Arthur Adamov
@arthurAdamov
Je sais que je gagne moins dans mon école primaire que vous, mais je n'ai pas à travailler aussi dur dans mon école primaire.
Je sais qu'il y a ce mythe albanais qui se reflète toujours, et je pense que cela réfléchit à la culture principale réelle. Ce mythe s'appelle le Besa. B-e-S-A. Le Besa est un mot que les Albanais utilisent pour signifier Avow, mais c'est une promesse tellement forte, que même la mort passée, on ne peut pas rompre cette promesse. C'est insondable. Donc, si vous donnez à quelqu'un votre Besa, votre vie ou votre mort, le paradis ou l'enfer, vous devez accomplir cette Besa.
135
syllabes
83
mots
6
phrases
362
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurAdamov
Je sais que je gagne moins dans mon école primaire que vous, mais je n'ai pas à travailler aussi dur dans mon école primaire.
@davidArquette
Je sais que j'offense probablement certaines personnes. J'ai parlé un peu trop donc j'essaie de ne pas parler autant.
@leProdigeDe
Vous devez trouver un son qui reflète ce que nos âmes ressentent à l'intérieur, comment nos corps ressentent réellement. C'est pourquoi nous avons fait nos propres battements. Nous n'avons pas pu trouver un producteur qui pourrait nous donner le sentiment de correspondre à nos paroles.
@johnnettaBCole
Le mythe des femmes noires profitant aux dépens des hommes noirs est le plus ancien rap du bas.
@johnLeguizamo
C'était peut-être vraiment cool dans les années 50 quand il était moins peuplé, mais je ne sais pas.
@davidChang
Si vous demandez ce que les gens disent quelle est la cuisine américaine, ils ne peuvent pas vraiment le faire. Je ne sais pas ce que c'est.
@jeffLynne
Je viens de réaliser combien de temps c'était depuis le dernier album, et où est passé le temps? Tu sais?
@edwardAlbee
Chaque écrivain doit faire attention, je suppose, à ce que disent ses critiques parce que le leur est le reflet de ce que le public ressent de son travail.
@danLevy
Je sais que dans les chambres de l'écrivain à travers l'Amérique du Nord, il y a encore des conversations sur la quantité trop en ce qui concerne l'intimité entre, dans mon cas, deux hommes. C'est une conversation folle à avoir.
@danielJohns
Je ne sais pas si s'asseoir à la maison tous les jours est normal, mais c'est ce que je fais.
@juanFelipeHerrera
Je sais que je représente la bibliothèque du Congrès, tous les habitants des États-Unis et, bien sûr, les Latinos et les Latinas.
@jeanPaulSartre
À l'origine, la poésie crée le mythe, tandis que le rédacteur en prose dessine son portrait.
@johnMcafee
Je sais que le monde sait ou pense que j'ai de l'argent et beaucoup. Ils me perçoivent comme un vieil homme faible et une cible facile.
@jamesRussellLowell
Dieu est le seul être qui a assez le temps; Mais un homme prudent, qui sait saisir l'occasion, peut généralement faire un changement pour trouver autant qu'il en a besoin.
@johnConnolly
Et David s'est vu refléter dans les yeux du bûcheron, et il n'était plus vieux qu'un jeune homme, car un homme est toujours l'enfant de son père, quel que soit son âge ou combien de temps ils ont été séparés.
@kanyeWest
Ouais, je pense que j'ai envie, vacillé, tu sais, en tant qu'humain. Mon message n'est pas parfaitement défini. J'ai, en tant qu'être humain, tombé à la pression des pairs.
@maxVonSydow
Peut-être que j'ai effrayé les gens. Je ne sais pas pourquoi.
@corraMayHarris
Je pense que maintenant le bonheur est une chose que vous pratiquez comme la musique jusqu'à ce que vous ayez des compétences à frapper les bonnes notes à temps. Nous n'avons pas de vocation pour cela. Et je n'avais pas de pratique, pas un jour où j'étais libre de soins et d'une grande anxiété - et il faut être libre d'être heureux. J'en sais beaucoup en l'avant manqué.
@elizabethBowen
Je sais que j'ai dans mes couches de maquillage d'expériences synthétiques, et que les plus puissantes de mes souvenirs ne sont qu'à moitié vraies.
@rachelKushner
Je ne sais pas si vous pouvez vous frayer un chemin dans une carrière de romancier. Vous devez écrire des livres; Il n'y a pas de raccourci.
@mereTeresa
Je sais que je ne serais pas en mesure de travailler une semaine si ce n'était pas pour cette force continue venant de Jésus dans le Saint-Sacrement.
@janeGoodall
Je pense que tout va mieux que la guerre. La mesure dans laquelle on peut négocier avec les fanatiques, je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas.
@davidChoe
Je sais comment peindre ... d'une manière qu'il y a un ennui là-bas parce que beaucoup de magie a disparu.
@saulBellow
Le corps physique est un agent de l'esprit et de son miroir. C'est un moteur et le reflet de l'esprit. C'est le mémorandum ingénieux de l'esprit pour lui-même et l'Esprit se voit dans mon corps, tout comme je vois mon propre visage dans un verre. Mes nerfs reflètent cela. La Terre est littéralement un miroir de pensées. Les objets eux-mêmes sont des pensées incarnées. La mort est le soutien sombre dont un miroir a besoin si nous voulons voir quelque chose.
@lilUziVert
Je ne sais pas ... Philly est un peu différente. C'est un peu plus compétitif. Tout le monde a quelque chose à prouver. À Atlanta, vous voyez des étoiles tous les jours marcher dans la rue; c'est normal.
@johnHurt
Je ne suis pas intéressé par les récompenses. Je ne l'ai jamais été. Je ne pense pas qu'ils sont importants. Ne vous méprenez pas, si quelqu'un me donne un prix, je les remercie aussi avec gratitude que je sais, car c'est très agréable d'avoir un prix. Mais je ne pense pas que les prix doivent être recherchés. Il encourage notre entreprise à être compétitive dans le mauvais sens. Nous ne sommes pas des sportifs; Nous n'essayons pas de venir en premier.
@katrinaKaif
Je n'ai jamais fait de plan pour ma vie. Je viens de saisir toutes les opportunités qui ont été très authentiques avec eux.
@jamesJoyce
S'il avait souri, pourquoi aurait-il souri? Pour refléter que chacun qui entre dans les États-Unis s'imagine être le premier à entrer alors qu'il est toujours le dernier terme d'une série précédente même si le premier terme de succession, chacun s'imaginant être le premier, le dernier, uniquement et seul alors qu'il n'est ni le premier ni le dernier ni le seul ni le seul dans une série originaire et répétée à l'infini.
@nicholasSparks
Je vais t'épouser un jour, tu sais. "" Est-ce une promesse? "" Si tu veux que ce soit.
@jessieJ
Je ne me plaigne jamais que je suis fatigué, parce que je sais dès que je dors avec neuf heures, je suis cool.