhaite juste que je vous ai demandé plus tôt. Nous aurions pu avoir des âges. . . mois . . . années peut-être. . . .

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Je souhaite juste que je vous ai demandé plus tôt. Nous aurions pu avoir des âges. . . mois . . . années peut-être. . . .

    en cours de vérification

    L

    Lizzo

    @lizzo

    J'ai passé beaucoup de temps à regarder, à écrire et à apprendre des langues lorsque les autres enfants faisaient des choses plus fraîches à Détroit.

    en cours de vérification

    E

    Eiza Gonzalez

    @eizaGonzalez

    Je parle italien et un peu de français. J'ai déménagé à Trento, en Italie, quand j'avais environ 10 ans pour apprendre l'italien. J'ai de la famille là-bas. J'essaye de redémarrer mon français. Et puis je veux entrer dans le mandarin.

    en cours de vérification

    auteur Denzel Washington de la citation Je prie pour que vous mettez tous vos chaussures sous le lit la nuit afin que vous deviez vous mettre à genoux le matin pour les trouver. Et pendant que vous êtes là-bas, remerciez Dieu pour la grâce, la miséricorde et la compréhension. Nous sommes tous en deçà de la gloire, nous en avons tous beaucoup.

    Denzel Washington

    @denzelWashington

    Je prie pour que vous mettez tous vos chaussures sous le lit la nuit afin que vous deviez vous mettre à genoux le matin pour les trouver. Et pendant que vous êtes là-bas, remerciez Dieu pour la grâce, la miséricorde et la compréhension. Nous sommes tous en deçà de la gloire, nous en avons tous beaucoup.

    en cours de vérification

    G

    Griffin Dunne

    @griffinDunne

    J'adore travailler avec des acteurs. J'adore voir ce qu'ils vont faire. Il y a juste quelque chose de très excitant et satisfaisant d'être impliqué dans quelque chose, tout au long du processus [Making Movie].

    en cours de vérification

    auteur Beau Mirchoff de la citation Je me souviens avoir aimé une fille au lycée qui était une sorte de paria et bizarre, et les gens se sont moqués d'elle. Je me souviens avoir passé du temps avec elle, mais j'étais inquiet de dire à quelqu'un que je l'aimais vraiment.

    Beau Mirchoff

    @beauMirchoff

    Je me souviens avoir aimé une fille au lycée qui était une sorte de paria et bizarre, et les gens se sont moqués d'elle. Je me souviens avoir passé du temps avec elle, mais j'étais inquiet de dire à quelqu'un que je l'aimais vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Sam Taylor-Johnson de la citation Je n'ai jamais pensé avoir un cancer comme quelque chose d'injuste. Je viens de me préparer et j'ai essayé de passer à travers.

    Sam Taylor-Johnson

    @samTaylorJohnson

    Je n'ai jamais pensé avoir un cancer comme quelque chose d'injuste. Je viens de me préparer et j'ai essayé de passer à travers.

    en cours de vérification

    auteur Finn Wolfhard de la citation Je n'ai jamais connu personne qui a grandi qui avait un clown lors de sa fête d'anniversaire. Ils sont quelque chose que je considère comme étant du passé. Je n'ai donc jamais eu de sentiments forts à leur sujet. Je pense qu'ils peuvent être effrayants, je suppose que cela dépend du clown.

    Finn Wolfhard

    @finnWolfhard

    Je n'ai jamais connu personne qui a grandi qui avait un clown lors de sa fête d'anniversaire. Ils sont quelque chose que je considère comme étant du passé. Je n'ai donc jamais eu de sentiments forts à leur sujet. Je pense qu'ils peuvent être effrayants, je suppose que cela dépend du clown.

    en cours de vérification

    auteur Jenifer Lewis de la citation Je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais arrêté. J'ai été un leader toute ma vie, de l'école primaire au président de ma classe à l'exceller au collège. J'ai fait un rêve et mon rêve m'a soutenu. Je n'allais rien laisser me danger sur mon chemin. J'étais comme une météorite. Je voulais devenir une star. Ce fut tout un voyage.

