Deray McKesson
@derayMckesson
Je n'ai jamais été une substitution pour Bernie, Hillary ou le DNC.
Je ne vois jamais de roman comme un film pendant que je l'écrit. Surtout parce que les romans et les films sont si différents, et que je suis un romancier interne.
45
syllabes
31
mots
2
phrases
127
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derayMckesson
Je n'ai jamais été une substitution pour Bernie, Hillary ou le DNC.
@evanRachelWood
Je suis un grand fanatique de films classiques de Turner - j'étais vraiment accro pendant un certain temps.
@terryPratchett
Il y a une attitude de trempage dans les airs, un sentiment que si vous avez beaucoup d'argent, vous avez dû l'avoir par des moyens horribles. Je peux dire très volontiers qu'il n'y a jamais eu d'argent de famille. Tout l'argent que nous avons obtenu était le mien, juste en écrivant des livres.
@georgeSantayana
Vous gardez vous-même comme vous le feriez pour votre portefeuille. Habit est plus fort que la raison.
@johnKey
Il y a beaucoup plus de bien à avoir un marché financier pleinement fonctionnel qu'il n'y en a jamais.
@glenCook
Oh, 'Tw pourrait être merveilleux si le monde et ses questions morales étaient comme un tableau de jeu, avec des joueurs noirs et blancs, et des règles fixes, et une nuance de gris.
@charlieMunger
La cueillette est comme le jeu: ceux qui gagnent bien, rarement, mais quand ils le font, ils parient fortement.
@aubreyBeardsley
Toute l'humanité m'inspire. Chaque passant est mon modèle inconscient ; et aussi étrange que cela puisse paraître, je dessine vraiment les gens comme je les vois. Ce n'est sûrement pas ma faute s'ils tombent dans certaines lignes et certains angles.
@jimKerr
Lorsque vous êtes jeune, vous croyez aux choses les plus fondamentales. Vous croyez qu'il y a de bonnes personnes autour de vous. Et vous ne prenez pas seulement les choses pour acquises, comme l'océan ou le ciel, ni même pouvoir rêver, pour avoir une vision, pour avoir l'ambition. En grandissant, tout ce qui vous est assommé.
@carolLeifer
Mon genre de gay est comme la sorte de gay des gays.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré les films d'horreur des années 70 et 80. C'était mon sweet spot.
@ayalaMalakhPines
Si tomber amoureux, c'est comme décoller ou voler, alors l'amour, c'est comme atterrir.
@toniCollette
Quand je regarde un personnage, je ne regarde jamais la taille du rôle. Je regarde toujours toute la personne, peu importe combien ils figuraient dans le film.
@claressaShields
Mon entraîneur ne m'a jamais considéré comme une combattante, mais comme un combattant, en tant que personne qu'il s'entraînait. J'ai dû travailler aussi dur que les gars, ou plus dur qu'eux.
@oliviaColman
Je n'ai jamais été l'un de ces adolescents sournois qui ne sourient pas. Mon adorable parrain a dit que c'était toujours agréable de me voir parce que j'étais le seul adolescent à souri. Et j'étais tellement impressionné par lui, je pensais que c'était l'une des meilleures choses que l'on m'avait dit. Cela m'a donc donné envie de vivre ce qu'il a dit.
@jamesAMichener
Je ne me suis jamais considéré comme un bon écrivain. Quiconque veut rassurer cela devrait lire l'une de mes premières ébauches. Mais je suis l'un des grands réécrits du monde.
@lennyKravitz
Vous ne savez jamais où vous allez trouver un grand acteur.
@danHarris
Il s'avère que le bonheur est une compétence que vous pouvez entraîner, tout comme vous entraînez votre corps dans le gymnase. Il s'agit de la prochaine grande révolution de la santé publique. Monter à bord.
@frederickBuechner
Retournez-vous et croyez que la bonne nouvelle que nous sommes aimée est meilleure que nous avons jamais osé espérer, et que croire en cette bonne nouvelle, en vivre et vers elle, être amoureux de cette bonne nouvelle, est de tous Des choses heureuses dans ce monde la chose la plus chargée de toutes. Amen, et venez seigneur Jésus.
@kareemAbdulJabbar
Il y a des groupes de rap qui ont une perspective positive dans leur art. Ces groupes doivent être montrés comme une alternative au Rap Gangsta.
@laurentFignon
Nous étions des vivants. Parfois des moribonds, jamais des robots.
@kevinBacon
J'aime jouer des personnages, mec. Je ne les considère presque même pas comme des bons ou des méchants. Je sais que c'est une chose difficile à réaliser, mais je les considère vraiment comme des personnages.
@ashtonIrwin
Portant des sous-vêtements verts aujourd'hui, je me sens comme une grenouille.
@williamStafford
Plus vous vous laissez distraire de l'endroit où vous allez, plus vous êtes plus que vous êtes. Ce n'est pas tellement comme se perdre que c'est comme se trouver.
@peterGreenaway
Les œuvres d'art ne sont jamais terminées, juste arrêtées.
@fritzLang
Ma vie privée n'a rien à voir avec mes films.
@jennySlate
Je pense à mon sexe comme faisant partie de mon humanité complexe.
@jamesCameron
Écrire un scénario, pour moi,, c'est comme jongler. C'est comme, combien de balles pouvez-vous prendre en l'air à la fois? Toutes ces idées doivent flotter à un certain point, puis elles se cristalliseront en un motif.
@jesseAndrews
Vous ne dites jamais et faites ce que vous souhaitez avoir dit ou fait lorsque quelqu'un proche de vous peut ne pas être là depuis un certain temps. La fermeture est impossible; C'est le cœur du chagrin que vous porterez avec vous pour le reste de votre vie.
@friedrichKittler
La lecture fonctionne comme hallucinant un sens entre les lettres et les lignes.