    Jenifer Lewis

    @jeniferLewis

    Je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais arrêté. J'ai été un leader toute ma vie, de l'école primaire au président de ma classe à l'exceller au collège. J'ai fait un rêve et mon rêve m'a soutenu. Je n'allais rien laisser me danger sur mon chemin. J'étais comme une météorite. Je voulais devenir une star. Ce fut tout un voyage.

    en cours de vérification

    auteur James Franco de la citation J'ai adoré le livre [The Adderall Diaries] Je l'ai opté pour, je pense qu'il y a quelques années. Mais il y a beaucoup de fils différents dans le livre. Cela commence comme une chose, où il essaie de couvrir ce procès pour meurtre, puis sa propre vie commence à empiéter là-dessus, donc cela devient autre chose. J'ai trouvé ça fascinant.

    James Franco

    @jamesFranco

    J'ai adoré le livre [The Adderall Diaries] Je l'ai opté pour, je pense qu'il y a quelques années. Mais il y a beaucoup de fils différents dans le livre. Cela commence comme une chose, où il essaie de couvrir ce procès pour meurtre, puis sa propre vie commence à empiéter là-dessus, donc cela devient autre chose. J'ai trouvé ça fascinant.

    en cours de vérification

    auteur Danica McKellar de la citation J'ai remarqué qu'il y avait tant de gens, en particulier des femmes, qui viendraient vers moi après m'avoir reconnu de la télévision et dire: «J'ai entendu dire que vous étiez des mathématiques, pourquoi les mathématiques? Oh mon Dieu, je ne pourrais jamais faire de maths! Je pouvais juste voir leur estime de soi s'effondrer; Je pensais que c'était idiot, donc je voulais rendre les mathématiques plus amicales et accessibles.

    Danica McKellar

    @danicaMckellar

    J'ai remarqué qu'il y avait tant de gens, en particulier des femmes, qui viendraient vers moi après m'avoir reconnu de la télévision et dire: «J'ai entendu dire que vous étiez des mathématiques, pourquoi les mathématiques? Oh mon Dieu, je ne pourrais jamais faire de maths! Je pouvais juste voir leur estime de soi s'effondrer; Je pensais que c'était idiot, donc je voulais rendre les mathématiques plus amicales et accessibles.

    en cours de vérification

    L

    Lil Herb

    @lilHerb

    Je ne porterais peut-être pas de chaînes ou je peux simplement porter une montre ou je ne porterais peut-être pas de bijoux ou je peux tout faire sur une tenue ou simplement basculer un s *** de base juste une paire de jeans, un T-shirt et ceux. Mais, je me démarque toujours plus que beaucoup de gens dans la pièce, donc je ne peux pas vraiment le décrire, mais je sais que de l'extérieur en regardant chez les gens peut expliquer mieux que moi.

    en cours de vérification

    M

    M. J. Hyland

    @mJHyland

    Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.

    en cours de vérification

    auteur Larry King de la citation Je ne pense jamais à l'accès ou à la bonne volonté. Je veux juste une bonne interview. Je veux que les invités soient informatifs et divertissants. Je n'ai jamais été préoccupé par le fait que quelqu'un m'aime demain.

    Larry King

    @larryKing

    Je ne pense jamais à l'accès ou à la bonne volonté. Je veux juste une bonne interview. Je veux que les invités soient informatifs et divertissants. Je n'ai jamais été préoccupé par le fait que quelqu'un m'aime demain.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation Je me souviens être resté debout toute la nuit en attendant de voir la première projection de Cape Fear parce que vous saviez que chaque fois que Robert Deniro avait une performance, cela allait être révélateur. Puis Deniro a frappé cet endroit, il semblait qu'il avait fini avec le coût émotionnel de s'impalé comme ça, et il s'est consacré à la comédie.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    Je me souviens être resté debout toute la nuit en attendant de voir la première projection de Cape Fear parce que vous saviez que chaque fois que Robert Deniro avait une performance, cela allait être révélateur. Puis Deniro a frappé cet endroit, il semblait qu'il avait fini avec le coût émotionnel de s'impalé comme ça, et il s'est consacré à la comédie.

    en cours de vérification

    auteur Geena Davis de la citation Je rencontre Susan [Saradon], et elle était incroyable. Nous nous asseyons pour passer par le script [Thelma & Louise]. Je le jure, je pense que c'était la première page - elle dit: "Alors ma première ligne, je ne pense pas que nous ayons besoin de cette ligne. Ou nous pourrions le mettre à la page deux. Coupez ceci ..." et je me disais. .. Ma mâchoire était au sol.

    Geena Davis

    @geenaDavis

    Je rencontre Susan [Saradon], et elle était incroyable. Nous nous asseyons pour passer par le script [Thelma & Louise]. Je le jure, je pense que c'était la première page - elle dit: "Alors ma première ligne, je ne pense pas que nous ayons besoin de cette ligne. Ou nous pourrions le mettre à la page deux. Coupez ceci ..." et je me disais. .. Ma mâchoire était au sol.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Mantel

    @hilaryMantel

    J'ai volé un livre. C'était vraiment juste une seule fois, et à l'époque je l'appelais en empruntant. C'était en 1970, et le livre, je pouvais voir par son manque de timbres de date, était inapproprié sur les étagères de ma bibliothèque scolaire de couvent depuis sa publication en 1945.

    en cours de vérification

    F

    Fred Armisen

    @fredArmisen

    J'ai passé beaucoup de temps à lever ma batterie dans une camionnette, à jouer jusqu'à dix personnes nuit après nuit. Je ne peux pas me plaindre de rien maintenant. Ce truc était lourd.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Je m'émerveille de ma qualité avant de le rencontrer, comment j'ai vécu moulé dans le plus petit espace possible, mes jours de la taille de petites perles qui passaient sans passion à travers mes doigts. Si peu de gens savent de quoi ils sont capables. À quarante-deux ans, je n'avais jamais rien fait qui m'a coupé le souffle, et je suppose que maintenant cela faisait partie du problème - mon incapacité chronique à m'étonner.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Je m'émerveille de ma qualité avant de le rencontrer, comment j'ai vécu moulé dans le plus petit espace possible, mes jours de la taille de petites perles qui passaient sans passion à travers mes doigts. Si peu de gens savent de quoi ils sont capables. À quarante-deux ans, je n'avais jamais rien fait qui m'a coupé le souffle, et je suppose que maintenant cela faisait partie du problème - mon incapacité chronique à m'étonner.

    en cours de vérification

    M

    Max Muller

    @maxMuller

    Je passe mes heures les plus heureuses à lire des livres vedantiques. Ils sont pour moi comme la lumière de la matinée, comme l'air pur des montagnes - si simple, si vrai, s'il est autrefois compris.

    en cours de vérification

    G

    Gary Bartz

    @garyBartz

    Je veux dire, le piano, bien sûr, mais je pense que le piano devrait être enseigné à l'école, tout comme les mathématiques, tout comme la lecture, l'écriture et l'arithmétique. Je dirais la lecture, l'écriture, l'arithmétique et le rythme. Mais cela devrait être une condition préalable, car alors la qualité de la musique dans le monde au moins aux États-Unis serait bien meilleure, si tout le monde savait quelque chose sur le piano et la musique, ils sauraient que ce n'est pas bon. En ce moment, il y a tellement de musique qui n'est pas bon, mais personne ne sait que le public ne sait pas.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Wiig de la citation J'ai probablement vécu une vie de rock star quand j'avais 15 ans. J'ai eu des ennuis mal. Je me souciais davantage de sortir et de sauter l'école que d'étudier.

    Kristen Wiig

    @kristenWiig

    J'ai probablement vécu une vie de rock star quand j'avais 15 ans. J'ai eu des ennuis mal. Je me souciais davantage de sortir et de sauter l'école que d'étudier.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je n'aime peut-être pas le fait que vous soyez mon commandant, le grec, mais en tant que soldat, je vous obéirai indépendamment de mon dégoût personnel pour votre entreprise. (Valerius) Gee, T-Red, ne vous rend-il pas tous chaud et flou juste pour être près de lui? (Talon)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je n'aime peut-être pas le fait que vous soyez mon commandant, le grec, mais en tant que soldat, je vous obéirai indépendamment de mon dégoût personnel pour votre entreprise. (Valerius) Gee, T-Red, ne vous rend-il pas tous chaud et flou juste pour être près de lui? (Talon)

    en cours de vérification

    N

    Nigel Hawthorne

    @nigelHawthorne

    Je me suis vraiment enfui en 1951 d'Afrique du Sud, où j'ai vécu avec ma mère et mon père - qui était médecin - pour revenir en Angleterre pour me retrouver, puis cacher ce que j'ai trouvé.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Yuskavage

    @lisaYuskavage

    J'ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque publique de New York, la branche principale. J'étais l'une de ces persones. Si jamais vous passez beaucoup de temps là-bas, vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui y passent toute la journée. Ce sont des sans-abri livresques.

    en cours de vérification

    auteur Aleksandar Hemon de la citation J'ai lu tout ce que je pouvais trouver en anglais - Twain, Henry James, Hemingway, vraiment tout. Et puis après un certain temps, j'ai commencé à écrire des pièces plus courtes en anglais, et l'un d'eux a été publié dans un magazine littéraire et c'est ainsi que cela a commencé. Après cela, les études supérieures ne semblaient pas très importantes.

    Aleksandar Hemon

    @aleksandarHemon

    J'ai lu tout ce que je pouvais trouver en anglais - Twain, Henry James, Hemingway, vraiment tout. Et puis après un certain temps, j'ai commencé à écrire des pièces plus courtes en anglais, et l'un d'eux a été publié dans un magazine littéraire et c'est ainsi que cela a commencé. Après cela, les études supérieures ne semblaient pas très importantes.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Groff de la citation J'ai adoré la comédie musicale traditionnelle. C'était ma passion. Puis «Spring Awakening» s'est produit, et il a fallu cette musique rock n 'roll et pop pour changer de vitesse pour moi.

    Jonathan Groff

    @jonathanGroff

    J'ai adoré la comédie musicale traditionnelle. C'était ma passion. Puis «Spring Awakening» s'est produit, et il a fallu cette musique rock n 'roll et pop pour changer de vitesse pour moi.

    en cours de vérification

    L

    La marque de Russell

    @laMarqueDeRussell

    J'aime vraiment, vraiment les enfants et je pense que probablement parmi les enfants, c'est quand je me sens surtout réprimandé. Ce n'est pas comme si je me sentais comme oh, il y a des enfants ici. Je dois le tonifier. Je deviens fou avec des enfants surtout quand je n'en ai pas. Donc, quand je tourne les enfants de mes amis, je les plaisante en premier. Je les jure, je suis plus en train de travailler, je leur dis des trucs fous, je leur remplisse la tête de non-sens, puis je les laisse.

    en cours de vérification

    auteur Howard Schultz de la citation Je me rends compte que l'idéalisme n'est pas synchronisé avec le cynisme de notre époque. Le scepticisme est devenu synonyme de sophistication, et Glibness est confondu avec l'intelligence. Dans une telle atmosphère, pourquoi se soucier de viser haut? Beaucoup trop de gens ne le font pas. Je veux juste rassurer les gens d'avoir le courage de persévérer, de continuer à suivre leur cœur même lorsque les autres se moquent. Ne soyez pas battu par les opposants. Ne laissez pas les chances vous effrayer d'essayer même.

    Howard Schultz

    @howardSchultz

    Je me rends compte que l'idéalisme n'est pas synchronisé avec le cynisme de notre époque. Le scepticisme est devenu synonyme de sophistication, et Glibness est confondu avec l'intelligence. Dans une telle atmosphère, pourquoi se soucier de viser haut? Beaucoup trop de gens ne le font pas. Je veux juste rassurer les gens d'avoir le courage de persévérer, de continuer à suivre leur cœur même lorsque les autres se moquent. Ne soyez pas battu par les opposants. Ne laissez pas les chances vous effrayer d'essayer même.

    en cours de vérification

    auteur Orson Welles de la citation Je pense plutôt que le cinéma mourra. Regardez l'énergie exercée pour la relancer - hier c'était de la couleur, aujourd'hui trois dimensions. Je ne lui donne pas quarante ans de plus. Assister au déclin de la conversation. Seuls les Irlandais sont restés des conversationurs incomparables, peut-être parce que les progrès techniques les ont passés.

    Orson Welles

    @orsonWelles

    Je pense plutôt que le cinéma mourra. Regardez l'énergie exercée pour la relancer - hier c'était de la couleur, aujourd'hui trois dimensions. Je ne lui donne pas quarante ans de plus. Assister au déclin de la conversation. Seuls les Irlandais sont restés des conversationurs incomparables, peut-être parce que les progrès techniques les ont passés.

    en cours de vérification